7eme mois... faites nous une place!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 15:46
:arrow: meninamoz, purée la tartine!!!!! :wink: je trouve vraiment l'escapade de ton mari déplacée mais comme tu dis, que faire!!!! j'ai pas compris pkoi il est parti... j'espère simplement qu'une bonne discution fera l'affaire!!!! t'es courageuse...moi je ne le supporterai pas et je trouverai que c'est fuire ses responsabilités... :arrow: chabalou, t'as de la chance de ne pas avoir besoin de te lever la nuit pour les pipis, moi j'arrête pas!!! cool pour le cheval...moi perso j'aime pas la ballade! enfin c'est pas que j'aime pas mais j'ai un peu peur! et puis j'ai l'esprit de compétition quand mmême un peu... :arrow: elisabm, cool ton homme! ça me dirait bien parfois d'avoir un climatiseur! :arrow: lorène, oui ils ont congés le mercredi tout le jour... je comprends que c'est pas facile avec la belle-famille...j'en souffre également! c'est trop dure de faire sa place et encore pire quand ils font des différences! courage en tout cas"c'est quand même bien que vous ayez ou en parler et surtout que tu ais ton mari de ton côté!!! :arrow: laurence, ils ont eu quand même eu 7 semaines de vacances...perso je trouve assez! même si je vais devoir me lever tôt le matin, je suis contente de ne plus les avoir à pleins temps les 3 à la maison! t'as bien raison de pleurer...je suis d'acc avec toi, ça fait du bien! et pis je comprends que tu dois en avoir marre d'être tout le temps cloitrée chez toi... :arrow: celouis, oui ils reprennent demain mais j'ai pour encore 1 année que le grnad qui y va! :arrow: baby, cool ton boss! je suis contente pour toi... et super pour la piscine, heureusement que t'as réussi à la récupérer! :arrow: lili, ils sont en vacances depuis le 3juillet alors ça fait 7 semaines en tout! c'est beaucoup! :arrow: crisounette, ma pauvre...décidément, c'est pas la forme par chez toi! j'espère que çA va aller en s'améliorant...courage en tout cas! :arrow:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 16:42
coucou!! en effet je suis consciente d avoir de la chance que mon cheri soit de mon coté.......on en a rediscute aujourdhui tous les 2.. et je vais prendre mes distances avec eux.....la j irai avec cheri le week end prochain car c est l anniv de son frere mais je ne compte pas y aller manger 1 fois par semaine comme jusqu a maintenant...et du coup je pense ne pas "mentir" en pretextant des fausses excuses (meninamoz: c est ce que je voulais faire au debut mais du coup j assume ce que j ai decide apres tout j ai ma conscience pour moi donc pas de bp!!... :wink: :wink: ) je ne me sens vraiment pas la force de faire bonne figure,de faire des sourires, alors qu ils m ont fait tant de peine!! mais bon je suis quand meme satisfaite que cheri ait essayé de leur parler...c est deja ca!! :wink: :arrow: meninamoz: rhhoooo la la....dis donc quelle patience tu as!!!! :zen: .....moi je ne pourrais pas...je pense qu il faut etre tres altruiste et crois moi tu l es!!j espere vraiment que ton mari en est conscient......j imagine que tu l as connu avec ce besoin de solitude par moment.....mais bon vous etes mariés quand meme....donc il devait bien savoir qu il s engageait avec toi....alors bon sans etre enceinte ca doit etre dur a supporter mais la j imagine que ca doit etre terrible... bon courage a toi en tout cas! et viens nous parler n hesite pas!!!!! peilns de bisous a toi et a toutes!!!!!!!!! :arrow: raphi: moi je me mets a ta place et je dis vive la rentree!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 17:36
