Coucou mes poulettes!
J'ai pris presque une page de notes, ça va encore être du long post!! :oops:
Smiley, Lorène, Katy, Zazou, Célouis: merci les filles pour vos petits mots de compréhension. Faut croire que j'étais à fleur de peau hier soir... Pourtant après un chouette moment avec ma copine, mais aussi une sale engueulade le midi avec mon homme et donc encore un peu les nerfs.... D'ailleurs là j'ai fait un cauchemar à me réveiller en pleurs et même réveillée à ne pas pouvoir m'arrêter! Il m'a réconfortée quand même.
Merci en tout cas de me dire que vous aimez mes posts, ça me fait super chaud au coeur et ça m'encourage à continuer à essayer d'être assidue parmi vous.
Smiley: La peau d'agneau, je pense la prendre en poils courts, il me semble que la fonction est la même, c'est une question d'esthétique. Le prix est un peu plus élevé en poils longs et je me demande si question hygiène c'est top (vu que ça ne se lave pas).
La baignoire Shantala, oui, je suis de plus en plus convaincue. Ma copine aussi va en avoir une. Et à partir de 1 an, le bébé pourra tenir dans la grande baignoire (bon là ce sera moins économique et écolo par contre...). Je crois que je vais adorer prendre des bains avec elle!!!
Lorène: Du coup hier je ne t'ai même pas dit que j'aime bcp la chambre que tu as faite! Elle et magnifique de douceur, j'adore les tons beige et blanc comme ça, avec un beau tapis. Tu l'as pris où et payé combien, si je peux me permettre? En tout cas ça me fait réaliser à quel point ça devient urgent que je m'y mette sérieusement. Comme j'ai dit à mon mari, j'aurais l'air conne que mon col s'ouvre et que je sois allitée pour la fin de grossesse!! Je vais poser la fermeture sur la porte de la cave cette semaine et la pièce devra être vidée dans la foulée, et le parquet retapé. D'autant que mon mari parle de nouveau de partir qq temps, il a contacté un pote en Allemagne et lui a demandé s'il peut venir un peu, donc d'ici qu'il se casse en me laissant tout sur les bras.... Et de toute façon je sais bien que le lessivage des murs et la pose des tringles à rideaux et étagères, ça va être pour ma pomme. Je vais peut-être devoir demander à mes parents de venir un peu début octobre, ils ont un créneau et me l'avaient proposé. Mais dans l'absolu je préfèrerais éviter...
Pour la grippe, oui, comme toi et Zazou, je m'en fouterais si je n'étais pas enceinte, d'autant que je n'ai jamais attrapé la grippe de ma vie. Mais là, comme tu dis, ça change la donne, priorité à la santé de ma ptite.
Pour ce qui est du forum et des personnes différentes, c'est bien vrai, on le mesure bien au quotidien! C'est un peu notre service militaire à nous les filles, on dit que ça avait cette fonction sociale de mélanger les catégories SP et de cotoyer des gens qui ne se croiseraient même pas dans la vraie vie!!
Zazou: La peau d'agneau, tu peux la trouver sur internet, sur tous les sites de trucs bio pour bébé, ou en magasin idem de trucs bio pour bb. Ma copine l'a achetée chez Zara Home (kids) en Espagne. Je ne sais pas si tu as ça près de chez toi, ici il y en a un aussi. Perso je vais le commander car le prix est moins cher qu'en magasin.
Célouis: 10kg le dernier mois??????? :shock: :shock: La vache, ça me fait peur là!! Va falloir que je fasse encore plus gaffe ce dernier trimestre, déjà que mon ventre et mon poids global me pèsent plus (c'est le cas de le dire!) depuis quelque temps....
Cool tes achats, mais tu t'arrêteras que pour accoucher, ou tu continueras même après?????
Loyz: Je suis très contente de te lire de nouveau, je pensais à toi. Ton écho est top, c'est chouette de pouvoir garder de beaux souvenirs comme ça. J'espère que ma dernière écho sera à la hauteur de mes espoirs parce que pour l'instant j'ai été plutôt déçue. Mais l'essentiel est que tout aille bien niveau santé et développement du bébé.
Baby: Sympa ton avatar, le petit Bouddha à côté du chien à plis (je ne sais plus comment ils s'appellent).
Amandine: Ca va ma belle, tu tiens le coup moralement, avec ton col ouvert? Je t'envoie des bisous et te souhaite plein de courage. Viens nous dire après ta visite chez le gynéco ce soir.
Chabalouu: J'ai eu pas mal de pertes très liquides, au point de mettre des protège-slibard, quand j'avais ma mycose. J'en avais parlé à ma gynéco à la visite suivante, peu après, mais elle n'avait pas eu l'air de s'inquiéter et je ne sais même pas si elle en a tenu compte lors de l'examen, j'ai juste eu le toucher vaginal habituel et elle a dit que le col était bien fermé.... A ta place, si ça continue et que tu n'as pas de symptômes de mycose, je consulterai quand même.
Pepone: Bisous à toi aussi. Idem que toi et d'autres pour Biento3 moi c'est le langage sms qui me fait bloquer.
Crapounette, maman de Cochon Ier (ben oui, avec ses aises et ses cuillers de yaourt - en argent les cuillers?? :lol: j'ai décidé qu'il avait changé de statut et de lui attribuer un titre et une particule: Cochon Ier De Crapounette): pour les produits de toilette, je te mets aussi la quantité parce que sinon les prix ne sont pas très parlants pour comparer:
- Gel moussant bio corps+cheveux BBComBio: 11,95 les 400ml (flacon pompe)
- Crème hydratante bio dermo-protectrice visage+corps BBComBio: 11,40 les 100ml (tube)
- Bioliniment Natessance: 12,65 les 400ml (flacon pompe).
Voilà ma belle. Bons achats!
Je file sous la douche. Pas mal de trucs à faire aujourd'hui et à 17h30 j'ai le premier cours de yoga prénatal à l'autre bout de la ville, faut que je prévois 50 minutes pour y aller....
A plus tard les filles, je vous lirai sans doute avant de partir mais n'aurai sûrement pas le temps de reposter avant ce soir.
:cop: