7eme mois... faites nous une place!! (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 14:08
:arrow: smiley..ne fais rien! glandouille va! j'adore vos ptits rdv avec ton homme, les ptits resto le midi ..c'est trop sympa!! ca fait bien longtemps que ca nous ai pas arrivé... :arrow: crapou, pour le mustela, (eh oui j'ai encore craqué...j'avais dis que je prendrai du bio mais l'odeur m'a envoutée..lol ) moi j'ai payé 11€ les 2 gel lavant, 7€ le physiobébé (tres pratique pour la bouille, les pipis, les mains...vu que j'utilise pas de lingettes!) et 6€ le lait de toilette moyen format je crois (mais le grand reviens moins cher, mais y a pas la pompe..donc j'achete les petits et moyen la premiere fois, apres que les gros et je remplis!) voilou, le liniment du coup j'ai pas acheté (j'enavait encore de Louis...mais comme je l'ai jamais utilisé...on verra) :arrow: lorene, pour les creme "bonne mine" je prend generalement nuxe ou caudalie, mais la j'ai pas encore acheté pour cet hivers, je vais y aller dans l'aprem tiens... je test et j'te dis quoi! Pour le fond de teint, non ca ne fait pas pouf si tu met le minimum, mais moi j'evite parce qu'on fait tellement de bisous a bb, et qu'il n'y a quasi que des pigments... faut etre sur de la longue tenue! Pour Louis j'me rappel, je mettais plus de rouge a levre, plus de fond de teint, que dalle... trop gaga la mere!! (et j'engueulais la mienne qd il avait un paillette de son blush sur la joue!!) Rhoo j'me dis souvent que c'est dommage que tu sois si loin de moi lorene, parce que maintenant que mon fils a reppris l'ecole, moi aussi j'me fais un peu chieR.. :arrow: crisou...j'ai pas plus les moyen que ca...la preuuve j'ai droit a la prime de naissance! MDR :lol: :arrow: smiley, en fait ca depends des mois, et pour nous, non pas plus branché marque que ca... avant Louis oui, maintenant moi je m'habille chez camaieu, carol parfois, zara... tres classique... mon mari lui oui il est plus marque mais il s'achete jamais de fringue..ou rarement..c'est moi qui claque pour lui!! :arrow: chabalou, au fait des news de ta prime pour la caf? :arrow: menina, t'es aussi bidon que moi...j'adore (a poil laineux..ppff lol) allez biz les filles!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:13
:arrow: Smiley, Meninamoz, Pour le liniment, c'est pas du bio. C'est la marque Gifrer qu'on trouve en pharmacie mais vu qu'à la base c'est de l'huile d'olive et de l'eau de chaux, je ne pense pas qu'il y ait trop de cochonneries !! :arrow: Vous me faites peur avec tous vos préparatifs...A force de vous entendre parler, je vais faire ma valise au cas où !! Non, le plus gros est prêt en ce qui me concerne mais je voulais attendre de faire la valise pour la mater car aprés j'ai peur de trop languir !! Certaines d'entres vous l'ont elles déjà faite ? :arrow: Meni, tu parlais de prendre la bain avec bébé. Ca me fait penser à une questionpour celles qui ont déjà un enfant : jusqu'à quel age vous pensez qu'on peut se montrer nu devant son enfant ?? Car mon loulou a 2 ans et il nous voit nu que ce soit son papa et sa maman mais je me demande à partir de quand on doit mettre une barrière ? Je pense qu'on a encore du temps mais je voulais savoir en que vous en pensiez ? :arrow: Lorène,il me semble avoir vu sur la photo de la chambre la meme poussette, meme coloris, que celle que j'ai (la trio de chicco ?) :arrow: Je vous mets une photo de mon bdou prise aujourdh'ui à 33SA (+ 4 jours !) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0564,00dbd9cdfd729cda1c5bacb5425f2a4a.jpg.html][img:132fed5fd5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/00dbd9cdfd729cda1c5bacb5425f2a4a.jpg[/img:132fed5fd5][/url]
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 14:15
En exclu barbie enceinte, rien que pour vous je viens de la récupérer sur le profil facebook d'une copine ! Bon on me voit pas entière mais vous avez un aperçu de ma trombine. @ plus les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/9921-1229610384955-1369957143-1564100-4604166-n,c2ee07877731cb3c6607145c23a35a45.jpg.html][img:5918abd1da]http://images3.hiboox.com/vignettes/3709/c2ee07877731cb3c6607145c23a35a45.jpg[/img:5918abd1da][/url]
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 14:31
