Posté le : 13-09-2009 à 19:47
Amies du soir, bonsoir !
je ne suis pas allée faire le ménage aujourd'hui car épuisée, pourtant j'ai fait une nuit de 8h mais je n'avais pas récupérer des autres nuits....donc sieste de 2h cet après-midi car je dormais debout :oops:
J'irai demain faire le ménage dans la maison et prendre les photos de toutes les pièces en double exemplaire comme on me l'a conseillé (un pour moi et un pour le proprio).
Pour les faire-parts, mon chéri avait la flemme de regarder ma sélection puis finalement m'a dit qu'il a trouvé un magasin pas trop loin qui en fait donc demain, je leur tél pour connaitre leur tarif et comparer, on n'a pas fait pas la liste, mais y a le temps pour cela.
Filipe est retourné à la maison cet après-midi, pas pour faire du ménage :roll: :roll: mais pour vérifier la ligne de tél, et il s'est rendu-compte que le neufwifi fonctionnait toujours sur son ordi donc je pourrai vous lire un peu quand on aura déménager, et peut-être poster.
:arrow: baby, pas simple avec l'ex-femme de ton chéri, heureusement que le petit vous a ton papa et toi.
:arrow: format: ma grand-mère m'a dit qu'elle préférait aller faire des courses quand il y a du monde comme dit Chabalou, comme cela elle voit du monde, et elle m'a dit qu'avec l'âge, on perd patience (je confirme, vu que je bosse en maison de retraite, c la course de déambulateurs certains jours :lol: )
:arrow: lili, on a fait du poulet aussi, mais avec les pommes de terre du jardin de la voisine de ma grand-mère.
:arrow: raphi, en effet un bon we en famille....et oui, les vendanges, ça ne va pas être évident, il n'aura plus d'horaire, c cela ? et puis, il aura le dos cassé en rentrant j'imagine....t'as du monde qui peut venir t'aider chez toi à cette période ???
:arrow: crapou, mais Cochon n'est pas un jouet !!! j'aurai voulu voir ça quand même !!!
:arrow: celouis, tu portes les packs d'eau , mon chéri ne me laisse plus le faire....
:arrow: lorène, vous ne vous êtes pas vus longtemps mais le principal, c'est que vous en ayez bien profité.
:arrow: virginie, beau ventre !
Bonne soirée, mon chéri gueule car je suis devant l'ordi et que je n'ai pas fait à manger mais je m'en fous, je l'emm :evil: de :lol: :lol: :lol:
bisous