Coucou,
non pas d'insomnie mais ma hanche qui me fait mal !! (foutue luxation :evil: j'espère que mon petit bout ne va pas hériter cela de moi....) je suis sur le côté gauche, ma hanche me fait mal....je me met sur le dos, j'ai mal à tout mon bassin....alors je me tourne sur la droite (même si c n'est pas bon pour bébé) et là, une crampe dans la cuisse !!! Je me suis levée pour prendre un doliprane, on verra bien si ça fait effet et ensuite, j'irai dans la chambre d'amis car je ne veux pas risquer de réveiller mon chéri qui se lève à 5h.
Je vous montrerai les photos quand on aura mis les meubles, je pense que je le ferai de chez mon neveu, je peux facilement passer chez lui quand je vais à la piscine, il habite à côté.
:arrow: Smiley, je pensais aux num de tél aussi aujourd'hui vu que je ne vais pas avoir internet un petit moment, on va attendre d'être dans la maison pour faire le changement alors si bébé pointe son nez trop tôt, je ne pourrai pas vous prévenir :? Ensuite, quand il sera là, par contre, ce sera facile pour moi de vous transmettre des nouvelles des unes et des autres, entre 2 tétées ! Pour la housse de fauteuil blanc, moi,j'ai craqué sur le fauteuil que Lorène a mis dans la chambre de Jules (mais j'ai déjà mon fauteuil en osier...) Tu l'as acheté où, Lorène ? voilà la photo, j'ai mis 15 min à redescendre les post pour la trouver :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fauteuil,fba691acf40c55847dbf17bc023322c2.jpg.html][img:675c71fba8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/fba691acf40c55847dbf17bc023322c2.jpg[/img:675c71fba8][/url]
ça va être sympa la sophro, j'adore discuter avec les autres des différentes expé, on reste même souvent papoter sur le parking après le cours.
:arrow: chabalou, t'as du comater dans le canap devant la tv pour rester avec ton chéri...bonne nuit.
:arrow: crapou, 10 body taille naissance, mais tu ne vas même pas les utiliser.....fait attention pour la tenue de sortie, prend direct du 3 mois ! ton chéri commence à te faire des calins au magasin, rhoo, ça va finir dans l'arrière-boutique ça !!! :hinhin:
:arrow: bbmag, si, t'as réussi à la mettre la photo ! très belle ! et pour le diabète gestationnel ben il est bien 'gestationnel' donc disparait après la naissance.
:arrow: raphi, je te comprend, j'ai tendance un peu à la jalousie aussi quoique ça va mieux depuis que je suis enceinte et surtout, je sais que je n'ai aucune raison de l'être, alors comme dis Smiley, avec 4 enfants !! et des idiotes, y en aura toujours partout ! moi, je sais que mon chéri est content que je travaille dans le domaine hospitalier car c'est plus féminin comme personnel, et il ne supporte pas que je travaille de nuit, même s'il a confiance en moi, mais il y a plus de mecs à bosser la nuit. et puis pour lui, la nuit, c'est la nuit.
en tout cas, t'as raison pour le jacuzzi, ça doit bien détendre. (je croyais que c'était déconseillé enceinte ? je ne sais pas , une idée que je me faisais...)
en parlant de match, je regardais celui des 1/2 finale féminine, le bordel !! serena williams qui s'est fait disqualifiée par la juge de ligne, je n'apprécie pas trop cette joueuse mais là, je ne suis pas sûre qu'elle le méritait. en fait, j'aurai voulu qu'elle termine son match pour voir la belge gagner.
:arrow: format, ça va, tu profites bien de ta semaine d'arrêt, et ton chéri est bien gentil de t'avoir laisser y aller et d'avoir bosser en ton absence, il a assuré !! :top:
:arrow: kristale, il faudrait peut-être que tu t'arrêtes début oct pour te reposer car ensuite tu vas être vraiment naze et pour récupérer, ça ne sera pas évident.
:arrow: crisou, je trouve que 15 euros, ça va . J'ai acheté le coussin avec la housse et je mettrai un taie de traversin quand elle sera à laver.
Zut, il est 1h passé au moins vous aurez de la lecture demain matin.... :lol: je vous souhaite une bonne nuit à toutes , bisous