7eme mois... faites nous une place!! (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 18:13
:lol: :lol: :lol: mon chéri m'en a parlé hier, il les a mis en rayon dans la matinée !! je n'avais pas pensé à vous en parler...maintenant quand y a des bons plans à inter, je penserai à vous :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 18:16
[quote:3e5b8d0f10="chabalouu"] :arrow: Katy : au dire de la sage femme ça va se finir en césarienne non ? [/quote:3e5b8d0f10] non, elle ne m'en a pas parlé ! tu crois que quand on est trop anémié, c'est un risque de césarienne ??? dommage si c'est le cas....je préfèrerai par voie basse, mais si c une césar, tant pis, le principal pour moi c'est d'avoir mon pti gars :D
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 18:17
tartiflette...... crepe........... soupe............... ce soir ce sera mac do pour nous..... je pense vraiment qu'a bouffer :lol:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 18:18
:arrow: chabalou, mais oui ca compte...enfin moi j'aurai plutot fait soupe + tartiflette/ soupe + ccrepe sur 2 jours...mais bon, demain a la diet hein? mdr :arrow: pour les couches je sais plus qui les a achetée, mais c'est le meme prix que j'ai payé (bah oui j'ai du acheter un paquet meme si j'ai mes labables!) en grande surface! :arrow: Merci a toutes pour vos message pour mon fils... en effet j'ai eu tres peur, mais il est super casse coup, donc en general je reagit vite et bien... mais t'inquiete pas crapou... toi aussi tu fera pareil! :arrow: crapou d'ailleurs, c'est cool on va avoir la meme lingerie "carrouf" a la mater! mdr :lol: :arrow: crisou... bon rdv demain...j'imagine comme tu te languis!! :arrow: katy, cool pour filipe, pas trop naze de se remettre dans le bain? :arrow: Je fini par MEninamoz. alors je sais que tu aime l'honneteté, et comme j'ai lu tout ton post en entier ( :lol: ) je vais te dire ce que je pense de tout ca... Ton mari tu devrai le virer, a chaque post, j'ai envie de le prendre et de le secouer, l'impression qu'il profite en permanence de toi, ca me rend folle, c'est lui qui profite de la situation, et tu veux savoir ce que je pense, il est tenu parce qu'il n'a rien, sinon a mon avis il se serait barré je pense, [color=red:91183bd153]j'espere que je me trompe[/color:91183bd153], mais vraiment cette relation ne te fais que du mal, ton bébé tu peux tres bien t'en occuper toute seule, il fera quoi de plus lui? en plus comme je l'ai deja dis, ca risque vraiment d'empirer qd il y aura bébé, on a pas la meme patience, pas les meme priorité, et bébé, a 2 mois ou a 1 ans, il le sentira... Voila c'etait juste mon avis, je voulais t'en faire part, pourtant j'aurai aimé que tout s'arrange autrement... j'espere que tu ne m'en voudra pas de penser ca. Bon courage en tout cas. bisous les poulettes que j'ai oubliées!! pour nous aujourd'hui petit tour ultra rapidos a ikea (il me fallait juste des serviettes, celle a 50 cts blanche, j'en avais un stock pour Louis, pour le matelas a langer, le sac a langer, les lieux public... trop pratique!!) et ensuite nous sommes allée a toy's pour prendre les truc d'anniversaire a Louis ( :arrow: zane si j'ai bien compris ta puce est aussi du 15/09?) on lui a pris un helico de sauvetage avec un bateau...truc comme ca quoi, 2 rampes de skate (avec les minis skate) il est fan de skate... son pere en fait..des jouets de toy story mais je sais meme plus a quoi ca ressemble depuis que je les ai acheté et ses fringues IKKS que j'avais prise la semaine derniere! voilou je crois que c'est tout...Et c'est deja bcp sachant que noel ca arrive aussi!! bisous les filles a plus tard! 8)
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 18:19
ca y est c'est decider ce soir raclette et pierrade car j'ai des garcons qui prefere la viande et pas trop le fromage meninamoz non pas de cuite j'ai horreur de l'alcool mais la rhino m'a tue ce que je ne comprend pas c'est que je suis encore fatiguee mais demain il faut faire le menage et repassage et oui crapounette tout dans le ventre je rentre encore dans mes pantalons mais je ne peux les fermer . Il me reste encore 2 mois et c'est la que je risque de prendre . j'ai recu ma commande redoute , je dis qu'il ne faut plus que je commande mais je craque toujours et je suis toujours un peu decu , le sac ca va mais les pull sont tout fins ils serviront a la maison car ils sont beau ainsi que des saloppettes , la j'arrete car il va en avoir plus qu'il n'en faut et ne mettra pas tout . je vais commencer ma valise tranquillement ces jours ci .
