7eme mois... faites nous une place!! (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 20:38
bonsoir !! héhéééééé, mac do avalé (pardon zanezane :oops: ) loto fait aussi (on ne sait jamais je tente ma chance :wink: ) laurence sympa la sage femme au moins elle a pu te rassurer et merci pour toutes tes indications !! celouis je vois que tu as acheté toi aussi les culottes sexy de carrouf :wink: je pense que je vais en enfiler une juste pour rigoler.. neness je ne commande plus rien sur la redoute car je suis deçue a chaque fois, et vu tout ce que vous avez dit sur vertbaudet je commanderai pas non plus !! je suis comme toi j'ai tout pris dans le ventre, je peux mettre mes pantalons mais plus les fermer.... hier je me suis acheté un pantalon mais j'ai du prendre une taille de plus.. je dirais pas la taille sinon je vais me faire lyncher :roll: :oops: :roll: lili oui je ne pense qu'a manger en ce moment.... on attend la photoooooooooo !! chabalouu tu m'as bien donné envie avec la glace mais j'y ai pas pensé.. comme dit smiley a ikea il y a des housses de matelas a langer a 7euros. j'ai fais ma liste d'achats sur leur site car j'y vais demain... bbmag j'adoooooooore mes lunettes :wink: et oui comme tu dis on s'en doutait qu'elle allait pas etre petite vu la taille qu'on fait..... katy aller file manger ton steack !! le nutella tu le gardes pour le dessert :wink: bon moi j'attend de digerer un peu et je vais me prendre un ptit bain avec mon bouquin..... la journée au magasin m'a fatiguée meme si j'ai pas fais grand chose, vu la taille du magasin je marche beaucoup et ca me fatigue deja, aller dans un mois c'est le congé maternité ! bisous les filles !!!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 20:52
coucou les cops! j ai ete absente toute la journee desolee.... :oops: MAIS J AI TOUT LU!!!!! j ai couru toute la journee (au sens figuré vous vous en doutez bien!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j ai deja du mal a marcher alors courir!!!!!! :roll: )......mutuelle, agence immobiliere pour petit soucis dans l appart, visite d une cops, courses, etc....... alors deja STOP il faut qu on interdise de parler bouffe j en peux plus......tartiflette, raclette......mais vous etes folles ca va me faire craquer!!! :lol: :lol: :lol: et aussi autre STOP a katy et baby: je ne veux plus entendre parler d inter!!!!!c est la que je travaille!!!!et nous c est ambiance de mer*e, patron horrible (enormement de depression chez mes collegues tellement il est horrible avec nous!!)...alors la comme je suis en arret depuis longtps ca va mais je n y ai pas remis les pieds depuis meme pas pour faire mes courses..... du coup ca m a fait rire que 2 filles en parlent aujourdhui!... :wink: :arrow: chabalouu:alors c est pareil l albuminurie et la proteinurie??rhhooo moi j y comprneds rien!! :lol: :lol: :oops: .....j ai eu la SF au tel je dois la voir demain car elle veut verifier ma tension (elle ma parlé d oedeme et de doigts qui gonflent ce qui m arrive bcp en ce moment) et me faire faire un ecbu...donc je verrais bien!! bon le reste j avoue j ai oublié....... ah si pour les housses de matelas a langer (chabalouu je crois) je comptais me servir de serviettes mais j ai une copine qui doit m en prendre une qu elle a trouvé jolie alors! :wink: bon pleins de bisous a toutes et a Louis pour sa pêtite frayeur du jour!! groooooooos bisous!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:08
