ça y est, je vous ai lu et j'ai enfin pris des notes (ça fait quelques jours que je le dis....il était temps de mettre par écrit)
:arrow: Smiley, oui je vais direct au magasin car je suis à 20 min de Morlaix, et il yen a un dans la galerie du Géant. J'ai eu l'info car je les ai comme "favori" dans Facebook et je leur avais mis un mot comme quoi, c'était tout mignon ce qu'ils avaient en Juin mais que là, j'étais déçue par la nouvelle collection car rien pour bébé, et ils m'ont répondu "patience madame, ça arrive" :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu as eu le droit à une soirée de rêve en amoureux hier soir.
:arrow: ménina, j'aime bien le blog de Dara (mais t'as du déjà le voir si tu traine sur le posrt "maman nature"), je met le lien quand même http://dara.http://www.etreenceinte.com/
J'ai acheté le liniment (mais pas complètement bio) et je vais me mettre au savon d'Alep, pour la maison, du savon noir. Les couches jetables bio, ça n'intéresse plus mon chéri (le prix je pense...) on verra à la longue....
:arrow: Chabalou, t'as des nouvelles pour tes pertes de liquides ?
T'as bien mangé hier soir? pas cool ces chûtes de tension :?
:arrow: Celouis, pour le goûter à l'école, c pas chaque parents pour son enfant ? tu prépares pour tout le monde de temps en temps ? ou alors c'était pour une occasion spéciale ! je me dis qu'il ne faut pas avoir trop la tête dans les nuages pour ne pas oublier (je mettrai des post-it partout dans la maison !!!) toi aussi, t'as eu des pertes ????
:arrow: Zanezane, oui, le babyphone, je n'en voyais pas trop l'utilité vu que la chambre du bébé sera à côté de la notre et la maison n'est pas trop grande donc même quand je serai en bas, je devrai l'entendre....par contre ça peut servir chez mes parents vu qu'ils commencent à être bien sourds :roll:
Pas sympa la crèche, ils font n'importe quoi parfois, y a le fils d'une copine qui était propre pendant les vacances et quand il est retourné à la crèche hop une couche :evil: tout ça parce qu'il oubliait de demander à aller aux toilettes (il jouait...) et qu'eux, ils ne pouvaient pas se permettre de proposer aux enfants d'aller aux toilettes car pas assez de personnel :evil: La cop' a bien expliqué à son fils qu'il fallait qu'il se débrouille tout seul et ça a fonctionné mais il était plus âgé que Louenn. En tout cas, lâche pas ! c'est toi la maman et c'est toi qui sais ce qui est le mieux pour ta fille.
:arrow: bbmag, tu me parles d'écho?? je ne sais pas quand j'en aurai une autre....ou alors tu parlais de quelqu'un d'autre ??? Par contre, toi, tu nous donnes des news de l'endocrino ce soir, enfin, si t'as le temps !
:arrow: crapou; et oui, bientôt nos petits bouts seront là, est-ce que tu as commencé les cours de préparation à l'accouchement ? peut-être pas vu que t'es pas encore en congé mater....quand tu y seras, tu pourras parler de ta peur avec la SF, et tu verras que finalement, tu souffles, tu pousses et ça y est ! c fait (en gros koi ! :lol: ) j'en ai vu en stage, et je n'appréhende pas tellement pour l'instant (pas de rêves; mais je rêve fréquemment que je suis au boulot et que je m'éclate avec mes collègues)
:arrow: pepone, tu couperas du bois l'année prochaine !! alors le moral ce jour ? tu vas aller voir ta soeur, ça va te faire du bien.
:arrow: neness, et cette rhino ? elle t'embête toujours ? sinon 12 kg le dernier, ça fait peur, faut vraiment rester vigilante jusqu'au bout :roll:
:arrow: Lili, alors comme cela on peut grandir des pieds pendant une grossesse :shock: :lol: euh....ça me fait penser à Raphi ! ça va tes palmes ? t'arrives encore à marcher ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
c'est marrant le petit qui s'intéressait à ton ventre :love:
:arrow: Lorène, oui, vaut mieux surveiller la tension quand tu as oedeme et protéinurie associés.
:arrow: le doomoo, pas trop pratique car si l'enfant bouge trop, il peut se retourner :?
:arrow: pour les couches, je vais prendre un paquet de petite mais pour les 3-6kg, on leur met pendant combien de temps ? ça fait 2 ou 3 paquets ou plus ??
:arrow: un coucou à Loyz, laurence, raphi, amandine, baby, barbie .... format,titame, kristale, zazou et les autres !! toutes les autres !!
ON ME DÉCLENCHE DANS 6 SEMAINES !!!!! ça me fait :shock: :? :zen: :love: :youpi: :choc:
Bon je vais me préparer pour aller faire des courses !
Bonne journée à vous !