coucou les filles!! et dites moi comment voulez vous que je vous suive si vous faite 4 page en une matiner!!!! :lol: :lol: :lol: pour une fois que j'arrive a faire une nuit normal, 10h de sommeil non stop!!! :arrow: biento3: bas ecoute que voulais tu que les filles te disent d'autre :roll: par contre renseigne toi par rapport au maternité pour la neonat car comme on dis vaut mieu prevenir que guerir! :arrow: :roll: et je sais plus moi lol bonne aprem les filles
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:33
:arrow: celouis, ok je comprends mieux ce qui s'est passé avec bientô!je veux pas l'accabler plus mais je pense quand même qu'il s'agit d'un très gros manque de maturité...enfin bref! mon week-end était...comment dire...chargé!!!!!!! entre le neveu qui était là 3 jours, la préparation pour l'anni d'océane hier avec 25 personnes et mon papa, çA faisait beaucoup! mais c'est cool! :arrow: loyz, trop chou ton écho!!!!! je suis contente pour toi que tout se passe à merveille! :arrow: chabalou, c'est difficile comme ça par message de savoir quoi te répondre...ce que je te conseille si t'as un doute, c'est de faire un test pour te rassurer... :arrow: smiley, vive les hormones!!!!! allez courage ma belle...y a des jours comme ça et demain ça ira certainement meiux! :arrow: laurence, elle a été très gâtée mais quasi que des choses utiles que j'avais demandé donc trop cool!!!! sinon je trouve que tu fais un super métier! donne nour vite des news de ton rendez-vous la mat!!! :arrow: meninamoz, tu nous raconteras ton cours! j'espère que ça va te plaire! :arrow: zazou, très joli bidou! :arrow: format, cool ton week.end! heureusement que t'avais pris ton lundi pour pouvoir te reposer car tu dois tout de même être crevée! très jolies les photos... gros bisous à toutes les autres! et désolée si je n'écris pas à tout le monde mais y a à chaques fois trop à lire et je ne me souviens pas de tout! cette semaine va être ultra chargée encore...ce soir pas là, demain soir non plus etc...enfin bref, j'espère que je trouverai quand même le temps de vous lire de temps en temps!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 14:57
Coucou les coquottes (je crois que ca va rester !) :arrow: Raphi : essaie quand meme de te reposer ... :arrow: Titeame : super pour ta super nuit !!! :arrow: Format: dis donc, ton serre tete est rose ! mais rose ! Ton gateau avait l air tres bon ! :arrow: Zazou : je ne suis pas maman mais j ai vu mon pere se promener a poil jusqu a tard ... il a commencé a mettre un slip quand je suis rentrée en pré adolescence ... et je crois que j ai du prendre un bain jusqu a facile, 5-6 ans. Le bain qui était une grande histoire car il y avait aussi mon frere ... donc 3 dans la baignoire ... ca fait beaucoup ! pas trop de place mais c'est marrant ! :arrow: Smiley : allez, les coups de blues arrivent à tout le monde ... :arrow: Crisou : c'est le sac Sophie que tu as recu ? :arrow: Lorene : perso, je ne suis pas tres fan de fond de teint (j en mettais au boulot car obligatoire), je prefere mettre du blush ou de la terre de soleil ... d'ailleurs, c'est ce que j ai fini par faire au boulot ... ou alors, tu peux mettre des cremes teintées ... j ai actuellement celle de Clarins.. Je la mets quand je toruve que j ai une sale tete :arrow: Meninamoz : tu as aussi Alinéa qui fait des jolis tapis ... mais je en sais pas si il y en a en Belgique :arrow: Célouis : merci pour le conseil de la réeduc ... Je voulais savoir, tu fais les magasins a Fos ou tu traces a Marseille a chaque fois ? :arrow: Chabalou : je ne sais pas si tu en as le temps (et surtout l envie) mais rammene tout en main propre et essaie de voir la personne qui s occupe de ton dossier pour eviter de perdre encore du temps ! :arrow: Lorene : les baignoires ou le bébé est en foetus sont disponible sur le catalogue de bebe waltz, donc, normalement, ca doit etre sur leur site. Je suis inquiete car j ai une amie qui doit accoucher comme moi, elle n arrete pas d avoir des contractions jour et nuit, elle va au gygy cet apres midi ... j espere qu elle ne va pas avoir le petit en avance ... ca me stresse un peu, en plus, on est loin l une d l autre, je ne peux pas aller la voir pour lui remonter le moral Sinon, je commence a faire les lessives d habits pour le bébé, ca fait bizarres ... je me pose pleins de questions ... est ce que j arriverai a etre une bonne mere, a etre a la hauteur, comprendre quand il a fait, bien le changer, bien l habiller pour pas qu il est chaud ou froid ... puis j ai des questions stupides a poser et je n ose pas : faut il acheter des langes et à quoi servent elles ? Comment utiliser le liniment ? ...
