7eme mois... faites nous une place!! (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 23:27
[quote:af8db14683="chabalouu"] :arrow: Titeame : je voulais te demander si toi aussi tu avais contecté la CAF car il me semble que tu n'avais pas reçu la prime de naissance... [/quote:af8db14683] effectivement je n'ai pas encore reçu la prime mais bon j'ai pas encore commencer mon 7 eme mois non plus, par contre moi il m'ont envoyer les doc qui leur manquais, en l'occurence l'attestation des revenu et la situation, bon dans mon cas sa a ete vite fais a remplir, en même temps ils sont tres lent en normandie donc sa m'inquietais mais sans plus, donc la j'attend la reponses par courier
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 04:17
tien tien tien on dirais bien que je sui la seu novembrette a ne pas dormir cette nuit? ras le bol des nuits en dents de scie!! il est donc 4h17 du mat a mon pc et toujours pas envie de dormir alors que ma puce est sage comme une image!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 04:26
coucou, après un bon bain à l'huile d'amande douce (je ne sais pas à laquelle j'ai piqué l'idée), je me suis endormie comme un bébé. Mais réveillée à 2h30, pas grave, ça devient une habitude. Mon chéri préfère qu'on attende pour le déménagement :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je vais en rediscuter avec lui, ce sera le Dimanche qui suit (dans 10 jours) sinon,je prend les devant, j'ameute tout le monde et en une journée c'est fait ! Y a une amie de mon père qui voudrait venir passer une semaine ici donc ça me soulagerait de la voir (ça occuperait mes parents, je serai donc plus tranquille et plus zen) mais ils trouvent que ce n'est pas pratique en ce moment avec le déménagement, punaise !! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ils refusent de comprendre qu'ils ne sont pas indispensables ! Va falloir que je mette les points sur les i avec tout le monde dès aujourd'hui. Et Filipe m'a dit que ça pouvait prendre 3 semaines pour faire le changement de ligne internet :cry: 3 semaines sans vous voir !!!!!! non!!!!! Je vais vous relire et pouvoir prendre des notes, y a Filipe qui se lève (Lorène, promis, plus un mot !) A tout à l'heure :D
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 04:31
[quote:ce1d3a68c6="titeame"]tien tien tien on dirais bien que je sui la seu novembrette a ne pas dormir cette nuit? ras le bol des nuits en dents de scie!! il est donc 4h17 du mat a mon pc et toujours pas envie de dormir alors que ma puce est sage comme une image!!![/quote:ce1d3a68c6] youhouuuuuuuuu titame, chui là !!! on est arrivé à la page 1OO :shock:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 06:10
ah non je suis là aussi!!vu comment j'ai dormi hier, rien de bien etonnant...c'est vrai que c'est pénible ces nuits entrecoupées, après je suis bonne à rien dans la journée page 100 :shock: :lol: katy, peux tu me redire quelque chose? tu avais parlé je crois d'une huile essentielle su un protège slip contre les mycoses....je ne retrouve pas le message...et je galère toujours avec ça! :evil: pour ton déménagement, booste tout le monde! tu vas être bien chez toi et comme ta dpa est avancée, si tu veux faire un peu la chambre du bébé et être tranquille et non dans les cartons, ça serait mieux de le faire dès que tu as les clés! pour la ligne internet, c'est vrai que ça peut être long :cry: alors fais les démarches dès aujourd'hui... je vois que tout le monde a bien mangé hier!! moi ce fut verrines, gaspacho de tomates, filet de dorade et risotto aux champignons et moelleux au chocolat avec coulis de craramel..une tuerie! :wink: mon chéri m'a offert un ptit collier tout mignon...il est chou! zane, elles sont pas tops les filles de la crèche! waouh louenn commence déjà à être propre! elle est en avance sur ma fille qui a 2ans et demi! en fait, c'est aussi un peu de ma aute car je ne m'y met pas sérieusement :oops: pourtant je m'étais dit que ça serait top qu'elle soit propre pour septembre...