7eme mois... faites nous une place!! (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 18:05
hello les filles ! Elisa : oui mon homme a bien l'intention de s'occuper du bébé alors il était demandeur. tant mieux !!! et il s'est bien débrouillé d'ailleurs ! ce sera un bon papa :D alors comme ça tu as craqué pour du sucré !!! comme je te comprend :? moi aussi j'ai craqué tout à l'heure... pour un yaourt nature :cry: je suppose que d'ici ta prochaine piqûre test du diabète, ton taux aura le temps de baisser et que ça ne se verra pas, non ?? Kristale : chouette ton cadeau d'anniv' ! 18 ans ça le vaut bien :wink: j'avais été gâtée aussi, de ce que je me souviens :roll: ils sont loin :? Laurence : avais-tu pris le loup en croute chez bocuse ?? moi oui, et il était à tomber !!! miam Baby: j'avais aussi repéré ce genre de baignoire/table à langer mais on me l'avait déconseillé car on a du mal à fermer la table en ayant bébé tout mouillé dans les bras... mais si tu as le pied qui permet d'avoir les 2 prêts à l'utilisation, ça doit être top ! ma salle de bain est trop petite, dommage... Notre neveu de 5 mois est rentré chez lui en fin de matinée, ça s'est bien passé ! c'est sympa ces moments !! il nous a réveillé cette nuit, mais ces risettes au réveil nous ont fait tout oublier :D Ce matin mon homme est allé acheter du pain et il est revenu avec un bouquet de fleurs pour moi :D :D :D et une heure après ma maman est passée avec une belle rose pour moi aussi :D :D :D c'est pourtant pas tout de suite mon anniv' :o Cet aprèm on a trié quelques cartons de vetements bébé que mon frère nous a filé, on a pris quelques trucs qui nous intérressaient. C'est toujours ça de pris ! et avec ma belle soeur on a parlé un peu de ce qu'elle pouvait me filer, comme un transat, un thermomètre de bain, un ciseau à ongles, etc... c'est cool ! ça fera ça de moins à acheter ! bon, mon homme est allé courir, moi je vais allé repasser :? à + peut être les coquottes :wink: bises
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 18:09
:oops: coQUottes !!! bon après tout, c'est original écrit comme ça :mdr: aller, au repassage !
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 18:28
re coucou! me voilou de retour!!!bon ma visite chez pinata.........euh........no comment! :twisted: de toute facon rien que de la voir ca m enerve alors!! :roll: :roll: elle tente de me parler par moment mais je fais comme ci j entendais pas :mdr: et au pire si vraiment j ai pas le chois je reponds le minimum!! 8) 8) 8) alors comme promis quelques photos!!j ai fini la toise cet aprem en plus donc ca tombe bien!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/toise-001,11b26b0347627c381e861bec13601688.jpg.html][img:fefa2cab57]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/11b26b0347627c381e861bec13601688.jpg[/img:fefa2cab57][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/toise-002,336a11fad75eb338c1456cc6c1ee1533.jpg.html][img:fefa2cab57]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/336a11fad75eb338c1456cc6c1ee1533.jpg[/img:fefa2cab57][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fauteuil,fba691acf40c55847dbf17bc023322c2.jpg.html][img:fefa2cab57]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/fba691acf40c55847dbf17bc023322c2.jpg[/img:fefa2cab57][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tapis,8f33dff15f690a5ff8d0082c4f605102.jpg.html][img:fefa2cab57]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/8f33dff15f690a5ff8d0082c4f605102.jpg[/img:fefa2cab57][/url] et voili!!!!bisoussssssssssssss
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 18:41
Re les poulettes, :arrow: Lorene : tres bonne attitude avec la pinata ! Elle est vraiment géniale ta toise ! :arrow: Bbmag : rhoo ... pas bien, tu ne feras pas les dicos d'or cette année ! Je ne sais pas si ils vont me faire une autre piqure, peut etre selon mon poids ... mais j ai cassé ma balance ... faut que j en rachete une ... Pour les fleurs, ca a du te faire trop plaisir ... ca egaye la journée ! :arrow: Crapounette : c'est parce qu il y a le marché qu il y autant de monde ? Courage ... n hesite pas a t assoir entre 2 clients si ca va pas :arrow: Biento3 : quand tu as des contractions rapprochées, ne refléchis pas et file a la mater ... meme un dimanche !!! Je rejoint les filles pour te dire qu un petit message de temps en temps