:arrow: smiley, ma fille va super bien!!!! elle est parfaite m'a-t-il dit!!!! je suis contente... oui retiens pour le kit coiffeur, ils adorent et moi nje retiens pour le kit docteur!!!! super idée de cadeau de Noël!! :arrow: neness, je savais pas que tes 2 grands étaient déjà si grands! tu vas avoir de l'aide à l amaison, c'est cool! :arrow: meninamoz, perso j'ai une graco mais en poussette double, ben j'en suis enchantée donc je pense que tu as fait le bon choix! pour les malformtaions, oui mon petit raphaël c'est au cerveau et moi au coeur!!! du coup on est bien suivi!! pour ton mari, je ne sais que te dire...j'ai envie de te dire barre toi!!!! mais est-ce vraiment la solution??? :roll: :arrow: crapounette, pkoi tu dis que tu veux qu'il reste le plus longtemps possible?? :arrow: katy, et ben dis donc t'as dû être bien énervée...laisse toi pas faire!!! :arrow: chabalou, t'as bien raison! mange ce qu'il te fait plaisir...de pus t'as à te rattraper vu que t'as mangé de la soupe hier! :wink: :arrow: celouis, super els achats pour louis!!!! :arrow: lili, ça a dû te faire du bien d'aller chez le coiffeur....me réjouis de voir els photos! :arrow: bbmag, j'espère que ton résultat sera bon!!!!! :arrow: zanezane, pkoi ils agissent comme ça???? :arrow: laurence, je suis contente d'entendre de si bonnes nouvelles!!!!! bon allez je fils, je vais préoparer mon repas pour demain midi car j'ai du monde à dîner et ensuite je fais mon repassage!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 21:15
un coucou rapidos et je file m'allonger... depuis hier j'ai l'impression d'avoir des contractions...pas douloureuse, mais une drole de sensation dans le ventre et dans les hanches... ma fois... et ce soir, (on en parlait hier je crois) fuite de chez fuite, alors le probleme c'est que je ne sais pas si c'est fuite urinaire ou liquide.. [color=red:4ed502aa7e]ca a une odeur le liquide les filles ou pas?[/color:4ed502aa7e] et puis ce serait un peu orangeatre non? bon en tout cas j'attends la fin de la soirée pour voir si ca recommence... :arrow: pour les matelas a langer, les filles l'ont dis , a IKEA, 5€ les 2 housses de matelas..mais bon, moi je la change au moins tous les jours, si c'est pas plus...les pipi, les cacas... donc ces ptites serviettes (qui me servent egalement en cuisine et dans la salle de bain) me vont tres bien, et vous precipitez pas les filles, c'est pas une promo, elles y sont tout le temps..depuis au moins 4 ans!! bon j'ai tout lu mais pas retenu... je file m'allonger je reviens!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:16
re !! co* de foot encore ce soir !!!!!!!! je m'ennuieeeeeeeeeeeee celouis :shock: j'espere que ca va aller et que ce ne sont pas des contractions !! repose toi bien et tiens nous au courant ! raphi j'ai tellement les chocottes d'accoucher que je veux qu'elle reste la le plus longtemps possible :lol: :lol:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 21:41
me revoilou ! j'ai pris un ptit bain, ça faisait un bout de temps que je n'en avais pas pris, ça fait du bien ! merci les filles pour vos encouragements pour mon rdv demain avec l'endocrinologue ! je vous raconterai demain soir, si j'ai le temps entre le boulot , le repas et l'hapto ! Celouis : repose toi bien et si ça recommence vois un médecin au moins tu sauras à quoi t'en tenir. raphi : ta fille est parfaite ! ça ne m'étonne pas, les bébés des novembrettes seront tous parfaits :D enfin surtout la mienne :mdr: :mdr: lorene : journée bien occupée, dis donc ! repose toi maintenant !!! Crapou : mon homme aussi regarde le match dans la chambre ! mais du coup, j'ai l'ordi pour moi et la télé du salon ! je regarde maison à vendre sur la 6, ça donne des ptites idées de déco ! d'ailleurs on vient de voir une chambre de bébé :wink: je vais aller voir les matelas à langer et les housses sur le site d'ikea.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:44
bbmag je vois qu'on passe la meme soirée je suis dans le salon avec le pc et la télé (la 6 aussi) et je vais aller prendre mon bain ! je viens de finir ma liste d'achat ikea et j'en suis a 305 euros :oops: :oops:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 22:10
ah oui crapou ! en effet on a le même programme !!! je viens de fouiller un peu le site ikea, et y'a quelques idées qui pourraient m'inspirer ! faudrait que je trouve le temps d'aller au magasin, j'aime bien voir en vrai pour choisir.