à suivre! pepone, une petite baisse de moral? ça va mieux? c'est sûr que parfois on se sent inutile.mais c'st bien aussi de regarder les autres travailler et de se faire chouchouter! crapou, ah quand même, 300€! en plus quand tu vas dans le magasin, tu dépenses toujours plus que ce que tu t'étais fixé! ils sont forts pour nous faire sortir avec des trucs qu'on avait pas besoin à l'origine! :wink: tu raconteras ce que tu as pris! bbmag, tiens nous au courant pour l'endocrinologue j'ai hâte d'être à l'echo la semaine prochaine! de voir mon tiboutch!! bon je vais surfer un coup et j'espere pouvoir redormir un peu après! bizzzzzzz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 06:39
[quote:1d4e64627c="smiley"] katy, peux tu me redire quelque chose? tu avais parlé je crois d'une huile essentielle su un protège slip contre les mycoses....je ne retrouve pas le message...et je galère toujours avec ça! :evil: pour ton déménagement, booste tout le monde! tu vas être bien chez toi et comme ta dpa est avancée, si tu veux faire un peu la chambre du bébé et être tranquille et non dans les cartons, ça serait mieux de le faire dès que tu as les clés! pour la ligne internet, c'est vrai que ça peut être long :cry: alors fais les démarches dès aujourd'hui... [/quote:1d4e64627c] c'est de l'huile d'amande douce ! et oui, tout simplement ! je viens d'aller faire un tour sur le site Ikéa, pas mal, mai je ne retourne pas avant le 23 à Brest. Y a la collection bébé "à l'aise breizh" qui arrive le 15 sept, ils font des trucs sympa généralement, je suis fan. Je ne vais pas essayer de me rendormir, pas la peine, je vais plutôt aller faire quelques achats pour bébé du côté d'Eddy ( :wink: pour les intimes comme Lorène) et de Liddl car je n'ai pas bougé hier. Et maintenant, tant pis, on ne fait plus les achats à 2 car Mr est fatigué quand il rentre (normal), et je me vois bien accouchée entre les cartons :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: alors pour rester zen, je vais prendre les choses en mains, en douceur (si j'y arrive) ok pour la ligne internet, je verrai cet après-midi. bon dodo smiley, j'espère que t'arriveras à trouver le sommeil. biz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 06:46
ah katy, j'adore à l'aise breizh! (un truc de breton ça!!) tu vas direct dans le magasin? ils reçoivent des trucs de bébé le 15 c'est ça? j'irais faire un tour, j'aime bien faire des cadeaux dans ce magasin merci, ok je note pour l'huile d'amande douce! bizzz et bons achats!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 08:14
ça y est, je vous ai lu et j'ai enfin pris des notes (ça fait quelques jours que je le dis....il était temps de mettre par écrit) :arrow: Smiley, oui je vais direct au magasin car je suis à 20 min de Morlaix, et il yen a un dans la galerie du Géant. J'ai eu l'info car je les ai comme "favori" dans Facebook et je leur avais mis un mot comme quoi, c'était tout mignon ce qu'ils avaient en Juin mais que là, j'étais déçue par la nouvelle collection car rien pour bébé, et ils m'ont répondu "patience madame, ça arrive" :lol: :lol: :lol: :lol: Tu as eu le droit à une soirée de rêve en amoureux hier soir. :arrow: ménina, j'aime bien le blog de Dara (mais t'as du déjà le voir si tu traine sur le posrt "maman nature"), je met le lien quand même http://dara.http://www.etreenceinte.com/ J'ai acheté le liniment (mais pas complètement bio) et je vais me mettre au savon d'Alep, pour la maison, du savon noir. Les couches jetables bio, ça n'intéresse plus mon chéri (le prix je pense...) on verra à la longue.... :arrow: Chabalou, t'as des nouvelles pour tes pertes de liquides ? T'as bien mangé hier soir? pas cool ces chûtes de tension :? :arrow: Celouis, pour le goûter à