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 15:17
format : sympa le week end! et magnifique serre tete :wink: zazou : j ai pas encore fait la valise pour la mater mais je vais la commencer dans la semaine sans doute. raphi : dis comment tu fais pour tenir le coup???? elisabm : moi aussi je me pose pas mal de questions mais je crois que c est normal, après tout c est notre premier enfant! mais je pense que ç nous viendra naturelllement! dites oui celles qui ont déjà des enfants!!! pour ma part, c est aprèm devant l ordi à regarder des films. là je viens de regarder l incroyable voyage et maintenant je vais me mettre sur la saison 3 d heroes!!!! gygy m a dit repos alors moi j écoute le chef.... :lol: :lol: après je vais sans doute fouiller sur internet pour trouver ce qu il me manque pour l arrivée de Lukas à tout à l heure gros bisous
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 15:27
re re re re.. les coquottes! elisa, pour les magasins, soit a fos..en direct de mon canapé (merci le net!!lol) sinon en fait on bouge pas mal, et puis sur istres et martigues (pres de chez moi) y a pas mal de boutique d'enfant sympa aussi... on va partout en fait, marseille, nimes, montpellier, arles, avignon... au gres de nos envies!! et j'ai de la chance mon mari aime ca aussi!! Pour bébé t'en fais pas, tu verra a partir du moment ou tu l'aura ds les bras... tu saura tout faire! Pour les langes, moi j'en ai toujours je les met a la tete de lit, parce qu'au debut ca bavouille bcp bcp, et ca evite de changer les draps tous les jours, d'autre s'en serve comme bavoir pour les rototos! et apres tu les transforme en chiffon...rien de mieux!! Le liniment, c'est pas obligatoire, parisienne d'origine, avant Louis j'en avais jamais entendu parler, c'est sans doute pour ca que je m'en suis jamais servie, mais ca s'utilise comme un lait en fait, un bout de coton, un peu de lniment, et voilou, tu nettoie bb de la tete au pied si tu veux! (enfin moi le peu que j'ai utilisé c'est pour les fesse... ca sent fort l'huile d'olive qd meme) mais je pense retenter pour la puce, seul hic, avant c'etait remboursé, maintenant plus... :arrow: zazou, ma valise est faite...enfin manque des trucs mais bon.. je l'ai faite avec mon fils ce week end, on se faisait chiEr je savais pas comment l'occuper..ca nous a pris 2 bonnes heures rien que pour la puce..bah oui il veut tellement qu'elle soit la plus belle, qu'il y a mis tous son coeur meme pour choisir les bodies!! Pour ce qui est de se mettre nu devant le plus grand..mon fils a 4 ans dans qq jours :lol: et il fait tjrs des bains avec son papa, et mois il me voit souvent a poil! pour papa, ca va ils sont fait pareil donc appart sur la taille du mattos et les poils...ils pose pas de questions... moi il m'en pose un peu plus..mais il comprends super vite... comme je sais plus qui, j'ai vu ma mere a poil tres tard, et mon pere par contre j'me souviens plus...quoiqu'il passe sa vie a montrer son cul alors...lol :arrow: format, QUOI barbie elle a fais l'amour avec un homme? elle est enceinte? rhoo moi qui croyait que son ventre tu pouvais le mettre ou pas.. bah je suis choquée la... je vais m'allonger..barbie avec un homme..ppff ca me perturbe... :lol: :roll: bisous les filles!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 16:00
Celouis :arrow: et oui c'est barbie rebelle ! Roh et en plus elle est pas mariée cette barbie, elle vit dans le péché, mon dieu !!!!!!!!!!! Elisabm et lili :arrow: oui le serre-tete il était kitch à souhait... :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 16:07
