7eme mois... faites nous une place!! (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 12:10
Elisa : moi aussi j'ai le sentiment que mon cerveau a fondu depuis que je suis enceinte J'ai de gros trous de mémoire et j'arrive plus à écrire. Quand je relis mes posts je vois que je fais pleins de fautes d'orthographe et quand je les écris je me demande souvent comment s'écrit tel ou tel mot.
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 12:14
Hello les girls, Comme je le préssentais, vous avez encore été infernales encore :lol: :arrow: Laurence, d'après le n° de colissimo, je devrais recevoir le sac aujourd'hui, à suivre ;) Restes en effet zen pour bébé, c'est normal qu'il bouge un peu moins, ils ont aussi moins de place déjà. :arrow: Chabalou, à la séance d'accouchement, la SF nous a conseillé en cas de perte comme ça qui ne soit pas urine d'aller direct aux urgences. Il vaut mieux y aller pour rien et ne pas attendre, on ne sait jamais !!! :arrow: Smiley, ben alors ? Un bon resto, ça va te faire du bien et puis passes faire les boutiques au passage, ça détend aussi ;) :arrow: Loyz, contente d'avoir de tes news, elle est belle ton écho, bravo :D :arrow: Baby : merci pour le lien du kit table à langer. En fait, je ne suis pas certaine que ça colle car la table je la récupère de ma belle soeur donc ça doit pas être de la marque bébé9 :cry: Enfin, je dois la récupérer dans les semaines à venir, je verrai bien. Par contre, connais tu le tarif de ce kit ? :arrow: Ma page ne va pas plus loin donc j'ai déjà zappé le reste mais pour répondre à Meninamoz je rejoins tout à fait Lorene dans sa réponse. Reste comme tu es, on adore te lire et en effet, d'une part c'est difficile de toujours répondre à tout le monde mais en plus, quand on ne sait pas quoi répondre, pour la plupart, on ne dit rien, ce qui explique qu'on a toutes des questions ou propos qui restent sans réponse ;) Je vais m'activer un peu car de 5H à 8H, j'ai tourné dans le lit, résultat, je me suis rendormie jusqu'à 10H45, bouhhhhhhhhhh :P Allez à tout les filles ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 12:19
Crapou, pour les produits, j'ai acheté 2 flacons de gel lavant Mustela (500ml il me semble) pour 7,95€ et 2 flacons de liniment de 500 ml pour 8, 50€. Faut quand meme regarder d'une pharmacie à l'autre car par exemple la pharmacie qui est au dessus de chez moi vends 1 flacon de liniment pour 6,50€! Bon, je file car chérinoub rale car le repas est pret et il m'attend !! Déjà qu'il a tout fait !!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 12:23
Coucou mes poulettes! J'ai pris presque une page de notes, ça va encore être du long post!! :oops: Smiley, Lorène, Katy, Zazou, Célouis: merci les filles pour vos petits mots de compréhension. Faut croire que j'étais à fleur de peau hier soir... Pourtant après un chouette moment avec ma copine, mais aussi une sale engueulade le midi avec mon homme et donc encore un peu les nerfs.... D'ailleurs là j'ai fait un cauchemar à me réveiller en pleurs et même réveillée à ne pas pouvoir m'arrêter! Il m'a réconfortée quand même. Merci en tout cas de me dire que vous aimez mes posts, ça me fait super chaud au coeur et ça m'encourage à continuer à essayer d'être assidue parmi vous. Smiley: La peau d'agneau, je pense la prendre en poils courts, il me semble que la fonction est la même, c'est une question d'esthétique. Le prix est un peu plus élevé en poils longs et je me demande si question hygiène c'est top (vu que ça ne se lave pas). La baignoire Shantala, oui, je suis de plus en plus convaincue. Ma copine aussi va en avoir une. Et à partir de 1 an, le bébé pourra tenir dans la grande baignoire (bon là ce sera moins économique et écolo par contre...). Je crois que je vais adorer prendre des bains