salut les pipellettes ! ces 3 derniers jours je réussissai tout juste à lire toutes vos pages, mais après plus le temps de répondre ! chabalou : moi je me lève max 1 fois par nuit, mais souvent pas du tout, en tout cas pour l'instant... lili : jolie chambre pour ton ptit bout ! bravo !! baby : cool ton patron ! tu vas pouvoir te reposer un peu, c'est génial crisounette : pas de chance pour ta chutte, tu dois avoir mal et tu as dû avoir peur, j'espère que tu vas vite voir un médecin ! lorene : c'es tbien d'en avoir parlé tous ensemble, chacun va réfléchir à tout ça et surement prendre conscience de certaines choses, ton chéri est avec toi et je comprend que ce ne doit pas être facile pour lui d'être entre vous... il t'a défendu et c'est le principal ! laisse faire un peu le temps... Pour ton anniv', faites le avec d'autres personnes avec qui tu es sûre de passer un bon moment ! elisa : un climatiseur, c'est sympa de sa part ! c'est bête que ça ne soit pas aussi efficace que ça... Avec ton amie, ça devait être super émouvant en effet. C'est beau ! Laurence : toi qui es de la même région que moi, tu accouches où ? (si ce n'est pas indiscrèt). moi à la nouvelle clinique des portes du sud. pour ton boulot et ton ménage, je ne m'inquiète pas pour toi, tout va revenir tout seul !!! quelques jours et tu seras à nouveau dans le bain ! Hier j'ai moi aussi pleuré sans réelle raison... saleté d'hormones lol mais ça fait du bien de temps en temps ! crapounette : ça doit être impressionnant de voir ton frère comme ça, mais ce ne sera surement bientot plus qu'un mauvais souvenir, ! tiens nous au courant, si tu veux bien, des résultats des nodules. en tout cas, je pense à toi dans ces moments difficiles. meninamoz : en lisant ton histoire je me suis revue il y a quelques années... ton homme est comme mon ex ! j'espèrai que personne ne vivait ce que j'ai vécu, j'espère pour toi que ça s'arrangera avec l'arrivée du bébé. En tout cas, je ne veux pas te faire peur ni être pescimiste alors je ne te raconterai pas comment ça a fini entre nous... surtout que chacun est différend. en tout cas je comprend exactement ce que tu vis, alors je te souhaite du courage et que tout s'arrange ! mais le seul conseil que j'oserai te donner, c'est : ne t'oublie pas toi même". alors moi rien de bien neuf, on a reçu des amis hier soir, du coup ce matin ,j'ai passé l'aspi et la serpillère, puis j'ai fait 1h30 de repassage avant qu'il fasse trop chaud! mais cet aprèm c'est farniente avec mon chéri !!!! il recommence à faire très chaud, mais le ventilo (mon meilleur ami en ce moment :wink: ) n'est jamais très loin!!! mardi je passe le test o'sullivan, je n'ai pas très envie mais bon,ce sera fait ! aller, à + les filles et bises à toutes !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 18:45
:arrow: bbmag, bonne chance pour le test...c'est dégueu!! enfin quoi que chez vous c'est différent de chez nous apparément puisqu'il y en a qui ont même eu droit à un goût citron et glacé alors que chez moi, c'est ti¨ède et pure sucre... :arrow: lorène, moi non plus j'aime pas faire la faux-cul...j'ai vraiment du mal à sourire et faire semblant! trop entière...
