Posté le : 14-08-2009 à 14:08
hello les filles!!!
mais que de bavardages!!!!!!!
je ne me souviens pas de tout et m'en excuse...
:arrow: chabalou, très joli le parc et la commode...
repose toi!!
:arrow: bbmag, c'est cool si tu peux prendre 6 mois t'as bien raison!!! ça passe tellement vite en plus...
ben dis donc ta fille c'est une future mannequin en étant si grande!!! :wink:
:arrow: lorène, cool pour la poussette...pour l'habillage de pluie, c'est partout mal expliqué...bon je te rassure, j'en ai jamais eu grandement besoin avec 4 enfants!
:arrow: jeune maman, biensûre que je connsais morges, c'est là-bas que je veais tous les matins pour mes études et mes derniers mois de scolarité aussi ont été faits à morges alors je connais! c'est cool!
les guêpes, de toute façnon j'en ai dans toute la maison alors autant dormir dans mon lit quand même!
j'espère que que l'osthéo t'as fait du bien et que ton dos va moins te faire souffir...c'est tellement dlésagréable!
:arrow: loyz, vous formez un super trio!!! ta fille te ressemble pas mal...
:arrow: celouis, comment va ton fils aujourd'hui?
:arrow: baby, ouahou elle s'est pas loupée la nana qui t'as fait la prise de sang!
très jolie photo de toi et ton frère...
:arrow: titeame, chaques femmes est différentes mais ça peut faire mal...essaie peut-être une autre position...nous à la fin, je sais qu'ikl y avait plus qu'une position pour que je n'ai pas mal...et là, je sens que c'est bientôt parti pour...car j'ai aussi des douleurs pendant et après...
:arrow: katy,hihihi moi c'est mes grands-parents qui me font toujours des remarques(je vis à côté de chez eux)...je laisse couler et y a quelques jours, quand federer a mis la photo de ses jumelles sur facebook et que j'ai dit à ma grand-maman(qui est une fervente fan de federer) elle me dit OH je peux venir chez toi pour voir la photo alors je lui ai dit Oh non surtout pas c'est sur ma conn*erie d'ordi!!!!! et pan dans les dents!!!
:arrow: pitchoune, félicitations pour le petit mec et super bidou!
:arrow: elisabm, tu veux accoucher dans l'eau??
:arrow: laurence, tu dois tellement te faire chi*er que je comprends que ça soit long et que le moral en prenne parfois un coup!!! courage!
:arrow: crisounette, très joli la chambre...et beau bidon aussi!
demain pour moi c'est le grand jour du mariage de mon cousin où nous serons absent toute la journée ainsi qu'une partie de la nuit...je me fais du soucis de savoir comment ma mère va gérer les 3 et les coucher le soir sachant que çA sera la première fois que quelqun d'autres les coucheras...
alors demain je ne sais pas si je passerai car le matin je vais chercher mon père et sa femme à l'aéroport et ensuite je met mes enfants à la sieste après dîner et ensuite on part!!!!