Posté le : 12-09-2009 à 15:08
coucou
raphi purée 9 ans que vous êtes ensemble et bientôt 4 enfants! chapeau!! :wink:
crapou, et je vais te suivre comme ça jusqu'à la fin!! :lol: je ne sais pas pourquoi, j'aime bien te voir rager! :wink: (jusqu'au jour ou tu me dis que vraiment ça te gave :oops: )...
bonne première lessive!
moi je vais attendre un peu...1 petit mois encore je pense...
lorene, oooh une vraie nuit, je t'envie!!!
katy, tu as calculé, t'e, as pour combien pour les faire parts environ?
chabalouu, pour les bodys, bah je ne m'en rappelle plustrop maisça dépendaussi à quelle fréuence tu fais des machines...je pense que 9-10 bodys c'est suffisant (en sachant qu'en taille naissance j'en ai aucun et que je n'en ai jamais utilisé et qu'on m'en a aussi offert)
waouh le ptit dej avec les croissants!!
moi le mien a fait toute la vaisselle, nettoyé la cuisine pendant que jele prenais...pas mal aussi!
baby, vous l'avez souvent son fils chez vous? tu t'entends bien avec?et avec son ex?
ce matin on a choisit les faire parts..bon ça va nous coûter une ptite fortune mais ils nous plaisent bien :wink: et puis on se dit qu'on a pas eu besoin d'acheter grand chose pour tiboutch, on a presque tout...poussette, meubles...tous les gros achats quoi! alors on se fait plaisir (et en plus rien à faire!)
chéri a presque fini la déco de la chambre..j'ai hâte d'avoir mon nouvel appareil et de vous montrer ça!
ma belette d'amour dort, je vais aller faire comme elle!
bizzzzzzz