avec elle!!! Lorène: Du coup hier je ne t'ai même pas dit que j'aime bcp la chambre que tu as faite! Elle et magnifique de douceur, j'adore les tons beige et blanc comme ça, avec un beau tapis. Tu l'as pris où et payé combien, si je peux me permettre? En tout cas ça me fait réaliser à quel point ça devient urgent que je m'y mette sérieusement. Comme j'ai dit à mon mari, j'aurais l'air conne que mon col s'ouvre et que je sois allitée pour la fin de grossesse!! Je vais poser la fermeture sur la porte de la cave cette semaine et la pièce devra être vidée dans la foulée, et le parquet retapé. D'autant que mon mari parle de nouveau de partir qq temps, il a contacté un pote en Allemagne et lui a demandé s'il peut venir un peu, donc d'ici qu'il se casse en me laissant tout sur les bras.... Et de toute façon je sais bien que le lessivage des murs et la pose des tringles à rideaux et étagères, ça va être pour ma pomme. Je vais peut-être devoir demander à mes parents de venir un peu début octobre, ils ont un créneau et me l'avaient proposé. Mais dans l'absolu je préfèrerais éviter... Pour la grippe, oui, comme toi et Zazou, je m'en fouterais si je n'étais pas enceinte, d'autant que je n'ai jamais attrapé la grippe de ma vie. Mais là, comme tu dis, ça change la donne, priorité à la santé de ma ptite. Pour ce qui est du forum et des personnes différentes, c'est bien vrai, on le mesure bien au quotidien! C'est un peu notre service militaire à nous les filles, on dit que ça avait cette fonction sociale de mélanger les catégories SP et de cotoyer des gens qui ne se croiseraient même pas dans la vraie vie!! Zazou: La peau d'agneau, tu peux la trouver sur internet, sur tous les sites de trucs bio pour bébé, ou en magasin idem de trucs bio pour bb. Ma copine l'a achetée chez Zara Home (kids) en Espagne. Je ne sais pas si tu as ça près de chez toi, ici il y en a un aussi. Perso je vais le commander car le prix est moins cher qu'en magasin. Célouis: 10kg le dernier mois??????? :shock: :shock: La vache, ça me fait peur là!! Va falloir que je fasse encore plus gaffe ce dernier trimestre, déjà que mon ventre et mon poids global me pèsent plus (c'est le cas de le dire!) depuis quelque temps.... Cool tes achats, mais tu t'arrêteras que pour accoucher, ou tu continueras même après????? Loyz: Je suis très contente de te lire de nouveau, je pensais à toi. Ton écho est top, c'est chouette de pouvoir garder de beaux souvenirs comme ça. J'espère que ma dernière écho sera à la hauteur de mes espoirs parce que pour l'instant j'ai été plutôt déçue. Mais l'essentiel est que tout aille bien niveau santé et développement du bébé. Baby: Sympa ton avatar, le petit Bouddha à côté du chien à plis (je ne sais plus comment ils s'appellent). Amandine: Ca va ma belle, tu tiens le coup moralement, avec ton col ouvert? Je t'envoie des bisous et te souhaite plein de courage. Viens nous dire après ta visite chez le gynéco ce soir. Chabalouu: J'ai eu pas mal de pertes très liquides, au point de mettre des protège-slibard, quand j'avais ma mycose. J'en avais parlé à ma gynéco à la visite suivante, peu après, mais elle n'avait pas eu l'air de s'inquiéter et je ne sais même pas si elle en a tenu compte lors de l'examen, j'ai juste eu le toucher vaginal habituel et elle a dit que le col était bien fermé.... A ta place, si ça continue et que tu n'as pas de symptômes de mycose, je consulterai quand même. Pepone: Bisous à toi aussi. Idem que toi et d'autres pour Biento3 moi c'est le langage sms qui me fait bloquer. Crapounette, maman de Cochon Ier (ben oui, avec ses aises et ses cuillers de yaourt - en argent les cuillers?? :lol: j'ai décidé qu'il avait changé de statut et de lui attribuer un titre et une particule: Cochon Ier De Crapounette): pour les produits de