Coucou les filles!
Wow, ça balance ce soir!! Hormonales mes poulettes?? Bientot3 en a pris pour son grade, là...
Moi perso je m'en fous, les gens utilisent le forum comme ils l'entendent, c'est pas obligé d'aimer lire toutes nos c... et nos vies, de s'impliquer non plus. On peut avoir besoin d'un consei ponctuell, et en l'occurrence il y avait un peu urgence et Bientot3 a compté sur nous, je trouve que c'est bien qu'elle ait trouvé des réponses. Le forum est fait pour ça aussi.
Mais quand on connaît moins qqn, c'est clair qu'on a moins envie de répondre, même si on compatit, donc faut pas s'étonner si un jour personne ne répond... Ca marche pas trop en unilatéral, les relations. Si on s'intéresse pas aux vies des autres, les autres ne s'intéressent pas non plus de près à la sienne.
Par contre, ce qui me gave, moi, c'est cette façon d'écrire sms, qui d'ailleurs est interdite sur le forum d'après les règles d'utilisation. Perso ce n'est ni ma génération ni ma culture et ça me demande un gros effort pour comprendre, limite si je dois pas lire à haute voix pour comprendre en phonétique!!! Et ça c'est aussi, et avant tout, une question de respect des autres.
Donc Bientot3, tu es la bienvenue, mais par pitié apprends à écrire le français!
Sinon merci à mes poulettes qui m'ont répondu sur les lingettes - je crois que je vais aussi opter pour du coton pour enlever le plus gros - et la peau d'agneau. Ma copine espagnole m'a d'ailleurs montré celle qu'elle a acheté. On a passé un super aprèm à papoter, ça m'a fait beaucoup de bien. Elle m'a donné quelques vêtements car elle fait du bénévolat dans un magasin d'Oxfam, qui lui met de côté les affaires en bon état. Elle m'a donc refilé des affaires pour fille puisqu'elle a su depuis qu'elle attend un garçon, et m'a dit qu'elle en récupèrera sans doute d'autres. Sinon elle va aussi se faire prêter/donner de l'équipement par son beau-frère et 2 amies, qui ne veulent plus d'enfant, et donc elle m'a dit qu'elle demandera pour moi car 3 personnes ça fera trop de trucs pour elle seule. Hyper cool, surtout qu'elle m'a parlé de poussette high tech de son beau-frère dont elle ne voudrait sans doute pas!!! Pareil pour les vêtements, car son beau-frère a eu une fille. Une de ses copines a aussi une autre copine enceinte donc d'elle je ne pense pas pouvoir récupérer des trucs. J'attends avec impatience de mieux savoir ce que je vais pouvoir avoir!!
Bon, je ne sais plus trop ce que vous avez dit aujourd'hui. Vous avez surtout déliré il me semble (Cochon, mèche folle, bouffe...).
Ah si, zanezane a parlé d'un pb de douleur rectale. Je ne peux rien te dire cocotte, désolée, je n'ai pas ça... Peut-être une autre?
Pour celles qui réagissent de manière assez virulente dès qu'on évoque la grippe, il n'y a pas de parano, il y a incertitude, et je crois qu'il ne faut pas être inconscient non plus. Et non, ce n'est pas une grippe saisonnière ordinaire. Et si, il y a plus de morts qu'avec une grippe saisonnière, et surtout elle est beaucoup plus contagieuse donc si on est un groupe à risque, comme nous, autant prendre des précautions. Maintenant, si ça en gave certaines que j'en parle, ne lisez pas le paragraphe, je l'écris pour celles qui sont preneuses d'infos à ce sujet, inquiètes et indécises (comme Lorène l'autre jour). J'ai moyennement apprécié les réactions de certaines, très radicales et qui affirment des trucs alors qu'on n'est pas très avancés sur le sujet, y compris le corps médical.
D'autre part, j'écris assez de choses, de nature diverse, pour que chacune réagisse à ce qui lui parle.
D'ailleurs je crois que j'écris trop de choses à chaque fois et du coup j'ai pas forcément beaucoup de réactions substantielles, sauf toujours les mêmes, qui prennent le soin de tout lire et de répondre un peu en profondeur. Un grand merci à elles, elles se reconnaîtront.
Voilà, bon, un peu hormonale moi aussi alors je démarre au quart de tour, désolée... Mais là ces derniers jours, un peu déçue, l'impression de ne pas susciter beaucoup d'interactivité... Aujourd'hui c'était le pompon, j'ai écrit longuement ce midi et c'est tombé quasi dans le vide! Enfin, peut-être que ça n'avait aucun intérêt, faudrait que je relise....
Tout ça pour dire qu'on peut bien avoir des attentes de niveaux différents, moi parler de bouffe ou de ménage c'est pas trop mon truc a priori, même des programmes tv, mais je m'adapte et apporte parfois de l'eau au moulin sur ces sujets aussi.
Sur ce, bonne nuit reposante à toutes!