7eme mois... faites nous une place!! (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 23:19
Coucou les filles! Wow, ça balance ce soir!! Hormonales mes poulettes?? Bientot3 en a pris pour son grade, là... Moi perso je m'en fous, les gens utilisent le forum comme ils l'entendent, c'est pas obligé d'aimer lire toutes nos c... et nos vies, de s'impliquer non plus. On peut avoir besoin d'un consei ponctuell, et en l'occurrence il y avait un peu urgence et Bientot3 a compté sur nous, je trouve que c'est bien qu'elle ait trouvé des réponses. Le forum est fait pour ça aussi. Mais quand on connaît moins qqn, c'est clair qu'on a moins envie de répondre, même si on compatit, donc faut pas s'étonner si un jour personne ne répond... Ca marche pas trop en unilatéral, les relations. Si on s'intéresse pas aux vies des autres, les autres ne s'intéressent pas non plus de près à la sienne. Par contre, ce qui me gave, moi, c'est cette façon d'écrire sms, qui d'ailleurs est interdite sur le forum d'après les règles d'utilisation. Perso ce n'est ni ma génération ni ma culture et ça me demande un gros effort pour comprendre, limite si je dois pas lire à haute voix pour comprendre en phonétique!!! Et ça c'est aussi, et avant tout, une question de respect des autres. Donc Bientot3, tu es la bienvenue, mais par pitié apprends à écrire le français! Sinon merci à mes poulettes qui m'ont répondu sur les lingettes - je crois que je vais aussi opter pour du coton pour enlever le plus gros - et la peau d'agneau. Ma copine espagnole m'a d'ailleurs montré celle qu'elle a acheté. On a passé un super aprèm à papoter, ça m'a fait beaucoup de bien. Elle m'a donné quelques vêtements car elle fait du bénévolat dans un magasin d'Oxfam, qui lui met de côté les affaires en bon état. Elle m'a donc refilé des affaires pour fille puisqu'elle a su depuis qu'elle attend un garçon, et m'a dit qu'elle en récupèrera sans doute d'autres. Sinon elle va aussi se faire prêter/donner de l'équipement par son beau-frère et 2 amies, qui ne veulent plus d'enfant, et donc elle m'a dit qu'elle demandera pour moi car 3 personnes ça fera trop de trucs pour elle seule. Hyper cool, surtout qu'elle m'a parlé de poussette high tech de son beau-frère dont elle ne voudrait sans doute pas!!! Pareil pour les vêtements, car son beau-frère a eu une fille. Une de ses copines a aussi une autre copine enceinte donc d'elle je ne pense pas pouvoir récupérer des trucs. J'attends avec impatience de mieux savoir ce que je vais pouvoir avoir!! Bon, je ne sais plus trop ce que vous avez dit aujourd'hui. Vous avez surtout déliré il me semble (Cochon, mèche folle, bouffe...). Ah si, zanezane a parlé d'un pb de douleur rectale. Je ne peux rien te dire cocotte, désolée, je n'ai pas ça... Peut-être une autre? Pour celles qui réagissent de manière assez virulente dès qu'on évoque la grippe, il n'y a pas de parano, il y a incertitude, et je crois qu'il ne faut pas être inconscient non plus. Et non, ce n'est pas une grippe saisonnière ordinaire. Et si, il y a plus de morts qu'avec une grippe saisonnière, et surtout elle est beaucoup plus contagieuse donc si on est un groupe à risque, comme nous, autant prendre des précautions. Maintenant, si ça en gave certaines que j'en parle, ne lisez pas le paragraphe, je l'écris pour celles qui sont preneuses d'infos à ce sujet, inquiètes et indécises (comme Lorène l'autre jour). J'ai moyennement apprécié les réactions de certaines, très radicales et qui affirment des trucs alors qu'on n'est pas très avancés sur le sujet, y compris le corps médical. D'autre part, j'écris assez de choses, de nature diverse, pour que chacune réagisse à ce qui lui parle. D'ailleurs je crois que j'écris trop de choses à chaque fois et du coup j'ai pas forcément beaucoup de réactions substantielles, sauf toujours les mêmes, qui prennent le soin de tout lire et de répondre un peu en profondeur. Un grand merci à elles, elles se reconnaîtront. Voilà, bon, un peu hormonale moi aussi alors je démarre au quart de tour, désolée... Mais là ces derniers jours, un peu déçue, l'impression de ne pas susciter beaucoup d'interactivité... Aujourd'hui c'était le pompon, j'ai écrit longuement ce midi et c'est tombé quasi dans le vide! Enfin, peut-être que ça n'avait aucun intérêt, faudrait que je relise.... Tout ça pour dire qu'on peut bien avoir des attentes de niveaux différents, moi parler de bouffe ou de ménage c'est pas trop mon truc a priori, même des programmes tv, mais je m'adapte et apporte parfois de l'eau au moulin sur ces sujets aussi. Sur ce, bonne nuit reposante à toutes!
