Posté le : 21-08-2009 à 09:42
Bonjour,
:arrow: miniatchoum, bienvenue !! j'attend un pti mec pour le 5 nov, pas de souci particulier jusqu'à maintenant. et on ne dit pas le prénom.
:arrow: smiley, j'ai éteint à 1h mince, si j'avais su.....je suis revenue dans le coin car j'y ai mes amis et que j'adore cet endroit ( ce n'est pas trop touristique comme le sud de la bretagne)....avoir la chance d'habiter à 5 kl de la plage...quand je serai chez moi, ça ira mieux, la maison n'a pas de sonnette donc s'ils sont chiants je mettrai les tél en silencieux.
J'espère que t'as pu bien dormir.
:arrow: Titame :lol: :lol: :lol: j'ai dit exactement cela à mon père l'autre jour (les grands esprits se rencontrent chez les novembrettes :mdr: ) le gygy va sûrement te dire de te calmer !!!!
:arrow: raphi, alors il est rentré dans quel état ?
:arrow: crapou, c normal de stresser, ce n'est pas une petite intervention, c'est bien que tu puisses aller le voir régulièrement, ça doit l'aider beaucoup.
:arrow: amandine, bon repos !!
aujourd'hui, grand ménage et je commence à préparer les affaires pour etre prete pour le déménagement. je profite de l'absence de mon homme pour réfléchir à la boite à papa....
bonne journée