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 18:51
Lorene :arrow: rohhh la pauvre pinata a versé ses petites larmes, j'ai faillit sortir mon mouchoir. Non mais sans déconner elle manque pas de culot et tu as raison d'assumer ta décision. Et ton oreille au fait ça s'arrange ? baby :arrow: je crois que c'est toi qui a un taux un peu plus élevé que la normale, le mien était revenu à 1,54 après une heure et le gynéco m'a prescrit le contre-test que j'ai refusé de faire. Donc je dois limiter mes apports en sucres rapides voilou ! meniamoz :arrow: pour le parquet on va le poser, on a choisit un parquet blanc/gris car les meubles seront blancs. Je me demande bien quand il va me trouver le temps pour le poser car il reprend le boulot demain... et tous nos week-end sont pris jusqu'au 12 septembre... :roll: crisounette :arrow: pas cool la cascade dans la salle de bain, es tu allée au urgences finalement ? ça va mieux ? elisabm :arrow: un climatiseur quelle chance, c'est encore n'importe quoi les températures aujourd'hui, c'est du feu ! Lili :arrow: très jolie la chambre et excellent le chien qui tape l'incruste sur la photo. Crapounette :arrow: j'espère que tu nous apporteras vite de meilleurs nouvelles de ton frere. Celouis :arrow: ben dis donc tu passes ta nuit dans les toilettes, par chance je ne connais pas ce souci, un pipi avant dodo et je passe la nuit ! Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis vendredi. En fait vendredi soir il a appris qu'il reprenait le boulot lundi car sa boite lui a trouvé une nouvelle mission. Donc pour feter il m'a invité au resto. Et hier nous étions de mariage à plus d'une heure de chez nous. ça s'est super bien passé, on s'est couché à 6h du mat', réveillé vers 11H30, rendormie à 12H30 jusqu'à 14H30 (et encore c'est la faim qui m'a réveillée), j'étais super fatiguée.
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 19:18
Re, :arrow: Format : j espere que tu t es bien amusé au mariage ! :arrow: Raphi : pour le o sullivan : pur sucre que j ai du finir a la cuillere car l eau que j avais ammené etait trop fraiche ! hum ! non, je rigole, en fait, sur le coup, ca se boit, mais ce qui n est pas top ... c'est le deuxieme effet kisskool :arrow: Bbmag : bon courage pour le test ... prend un bouquin au cas ou il n y ait pas de magazine dans la salle d attente :arrow: Lorene ; en tout cas , bon courage avec eux ! :arrow: Meninamoz : tu es tres (trop ?) patiente ..., courageuse ... je en sais pas si j aurai ta patience, certe la liberté c'est bien ... mais il y a des limites ... enfin, bon courage Allez, je vous laisse, je vais mon mettre en mode "no life", je vais faire mes sessions de console de 19h30 à ... je crois que la derniere est à 23h30" je croise les doigts pour gagner ! Grosses bises à toutes B
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 19:31
elisabm :arrow: ouais on s'est bien amusé au mariage, le seul souci c'est que... ça donne envie !!! :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 19:42
ahhhhhhhhhhh arretez de parler de mariage !! format je te rassure ca me donne envie aussi..... entre celles qui ont eu leur demande recemment et les invitations diverses pour les ceremonies j'en peux plus j'ai trop envie aussi :lol: elisabm j'adoooooooore le mode nolife moi aussi !! bbmag je vois qu'on a le meme meilleur ami :wink: meninamoz , moi je dis bravo je te trouve plutot cool et gentille de lui repondre.... perso je pourrais pas je peterai un plomb, et le plus drole dans tout ca c'est que la nuit derniere j'ai revé que doudou partait en vacances tout seul et que j'etais pas d'accord et qu'il oubliait son telephone... donc forcement dans mon reve je devenais hysterique et je petais un cable... alors quand j'ai lu ton post je me suis dis mer** c'est exactement mon reve :roll: moi je viens de sortir du boulot, je vais faire la popote et me caler devant urgences ! j'ai devalisé le magasin aujourd'hui en bossant, j'ai dis a doudou que je voulais un tapis et les deux commodes blanches laquées qu'il y a juste a coté du comptoir.... il a dit oui :lol: j'ai vraiment trop hate de commencer la chambre ! aller a la bouffe, bisous a toutes et merci pour vos messages pour mon frere, je vous tiendrais au courant de l'evolution, aujourd'hui il va bien il a pu s'asseoir et manger normalement donc je suis contente !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 20:10
