Posté le : 16-08-2009 à 21:43
Bonsoir
:arrow: bienvenue de retour de vacances Smiley, et t'as retrouvé la Bretagne, on crève pas de chaud ici, jean et tshirt à manche longue pour moi ce jour mais il y a avait du soleil l'après-midi. Bon courage à toutes celles qui ont chaud !!!!!
:arrow: Celouis, tu en as des idées pour la déco, ça en fait une belle petite chambre.
:arrow: Lorène, la reprise du train train quotidien... allez, dans moins de 3 mois, ça change :wink:
:arrow: elisa, magicien, ok, ben oui, avec l'assistante. j'aime beaucoup la plaque en bois.
:arrow: Zazou, 10 jours sans nous lire... tant pis pour toi ! le principal c'est que tu profites de tes vacances !
:arrow: zanezane, tu vas aller où ?
:arrow: raphi, tu vois ça s'est bien passé au mariage, il fallait essayer une fois de les lâcher un peu...
:arrow: laurence, alors ce moral aujourd'hui ? ça va mieux?
Mon chéri part Mardi matin au Portugal, il part pour une 10aine de jours environ, car il prend la voiture pour y aller (17h de route). Depuis, hier, il est tout gentil et tout calin avec moi :lol: :lol: :lol: il s'en veut de me laisser mais c'est normal qu'il y aille, il n'a pas vu sa famille depuis Janvier 2008 et Dimanche c'est le baptême de sa nièce, c'est lui le parrain. J'en profite un max pour me faire chouchouter :hinhin: :hinhin:
Bonne soirée !