Posté le : 14-09-2009 à 18:32
hello les filles !
j'ai tout lu mais pas facile de se tenir à jout en travaillant... enfin j'y suis arrivée !!!
menina : les boules pour tonb mobile.... je te comprends !!!! par contre, moi j'ai ma super belle-soeur qui a fini par me trouver tout ce que je voulais sur internet :D :D :D yahoo ! ça arrive dans la semaine en colissimo ! je suis trop contente ! tu devrais fouiller sur internet, tu trouveras peut être. Bonne chance en tout cas ! et bonne chance aussi pour le boulot sur paris si tu le veux. ce serait peut être la bonne occas' de t'éloigner un peu de ton mari...
Smiley : moi aussi j'ai l'écho mercredi ! trop bon :wink:
Zane : courage avec tes soucis de couple, j'espère que ça s'arrangera vite.
Celouis : je n'avais pas pensé à l'idée des binomes, je pensai dire à mon homme de poster pour vous prévenir, mais je suis OK. j'enverrai mon portable à Elisabm et neness.
Chabalouu : merci pour l'infosur l'avatar, j'essaierai bientôt.
Les autres : bises à toutes, pas tout retenu :oops:
moi rien de neuf depuis hier. journée de boulot. j'ai de moins en moins envie mais bon... et j'ai mal un peu partout aussi, le dos, la sciatique des 2 côtés, le pubis par moment et moi aussi vers les aducteurs certains jours. mais bon, rien de grave !
mercredi écho !!!!! et je vois l'endocrinologue en espèrant ne pas avoir besoin de traitement. Sinon tant pis, je ferai tous les efforts pour bébé d'amour !
bon faut que je me bouge !!!! faut que je fasse à manger et j'irai prendre une bonne douche ! j'ai aussi quelques paperasses à faire !
bonne soirée. si je peux, je repasse vous voir !
bisoussssssssss