toilette, je te mets aussi la quantité parce que sinon les prix ne sont pas très parlants pour comparer: - Gel moussant bio corps+cheveux BBComBio: 11,95 les 400ml (flacon pompe) - Crème hydratante bio dermo-protectrice visage+corps BBComBio: 11,40 les 100ml (tube) - Bioliniment Natessance: 12,65 les 400ml (flacon pompe). Voilà ma belle. Bons achats! Je file sous la douche. Pas mal de trucs à faire aujourd'hui et à 17h30 j'ai le premier cours de yoga prénatal à l'autre bout de la ville, faut que je prévois 50 minutes pour y aller.... A plus tard les filles, je vous lirai sans doute avant de partir mais n'aurai sûrement pas le temps de reposter avant ce soir. :cop:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 12:37
elisabm oui tu m'a trop tentée a parler de pizza hier du coup on en a commandé et c'etait tres bon :D zazou et meni merci pour les infos, je pense que je vais m'arreter dans une pharmacie pour voir sinon je commanderai sur le net mais c'est vrai qu'il faut faire attention aux frais de port ! cochon te remercie du titre que tu lui as decerné :wink: crisounette c'est bon les grass mat hein :lol: faut bien dormir a un moment ou un autre alors si c'est le matin tant pis mais ca fait trop du bien !! laurence je ne peux pas laisser le canapé a cochon car ou que j'aille dormir elle viendra avec moi :wink: , j'ai deja ete cool de la laisser a coté de ma tete et je t'assure qu'en me reveillant ce matin elle prenait plus de place que moi !! un bisou à toutes les autres, je vais finir le repassage sur ma table de tchetchene :lol: et m'attaquer a la bouffe !! gros bisous !
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 12:39
menina: j avoue que je suis un peu en avance dans les preparatifs...mais bon comme toi j arrete pas de me dire que si jamais il m arrive quelque chose...si jamais mon col s ouvrait, ou que j avais des contractions et que je doive rester couchée....eh bien je serais pas dans le caca!!!! :lol: :lol: :lol: donc je prefere que tout soit pret..on avait dit avec chouchoubidou que tout devait etre calé pour fin septembre comme ca octobre tranquille dans ma tete a ne pas m inquieter de savoir s il manque telle ou telle chose..... pour le tapis on l a acheté chez conforama pour 49€..il fait 120cm par 170cm...exactement ce qu on cherchait!! j avoue que la chambre de Jules me plait enormement (encore heureux me direz vous!! :lol: :lol: )...c est exactement ce que j avais en tete niveau couleur....je trouve que ca fait calme, zen et doux..... moi je connais pas du tout les baignoires dont tu parles... :oops: je vais aller fouiner sur le net..... :wink: bisous!!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 12:46
Et ben je vois que les hormones ont continué leurs effets :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je comprends pas cette acharnement sur biento3 mais bon passons !!Et meninamoz quant il y a plusieurs pages à lire on se souvient pas forcément de tout!! moi perso je préfère des petits posts qui résumen bien car on est beaucoup trop nombreuses ! Et pour l'avis de la grippe No comment :mdr: le prends pas mal mais faut aussi se rassurer non ?les médias c'est bien beaux mais quant il y a un truc plus interessant que la grippe bizzarement ya plus de décès !!!c'est le meme tapage que pour la grippe aviaire !!arf bref ça m'énerve tout ça car le fofo prends des allures bizarres je trouve... :arrow: Loyz : super ton écho !!contente que tout aille bien pour vous !! :arrow: Crapounette : moi pour les produits de bébé j'ai fais dans la simplicité j'ai pris la parque nivea qui se trouve partout et j'ajusterai après si ça ne convient pas à la peau de bébé... j'ai pas compris pourquoi tu veux mettre un panier à Cochon dans la chambre d'Emma ???? elle aura droit de rentrer ? moi aussi j'ai un chien avec qui je suis bc trop gaga mais pour la chambre de bébé je pense pas le faire rentrer... enfin je dis ça :wink: J post pas à tout le monde car je tel à la sécu (car tj pas d'attestation 100%) donc je dois renvoyé la photocopie de smes bulletins de salaire... et j'ai eu la caf il faut que je rappel car ils retrouvent pas ma déclaration de grossesse !!!!!donc c super tout va bien !! :cop:
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 12:46
1 page de post entre le moment où j'ai commencé et fini le mien!!!!!! Zazou, 2 flacons de 500ml de liniment pour 8,50!!!! Wow, je vais aller demander à la pharmacie s'ils en ont alors, avant de passer ma commande! Mais peut-être que ce n'est pas du liniment bio.... Ouais, je sais, ça devient une obsession! :D C'est quelle marque? Elisa: "les yeux qui saignent": j'ai éclaté de rire toute seule devant mon PC!!! Laurence: pas cool si les contractions reprennnet. tiens-nous au courant. Smiley: c'est juste un ptit coup de calgon ma belle, ça va passer, essaie de faire un truc chouchoutage, un bain peut-être avec des soins de peau (masque...)? En tout cas ton homme est une perle dis-moi! C'est pas la première fois que je me fais cette remarque, tu l'as trouvé où? Ils louent pas des clones?? :lol: Gros bisous à toi et j'espère que tu auras un rayon de soleil pour te rebooster le moral aussi, le temps y est souvent pour beaucoup (en tout cas pour moi c'est le cas).
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 12:48
re coucou.. evidement j'ai tout lu, sisi promis, mais j'ai pas retenu!! :arrow: Loyz, contente d'avoir de tes nouvelles, moi perso je trouve que le plus long c'est les premiers mois...et le dernier en fait, mais pour un 2e, je sais pas toi mais ca passe relativement vite!! :arrow: chabalou, rhoo moi aussi j'ai des perte liquides parfois, mais c'est fuite urinaire apparement :oops: mais c'est du au fait que ma reeduc du periné ai ete mal faite... d'ailleurs a ce sujet, les filles choisissais bien le kiné qui vous les fera, et ne ratez pas les seances... indispensable!!! :arrow: lorene ca va? tu t'occupe comment la semaine sans ton cheri? ca doit etre parfois long, tu dois te languir l'arriver de Jules qd meme... pour les prepa, j'ai fait comme toi pour Louis, et presque pareil pour la puce, je prefere etre en avance, et heureusement, tous les jours je pense a qq chose.. bon mon fils veut que je le regarde jouer a son jeu..alors je repasse plus tard les coquottes! (meninamoz, malheureusement c'est pas une lubi pendant la grossesse, j'achete toute l'année comme ca...) d'ailleurs apres mon craquage chez clayeux et diesel ce matin, j'ai craqué en course pour une veste IKKS pour Louis (trop belle bien sur!) et le jean IKKS pour la puce qui va avec les chaussures dorée que j'avais deja achetée!!!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 12:50
Oops, et merci Lorène pour les infos sur le tapis. J'avoue que Conforama je suis un peu réticente car c'est chez eux que des gens ont eu de gros pbs d'allergies et de brûlures du dos avec des fauteuils fabriqués en Chine, si je ne me trompe pas..... Mais bon, super prix! J'irai voir sur le site d'Ikéa aussi, c'est un comme toi que j'aimerais bien (A poil, Laineux, à poil, Laineux!!!!!). (n'importe quoi, je sors!!)
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 12:59
chabalouu, oui ptit cochon va avoir un panier dans la chambre d'emma sinon elle va squatter le tapis (le meme que lorene mais rouge :wink: et un peu plus grand) (je l'ai pris au magasin evidemment :oops: ) et puis quand je vais me lever elle va forcement me suivre et je veux pas la mettre de coté , et oui elle a deja 7 ans et je me doute que ca va lui faire bizarre de me partager.... je repasse plus tard je vais faire a manger.....
