Posté le : 17-08-2009 à 11:04
Coucou les filles,
:arrow: Crapounette : bon coiurage avec tes crampes, j espere que ca va vite passer
:arrow: Katy : tout a fait d accord avec toi pour la grippe A. Je vais voir pour faire une cure de chlorure de magnésium à la rentré pour péter la forme. En meme temps, en ne sortant pas de chez moi, les risques de contamination sont relativement faible ! mais il vaut mieux prévenir que guérir. Ce vaccin ne me touchera pas et ne touchera pas mon enfant.
Sinon, tu eu bien raison de te faire papouiller par ton homme.
:arrow: Lorene : courage pour ton oreille ...vivement demain.
Courage aussi, n hesite pas à venir sur le forum si tu veux papoter.
:arrow: Zazou : j aurai egalement mis un E à seule car l sujet est "une merveille"
:arrow: Célouis : super la déco, au moins, avec une déco moins bébé, tu es tranquille pour plus longtemps !J espere que la fievre de ton loulou va passer, avec la chaleur qui fait ca ne doit pas etre facile pour lui, il doit comater toute la journée peuchere.
:arrow: Smiley : super les photos. La photo avec la mer a été prise ou ? c'est trop joli !
:arrow: Zanezane : tiens nous au courant des que tu es fixée !
:arrow: Format : j espere que tu as reussi a t endormir
Je ne sais plus qui parlait de la chaleur ... j en peux plus, vivement septembre,parti comme c'est parti, meme mi-septembre pour que ca se radoucisse, je n ai pas souvenir que l année derniere était aussi chaude !
La chambre du bébé a bien avancé , je suis fiere de mon homme. je vous mettra_i les photos ce soir car je n ai plus de puce sur mon appareil photo, faut donc que je la prenne avec le portable. Aujourd hui, journée tranquillou car hier, j ai fait la salle de bains et je le ressens aujourd hui ... mais bon, je ne pouvais plus la laisser dans cet état !
:cop: pas encore trop transpirante ... à toutes !