Posté le : 18-08-2009 à 16:37
Bonjour !!
:arrow: Lorène, courage, ce n'est pas évident comme situation mais comme dit Laurence, si ça peut arranger financièrement et vous procurer un avenir meilleur, alors...pourquoi pas.... viens nous parler si t'en éprouve le besoin....
:arrow: Laurence, t'as les nerfs !!! bon courage à ton mari :wink: Pour ta BM :mdr: :mdr: :mdr:
:arrow: Crapounette, joli le bidon sur la photo, et la vidéo, whaou, on la voit bien Emma. biz à Cochon.
:arrow: Raphi, oui, on te comprend, d'abord les pti loups avant nous.
:arrow: Pepone, tu rêves de nous !!! ma pauvre !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
:arrow: Amandine, bonne sieste, au fait ça y est, t'as fini de bosser ??
:arrow: Zazou, va en vacances et profite ! font C**** la sécu !!!
:arrow: Caline, la chaleur... il fait chaud aussi en Bretagne aujourd'hui, pas autant que chez vous (on respire) mais là ça fait bien 5 semaines qu'il n'y a pas eu une aussi belle journée (25° à l'ombre !!! oui l'été est arrivé !!!)
:arrow: Celouis, oui F*c*b**k, c'est bien pour renouer les liens. Bonne journée à toi, ça va papoter fort :wink:
Filipe est parti à 14h, il a eu du mal à partir, il voulait que je vienne (tout en sachant que c'est impossible car 17h de route sans compter les arrêt). Il a voulu mettre ses mains sur mon bidou ce matin, chose qu'il ne fait presque jamais. Et le petit qui ne bouge jamais quand on a envie s'est mit à lui mettre pleins de petits coups, c'était mignon.
Je suis bien contente qu'il fasse beau, c'est mieux pour conduire.
Et puis oui, je vais avoir le lit pour moi toute seule, plus besoin de changer de lit et d'aller dans la chambre d'amis au milieu de la nuit à cause des ronflements de monsieur. :wink: Pour les calins, il ne part que 10 jours....ça sera d'autant mieux quand il rentrera :hinhin: :hinhin:
Désolée pour celles que j'ai oubliées..... :oops: un pensée à vous toutes
Bonne fin de journée !!!