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 18:19
[quote:3a4568c8ea="crapounette"]tartiflette...... crepe........... soupe............... ce soir ce sera mac do pour nous..... je pense vraiment qu'a bouffer :lol:[/quote:3a4568c8ea] Nous c'etait hier mcdo!! ce soir berbec! :arrow: Putain, j'ai fais un post a la meninamoz! mdr
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 18:24
héhé celouis bon plan ikea pour les serviettes !! j'y avais pas pensé , demain je fais le stock aussi !! je vais chercher ma maman et on file a ikea a toulon c'est a une heure de chez moi !! et demain je travaille pas !!!! aller encore une demie heure et on ferme le magasin........ je reviens plus tard !!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 19:03
crapounette : ça devient vraiment une obsession la bouffe chez toi! pense à moi quand tu mangeras du mcdo car je n arrive plus à le digérer donc c est fini pour moi :evil: neness : moi aussi je suis souvent déçu quand je reçois mes commandes la redoute : ça a toujours l air mieux sur le catalogue! celouis : Louis va être drôlement gâté pour son anniv! en même temps en connaissant la maman et sa tendance à faire chauffer la CB... :wink: chabalouu : à ce que je vois tu te prives de rien! mais si ça peut te faire déculpabiliser on va dire que la soupe ça compte!!!! :wink: katy : waouh, ça approche ton déménagement, t'es prête? je vous mettrai la photo de ma coupe demain car cet aprem j ai fait la sieste et c est tout aplatie... mais qu est ce que ça fait du bien au moral une bonne coupe de cheveux :D à midi en sortant de chez le coiffeur je suis allée manger chez mes parents et ma mère garde un petit loulou de 3 ans. il a voulu que je lui montre mon ventre et il m a posé un tas de questions, il était tout le temps en train de le toucher, c'était trop mignon. Pourtant, il a un petit frère de 11 mois donc il a déjà fait l expérience avec sa maman mais il m'a dit qu il ne se rappelait plus. en tout cas il était trop chou!!! allez je vous laisse les poulettes gros bisous
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 19:06
:arrow: Katy : non je parlais pas de la césa pour l'anémie mais pour les efforts lors de la poussée... j'ai cru lire qu'elle te disait que ce serait pas bon pour tes reins... je ne pense pas que tu saignes moins lors d'une césa... si elle ne t'en a pas parlé c'est que c'est bon !! :arrow: Crapounette : il est 19h00 tu dois rentrée !!!hmmm mac do !en ce moment je ne mangerais que des glaces là bas !j'adore leur caramel !! :arrow: Neness : raclette !!!punaise j'adore aussi !!!moi j'en suis à +7 et je rentre aussi dans mes pantalons (enfin je les attaches plus !!) j'ai tout pris dans le ventre !!! :arrow: Celouis : c gentil !!!il va etre gaté Louis :D :D Pour les serviettes ikea pas cher c'est une très bonne idée !!si j'ai l'occas j'irai faire un tour !! Bon allé la pâte est faite maintenant faut s'y mettre !! Bizoux les filles !! Ah si j'ai une question !! [b:1eed3f27fb]vous avez mis des housses pour matelas à langer ou une serviette suffira ?? [/b:1eed3f27fb]car les housses sont cheres je trouves...