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 13:20
:arrow: celouis: franchement quand mon chouchoubidou n est pas la c est vraiment pas la joie....la tout l ete ca allait car je voyais mes 2 soeurs et ma maman tout le temps...mais la elles ont repris l ecole (et ma maman aussi du coup vu qu elle bosse en ecole maternelle!! :lol: :lol: :lol: ).......donc ben pas grand chose de mes journees en fait...ca n aide pas pour le moral......comme tu dis j ai hate que Jules soit la........ au fait je voulais te demander depuis un moment mais a chaque fois j oublie.... une fois tu nous a donné ta liste pour la mat' avec ce que tu prevoyais pour Laly et toi....et pour toi tu avais noté une creme qui te faisait une super mine...c est quoi comme creme??moi je suis decue de toute celle que j achete...alors obligée de mettre du fond de teint pour masquer les degats de la grossesse (mauvaise mine, boutons, etc...) mais bon j ai pas specialement envie d en mettre a la mat' ca fait pouf non???........hihihi :lol: :lol:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 13:26
Re, :arrow: Laurence, ça y est, commande la redoute arrivée. Elle était dans la boite aux lettres en fait et mon mari en rentrant ce midi me l'a ramené en me disant qu'il fallait peut être se calmer avec les commandes :D En effet, le sac est joli, par contre, faut pas un grand bébé pour le tapis à langer :mdr: :mdr: Dans les pub y'a -50% sur les capes de bain 3 suisses, ce qui les fait à 6,50€. Franchement, ça vaut carrément le coup, donc c'est reparti pour une nouvelle commande :mdr: :arrow: meninamoz, je te jure, je trouve incroyable que ton homme pense à partir alors qu'il reste tout à faire pour la puce... Mais sinon, tu as bien raison de t'y mettre car on arrive au bout semblant de rien et chacune peut être mise au repos forcé d'un moment à l'autre. N'hésites pas à te faire aider en tout cas ;) :arrow: Crapou, c clair que c'est sympa les grasses mat mais j'essaie d'éviter sinon le soir, je m'endors très tard et j'empêche mon homme de dormir et il râle donc j'essaie de me caler à ses horaires de coucher :lol: :arrow: celouis, t'es cinglée :mdr: :mdr: Mais bon, j'avoue que j'aurai les moyens, je le ferai aussi :P
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:44
orf, merci les filles pour les ptits messages de remontage de moral :wink: après un ptit resto avec chéri, ça va un peu mieux...c'est juste un ptit coup de blues, je sais que ça va passer...pourtant il fait super beau (menina :wink: ) pourtant, j'ai tout tout pour être heureuse, une fille géniale, un homme parfait (ouais je me demande encore comment j'ai fait pour le mériter celui là!), une grossesse sans encombre, des amis, de la famille, un boulot que j'aime, un appart...enfin bref, je n'ai décidément pas le droit de me plaindre mais parfois...bah y'a des ptites larmes de croco qui coulent! :roll: crisou, allez la ronde des achats continuent!! lorene je comprend que d'être toute seule, c'est déprimant...je ne sais pas si je te l'ai dit mas j'aime bien la chambre de jule aussi..toute de simplicité et de douceur... tu m'as fait rire avec le fond de teint qui fait pouf à la mat!!! :lol: celouis, t'es foldingue!! :shock: juste pour rire, tu as un budget de combien par mois pour les fringues de toute ta famille? car j'imagine que toi et zhom vous habillez aussi en marques super chères non?? zazou, tes flacons de liniment sont vraiment pas chers! mais sur menina, ce ne sont pas des liniments bio..y'en a pas beaucoup à part de marques bio qui le font..en tout cas dans ma biocoop y'a que natessance...faudrait que je zieute sur le net aussi..to tu dis que tu as tout pris sur bébéaunaturel? menina...oui je ne sais pas quoi penser..d'un côté tu vas être bien tranquille sans ton homme et de l'autre faire toutes ces installations toute seule c'est vraiment moyen nul! avant qu'il parte tu peux quand même lui demander de vider la chambre, installer le verrou au garage et la tringle et tout..c'est la moindre des choses je trouve :roll: mais c'est vrai qu'il va falloir commencer à s'y mettre à la chambre! ça arrive vite (même si y'a des filles ici qui ont une avance importante!)d'ailleurs je pense à katy, notre nouvelle octobrette... ton terme arrive vite là :wink: :lol: t'es ready?? bon je ne sais pas de quoi va être faite ma journée..j'ai pas envie de grand chose en fait bizzzzzzz
