7eme mois... faites nous une place!! (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 21:07
coucou rapide les coQUottes!!!!!!!! passage rapide car je vais me poser devant un diner presque parfait!! :arrow: crisou et elisa: alors moi j ai achete la tri fix de peg perego et meme pb avec la nacelle!moi je trouve ca pas epais pour bebe... :? :? :? je suis allée chez aubert samedi et elle m a expliqué que c etait juste ce qu il fallait... :? et si vous en rajoutez un en effet il faut l oter pour la voiture car pas du tout securisé...mais bon j en ai commandé un quand meme car je ne compte pas beaucoup me servir de la nacelle dans la voiture....voila voila!!!! :arrow: chabalouu:MECHANTE MECHANTE MECHANTE!!!!! le couscous c est mon peché mignon!!!!!!!!deja avant j adoooooorais ca mais depuis que je suis enceinte c est pire!!!j en mangerais tous les jours!!!!!!!!!!!! par chance on a des amis marocains qui sont adorables et qui m en font parfois rien que pour moi!!!!!!huuuuuuummmmmmmm.....mais voila maintenant j en ai envie....... allez je file ca va me donner faim en plus a tous les coups!!! bisous!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 21:09
:arrow: lorene, moi aussi je mate le diner.. t'a vu comme c'est trop beau chez le strasbourgeois? rhoo deja la premiere fois j'avais adoré son interieur.. avec un peu de chance y en a bien un qui va faire un couscous histoire de nous achever..lol
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 21:17
Bonsoir les coquottes :wink: bon alors moi j'aurai pas le dico d'or avec mes coquottes, mais à nous toutes on aura surement la palme du plus grand bavardage :wink: là, vous avez battu tous les records je crois ! pourtant j'étais là hier soir !!!!!! à moins que ce soit le mois dernier :lol: faut vraiment que mon congé mat' arrive vite sinon je vais perdre le fil :cry: bon j'ai réussi à tout lire mais du coup plus le temps de mettre un mot à chacune, désolé :oops: :arrow: je vais tout de même répondre à la question que Laurence m'a posée ! l'endocrinologue que je vois est à la clinique mutualiste où je suis suivie, les portes du sud (limite feyzin-vénissieux). d'ailleurs ce matin, j'ai pas mal stressé, mon taux 2h après le ptit dèj était super haut !!!! 164 alors que je ne dois pas dépassé les 130.... pourtant pas le moindre sucre. du coup j'angoisse que jeudi on m'annonce une mauvaise nouvelle... problème pour bébé, ou complication pour moi. je vais essayer de rester zen :? j'espère que ta visite à la mater t'as rassurée et que tout ira bien. bon, je vais retrouver mon prince charmant alors je vous laisse papoter un peu (enfin un peu.... si on peut dire ça comme ça :mdr: ) bisous à toutes et j'espère avoir un peu + de temps demain après le boulot... bonne nuit !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 21:18
[color=red:015e7fc50e]on a failli commander chinois..et on s'est raisonné, y'a des restes dans le frigo..peut être demain :wink: :lol: oh je suis fatiguée là..de ma journée à ne pas faire grand chose..alors déjà, je vais manger..après on verra, ou demain alors! faut que je descotche mon chéri fait la vaisselle :oops: ..... bizzzzzzz[/color:015e7fc50e]
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 21:24
Coucou a toutes!!!! J'espère que vous allez bien? Ca défile les pages avec vous!!! c'est impossible de vous suivre!! lol :? Jai vu pas mal de photos des beaux bidons di donc et aussi l'avancement des chambres!!! Moi perso je n'ai rien fait encore on va faire la chambre fin septembre debut octobre!!! Comment vous sentez vous? deja ya plus les fortes chaleur c'est agréable!! :D J'ai ma derniere echo vendredi et avec mon cheri on appréhende un peu!! on espère que tout va bien et que le bébé est ds les "normes" (je fais une intolérance aux sucres donc je dois faire attention) mais on a peur quil nous disent qu'enfaite c'est pas un ptit garcon mais que c'est une petite fille, on serait tres content mais ca fait un peu peur!!! Bonne soirée a vous toutes!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 21:27
:arrow: Arrêtez de parler de bouffe !! Le couscous ça me tente pas mais par contre les crepes au nutella oui !! Même si chéri m'en a fait hier pour le gouter !!!! :arrow: Elisabm, n'hésite pas à poser les questions...il n'y a pas de questions idiotes et comme les filles te l'ont dit, tu seras une bonne maman. :arrow: Celouis, Smiley, vous les achetez où vos langes ? Ca se trouve en grande surface ? Ca coute combien? :arrow: Baby, moi aussi j'avais l'impression que ma puce était basse mais gygy m'a dit qe ce n'était pas le cas donc ca va. effectivement, parfois, ca tire. Surtout, ce soir, j'ai le ventre super tendu bien que je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui. :arrow: Crisou, j'ai la meme poussette et pas de matelas supplémentaire pour la nacelle. J'avoue que je ne me suis pas posée la question pour Flavien mais il semble qu'il était bien dedans. :arrow: Pour celles qui ont fait la réeduc du périnée, c'était des ex :arrow: ercices à effectuer ou bien une sonde ? :arrow: Certaines d'entre vous vont elles acheter le pouf doomo de Babymoov ? Suis contente, on va me l'offrir. :arrow: Pour les cours de prépa à l'accouchement, j'ai le 1er demain. Je vous raconterai ca. :arrow: Dormez cette nuit et ne me mettez pas 10 pages dans la vue d'ici demain midi !!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 21:36
:arrow: Zazou coucou alors pour les langes oui en grandes surfaces...Et chez moi dans mon pays où tout est plus cher c'est 5 euros les 3 mais c'est sûrement nettement moins cher chez vous. :arrow: Crapou tu m'ééééééééééééénnnnnnnneeeeeeeeerrrrrrrrrrrvvvvvvvvvve... PFFFFF moi j'ai ni grec, ni chinois, ni mac do....Et avant de venir sur le forum j'étais entrain de regarder pour faire un repas chinois de A à Z mais c'est long... Moi j'ai envie de manger de la brandade de morue, de la moussaka. En ce moment c'est horrible si je m'écoutais je mangerai tout le temps, ça vous le fait aussi?? Pour Louenn jamais ça m'a fait ça...Pour l'instant j'ai pris 8kg j'aimerai bien ne pas prendre plus de 13 kilos mais là!!! Enfin comme toute à l'heure je vais dans le placard où sont rangés mes faire part et qui m'apelle des PIM'S au citron...Alors au début je lors ai dit non faites comme ci vous ne m'aviez pas vu mais ils m'ont supplié alors j'en ai mangé un!!! :arrow: Smiley effectivement les restes c'est moins tentant que chinois mais en même temps t'es allé au resto ce midi :bravo: de têtre raisonné. :arrow: Katy t'es un lâcheuse!!!Dors bien... :arrow: elisa tant mieux pour ta cop's. Allez moi je file à la crèche chercher ma saucisse...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 21:44
:arrow: Zane,je comprends pour le Pim's...cest pas ta faute...ce sont eux qui insistaient !! Et encore, tu as été raisonnable si tu en as mangé un seul !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 21:54
:shock: :shock: :shock: purée mais vous abusez!!! c'est pas possible!!! 4 pages en quelques heures!!!! bref, j'ai pas tout retenu, même pas grand chose je dirai... :arrow: elisabm, te fais pas de soucis, toutes ces question que tu te poses sont normales mais tu verras qu'une fois bb là, elles auraont toutes disparues! tu vas tout faire avec ton instinct de maman et tu seras la meilleure pour ton enfant!!!!! j'en suis sûre!! contente d'apprendre que ta cops va bien et que ce n'est rien de grave! :arrow: lili, t'as bien raison, repose toi et regarde des films...de toute façon que faire d'autre alitée??? moi je tiens le coup sans probs! question d'habitude! :arrow: smiley, tu vas mieux????? :arrow: chabalou, ma grossesse ne passse malheureusement pas à vitesse folle...j'aimerai tellement déjà être au bout!!!! repose toi et fais attention à tes contractions!!!! :arrow: baby, CHANTE!!!!!!! y paraît que c'est super bon pour faire travailler le périnée... :arrow: zanezane, t'as des hémorroïdes??? :arrow: crisounette, perso je ne me ferai pas de soucis pour qu'il dorme dans sa nacelle! ce ne sont pas des matelas ergo mais franchement à mon avis ça doit suffire! :arrow: katy, impressionnant le petit de ta nièce!!!!!! :shock: moi j'ai 3 petits gabarits alors çA fait bizarre... bon ben pour moi demain après-midi c'est l'écho!!! j'ai trop hâte! je vais sûrement prendre anthony avec...le grand sera à l'école et la petite est trop petite alors elle sera au lit!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 22:36
:arrow: Zazou merci d'être compréhensive,lol...en même temps t'as raison ils m'ont appelé. :arrow: Raphi oui j'ai des hémorroïdes j'ai trop mal mais tu connais...Je pense que je vais m'acheter une bouée pour m'asseoir
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 22:41
zanezane: rhho mais serieux ils sont infernaux ces gateaux qui nous appelent dans les placards!!!j en ai aussi chez moi!!!! :roll: :roll: :roll: :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 22:47
:arrow: zanezane. OH mer*de...ça fait trop trop mal!!!!! t'es sûre que ça ne s'est pas transformé en thromboses????j'espère pas pour toi... courage! bonne nuit les filles! biz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 23:00
la boulimique de service vient vous souhaiter une agreable nuit :D bisous les filles !!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 00:01
ca y est un diner presque parfait est terminé!!trop contente que gregory ai gagné!!! mais bon voila maintenant j ai faim!!!!!!!!!!mais je serais forte et raisonnable!!!!!!! bonne nuit les poulettes!!!bisous!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 00:14
Coucou, je suis réveillée....je n'ai dormi qu'une seule heure....je suis en train de lire le larousse des parents, je me dis qu'il est temps que je m'informe un peu...déjà, je vais commencer les exercices de gym une fois par jour... je vous laisse, je retourne à ma lecture tout en gardant un oeil sur le forum !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.