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 19:17
chabalouu : moi je vais mettre des serviettes car c est clair les housses c est pas donné!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 19:20
coucou les filles ! Elisa : tu nous raconteras ton écho ! Crapou : cool tes lunettes ! pas un peu grandes :mdr: ta fille risque d'être grande, mais vu sa mère, pas étonnant ! la mienne devrait être grande aussi, plutôt comme le papa. très beau bidou, tu es toute belle ! quelle chance d'être toute fine comme ça.... katy : tu nous tiens au courant de ton écho toi aussi! Crisou : pareil ! Laurence : comment tu vas aujourd'hui ? et le monito a donné quoi ? pepone : j'ai pas encore essayé mes chaussures fermées. Toi aussi tu nous raconteras ton écho demain !!! Chabalou : cool que bébé aille bien ! on va faire des grandes filles on dirait ! Celouis : tu as dû flipper pour on ptit gars... heureusement que ce n'est pas grave. menina : vraiment pas cool ton mari... garde bien des miles ! zut alors !!! sinon il risque de les fumer :wink: je plaisante mais c'est pas drôle excuse moi :oops: je comprend tes difficultés. comme je te l'ai dit ton histoire me rappelle la mienne avec mon ex et je sais que c'est difficile, et que souvent il faut du temps pour qu'on s'avoue à soi même que notre bonheur n'est peut être pas là........... courage en tout cas ! pense à toi et ton bébé. moi je continue à tester mon sucre 6 fois par jour jusqu'au 2è rdv avec l'endocrinologue qui est prévu demain à 13h30. et j'avoue que j'angoisse pas mal car mes taux sont du grand n'importe quoi !!!!!! ce matin 2h après le ptit dej j'étais à 188 au lieu de 120 maxi...... et 2h après le déjeuner j'étais à 88, toujours au lieu de 120 maxi et 90 agen ! va comprendre !!!!!!! j'espère vraiment que cce n'est pas trop grave, je ne mange plus de sucre depuis 2 semaines, si il faut continuer jusqu'à l'accouchement ok mais je ne veux pas de problème pour ma ptite puce chérie et tant qu'à faire pas de problème pour moi après la naissance non plus. je croise les doigts. mon écho est prévue mercredi, j'ai super hâte aussi, surtout en lisant les vôtres :D ça fait trop envie de tout savoir !!! enfin j'ai de la chance car je vois bébé à chaque visite gynéco + les échos obligatoires, alors je ne me plainds pas :wink: bon j'arrête d'écrire, je vais faire une page de + si je continue :? demain soir on a haptonomie alors pas sûre que je puisse me connecter après le boulot, alors n'écrivez pas trop :wink: bonne soirée et bisous à toutes
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 19:35
coucou les donzelles, :arrow: Crapou aaaaarrrrrreeeeeeettttteeeuhhhhh merci j'ai envie dde manger mac crado et il n'y en a pas chez moi!!Tu es cro belle. :arrow: BBmag galère cette histoire de contrôle de sucre.j'espère que ça se régulera quand tu aura accouché. :arrow: Chabaloou cool pour ton écho...Alors pour les pertes la sf t'as dit quoi?? :arrow: Katy zeeenn attitude avec ta SF, elle dit pour ton bien.Ceci étant c'est aussi ton corps alors tu as raison ne te laisse pas faire mais prends bien soin de toi. :arrow: Celouis m'a déjà fait deux malaises vingales.Une fois en tombant de son vélo et une autre fois en loupant une marche moi j'ai été sauvage je lui ai mis deux claques (pas trop fort quand même) Oui Louenn est dû 15 aussi.Louis va être bien gâté. :arrow: Menina pfff ton homme la galère. Je pense comme Celouis il faut vraiment que tu fasses quelque chose car il te pourrit la vie et vous allez l'air de vivre plus comme colloc' que comme mari et femme. En plus si il ne peut pas être indépendant tu ne peux pas gérer deux enfants, le bébé plus lui!!! Bon courage à toi en tout cas. Pour les autres j'ai oublié, pardon.. Je suis très enervée contre la créche, hier Louenn a enlevé sa couche pendant la sieste du coup ils lui ont remis un couche toute l'après midi alors qu'elle ne voulait pas. Isl font n'importe quoi depuis que j'ai prévenu qu'elle ira à l'école alors ça me gonfle. Elle est partie à la créche en pleurant alors qu'elle est contente d'y aller et hier soir elle était tellement contrariée qu'elle n'a rien mangé. Enfin bisous à toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 19:38
