Posté le : 24-08-2009 à 17:47
hello !
laurence : ben alors ? ça ne va pas ça!!! j'espère que ça va vite te passer
et demain parles-en bien lors de ta visite du 7è mois.
moi j'accouche à la clinique des portes du sud à vénissieux (celle qui remplace la clinique des minguettes et la clinique de la roseraie), elle est à la limite de vénissieux et feyzin. j'ai pas mal entendu parlé de l'hopital où tu vas accoucher, il parait que c'est le top ! tu me raconteras !!
zanezane : ou plutot monsieur ! bon courage et qu'elle rentre vite en forme !
lorene : tout va bien d'après ton compte rendu de visite de ce matin, tant mieux !
meninamoz : tant mieux que ton mari soit rentré, mais fais bien attention à toi, reste vigilante, sans non plus te pourrir la vie, surtout en ce moment !
lili : j'espère que tu vas mieux, repose toi !
katy : tu nous fais rêver avec tes 20° :wink: enfin 25 nous irait pas mal, je crois !!! toujours mieux que ce qu'on a !!!
smiley : un régime c'est jamais marrant, mais tu vas t'en sortir très bien, il n'y a pas de raison. Moi je passe mon test demain matin.
celouis : sympa tes amies... malheureusement je crois que c'est un classique !j'ai moi même pas trop envie d'emprunter de peur de ne pas me souvenir à qui j'ai emprunté ou d'abimer avant de rendre... j'emprunte à ma belle-soeur car là, pas de soucis mais aux autres, je vais limiter ! demandes leur qu'elles te rendent les choses les plus importantes, il n'y a pas de raison !
aux autres : bonne soirée !
on va à notre 3è cours d'hatpo ce soir et demain 7h test o sullivan... beurk :(
bises à toutes