l'école, c pas chaque parents pour son enfant ? tu prépares pour tout le monde de temps en temps ? ou alors c'était pour une occasion spéciale ! je me dis qu'il ne faut pas avoir trop la tête dans les nuages pour ne pas oublier (je mettrai des post-it partout dans la maison !!!) toi aussi, t'as eu des pertes ???? :arrow: Zanezane, oui, le babyphone, je n'en voyais pas trop l'utilité vu que la chambre du bébé sera à côté de la notre et la maison n'est pas trop grande donc même quand je serai en bas, je devrai l'entendre....par contre ça peut servir chez mes parents vu qu'ils commencent à être bien sourds :roll: Pas sympa la crèche, ils font n'importe quoi parfois, y a le fils d'une copine qui était propre pendant les vacances et quand il est retourné à la crèche hop une couche :evil: tout ça parce qu'il oubliait de demander à aller aux toilettes (il jouait...) et qu'eux, ils ne pouvaient pas se permettre de proposer aux enfants d'aller aux toilettes car pas assez de personnel :evil: La cop' a bien expliqué à son fils qu'il fallait qu'il se débrouille tout seul et ça a fonctionné mais il était plus âgé que Louenn. En tout cas, lâche pas ! c'est toi la maman et c'est toi qui sais ce qui est le mieux pour ta fille. :arrow: bbmag, tu me parles d'écho?? je ne sais pas quand j'en aurai une autre....ou alors tu parlais de quelqu'un d'autre ??? Par contre, toi, tu nous donnes des news de l'endocrino ce soir, enfin, si t'as le temps ! :arrow: crapou; et oui, bientôt nos petits bouts seront là, est-ce que tu as commencé les cours de préparation à l'accouchement ? peut-être pas vu que t'es pas encore en congé mater....quand tu y seras, tu pourras parler de ta peur avec la SF, et tu verras que finalement, tu souffles, tu pousses et ça y est ! c fait (en gros koi ! :lol: ) j'en ai vu en stage, et je n'appréhende pas tellement pour l'instant (pas de rêves; mais je rêve fréquemment que je suis au boulot et que je m'éclate avec mes collègues) :arrow: pepone, tu couperas du bois l'année prochaine !! alors le moral ce jour ? tu vas aller voir ta soeur, ça va te faire du bien. :arrow: neness, et cette rhino ? elle t'embête toujours ? sinon 12 kg le dernier, ça fait peur, faut vraiment rester vigilante jusqu'au bout :roll: :arrow: Lili, alors comme cela on peut grandir des pieds pendant une grossesse :shock: :lol: euh....ça me fait penser à Raphi ! ça va tes palmes ? t'arrives encore à marcher ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est marrant le petit qui s'intéressait à ton ventre :love: :arrow: Lorène, oui, vaut mieux surveiller la tension quand tu as oedeme et protéinurie associés. :arrow: le doomoo, pas trop pratique car si l'enfant bouge trop, il peut se retourner :? :arrow: pour les couches, je vais prendre un paquet de petite mais pour les 3-6kg, on leur met pendant combien de temps ? ça fait 2 ou 3 paquets ou plus ?? :arrow: un coucou à Loyz, laurence, raphi, amandine, baby, barbie .... format,titame, kristale, zazou et les autres !! toutes les autres !! ON ME DÉCLENCHE DANS 6 SEMAINES !!!!! ça me fait :shock: :? :zen: :love: :youpi: :choc: Bon je vais me préparer pour aller faire des courses ! Bonne journée à vous !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 08:56
:arrow: smiley, ouahou trop chou ton homme!!!! et quel menu!!! digne d'un vrai repas gastro!!!! :arrow: katy, je comprends tes états d'âmes!!!!! mais c'est génial!!!! de cop tu deviens octobrettes??? pour les pampers, je me souviens plus bien mais il me semble que les 3 à 6kg, ils les mettent assez longtemps donc à mon avis t'auras pas assez avec 3 paquets sachant qu'au début tu les changes à chaques têtées! bon ce matin pour moi c'est ménage, un jeu avec les enfants, mettre en route le dîner avec tout le monde qui vient puis en début d'après-midi, je verra et ensuite ce soir, je vais manger avec une cops une fios les enfants couchés...