coucou rapide les filles, y'a des housses de matelas à langer chez ikea, elle sont très bien et pas chères! :wink: bbmag, c'est très contraignant ces tests de sucre! et ce régime aussi! tu dois avoir hâte d'accoucheret de manger une bonne crêpe! en tout cas bravo pour ta droiture! chabalouu, des crêpes.miam........... lili une nouvelle femme avec sa coupe de cheveux! chouette neness, roh raclette/ pierrade!!!!!!!vous me donnez grave envie!!! celouis comment il est gâté le fiston!!! bon allez, ce soir, repas en amoureux...10 ans d'amour ça se fête!! :wink: on a un super traiteur à domicile alors on va se faire livrer! miam, j'adore ce sont des produits frais et c'est délicieux! je vais regarder la carte pendant que ma fille et son papa sont en train de faire le bain! bizzzzzzzzzzzzzz
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 19:44
Merci les filles de vous faire du souci pour moi !!! Ma sage-femme libérale étant absente aujourd'hui j'ai vu sa remplaçante : une fille adorable, cela fait 6 ans qu'elle est sage-femme et elle m'a rassurée. Elle a vu mes monitorings. Et elle a pris le temps de discuter et de parler avec moi. Elle m'a dit qu'elle n'était pas d'accord avec le fait que ma sage-femme libérale m'est envoyée aux urgences et qu'elle trouvait choquant que la maternité m'est laissée partir sans m'avoir rassurée. Alors elle m'a dit pleins de choses que je vous retrace pour peut être éviter que vous reviviez la même expérience que moi si votre bébé venait à moins bouger : - le bébé a le droit d'avoir des jours d'acalmie. Donc c'est vrai que ma fille est très calme et bouge peu depuis ce we mais elle bouge tous les jours donc c'est ce qui compte. - j'ai un utérus contractil donc elle m'a dit que c'est comme si les murs d'une pièce se rétrécissait et donc le bébé a moins de place pour bouger donc voilà pourquoi je la sens moins bouger - ma fille a dû probablement grossir donc moins de place pour bouger - j'ai beaucoup de liquide amniotique donc elle m'a dit que ma fille était donc comme à la piscine. Elle m'a dit qu'elle devait être comme à la piscine donc elle nage au centre du bassin et moi qui suit sur les bords et ba je sens rien. - pour finir, l'écho de lundi a montré que ma fille s'était de nouveau retournée, elle est de nouveau en siège et le dos contre mon ventre donc les coups qu'elle donne c'est possible que je ne les sente pas car ils sont probablement amortis par ma colonne vertébrale Du coup j'ai même arrêté le traitement que j'avais pour me décontracter car je me suis dit que ca aussi ca endormait peut être ma fille J'ai mon écho dans 8 jours donc j'en serai plus sur la croissance. L'écho que j'ai eu lundi ne pouvait pas regarder la croissance car aux urgences de la maternité c'est un échographe portatif donc peu performant Voilà !!! Je suis plus rassurée mais malgré tout j'aimerai bien que ma chipie retrouve son dynamisme de la semaine dernière. Bbmag : je croise les doigts pour l'endocrino ne t'annonce pas de trop mauvaise nouvelle Katy : moi aussi la sage-femme de la maternité hier en a pris pour son grade. A un moment il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles. Bisous à toutes les autres. j'ai tout lu. Les malheurs de celouis, les joies de pepone, la nouvelle coupe de cheveux de lily, ... les repas prévus pour ce soir, ... Je sais tout
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 20:01
kikou vous ! :arrow: laurence, quel soulagement de te lire !!!!!!!! quand je lui ai parlé de la SF, Filipe m'a dit "elle se la pète parce que ce qu'elle bosse au CHU ou quoi ? la libérale a fait les mêmes études ! " je n'avais pas pensé à cela.... Merci de nous avoir donné les conseils de ta SF je vous laisse :( je suis fatiguée, je n'ai pas faim mais mon chéri va me tirer par les cheveux si je ne me bouge pas pour venir manger :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: faut que je mange de la viande, pffff, courage.... (c'est meilleur le nutella)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.