Posté le : 23-08-2009 à 21:35
Recoucou les filles ;)
J'arrive en meilleur état que ce matin ^^
Merci pour vos messages,, ça fait vraiment du bien ;) Après le repas avec mon père pendant lequel je n'ai pas pu me lever du tout, on a filé en effet aux urgences ou j'ai encore fondu en larmes quand j'ai raconté à la sage femme.
On a tout contrôlé pour bébé, ils sont très sérieux, même une écho pour voir que tout va bien, j'ai rien vu car l'écran était tourné mais mon mari a pu tout voir.
Donc bébé va bien, il a d'ailleurs la tête en bas.
Pour ma jambe, ça doit être une élongation, je n'ai pas été arrêté, j'ai halluciné. J'ai spasfon et magnésium et ils pensent que ça va se calmer.
Elle a préféré pas m'arrêter car sinon, je risque de plus reprendre donc bon. On va essayer demain, on verra bien. J'arrive à marcher tout doucement contrairement à ce matin. Affaire à suivre donc ;)
:arrow: Chabalou, super le lit avec la déco :top:
:arrow: elisabm, c quel jeu sur console ?
:arrow: meninamoz, le lien que tu mets pour la signature doit comprendre les balises IMG en début et /IMG en fin entre crochet.*
Sinon, pour ton homme, c'est vrai que c'est hard d'accepter cela, peut être se dit il que quand bébé sera la, il ne pourra plus donc il a profité de ce dernier été... Mais je te souhaite quand même du courage car c'est vraiment pas facile pour une femme ;)
Pour ta question sur le babyphone, perso, j'écoute les conseils de 2 amis qui m'ont conseillé le Philips AVENT SDC510, 520 ou 530. Les 3 sont biens, le dernier ayant le plus d'options. En revanche, ils sont assez chers, entre 90 et 130 € mais le son est d'excellente qualité, pas de grésillement.
:arrow: Crapounette, contente que ton frère aille mieux :D
:arrow: Lorene, c'est pas cool pour ta belle mère. Il faut juste espérer que la naissance du bébé la fera changer, non ?
:arrow: baby07, pour ton résultat O Sullivan, tu risques de passer le 2ème test un peu plus long pour confirmer les résultats et tu risques aussi de devoir limiter la prise de sucre rapide. Enfin, pour moi, ça a été ça.
:arrow: Raphi et Celouis, bonne nuit avec vos pipis nocturnes :P
Et bonne nuit à tout le monde, bizzz à toutes :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014