re! zazou, je ne sais pas du tout pour ce qui est de se montrer à poil...nous on se montre nus devant notre fille et je fais des bains avec elle... par contre, je me rappelle à partir d'un certain âge (dont je ne me rappelle plus...genre début de l'adolescence peut être) être dégoutée de voir mes parents nus par exemple lorsqu'ils se levaient le matin...alors je ne sais pas.... format, ça avait l'air rigolo cette soirée! je veux voir barbie enceinte de plain pied moi!! elisabm, alors ça donne quoi ton amie? pour les questions... oui tu seras une bonne mère, tu te poses déjà la question :wink: tu seras la maman préférée de ton enfant! tu apprendras à connaître ton enfant, ce n'est pas inné ces choses là, il sort de ton ventre et malgré tout tu ne le connais pas encore très bien...petit à petit tu vas décoder ses pleurs, ses grognements, ses regards, ses comportements...et vous allez vous apprivoisez..au début ce n'est pas facile, on se demande mais pourquoi pleure t-il? est ce qu'il a faim? veut le sein? le bib? la tétine? être changé? être bercé?..ce n'est pas simple tous les jours mais très vite tu seras la meilleure pour reconnaître tous ces signes! et elles ne sont pas stupides tes questions!!! les langes, moi je m'en suis servie pas mal...sur l'épaule quand j'allaitais et que romane regurgitait par exemple..et comme celouis, sous la tête de la nacelle pour éviter de changer les housses 3 fois par jour. voili voilà...juste une précision , le liniment tu peux aussi t'en servir pour masser et ça ne se rince pas. raphi, t'es à fond ma parole!! où trouves-tu l'energie pour faire toutes ces sorties!! celouis, ouais c'est ça, dis nous que tu es une riche héritière!!on t'a repéré!! :lol: j'ai pensé à toi hier..mon homme doute encore sur le prénom de fille choisi.mais il ne me propose rien d'autres...sauf hier: lalie!! :lol: bon j'ai fini par plier le linge..ça occupe l'esprit..puis emmener les chemises à repasser au pressing, chéri à la flegme de les repasser..et ben moi aussi! bon bizzzz, à toutes! pff je suis obligée de venir plusieurs fois par jour pour suivre!! mais obligée quoi!! :lol: :roll:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 16:23
:arrow: Format : super la tenue !!mais on te voit pas en entier alors moi jveux voir !!!!!j'aime beaucoup les couleurs de la chambre !!! :arrow: Raphi : bah dis donc je sais pas comment tu fais pour trouver autant d'énergie !!!ta grossesse doit passer à une allure folle à se rythme là !!! :arrow: Célouis : super que louis s'investisse autant !!je voudrais pas etre le mec qui approchera sa petite soeur :lol: :lol: :arrow: Lili : tu as bien raison écoute ton gygy !!!ça fait du bien de ne rien faire !et c'est pour la bonne cause !! :arrow: Laurence : j'espère que tout va bien !tiens nous vite au courant !! :arrow: Elisa : pas cool pour ton amie... j'espère qu'avec un traitement ça suffira... :cop: :arrow: Zazou : super ton bidon !! :arrow: Crisou : moi aussi j'vais commandé les capes de bain aux 3suisses !! :arrow: Meninamoz : rhoo ton chéri veut encore partir :? (g relu tes posts mais g pas trouvé où tu en parlais :oops: ) tu nous raconteras pour la yoga?! :arrow: Smiley : ça à l'air d'etre un amour ton homme !et ce n'est pas parcequ'on a une vie remplie de bonne chose qu'on a pas le droit d'avoir un pti coup de blues :wink: pleins de courage pour toi !!:cop: Des bizoux à toutes les autres !! Alors second épisode de la caf : ils ont bien perdu ma déclaration de grossesse !!!et qd j'ai demandé des explications la nana m'a répondu "on traite plus de 90000 dossiers comment voulez vous qu'on sache où elle est !" punaise elle a pas de culot celle là !!elle m'a bien enervée !!du coup il faut que je renvois une déclaration faite par mon medecin !! bon allé je file sous la douche car ce soir je retrouve chéri au boulot et avec des amis on mange couscous fait maison par chéri !!le pied !!lol! Et ça fait 20 minutes que j'ai des contractions :evil: pourtant pas quitté le canap de l'aprem !arf .. bizoux les filles !
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 16:42
Coucou, j'ai mis pas moins d'une heure 1/2 pour lire ce que vous avez écrit ce matin :lol: :lol: :lol: et maintenant je suis crevée et puis c'est l'heure du goûter (c'est sacré !) alors je vous abandonne lâchement et puis je reviendrai (oui ! je reviendrai !!!) en force, je vais relire vite fait, prendre des notes (comme une tite vieille :wink: ) et répondre aux différentes questions...............................................et mon poste fera 2 pages :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: à tout à l'heure !!!!!!
