Posté le : 11-09-2009 à 19:47
:arrow: Zanezane, titame : c'est fait ;)
:arrow: Meni, j'ai lu ton lien, bon j'avoue que c'est tellement culturel que je n'imagine pas lui donner le bain autrement que tous les jours.
Sinon, pour la baignoire, oui, j'ai lu ça sur des forums, en faisant une recherche sur google, j'ai suivi pas mal de liens.
:arrow: Crapou, mdrrr, je n'ai pas re éternué donc pas de fuite à l'horizon mais à suivre. Je penserai à toi si ça me reprends :mdr: :mdr: :mdr:
Pour ton homme, le mien ne m'embrasse plus depuis des semaines parce qu'à son boulot y'a eu un cas et qu'il a un léger rhum :roll:
Il a même acheté des désinfectants pour les mains qu'il a mis dans sa voiture, à l'entrée de l'appart.
Heureusement qu'à coté de ça, il est très attentionné parce que je me poserai des questions sinon :lol:
Il a toujours été un peu hypocondriaque sur les bords :shock:
:arrow: format, tu vas pouvoir enfin te reposer, c'est cool :D
:arrow: Zanezane, j'imagine la réaction des sage femme à l'accouchement de Louenn :mdr: :mdr: :mdr:
Allez ce soir c'est Koh Lanta, bonne soirée à toutes, bon Mac do à Raphi lol
Nous, on mange à la maison mais j'ai fais ma capricieuse pour que mon mari aille chercher des sundae pour le dessert. Oui je sais, je dois réduire le sucre mais la, j'en ai envie depuis au moins 3 jours et j'arrive pas à résister plus longtemps :oops: :oops:
Bizzzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014