Posté le : 09-09-2009 à 21:08
:arrow: smiley, ma fille va super bien!!!! elle est parfaite m'a-t-il dit!!!! je suis contente...
oui retiens pour le kit coiffeur, ils adorent et moi nje retiens pour le kit docteur!!!! super idée de cadeau de Noël!!
:arrow: neness, je savais pas que tes 2 grands étaient déjà si grands! tu vas avoir de l'aide à l amaison, c'est cool!
:arrow: meninamoz, perso j'ai une graco mais en poussette double, ben j'en suis enchantée donc je pense que tu as fait le bon choix!
pour les malformtaions, oui mon petit raphaël c'est au cerveau et moi au coeur!!! du coup on est bien suivi!!
pour ton mari, je ne sais que te dire...j'ai envie de te dire barre toi!!!! mais est-ce vraiment la solution??? :roll:
:arrow: crapounette, pkoi tu dis que tu veux qu'il reste le plus longtemps possible??
:arrow: katy, et ben dis donc t'as dû être bien énervée...laisse toi pas faire!!!
:arrow: chabalou, t'as bien raison! mange ce qu'il te fait plaisir...de pus t'as à te rattraper vu que t'as mangé de la soupe hier! :wink:
:arrow: celouis, super els achats pour louis!!!!
:arrow: lili, ça a dû te faire du bien d'aller chez le coiffeur....me réjouis de voir els photos!
:arrow: bbmag, j'espère que ton résultat sera bon!!!!!
:arrow: zanezane, pkoi ils agissent comme ça????
:arrow: laurence, je suis contente d'entendre de si bonnes nouvelles!!!!!
bon allez je fils, je vais préoparer mon repas pour demain midi car j'ai du monde à dîner et ensuite je fais mon repassage!!!