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 09:19
salut les filles j espere que vous allez bien j ai pas le courage de ratrapper les pages en retard je lirai plus tard juste un petit coucou a plus tard bisous a toutes
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 09:57
coucou les filles un petit tour avant d'aller faire mon repassage, si je ne le fait pas mon mari va fini par ne plus avoir de chemises pour aller au boulot et les gamins iront a l'ecole en slip alors ca ne va plus . Hier je n'ai pas pu faire le choix entre raclette et pierrade j'ai mange des 2 et de voir que vous avez manger mcdo ca me donne envie mais non il faut pas. pour les housses c'est ma mere qui m'en a achete une quand c'etait les soldes mais je n'en aurais pas acheter car trop cher celle que j'ai 30 euros et elle ne la paye que 24 euros en magasin car elle ne commande pas sur le net. menina pour ton homme ne te laisse pas faire il faut penser au bebe il n'est vraiement pas cool. laurence j'espere que tu es rassure elle ne sont pas intelligentes dans ton CHU. Raphi tu ne pouvais pas savoir mais mon deuxieme il faut le surveiller presque comme un petit car il est hyperactif sous traitement donc suivi au CHU pas facile tous les jours . Aussinon pour ce qui est de ma rhino elle part toujours le nez bouchez mais ca passe heureusement , je me mefie hier en appellant une amie elle me dit qu'elle a la grippe , pour tout vous dire je commence a flipper un peu car elle habite a 5 km de chez moi c'est pas loin . Bon je vais repasser un peu et je reviens tout a l'heure
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:14
bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!!! faites une priere pour ma cb (au pire j'ai pris le chequier :wink: ) je sors le cochon et je vais chercher ma mere, toulon nous voilaaaaaaaaaaaaaaa :lol: un gros bisou et une bonne journée a toutes !!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 10:37
Bonjour les filles !!! 100 pages :shock: :shock: punaise !!! Je passes en coup de vent juste pour vous faire un coucou car je vais allé acheter ma table à langer et rentrer chez moi (chéri est parti au boulot à 7h30 mais il m'a laissé dormir :D ) du coup je suis toujours à dijon !!!faut que je finisse de ranger aussi !! Merci à toutes pour les housses si j'ai l'occaz j'irai à ikea !! :arrow: Celouis : il me semble pas que le liquide amniotique est une odeur... et pour la coloration aucunes idées mais orangeatre ça m'étonnerai... il me semble qu'il doit etre comme de l'eau... à vérifier... car s'il est teinté ça doit signifier une souffrance foetale... Et pour mes pertes je n'en ai pas parlé à la sage femme car dans la journée elle sont redevues blanches donc bon... et je suis un très mauvais exemple à suivre j'attends toujours le dernier moment pour consulter quand ça ne va pas ... Bizoux les filles car à ce rythme là le magasin va etre fermé !! :cop:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 10:39
salut les filles! page 100 :shock: :shock: j espère qu on va pas fermer le post en plus ce serait bête car dans 5 jours passage dans le 8ème mois!!!!! bon j ai pas retenu grand chose et moi même j ai pas grand chose à raconter... je repasserai après ma douche quand je serai coiffé comme ça je vous mettrai les photos de ma nouvelle coupe! gros gros bisous
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 10:48
Coucou les poulettes, je vais m excuser par avance de toutes celle que je vais oublier car j ai lu la premiere page et et j ai lu les autres mais j ai pas retenu :arrow: Menina : bon courage avec ton homme et merci pour l article pour les contractions :arrow: Crapounette : mais c'est un futur mannequin ton bébé ! :arrow: Célouis : pour tes pertes, c'est bizarre le couleur ... ca ne serait pas du sang dilué ? en tout cas, tient nous au courant Et puis, ma mémoire de poisson rouge ... Hier j ai fait l echo, le bébé est bien retourné, il pese 2,2 kg pour 34 cm. Tout va bien ! Apres, on a passé la journée sur Aix, ca ma fatigué, du coup, j ai reussi a dormir ... Moi la, je suis un peu fracas, il faut que je finisse de ranger avant samedi ... cette apres midi, cours de prépa a l accouchement puis je voulais aller dire bonjour a mon ancien tuteur de stage de BTS qu m a retrouvé sur facebook . Mais je crois que j y passerai la semaine prochaine car la, je suis trop fracas, et il faut que je me pose car vendredi soir, je vais voir un scpectacle avecune copine et c'est un peu loin. Pour celle qui sont intéressé, il y a bétrousse qui propose des trousses avec des produits bio maman + bébé. Si vous voulez, je peux vous parrainer, vous me faites passer vos adresses mail. Gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.