Posté le : 10-09-2009 à 16:28
Recoucou
alors pour les curieuses, je vais être déclenchée vers le 21 oct. (moi je dis 22 :roll: ) On applique un gel pour ouvrir le col et on le renouvelle toutes les 6h je crois et si au bout de trois jours, il ne se passe rien, injection d'ocytocine pour provoquer les contractions et accouchement dans la journée. Donc au plus tard, j'aurai mon petit gars pour le 25 octobre. Et oui Zazou et Lili, peut-être avant vous ??
:arrow:j'ai trouvé le fourgon et j'ai contacté des personnes pour m'aider pour le déménagement Mardi, j'ai dit vers 17h30 car l'après-midi, j'ai cours de prépa et monito. Je veux être là pour faire l'inspecteur des travaux finis, c'est chez moi après tout. Je vais maintenant prévenir mes parents et mon chéri :lol: :lol: :lol: j'ai vraiment pris les devants :lol:
:arrow: je suis un peu paumée, je n'arrive pas à faire une liste de ce qui me manque.....allez zen :zen: j'ai peur de trop acheté et en même temps d'oublier des trucs :? :? :? :? :?
:arrow: Titame, oui, moi je trouve que les bébés c'est moche à la naissance, c'est pour cela que j'ai demandé à Filipe de ne pas me filmer quand le bébé sera posé sur moi, trop peur de le choquer plus tard avec la vidéo s'il voit sa mère faire :shock: :cryout: Au bout de quelques jours (ou heures???) là, ce sont les plus beaux par contre :love:
c'est normal que les bébés fassent la tronche, ils étaient bien au chaud, qu'est-ce qu'on a à venir les embêter, il fait froid dehors !!!!
:arrow: Smiley, en pyj et bodies, tu as assez, mais des tenues, non...je ne pense pas (pour le 3 mois). j'ai deux gigoteuses au cas où il soit malade ou alors une fuite de la couche :wink: merci pour Castor Equi, je ne me souvenais plus du nom. Pour la boite à papa, j'avais pris la revue Sciences et vie de ce mois car il aime mais ça fait longtemps qu'il ne l'a pas acheté, ....c'est fait !...je vais bien trouver quelqu'un à qui donner celle de la boite....
:arrow: elisa, j'ai fait la commande, et c'est la seule chose que j'ai acheté un peu plus cher que d'habitude. Je l'ai faite avec mon argent perso, et Filipe veut quand même me confisquer ma carte bleue :shock: :mdr: :mdr: :mdr: il croit que le déclenchement prochain me déclenche aussi une folie dépensière !!! :siffle:
:arrow: format, oui ça gratouille de temps en temps mais c pas gênant. je ne fais rien de spécial, comme Zane, l'huile d'amande douce, ça devrait calmer.
:arrow: Zazou, non je n'ai réellement préparer ma valise, j'ai acheté quelques trucs en vrac et voilà....faut déjà que je trouve dans quel sac je vais ranger les affaires. :nan: faut que je me secoue, j'ai l'impression d'avoir perdu le sens des priorités....
:arrow: ninie..., allez, viens raconter !!
:arrow: baby, attention derrière toi !!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: c une blague :nul: bon, j'arrête....ils vont bien nous le rattraper avec tout ce monde...Je croise les doigts pour toi Lundi. sympa la gigoteuse, il est rigolo le chien.
:arrow: Celouis, merci pour l'idée du bain. c'est trop top ! t'as raison de te reposer, tu dois être naze....
Je vais me décoller du PC car j'ai encore pas mal de choses à faire....et personne ne les fera à ma place...
Bisous