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 23:22
bon, j'arrive pas à m'y mettre...y'a trop de trucs à relire!! je vais filer m'coucher j'savais pas qu'on pouvais s'faire "virer" du forum?! et c'est sur que d'ici le15 on aura dépasser les100pages!! :arrow: celouis, tu me mettras ds la récap? que dois-je faire?t'envoyer qqch en MP ou pas? ou t'arranger un rdv avec "guy L"? dis-moi? dormons toutes comme des bébés...!! en pj, 1photo de mon ballon!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4665,2bb44607a761763ef262e52d96427346.jpg.html][img:18827abf9a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/2bb44607a761763ef262e52d96427346.jpg[/img:18827abf9a][/url] et une qui date de mi août, faudra que j'en prenne d'autres demain.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4576,8987a79a90aa7fc51acfc46ec2d86d57.jpg.html][img:18827abf9a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/8987a79a90aa7fc51acfc46ec2d86d57.jpg[/img:18827abf9a][/url] BISOUS!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 23:27
meninamoz tes infos sur la grippe sont les bienvenues, apres les avis divergent forcement d'une personne a l'autre mais on est la aussi pour s'exprimer et donner nos avis et heureusement car ca s'appelle des discussions et c'est tres agreable et surtout humain !! cool pour les fringues que ton amie t'a donné et si tu peux recuperer un peu de matos c'est toujours ca de gagné !! moi j'ai personne autour de moi qui a eu un bébé récemment donc je met la main au portefeuille , ce qui explique que je passe mes soirées sur le net a trouver le moins cher :lol: zanezane tu te bois une bonne binouze :lol: :lol: lorene bonne nuit a toi !! et bon calin :hinhin: chabalouu euh je compte pas rester toute la nuit, quoi que je dis ca et ca va me porter la poisse je vais pas dormir :roll: je vais aller embeter un peu doudou en haut :lol:
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 23:29
Merci Célouis pour le conseil mobile. Je comptais aussi en prendre un non musical. Je ne connaissais pas les trucs qui se déclenchent à la voix... A méditer. Désolée pour mon ptit coup de gueule... Bon calin avec ton chéri, Lorène! Buenas
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 23:30
PUNAISE !!!!!!! je regarde Tom Cruise se faire tabasser tout en papotant avec ma mère qui vient de rentrer de vacances et hop 4 pages :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:javascript:emoticon(':lol:') bravo qui ?? :bravo: :bravo: les coquottes !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Pour Biento3, je l'ouvre aussi, tout à fait d'accord avec Lorène, j'ai vu son blog et d'ailleurs elle est toute mimi avec son chéri sur la plage...alors faut arrêter de se foutre de nous là. J'en dis pas plus car pas envie de m'énerver pour rien avant d'aller dormir, je trouve que les filles de l'autre post ont exprimé exactement mes pensées à son sujet. Les modos sont gentilles, elles nous feront un petit signe si elles veulent qu'on ouvre un autre post, c'est tout....allez, plus qu'une semaine mesdames !!! J'ai pas pigé la mèche folle de Mr Crapou, pffff, et si demain , je me met à relire tous les post d'aujourd'hui en plus de ceux qui vont être rajouter dans la nuit et la matinée, whaou !! non crapou, tu me reexpliques ? SVP ????? sois gentillle !!!!!! J'ai aimé toutes les photos, bidon de lorène (le petit coeur :D ), de bbmag, la chambre de Jules ( bien la toise !!!) ça parle mobile, je n'ai même pas pensé à cet achat là !! je n'ai pus envie de