:arrow: Crapounette : chouette pour ton frère !!Reste plus qu'à attendre les résultats !! Au fait tu nous avais pas dit ton chéri il a acheté une clim ? :arrow: Meninamoz : que de lecture :lol: Pour ton homme moi je pourrais pas meme si on se voit pas tous les jours on s'échange beaucoup de sms et ya pas un jour où on se dit pas bonjour et bonne nuit... nous sommes très fusionnels... En même temps tu l'as accepté comme ça alors pas évident qu'il change... et si il a tant besoin de liberté je suis pas sur qu'avec bébé ça s'arrange... en tout cas bon courage et pour Amsterdam moi je serais folle !!!!! :arrow: Format : ton we a été bien chargé !Super pour ton chéri !!Il fait quoi comme boulot ? il est en cdi ou interim (tu parles de missions alors je suis curieuse :oops: ) :arrow: Raphi : je savais pas que tu faisais de l'équitation !!Moi j'ai toujours adoré ça !!Bonne rentrée pour ton fiston demain !! :arrow: Elisa : c'est quoi comme jeux ? bonne chance!! :arrow: Crisounette : donnes nous des nouvelles dés que possible on s'inquiète... :arrow: Celouis : merci pour mon lit !!moi j'aime bien winnie mais ya des trucs très moche aussi !!j'aimais bien cette déco car elle est simple et pastel !! Krystale, titeame, loyz et beaucoup d'autres où etes vous !!!!!!!! AML si tu nous lis donne nous un peu de nouvelles... :cop: Je vous mets le lit de bébé pour celles qui n'ont pas été sur le blog : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00132,3963974dbd6d0172f4950877ce18d7f0.jpg.html][img:60e0b27a1f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/3963974dbd6d0172f4950877ce18d7f0.jpg[/img:60e0b27a1f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00131,71c808a2dd9a80c7587f25cd9b0e0804.jpg.html][img:60e0b27a1f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/71c808a2dd9a80c7587f25cd9b0e0804.jpg[/img:60e0b27a1f][/url]
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 20:14
chabalouu il est trop beau le lit !! pour la clim oui doudou en a ramené une mobile qu'on a mis dans la chambre car on a les chambres mansardées dans l'appart et meme avec le velux immense il fait trop chaud, elle fait du bruit mais c'est pas grave ca fait trop du bien... du coup le matin je me leve plus tard je dors mieux !!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 20:39
Coucou, crapounette, s'il a commencé à manger et n'est plus allité strict , c'est bon !!!! Ensuite, le rétablissement est beaucoup plus rapide une fois cette phase passée. biz, à tout à l'heure :D
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 20:42
Chabalouu :arrow: il est ingénieur en électronique en CDI pour une boite de sous-traitance. Donc sa mission s'était finie fin juin. Sa boite le rémunère meme s'il n'a pas de mission mais bon faut pas que ça dure des mois ! Donc grand soulagement car entre l'arrivée du bébé et le dossier du crédit immo qu'on est en train de monter, c'était pas le moment (c'est jamais le moment d'ailleurs mais bon...). Voilà tu sais tout !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 20:52
:arrow: Merci Format !!!oui effectivement ça tombe bien !! :arrow: Merci crapounette !!! Super pour la clim !!c'est sur qu'on dort mieux quant il fait frais !! Jme sauve je vais continuer mon winnie !!car à se rythme là je n'aurais pas fini quand bébé arrivera ! Bonne nuit les filles :cop:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 20:57
crapounette : ton frère va mieux, c'est génial !!! bonne soirée et bonne nuit à toutes, je vais regarder un fillm avec mon chéri. bye !!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 21:13
merci beaucoup les filles :D j'ai fais du poulet au citron avec des tagliatelles, j'ai tout mangé, yavait plein d'oignons c'etait trop bon et maintenant j'ai envie de vomir :oops: ma gourmandise me perdra :roll: chabalouu disney fait fortune avec toi et tous les winnie que tu achetes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.