Posté le : 07-09-2009 à 10:55
Et bien, les hormones sont en ébullition !!! Ca m'a bien fait sourire tout ça !! En tout cas, qu'est ce que ca a papoté encore!! Je prends pas de note et je crois que je devrais car je me rappelle pas de tout...
:arrow: Je ne reviendrai pas sur "l'affaire Biento3"....quoique...si j'y reviens !!! Moi ce qui me gave c'est cette écriture sms qu'on demande d'arreter depuis l'ouverture du post dans le 1er mois !! Effectivement, je trouve aussi qu'on ne te voit qu'en cas de problème et mis à part te dire d'aller à la mater, je vois pas ce qu'on peut faire d'autre alors aprés on a pas d'autres recettes miracles...
:arrow: Meninanmoz, j'aime beaucoup te lire mais il est vrai que ca blague tellement sur le forum qu'une fois que je poste, j'oublie la moitié des réponses que je voulais faire...
Sinon, pour la peau de mouton, je ne connaissais pas...ca s'achète où ca ?
:arrow: Pour la grippe A, il y avait justement E=M6 sur ce sujet hier. En fait les symptomes sont les memes que la grippe saisonnière mais celle ci est beaucoup plus contagieuse car le virus a muté de 25% comparé à l'an dernier (et oui, cette grippe n'est pas nouvelle) et donc notre organisme n'est pas vraiment préparé à la combattre d'où le fait qu'elle soit plus importante. En tant que femme enceinte, nous faisons parti du groupe sensible. Il faut surtout se laver les mains trés régulièrement car c'est par ce moyen qu'elle se propage.
Bon, perso, je ne compte pas me faire vacciner mais j'éviterai d'aller dans les lieux publics quand bébé sera là et que ce sera l'épidémie. Ca m'inquiète plus pour mon bébé que pour moi en fait.
:arrow: Sympa celles qui ont mis des photos de la chambre, des achats et du bidou !! C'est tout mimi.
:arrow: Loyz, contente d'avoir de tes news et de voir que tout se passe bien pour toi.
:arrow: Katy, Amandine, Raphi, Zanezane, Crisounette, Raphi, Lorène, Laurence, Elisabm, Celouis, Baby, Titeame, Crapounette, Chabalou, Ninie, Meninamoz, Lili, Smiley,...oh la la, on est trop nombreuses et j'ai certainement mis certaines d'entres vous mais je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne semaine.
:arrow: Au fait, plus de nouvelles de Virgnie, citronvert ...?