Posté le : 23-08-2009 à 17:36
salut les pipellettes !
ces 3 derniers jours je réussissai tout juste à lire toutes vos pages, mais après plus le temps de répondre !
chabalou : moi je me lève max 1 fois par nuit, mais souvent pas du tout, en tout cas pour l'instant...
lili : jolie chambre pour ton ptit bout ! bravo !!
baby : cool ton patron ! tu vas pouvoir te reposer un peu, c'est génial
crisounette : pas de chance pour ta chutte, tu dois avoir mal et tu as dû avoir peur, j'espère que tu vas vite voir un médecin !
lorene : c'es tbien d'en avoir parlé tous ensemble, chacun va réfléchir à tout ça et surement prendre conscience de certaines choses, ton chéri est avec toi et je comprend que ce ne doit pas être facile pour lui d'être entre vous... il t'a défendu et c'est le principal ! laisse faire un peu le temps...
Pour ton anniv', faites le avec d'autres personnes avec qui tu es sûre de passer un bon moment !
elisa : un climatiseur, c'est sympa de sa part ! c'est bête que ça ne soit pas aussi efficace que ça... Avec ton amie, ça devait être super émouvant en effet. C'est beau !
Laurence : toi qui es de la même région que moi, tu accouches où ? (si ce n'est pas indiscrèt). moi à la nouvelle clinique des portes du sud.
pour ton boulot et ton ménage, je ne m'inquiète pas pour toi, tout va revenir tout seul !!! quelques jours et tu seras à nouveau dans le bain !
Hier j'ai moi aussi pleuré sans réelle raison... saleté d'hormones lol mais ça fait du bien de temps en temps !
crapounette : ça doit être impressionnant de voir ton frère comme ça, mais ce ne sera surement bientot plus qu'un mauvais souvenir, ! tiens nous au courant, si tu veux bien, des résultats des nodules. en tout cas, je pense à toi dans ces moments difficiles.
meninamoz : en lisant ton histoire je me suis revue il y a quelques années... ton homme est comme mon ex ! j'espèrai que personne ne vivait ce que j'ai vécu, j'espère pour toi que ça s'arrangera avec l'arrivée du bébé. En tout cas, je ne veux pas te faire peur ni être pescimiste alors je ne te raconterai pas comment ça a fini entre nous... surtout que chacun est différend. en tout cas je comprend exactement ce que tu vis, alors je te souhaite du courage et que tout s'arrange ! mais le seul conseil que j'oserai te donner, c'est : ne t'oublie pas toi même".
alors moi rien de bien neuf, on a reçu des amis hier soir, du coup ce matin ,j'ai passé l'aspi et la serpillère, puis j'ai fait 1h30 de repassage avant qu'il fasse trop chaud! mais cet aprèm c'est farniente avec mon chéri !!!! il recommence à faire très chaud, mais le ventilo (mon meilleur ami en ce moment :wink: ) n'est jamais très loin!!!
mardi je passe le test o'sullivan, je n'ai pas très envie mais bon,ce sera fait !
aller, à + les filles et bises à toutes !