7eme mois... faites nous une place!! (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 22:38
Je suis morte de rire la, vous comptez atteindre la 100ème page cette nuit ou quoi ? :mdr: :mdr: :mdr:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 22:40
:arrow: lol crisou, pourquoi pas... on va se faire virer par les modos a mon avis!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 22:40
[quote:77e61fb6ae="Crisounette78"]Je suis morte de rire la, vous comptez atteindre la 100ème page cette nuit ou quoi ? :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:77e61fb6ae] oui oui :mdr: je m'ennuie ca se voit non je suis sur le forum depuis 2h mdr non je regarde le prix des mobiles bébé sur le net et j'arrive pas a me decider... donc je suis sur le pc et je zieute partout..
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 22:42
coucou les poilues du bid' :lol: (moi aussi!!) ohlala ça chauffe ce soir!! Bon, je ne suis pas venue depuis hier soir, je me suis endormie de 19h jusque 22h env, sachant que je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit (pleine lune, chiens....) Bref, mon homme est rentré de la braderie super mal (bloqué +douleurs intenses à la nuque)...moi qi croyait me faire caliner :? et cette nuit, rebelote, j'ai pas dormi (ou alors genre 3 fois 30minutes!!!) je devenais folle!!!!! c't'après-midi je vous ai lues en intermittence et j'ai dormi 2/3heures :lol: :lol: A part ce manque de sommeil,ici, tt va bien, nénette bouge bcp, vivement mon écho de jeudi pour la voir, & savoir comment elle est placée, j'arrive pas à sentir ça... Comme celouis a commencé sa valise, j'ai commencé à préparer aussi, ms j'suis en avance moi pour le coup...Ca me fait tt drôle de faire ces valises!! Des BISOUS à celles qui fetent qqch...(mariage, birthday...) barbie enceinte: des photos!!!!!! Sympa ttes ces photos de chambres...vivement que la "mienne" avance, je vous mettrais des photos aussi! la mèche folle!!!! :youpi: ah....ça fait du bien de vous lire!!! moi j'avais Brad Pitt (7ans au tibet) tt à l'heure, ms j'l'ai délaissé pour vous, ça lui fera les pieds!! je retourne vous lire pour marquer un mot à chacune... & ptêtr une photo... :hey:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 22:45
:arrow: pour les mobiles, je vous fais part de mon experience: j'en avais un trop beau (enfin il est toujours dans le placard!) donc je l'avais mis sur le lit a la naissance de Louis, sauf que c'est trop la meRde, paut les remonter si bébé se met a pleurer a la fin, du coup bb nous voit, et c'est comme si le "premier" couché n'avait servi a rien faut tout recommencer le rituel, en plus perso mon fils a 3 mois il se levait deja ds son lit..donc on l'a enlevé, et j'ai trouvé THE "mobil" C'est le truc winnie l'ourson, ca faitde la musique, veilleuse puisque ca s'eclaire au plafond en meme temps et surtout... ca s'active au bruit, donc j'ai jamais eu a rerentrer dans la chambre, un cri ou un pleure et hop ca se declenche du coup bb se sent moins seul... Mon fils a 4 ans et bah il a toujours sa sic, ca lui sert pour s'endormir, et la nuit qd il a soif ou envie de pipi, a 1 an il a crié babar et ca s'est declanché du coup, la nuit parfois on entend un gros "BABAAAR" lol
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 22:50
rhoo la la mdr l ambiance!!! :lol: :arrow: zanezane: eh bien moi je suis d accord avec toi!!! desolee chabalouu......mais bon je crois que depuis juillet on avait aucun message de biento3, et a chaque fois qu elle revien c est "aidez moi j ai tel ou tel truc..." bon ok on fait toutes ca quand on a un souci on vient en parler sur le forum mais bon on prend des news des autres filles aussi!!!! apres qu elle ne vienne pas tout le tps poster y a aucun pb chacune sa facon d etre sur le forum!!il y a des filles qui viennent poster rarement mais qui lorsqu elles le font prennent des nouvelles et donnent des leurs....