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 14:03
hello les coquottes ! Barbie est de retour !!! Allez comme j'ai pas posté hier je vais vous faire un méga post, j'avise... Donc concernant cette soirée barbie et ken c'était vraiment réussit on a bien rigolé. Couchés à 4h du mat', il fallait qu'on se lève à 10H car repas de famille chez mes parents dimanche midi. Ils avaient invité toutes mes tantes (3 au total). Une m'a offert des produits relaxants pour le bain et une huile de relaxation. Les 2 autres avaient apporté le gateau fait par une patisserie mais avec mes goûts, je vous le donne en mille : fraises et chocolat blanc miam miam !!! Super après-midi passée sous les arbres. Puis mon cousin est passé avec sa famille. Il m'a livré le stérilisateur et plein de fringues de bébé, trop bien au final j'ai besoin de rien acheté en 1 mois. J'ai aussi un baby nomade et 4 gigoteuses et un nid d'ange aussi. J'ai également vu la layette que m'a tricoté ma grand-mère rohlala ya de ces trucs c'est trop mignon. Je pense que je récupèrerai la layette dans 2 semaines, je vous mettrai des photos. Elle a notamment tricoté un mini-gilet trop fun, elle va etre belle la dedans ! J'ai aussi donné le bib au fils de mon cousin de 4 mois, et ben il m'a régurgité la moitié du biberon sur moi... faut dire que tout le temps de la tétée, il a reçu des petits coups de pieds de ma crapouillette :lol: Bref il parait qu'il régurgite jamais, fallait que ça tombe sur moi ! :wink: Donc pour les photos : - une de mon bidou qui a été prise courant août environ. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2174,648610fa6703070bcc0765e6609b84fb.jpg.html][img:944d7ee0fc]http://images3.hiboox.com/vignettes/3709/648610fa6703070bcc0765e6609b84fb.jpg[/img:944d7ee0fc][/url] - deux pour vous montrer la couleur des murs de la chambre : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2202,0af4ddf17978785aa1ab0c1c2ccc1370.jpg.html][img:944d7ee0fc]http://images3.hiboox.com/vignettes/3709/0af4ddf17978785aa1ab0c1c2ccc1370.jpg[/img:944d7ee0fc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2203,fd11b27a7d919aa73ed27ad6eeb1efb8.jpg.html][img:944d7ee0fc]http://images3.hiboox.com/vignettes/3709/fd11b27a7d919aa73ed27ad6eeb1efb8.jpg[/img:944d7ee0fc][/url] Concernant la soirée barbie et ken je dois en récupérer auprès de mes collègues car forcément je n'apparais pas sur mes photos, logique ! Bon j'ai vu que ce week-end il y a eu un incident diplomatique sur le forumm, fallait bien que ça arrive un jour. Lorene :arrow: elle est superbe la toise et la chambre de Jules aussi, tu as très bons goûts. Zanezane :arrow: j'espère que tu vas nous trouver le lien de cette fameuse pub de la pinata, je sens qu'on va se bidonner... Laurence :arrow: excellente ta photo en tenue militaire. Il fut un temps où j'en portais une aussi mais je ne pense pas avoir de photos malheureusement. J'espère que ton rendez vous à la mater va bien se passer. Smiley :arrow: et ben alors une petite baisse de moral aujourd'hui ? Il est chou de t'avoir invité au resto pile le jour où ça ne va pas trop, j'espère que tu iras mieux après. Loyz :arrow: géniale ton écho, moi je trouve que la deuxième partie de la grossesse passe bien plus vite que la première. Chabalouu :arrow: justement j'allais te demander si ton souci avec la CAF était réglé, ça a l'air d'en prendre le chemin, tant mieux pour toi ! Une pensée pour toutes les autres, portez vous bien. Ce soir j'ai un pot de départ à la retraite avec mes anciens collègues qui va se finir au resto, je sens que je vais etre fraiche demain au boulot. Je ne les vois pas souvent donc je ne pouvais pas refuser !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.