faire d'achat avant le déménagement..... Chabalouu, t'as raison , hier, j'ai râlé comme quoi le bébé me saoûlait à force de gigoter comme ça et ensuite, je me suis sentie honteuse de penser ça :oops: :oops: mais pourtant c vrai !!!! (et s'il ne bougeait pas, ce serait pire !!! on serait stressée à mort !!) Bon repas à Cochon, le yaourt à la cuillère, je faisais cela avec mon chat aussi, c'est un vrai jeux et ça fait plaisir à tout le monde , aux animaux et à leur maitre !! complètement gaga de son cochon la crapounette :lol: :lol: :lol: Celouiis, babaaar !!!! oui j'imagine :lol: :lol: :lol: Bisous je vais me coucher !
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 23:35
Oui Crapounette, je suis bien d'accord sur le fait de débattre, mais là y a eu des propos un peu genre "je sais tout et c'est queud' la grippe", ça m'a énervée et je ne crois pas que ce soit la bonne attitude de balayer la question d'un revers de main. D'ailleurs je ne donne même pas mon avis sur la question si vous avez remarqué - parce que je sais pas quoi en penser pour l'instant - je ne fais que rapporter le plus objectivement possible des infos que j'entends ou qu'on me donne parce qu'on est toutes enceintes et que j'imagine qu'en tant que telle on doit se sentir un minimum concernées.... Non?
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 23:36
Meninamoz, t'as droit de t'énerver aussi t'inquiètes ! on ne t'en voudra pas !et c'est un plaisir de te lire. Mais là, il y a eu beaucoup de post et je crois que je vais reprendre mes vieilles habitudes (papier et crayon pour prendre des notes) car sinon je suis complètement larguée... Demain matin, je ne viens pas car j'ai piscine. Bisous , cette fois-ci, j'y vais !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 23:37
katy je te fais une recap :wink: tu peux pas venir t'as piscine mdrrrrr c'est ce qu'on dit avec mon frere quand on veut pas aller quelque part.. je rigole toute seule derriere mon pc ca craint :lol: celouis disait qu'elle regardait zone interdite et que son presentateur a une meche folle, il a toujours les cheveux dans le vent avec cette magnifique meche devant , voila ce qui nous a fait rire :wink: ui ui je suis gaga avec mon cochon mais j'assume , c'est le cochon a sa moman :wink: :wink: dailleurs elle dort sur le fauteuil sur le balcon (trop dure la vie) bon bah je suis montée pour embeter doudou un peu mais il dort :twisted: en travers du lit evidemment..... ou je dors sur le canapé ou je vais le pousser, je me tate encore :roll:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 23:40
[quote:c826411210="crapounette"] tu peux pas venir t'as piscine mdrrrrr c'est ce qu'on dit avec mon frere quand on veut pas aller quelque part.. je rigole toute seule derriere mon pc ca craint :lol: [/quote:c826411210] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 23:55
:arrow: mdr crapou, perso, je crois que je le reveille, je le fais se mettre a SA place, et apres je vais sur le canapé! rhoo la casse bonbons! :arrow: euh c'est la pleine lune ou quoi? tout le monde s'enerve.. bon j'avoue moi ca me fait rire!! maninamoz, t'a raison pousse aussi ton coup de gueule!! lol bon moi je fais partie de celle comme chabalou (rhoo la balance que je suis) qui pense qu'il faut arreter avec ca.. ok le virus se propage plus vite, mais il meurt aussi plus vite, et la on en parle mais en fait, y a toujours des gens qui meurt de la grippe chaque année, c'est juste qu'on en parle pas!! c'est un peu comme la crise en fait...un coup pour rien! (euh j'ai pas dis qu'il n'y avait pas de crise hein!!) :arrow: katy and co, bonne nuit les filles.. je crois que je suis en train de vous lacher la...lol Moi aussi la nenette se met le feu ce soir..mais ca me fait rire, Pour Louis j'avais jamais eu autant de coup que ca. :arrow: zane, tu te sirote une binouze pour crapou et moi? lol bye les coquottes!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 00:06