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 17:05
VOUS ETES PHE NO ME NALES !!!! [b:b009a8c7d8][/b:b009a8c7d8]on me dit "pipelette" mais là : je suis ridicule quand je vois le nombre de pages depuis ce matin : du coup, je vais répondre en vous saluant toutes dès le début de ce post car je sais que je vais oublier certaines d'entre vous : je sais que vous ne m'en voudrez pas :wink: :arrow: Smiley : un bon "chéri" sait toujours quand sa dulciné a le moral en berne : contente que tu es retrouvé le sourire :) :arrow: Crapounette : MUSTEL... huuummmm.... c'est de la balle ces produits ! ça sent trop bon et la marque est réputée aussi pour ses bienfaits autant au niveau des bébés que pour les mamans... en tous cas, cela sera ma gamme de toilette même si elle est un peu chère :lol: Une petite photo du lit de bébé quand il sera terminé ??? :wink: :arrow: Pépone : Cool cette poussette hein ? au moins, on se reconnaitra à la sortie de la mat' d'Aubenas si on y est ensemble :oui: D'après nos DPA nous devrions bien nous rencontrer il me semble ? Pour la balance : elle est bien chez mon gynéco car sinon, je serais dessus tous les jours ! :lol: :arrow: Elisabm : je suis particulièrment contente car, depuis que je suis enceinte, je fais de sacrées économies question maquillage : c'est simple, je ne me maquille plus et je ne met que de l'huile d'amande douce pour hydrater et assouplir :top: je profite des hormones de grossesse car j'ai une amie qui a accouché en mars dernier et elle m'a dit : "profites-en : ça ne va pas durer la bonne mine, les beaux cheveux et ongles..." ! Alors, c'est ce que je fais : j'en profite :D :arrow: Chabalou : Y'a une C+++ dans le pâté avec ton dossier ou bien ? Allé, bon courage, ça va se débloquer mais c'est vrai que cela est énervant d'entendre des trucs pareils :gr: :arrow: Zazou : très belle photo de ton bidou ! je porte bébé comme toi : bas :oui: cela ne te tire pas trop ? moi, si et j'ai parfois le sentiment que je dois m'assoir vite car j'ai peur qu'il ne descende trop ! c'est bête mais c'est le ressenti que j'ai surtout quand je suis fatiguée, c'est à dire de plus en plus souvent quoi :lol: pourtant, tout va bien : le col est bien fermé... :arrow: Les filles : vous parliez de pertes et bien moi, je sais que j'ai de gros soucis de périné : à chaque fois que je rigole ou que je tousse ou éternue... j'ai le droit à la toilette intime et au changement de vêtements :? c'est embêtant mais j'ai toujours eu un périné fragile (sport à haut niveau très jeune) et les séances de kiné se résument à faire pipi puis s'arréter (ou plutôt essayer de s'arréter... :oops: ) en plein milieu de l'action : chose que j'ai vraiment beaucoup de mal à faire ! je m'entraine.... si vous avez d'autres exercices à proposer : je suis toute ouie :ok: Bisous les Coquottes :mrgreen:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 17:28
Re, :arrow: Baby : pour le périnée, si tu veux, je t envoie un mp car sinon, pour tout expliquer, ca va prendre trop de pages. Sinon, tu peux en parler avec ta SF pour qu elle te donne des exercies. La SF de la prépa nous a donné 3 exercices à faire 1 jour sur 2 :arrow: Katy : bon gouter :arrow: Chabalou : hallucinant la réponse de la nénette de la CAF ... si elle est frustrée par son boulot, je veux bien sa place ! Bon couscous pour ce soir ! J espere que tes contractions sont passées :arrow: Smiley : merci pour ta réponse ! Ma copine voit le gygy maintenant, je vais attendre ce soir pour l appeler :arrow: Format : alors, tu n es pas une digne representante de Barbie, quoique je ne sais pas si tu te souviens du buzz qu il y a eu il y a quelques années sur le divorce de Barbie :arrow: Célouis : les boutiques sur Istres, c'etait dans le centre ville ? car j ai pas souvenirs de boutiques qui m ont "tilté". Merci aussi pour tes conseils ! :arrow: Lili : tu verras, la saison 3 de Heroes est bien, mais suis les bien sinon tu es perdue ! Bisous a toutes
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 17:34
Re re re :P J'ai une question à 2 balles les filles :hum: On en avait vaguement parlé mais voila, ça me prend le chou, je sais pas quoi faire. J'ai donc la poussette avec nacelle Trio de Chicco. J'ai regardé dans la nacelle, il n'y a pas de véritable matelas. C'est de la mousse recouverte d'un tissu. [b:cd3a8c7ac5]Comme j'ai prévu de faire dormir bébé dedans, pensez vous qu'il faille rajouter un matelas ou pas ?[/b:cd3a8c7ac5] Il parait qu'avec le kit auto, on peut pas laisser le matelas donc comme je compte laisser bébé très souvent dedans les premiers mois, j'ai peur que ce soit galère mais en même temps, sans matelas, ça craint pas ? Bref, merci d'avance pour vos conseils :D
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.