Posté le : 13-09-2009 à 12:05
Coucou les poulettes,
vous avez encore écrit un roman !
J avais commencé par prendre des notes mais mon attention s'est vite envolé
:arrow: Crisou : merci pour le lien, mon homme m a dit qu il en avait un pour les films, si ca vous interesse ... MP
:arrow: Crapou : vous savez ce qu il a ton homme ?
:arrow: Lorene : super, tu t es cassée le ventre alors !
:arrow: Lili : merci de parler polet, il faut que j envoie mon homme en acheter un au boucher arabe pour ce soir car un couple de copain qui vient dormir a la maison et il doit manger hallal, j avais oublier le poulet !
Sinon, génial ton pote !
:arrow: Raphi : j ai l impression que les petits deviennet "grands" de plus en plus vite par rapport à notre génération
:arrow: Chabalou : j ai la meme reaction que toi aux caisses, je n y vais jamais ! hier, on a fait des courses, je me suis mise en caisse prioritaire, les jeunes de devanyt m ont laissé passé sans problemes, par contre el auters, je tourne la tete, genre je la vois pas, elle me vois pas (comme els chiens) et en plus, il y avait une nenette qui faisait scandale a la caisse ... du coup, j ai continué à avancer et j ai pris une caisse normale.
:arrow: Célouis : j espere que le petit va se calmer et que tu vas connaitre les raisons de ta fatigue
:arrow: Baby : hum ... une raclette, sinon, pas cool l ex de ton homme...
:arrow: Format : c'est génial que tu as ton appart en "location-vente", c'est hyper rare !
Sinon, le spectacle de Florence Foresti etait génial, pas de temps mort et heureusement car j avais super chaud et j arrivais pas a bien m assoir .
Cette soirée était vraiment super, en plus, j ai accroché avec la copine de mon amie donc on va se refaire ca ! On va essayait de se faire un spectacle ou un concert par an !
Maintenant, je leve le pieds, j ai encore trop tiré sur la corde ! hier soir, en rentrant, j ai du m allongé direct et la pareil, du coup, je suis obligé de dire a cheri "fais ci, fais ca" mais il fait tout tranquillou puis il est obligé de courir au dernier moment et on se prends la tete ! pas grave mais chiant ...
Pour celles qui ont un chien : est ce qu en ce moment il est bizarre ? Ca fait une semaine que Choups n arrete pas de chouiner, c'est positif car elle remue la queue .. mais on ne comprends pas ce qu elle veut nous dire .
Gros bisous a toutes