Posté le : 10-09-2009 à 20:25
Re les filles ;)
:arrow: Nini, une belle brune alors :lol: Pour le poids, 1,6kg non c'est pas beaucoup quand je compare au mien avec 2,3kg :mdr:
:arrow: Crapou, ah oué tu t'es défoulée la :lol: T'es punie de CB voilaaaaa :P
:arrow: Lorene, la rétention d'eau, c'est vrai que c'est chiant, j'avais une copine qui en avait fait, mais dis toi qu'on arrive au bout, courage ;)
:arrow: Neness, mon petit frère l'étant aussi, je sais ce que c'est et surtout je sais que c'est pas toujours facile au quotidien.
:arrow: Raphi, encore en train de sortir ce soir, t'es incroyable :mdr:
:arrow: Chabalou, bonne soirée avec ton homme, ça devrait te remonter le moral ;)
:arrow: Titame, t'as des trucs trop mignons ;) La première gigoteuse, j'adore :)
:arrow: Celouis, tu parlais de serviettes achetés par cher à Ikea mais tu parles de serviette comment ? Il en existe toute sorte alors si tu peux détailler stp :lol:
Sinon, lavage de canapé ce matin, t'es bien courageuse ;)
:arrow: l'historique s'arrête la, je me souviens plus trop du reste. Par contre, je repense à Menina et son message d'hier pour lequel je n'ai pas encore pu m'exprimer. Et bien, comme toutes les novembrettes, je te trouve admirable d'accepter tout ça, tu dois vraiment avoir des sentiments forts pour lui parce que franchement, il est vraiment pas cool du tout... J'espère que ça ne t'embête pas qu'on te dise toutes ce genre de choses mais qu'au contraire, ça te montre que tu vaux bien plus que lui ;)
:arrow: Merci à toutes pour essayer de me rassurer sur l'accouchement et la taille que fait bébé. Je vais essayer de ne plus penser à l'accouchement, finalement, je sais pas si les séances de préparation sont faites pour moi, je préfère mettre la tête dans le sable jusqu'au jour J pour éviter d'y penser.
:arrow: Sinon, pour la grippe, je commence à la prendre au sérieux quand même car quand j'ai eu ma mère au tél tout à l'heure, elle m'a dit que mon petit frère a chopé la grippe, enfin état grippal, on sait pas si c'est la grippe A mais bon, le médecin dit qu'elle n'est pas plus grave mais qu'elle a une vitesse de propagation très très rapide.
Donc moi qui faisait d'habitude une visite dominicale chez ma mère, c'est raté cette semaine ^^
Allez, Biz à toutes ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014