bon bah ce sera canapé cette nuit pour moi !! j'ai laissé monsieur en travers j'ai juste recuperer mon oreiller.. bonne nuit à toutes !!!!!!!!! bisous !!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 00:55
coucou les filles!!! et bas :shock: :shock: :shock: pratiquement 10 page en moins de 2 jours!!! :shock: :shock: :shock: comment voulez vous que j'arrive a suivre moi!!! :lol: :lol: :lol: donc désoler les filles mais pas eu le courage de tout lire :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: j'espere que vos week end se son aussi bien passez que le mien!!! gros bisous ps: :? je m'étais planter de photo pour la boutonniere :? :? je vous la mettrais demain, promis!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 07:13
Bonjour les filles, Et bien dites donc, vous avez mangées quoi hier au soir :shock: vous étiez super énervées : pleine lune ou bien ??? Bref, j'espère que vous allez mieux ce matin : il faut se calmer, c'est pas bon pour vos poupons les fille :cpavre: En même temps, je dis ça mais quand je m'énerve, il vaut mieux rester aux abris aussi en ce moment :lol: C'est pour cela que j'évite !!! Bref, :arrow: Crisounette : http://www.bebe-9.com/catalogue/result/page/2/univers/7/categorie/21, c'est le lien de bébé 9 pour le kit de la table à langer... j'espère que cela correspondra à tes recherches :wink: Bon, je vais aller réveillez le fiston de mon chéri pour lui préparer son p'tit dèj' et lui faire prendre sa douche avant de l'enmener à l'école alors, je vous ai juste fait un petit coucou vite fait : bon réveil et à plus tard les louloutes ! :arrow: Lorène : très beau bidou :wink: :arrow: Célouis : il est vrai que je n'ai pris que 9,5 kg depuis le début de ma grossesse mais il faut s'attendre à tout les derniers mois : j'ai pris un kilo par mois jusqu'au 7ième mois puis 2,5 kg d'un coup en 15 jours :lol: ... C'est pas fini..... :cop:
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 07:34
VOUS ètes vraiment devenu odieuse les filles je comprend que vos ormome vous travail mais bon de la a ètre pourri comme sa je me rapel pas quil y a un moi vous étiez comme sa . a oui et je viens pas a chaque fois que jai un problème c'est le 1ère fois que je demande un truc je suis pas vnu depui un moment car g t trés occuper entre mes ospitalisations mes alitemen et ma SEUL sorti a place comme CERTAINE on peu me mètre a travère la gueule et si je vener plus aussi sur le forum c'est car a la fin on me réponder de moin en moin mais sa ce n'est pas le soucci de toute facon c moi lincapable limature la ptite de 19ans comme beaucoups doivent penser en atenden jai apeler la materniter aprés et il mon di qui jai bien fai d'atentre et qui aurai pu rien faire de plus (comme je vous aver di ) sur ce bone journée a celle qui mon pa juger car je pense quil y a un age pour sa
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 08:23
bonjour bonjour !! et bah j'ai mieux dormi sur le canapé :roll: meme si cochon a pris trop de place.... un bon reveil a toutes et une bonne semaine :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.