(je pense a snoppy59... :wink: )....... ensuite voila certaines filles lui ont dit "va a la mat": elle veut pas!!ben qu elle fasse comme elle veut et qu elle demande pas l avis des autres!!!!!! :roll: :roll: :roll: et enfin elle dit qu elle est allitee depuis pas mal de tps mais bon je suis allée faire un tour sur son blog (je kiffe les blogs des femmes enceintes moi!!! :wink: :wink: :wink: ) et on la voit a la plage et tout.... :? :? :? donc voila je comprends que ca puisse souler ce genre de comportement... :roll: voila voila pourtant on est gentille les novembrettes non???... :oops: :oops: :oops: bisous je retourne a tom (cruise) (je le deteste mais cheri voulait regarder ca alors... :roll: :roll: )
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 22:51
merci celouis pour l'info, du coup je vais acheter un mobile non musical (nettement moins cher) et j'ai trouvé une veilleuse musicale qui se declenche quand bébé se reveille, nikel :lol: :lol: Merki :wink:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 22:52
de rien, on est pas la que pour dire des conneries non plus Merde a la fin!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 22:55
[quote:bcdd6d334b="celouis"]de rien, on est pas la que pour dire des !!! non plus !!! a la fin!![/quote:bcdd6d334b] oui mais c'est tellement bon de dire des co******* !!!!!!!! je suis dechainée ce soir... la nuit va etre longue je pense !
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 22:57
M'en parle pas...deja qd mon mari est la je me couche tard, alors la qd il est pas la... j'me coucherai en meme temps que lui..a 5h du mat! lol ah non Merde j'ai mon fils a preparer maintenant le matin a 7h30.. :? il dort ou quoi ton homme?
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 23:00
Et sinon pour la musique, il parait aussi que le babyphone Avent dont je parlais l'autre fois a l'option musique à distance en appuyant sur un bouton ^^ Cette fois ci, je vous laisse moi par contre, j'ai cherché le pied de la table à langer baignoire, j'ai pas trouvé donc je vais au dodo :P Bizzzzz les pipelettes ! Je m'attends au pire demain matin niveau pages à lire :mdr: :mdr:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 23:00
on a pas choisi le meme programme donc monsieur regarde la télé dans la chambre !
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 23:06
bon les pipelette! je vais au dodo...car faut quand meme que j ai le tps de faire un calinou a mon cheri :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: avant qu il s endorme!!! il decolle a 5h30 demain matin donc faut pas trainer!!!lol........... eh par contre j ai peur qu on finisse par se faire "jeter" par les modos au niveau messages.....car comme je disais tout a l heure on est pas au 15 encore!! :roll: :roll: peut etre va t il falloir ouvrir un "tome 2" pour finir ce mois.... t en penses quoi celouis?? allez bonne nuit!!!!!!!bisouilles!!!!!!!!!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 23:11
Pour le mobil moi aussi j'ai pris celui de winnie qui fait veilleuse mais je savais pas qu'il se déclenchait à la voix !! Je vois que crapou et celouis vont garder le fofo cette nuit !! Moi je suis déjà couchée !!bébé bouge beaucoup et ça devient de moins en moins agréable car douleur+++++ !! Bonne nuit les méchantes :wink: :twisted:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 23:13
Si on se fait virer par les modos et bien c'est pas grave mais ELLES SONT GENTILLES les modos.. Et comme ça on pourra fêter le premier tome 2!!! Pour le mobile je suis entièrement dac' avec Celouis ma BM m'a offert un doudours pour Louenn et idem il se déclenche quand le bébé pleure musique ou juste lumière... Brad Pitt et Tom cruise il ne me plaise pas...Moi mon idéal c'est Will smith je veux bien lui faire une fleur quand il veut!!! Vous abusez je viens d'aller chercher des bières et du coca et 2 pages...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.