Posté le : 20-08-2009 à 18:29
Salut les filles ! ça va ? à part la canicule bien sûr.... j'ai 30 dans l'appart je sais de quoi je parle !
Crapounette : j'espère que tu nous donneras bientôt des bonnes nouvelles pour ton frère.
Lorene : très belle la chambre de Jules, il va être bien ce ptit bout ! vivement que ma princesse est sa chambre aussi :cry:
Elisabm : Quelle journée ! tu as été encore + occupée que prévu !!! tu as pu faire plein de choses, c'est cool !
D'après mes calculs je suis censée commencer le congé mat le 30/9 mais d'après la sécu, ce serait le 7/10 :twisted: alors j'en sais trop rien ! (la date de la sécu correspond à 6 semaines avant la dpa vous ??) mais si je fatigue, le gynéco m'arrêtera avant, il m'a déjà dit qu'il ne fallait pas trop tirer sur la corde ! enfin pour l'instant je vais bien alors je continue ! en + ma remplaçante arrive au bureau fin de semaine prochaine donc je vais devoir la former, alors il faut que je reste au moins 2 semaines avec elle pour voir le max de choses
Comment tu fais pour avoir un coussin d'allaitement remboursé ? ça m'intéresse !
Cool que ta SF te plaise, c'est important ! nous on fait de l'hapto avec une SF libérale et on suivra la prépa avec la clinique aussi. on a eu le 1er entretien y'a 10 jours environ.
Je passe le o'sullivan mardi matin, par contre, moi c'est 2h sur place, agen.... chouette :? mais comment je vais tenir sans boire ???
Faut que je vous raconte ! bon certaines vont me haïr, mais tant pis :oops: je me lance car je suis contente et que j'ai envie de le partager avec vous ! désolé pour celles qui ont des problèmes en ce moment... je suis passé aussi par des moments difficiles alors je comprend mais j'apprécie encore + le bonheur que je vis maintenant.
Ce matin, à peine arrivée au bureau, la collègue de l'accueil me tend un carton en me disant "bon anniversaire !" alors je lui dis, mais c'est pas mon anniv'. elle me dit alors bonne fête ?? je lui dis, non plus ! et en fait, c'est mon homme qui m'a fait livrer un bouquet d'une cinquantaine de roses au bureau pour me faire une surprise ! comme ça, sans raison ! il est trop adorable, c'est mon prince charmant :D :D :D mais, non !!!! n'insistez pas, je ne vous donnerai pas son n° ! hi hi hi
aller, peut être à plus tard !
bises