7eme mois... faites nous une place!! (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 21:48
[quote:985b3d9425="crapounette"]biento3 , va falloir te detendre un peu !! tu t'enerves pour rien la, tu dis que tu ne venais plus car tu etais allitée et que tu n'allais pas bien, et tu debarques quand ca ne va pas du tout en disant vite il faut m'aider :shock: , ya un sens des priorités a avoir, les filles t'ont dis sur ce post et sur l'autre que tu as ouvert d'aller consulter en urgence, si tu demandes des conseils et que tu n'acceptes pas les remarques, dans ces cas la ne demande rien a personne. voila, c'est dit, faut reflechir un peu avant de parler et ne pas alerter tout le monde surtout quand tu ne viens jamais poster. si tu trouves le temps de poster en pleine contractions, je pense qu'en etant allité ca ne doit pas etre beaucoup plus difficile, beaucoup d'entre nous ici sont allitées depuis des lustres... et oui on s'inquiete pour ton bébé, nous ne sommes pas des monstres non plus !![/quote:985b3d9425] Rhooooo bas qu'est ce que vous avez toutes ce soir !!!!!!!! pour celles que ça énervent vous n'avez qu'à pas lui répondre et puis c'est tout !! :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 21:50
chabalouu je suis pas enervée je lui explique juste pourquoi un grand nombre l'envoi un peu bouler.... je viens de me relire j'ai pas été mechante !! moi j'ai le sourire et tout va bien :lol:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 22:16
tout ca par ma faute parce que j'ai dis a bientot3 que c'etait pas cool de venir qu'en cas de probleme.. :lol: :arrow: je suis d'accord avec crapou, zane (bon zanezane on sait qu'elle est cru) et les autres, faut pas poster chez nous dans ces cas la, ne post qu'a coté! apres comme dis chabalouu, on ne peux pas suivre nos conversation si on ne vient pas tous les jours, meme moi, j'ai du mal a suivre parfois... et bcp nous on lachée..mais ca va... un ptit message de temps en temps juste pour donner de SES nouvelles, en prendre des notres et basta! :arrow: crapou, oui j'ai pensé a toi avec cochon, berk c'est degueu... pauv' ti cochon, comment il va? il fait la larve avec toi sur le canap'? lol :arrow: raphi...tu peux plus te passer de nous hein!! bon j'te raconterai dans les grande lignes ce qu'il s'est passé aujourd'hui...pas grand chose!! :arrow: lorene, trop beau ton bidou, explosion imminente chez toi aussi on dirai! lol Ma mere a sauvé le gouter d'ecole a Louis, a 20h j'ai repensé que c'etait mon tour demain, sauf qu'on est dimanche et que j'ai pas a bouffer pour 30 grand bébé en pleine croissance! lol du coup elle a fait des ptits gateaux au choc!! et moi suis deg, pour nos 2 ans de mariage (et la premier année qu'on va le feter, l'année derniere on s'etait separé a ce moment la :cry: ) je voulais faire un livre photo pour mon cheri resumant nos 9 ans de vie ensemble, et les grand moment de nos vies.... bah arrivé a la fin du chargement des photos, j'ai fais une manip pourri, et j'ai tout viré... ppff trop naze la fille j'vous jure... j'vais retenter... le pc n'aura pas ma peau ce soir!! allez bise les filles, Mr meche folle (lol crapou) est encore dans mon salon!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 22:26
:? [color=red:28c59fd4ee]euh je viens de lire tes post bientot3, excuse moi d'en remettre une couche (chabalou me tape pas :cry: ) mais t'es inconsciente ou quoi? 20 personnes au moins t'ont dis d'aller a la mater, au urgence ou je sais pas quoi, et tu reponds: j'y vais pas ils font pas les prematurés? j'ai cru rever la, donc ils le font pas t'accouche chez toi? comme t'a dis Loyz, je ne met pas ca sur le compte de l'age, j'ai eu mon fils j'avais 20 ans... mais faut que t'arrete de penser a toi la, oui c'est pas cool de rester a l'hosto, mais c'est la vie de bb qui est en compte la... mon mari m'aurai foutu dans la voiture avec un coup au cul s'il le fallait...[/color:28c59fd4ee] bon allez je retourne a mon homme de la soirée...le mien etant de nuit...lol
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 22:26
t'inquiete pas celouis, cochon n'a pas ete traumatisée par le reportage, elle leche allegrement mon pot de yaourt, mais quand on pas de museau c'est dur d'aller jusqu'au fond :mdr: et ton homme de la soirée il aurait pas une meche folle par hasard :mdr: :mdr: pour le livre photo, je l'ai fais pour mon frere à noel quand notre papa nous a quitté.. ca m'a pris des heures a scanner les photos et a organiser les photos dans l'odre chronologique pour que ca retrace la vie de notre papounet.. je l'ai offert a mon frere et il s'est mis a pleurer direct, le livre est magnifique, je trouve que c'est vraiment une tres belle idée de cadeau !!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 22:28
RECTIFICATION!!! La méchante que j'inciminais c'est MOI, car je n'aurai pas répondu... Ceci étant bientôt3 BON VENT....(Prends soin de toi quand même) E là je suis encore plus méchante je sais et j'assume même si ça déplaît à chabalou :twisted: :arrow: Celouis moi cru....Pffff je vois pas de quoi tu parles :lol: Bon courage pour le roman photo très bonne idée :arrow: Crapou pauvre cochon si ses amis de noms se font manger...En même temps c'est bon le cochon!!!!Mais je mangerai pas la mascotte!! :arrow: Smiley dors bien et bonne nuit.... Bon comme je suis trop méchante je sors
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 22:28
:arrow: crapou, mais qu'il est naze ce cochon...non c'est toi la naze, achete des yaourts en fontion de son museau...le pauvre...il doit regretter de ne pas etre un berger allemand la! mdr
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 22:29
:arrow: mdr zanezane...ispice di mechante va! lol perso c'est vrai qu'au debut j'me serai vexée..mais qd on te conais, enfin j'me comprends... c'est rigolo!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 22:30
Moi aussi j'ai un deuxième mari en ce moment!!! Mn coussin d'allaitement en microbilles...
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 22:31
:arrow: Celouis tu te serais vexée pourquoi??? Ben oui c'est vrai je suis cash soit on aime soit on aime pas mais au moins on m'emmerde pas...
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 22:31
Mdr, comme moi, bcp plus pratique, et qd il fais Chier, on le jette sur le lit et basta... ppff un mari ideal qui nous soulage comme il peut!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 22:31
zanezane t'as raison c'est bon le cochon :lol: si tu voyais ses cuisses bien moelleuses :hinhin: celouis promis je vais faire attention en achetant mes yaourts.. pour ma defense quand elle y arrive plus je lui donne le fond du yaourt a la cuillère.....
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 22:33
:arrow: ce chien ne sait pas la chance qu'il a..manger le yaourt a la cuillere... elle va etre trop contente qd bb commencera les petits pots, y aura plein de reste! euh, je rate capital la les filles....
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 22:34
c'est le dossier assurance maison des bourges, on s'en fou on est pas riche :lol:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 22:36
MDR ouai c'est ce que j'etais en train de me dire! mdr mais j'me renseigne, j'ai dans l'espoire de me taper guytou lagache un jour! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.