Posté le : 19-08-2009 à 17:37
Coucou les poulettes,
:arrow: Chabalou : oui, les photos ! les photos !
:arrow: Zanezane : rho ... la technique de l indien siou ... j espere que ta pepette a bien continuer a papoter
:arrow: Katy : oui, tu as raison, ca fait du bien de gueuler ... j espere que tu as bien manger malgré ce coup de colere ... j espere que tu vas mieux. Et si c'ezst un pb avec tes parents, courage, dans 1 mois, tu seras partie !
:arrow: Laurence : effectivement, j ai l impression qu on a toute les nerfs à fleur de peau. Sinon, le film est pas mal et dure longtemps, ca pourra t occuper tout un apres midi !
Encore une chaude apres midi ... je vais prendre un bain froid ... j en peux plus, dire que demain je dois sortir ... mais j ai prevu tout mon programme pour eviter de trop prendre la chaleur : le matin, je pars à la recherche de mon coussin d allaitement, midi, je manger chez ma grand mere avec mon pere. Ce qui est chouette, c qui il y a la clim ! ensuite, RDV à 14h à la banque, j espere qu il y aura la clim et qu ils vont pas trop me casser les c... car j y vais pour cloturer mes comptes, puis, je squatte chez mes autres grands parents en attendant le rdv avec la SF pour le preomier entretien avant la prépa des cours a l accouchement ... puis retour maison pour se reposer car samedi, anniversaire d une amie et je veux etre en forme !
Gros bisosu a toutes