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 22:14
Re coucou Chabalou crêpes?!!! crapou macdo?!! oh non les filles vous assurez pas ça me donne envie.... moi c'était poulet basquaise ce soir c'est bien aussi!!! Celouis vous l'avez gaté petit Louis quel age a t il? tu l'as peut être dit mais je m'en rappelle plus dsl... Appelle peut être la sf pour tes pertes. Neness raclette et pierrade!!!! je ne saurai choisir car j'adore les 2!! un peu de fromage fondue sur la viande grillée miam miam!!! lol!!! Kathy tu dois languir la semaine prochaine pour vous installer! Chabalou je pense utiliser des serviettes de toilette pour la table a langer Bbmag effectivement bizarre ton taux de sucre qui s'amuse au yoyo! tant que ça depasse pas c'est peut être que c'est bon signe. Zanezane j'espère que ça ira mieux la prochaine fois que tu ameneras Louenn à la crèche Smiley alors ce diner? Laurence heureuse que tu sois soulagée! super cette sf, tu peux pas la garder celle là? Lorène quelle journée!! Raphi mais comment fais-tu??? moi ce soir je suis fatiguée limite un coup de calgon, mon chéri est parti voir le foot chez un copain ben je sais pas pourquoi ça m'a fait ch..é, à en pleurer alors que je m'en fiche en fait je crois que ce qui m'emmerde c'est que je m'ennuie!! je peux rien faire.par ex, Toute les années on fait du bois pour nous chauffer l'hiver et j'aide ben là j'ai rien pu faire, j'ai l'impression d'être inutile c'est nul je sais, ça doit être les hormones! ça me l'avait pas encore fait!!! bref ça ira mieux demain surtout que je vais voir ma soeurette et son bibou puis aprés j'ai mon echo!!!youpi je languis! a+ les filles
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 22:16
On va arriver à la page 100!!! c'est du délire t'as vu Menima j'ai fais presque aussi long que toi mais si on fait toute pareil c'est plus 100 pages qu'on va écrire!!!!!lol!!! ceci dit j'adore te lire... Bizzzz
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 22:20
Lorene : tu ne sers pas à rien, tu fais un beau bébé !!!!!!!!! c'est ça le + important ! pour le bois, tu te rattrapperas l'année prochaine, tu ne peux pas tout faire. tes hormones sont surement pour beaucoup dans ta baisse de moral, mais demain ça ira mieux, surtout que tu as l'écho :D :D :D yahoo !!! repose toi et essaie de bien dormir, ça te fera du bien. en attendant tu peux faire comme crapou et moi, un bon bain rien que pour toi ! aller, accroche toi ! et si ça te soulage de pleurer, pourquoi pas ?? gros bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:21
:arrow: J'ai commencé à vous lire il y a quasi 1h30 mais j'ai été interrompue par mon parrain au téléphone, 2 copines sur msn...et un cone a la noix de coco...mais là c'est votre faute car à parler sans cesse de bouffe, j'ai cherché quoi me mettre sous la dent !!!Mais j'ai quand meme envie de crepeS au nutella (meme si chéri m'en a fait dimanche !). :arrow: J'ai acheté les housses à langer d'ikea mais suis pas certaine qu'elle s'adapte à tous les matelas (notamment au matelas à langer que j'avais avant). :arrow: Zane, pas cool la crèche... :arrow: Bon, mon cerveau est une passoire donc j'ai pas retenu grand chose... Bonne soirée les nénettes
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 22:25
Bbmag c'est pas lorene c'est pepone!!!hihihihi
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 22:42
:oops: :oops: honte à moi :oops: :oops: excuse moi pepone ! ben oui je partage mes neurones avec bébé maintenant alors.... :wink: ah ?? non ??? elle a les siens... bon tant pis, je pensai avoir trouvé une excuse :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 23:02
:arrow: pepoine, ah fichues hormones!!!!! allez demain sera un bon jour!!! me réjouis que tu nous racontes ton écho et que tu nous racontes comment est ton neveu!!!!! :arrow: bbmag, oui c'est ce qu'il m'a dit...parfaite!!!!! elle a le poids qui correspond exactement à sa taille!!! en même temps, c'est la plus belle donc normal... :wink: :lol: :arrow: crapounette, Ah ok je comprends...tu verras, l'accouchement c'est génial!!! et même si ça fait mal, on oublie très très vite!!! :arrow: celouis, c'est clair que si ça va pas mieux, il faut quand même aller consulter!!! bonne nuit les filles! j'en peux plus...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.