Posté le : 14-09-2009 à 19:59
Coucou,
que de lecture !!! avec la piscine et le ménage, je veux dormir mais j'ai tout lu !
breizhôme formé avec Smiley et Méninamoz, rhooo les chauvines qu'ont fait :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour celles qui ne savent pas à qui donner leur num, chui là, j'aurai accoucher pour le 25oct au plus tard, ensuite ils sont capable de me garder une semaine "à cause des reins" (et gnagnagna :bou: :bou: :bou: :bou: )
donc je serai chez moi pour le 1er novembre prête à relayer les infos avec mon bonhomme pendu à mes seins ( le petit bonhomme :wink: )
celouis, elle a craqué; celouis, elle a craqué euhhhhhhhhhhhhhhh
il est gentil ton fiston, y a un faire-part qui m'a fait sourire commençant à te connaitre un peu , c'est le 1er où c noté en gros "je m'en fous de la mode", c'est toi qui a eu cette idée folle d'écrire cela?
zanezane, bon courage avec ton mari, et toi ? tu viendrais à niort aussi ?
menina, j'ai vécu une seule année à paris et je n'ai pas aimé (je sortais de ma campagne), j'étais étudiante et je bossais les we pour payer mon logement donc je n'ai que très rarement profité de la vie parisienne. Filipe a de la famille à corbeil et evry, des portuguech, des vrais :lol: donc si vous venez à paname, on se fera une virée !
smiley, copine de fofo et de patrie !
crapou, elle va sortir ta "petite" emma et tu vas voir qu'elle va y aller en douceur pour pas faire mal à sa maman (euh, c'est toujours crédible là ? :? ) T'as greffé un GPS à Cochon?
AML , des news le 25, faut pas qu'on oublie...repose toi, bisous
Raphi, j'ai demandé à la SF pour le jacuzzi, et elle m'a dit que ce n'était pas bon pour l'audition du bébé à cause des vibrations, de même tous les jets qu'il peut y avoir en piscine.
merci menina pour le bouchon muqueux à la piscine, zavé pas penser...
pepone, bon rétablissement !
baby, pitchoune nous a lâché
ici y a du soleil mais je vois que crapou a fait la danse de la pluie ou a utilisé Cochon dans je ne sais quelle truc vaudou et ça paye, il va pleuvoir chez elle !
je m'endors à moitié, pas pris de notes donc j'ai oublié pleins de choses
bizouilles les biquettes
j'écoute du goldman, je plane !!!!!
ah si, crapou, j'ai du relire un de tes post, j'avais cru lire un truc à manger avec du chichon :oops: mais c'était chicon :lol: :lol: j'ai vraiment besoin de me reposer !!