pour donner des nouvelles sur l avancement de ta grossesse ca fait toujours plaisir ... et pas que quand ca va pas ... :arrow: Célouis : hum ... des cookies ... j ai envie de pleurer ... du vas les faire a quoi ? :arrow: Baby : On avait repere la meme table ! J adore ta poussette ! :arrow: Meninamoz : super, merci de nous tenir au courant ... J ai vu qu il y avait des cas dans la ville ou je bossais avant, le maire a fermé une creche ... :arrow: Kristale : Les soirées tranquilles sont aussi agréables ... l essentiel est que tu ais passé du bon temps ... tu as eu quoi comme portable ? Sinon, ici chéri s'est levé ... il va glandouiller toute la soirée ... et il veut m offrir une pizza, faut que j aille voir sur internet pour les glucides, si ca fait beaucoup ou pas ... sachant que si il va la chercher je prendrais une chevre-bacon et si c'est lui qui la fait, il y aura beaucoup de choses ... Bisous a toutes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 19:00
heyyyyyyy ! bientot finie la journée :lol: je rentre, je prend un bain et je bouge plus j'ai trop marché !! lorene elle est tres jolie la chambre !! j'adore !! elisabm tu me fais saliver , chevre bacon ca me donne envie, je pense que ca va finir en pizza pour nous aussi ce soir, j'ai pas envie de faire a manger ! sinon j'ai une copine qui vient de m'appeler, son cheri l'a demandé en mariage hier soir :D elle m'a mis la larme a l'oeil , je suis trop contente pour elle !! enfin bref, encore une quoi :wink: MOI AUSSI JE VEUX ME MARIER, DOUDOU SI TU ME LIS CECI N'EST PAS UNE PLAISANTERIE :wink: :wink: :wink: :wink: aller on ferme le magasin, a tout a l'heure les cupines !!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 19:14
Bonjour les filles !! J'arrives plus à vous suivres!!!!!!!!!!!!!!j'ai quand meme tout lu et j'ai vu de superbe chambre !! :arrow: Lorène : super la toise !!tu es douée !! :arrow: Biento3 : contente d'avoir de tes nouvelles ! pour les contractions si elles s'espacent c'est surement que tu fais un faux travail moi j'appelerai juste la maternité mais à mon avis si tu es déjà sous salbumol et que ça passe ya pas de raisons d'y aller direct ! tiens nous au courant !! :arrow: Meninamoz : merci pour les lingettes !moi je vais alterner avec les carrés de coton bio pour enlever le plus gros comme ça pas de soucis pour les laver !! Et pour la grippe H1N1 faut vraiment arreter la parano !!!!!C'est une grippe c'est tout !!!!! il y a des miliers de gens qui décédent de la grippe dite "normale" chaque année !!là le virus est different mais ça reste une grippe !!les femmes enceintes, nourrissons, personnes immuno deprimées, fragile et personnes agées ont plus de risques de décédés de la grippe mais qu'elle soit "normale" ou "H1N1" ça ne change rien !!! moi je trouve ça honteux que l'on ferme les crèches ou école juste pour une grippe !!bref c'est mon avis ! Désolée de pas mettre un mot à chacune mais vraiment trop de papotages !!va falloir que je vous suives plus régulièrement ! Sinon aujourd'hui j'ai super mal au niveau des cotes à droite :( bébé s'y ait placé j'ai beau la pousser je sens qu'elle s'en va mais elle revient en 2 min !!c'est super désagréable !!je sais pas vous mais depuis quelques jours j'ai l'impression qu'elle est vraiment juste sous la peau je la sens vraiment bien !! Au niveau des contractions j'en ai encore tous les jours et aujourd'hui contractions + mal aux cotes c'était pas cool !! :arrow: Elisa : pour le jeu des sims oui il est pas mal mais je suis un peu déçue quand meme... le truc bien c'est qu'on peut se déplacer partout mais le concept en lui meme est moins pratique je trouve... bon faut le temps que je m'habitu !! Bizoux à toutes !!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 19:40
Lorene : la chambre est superbe ! bravo !!!! Elisa : je croyais que tu testais ton glucose tous les jours comme moi... tant mieux si tu n'as pas à le faire ! moi je revois l'endocrinologue jeudi en espèrant que les résultats de la semaine lui conviendront :roll: tu vas sur quel site pour voir les glucoses contenus dans les aliments ?? bonne pizza ce soir :wink: Crapou : t'inquiète pour le mariage, tu es toute jeune, tu as le temps, ça viendra surement :wink: bonne pizza toi aussi :wink: je viens de finir le repassage, ouf.... faut que je me penche sur le repas moi aussi :roll: et demain, c'est reparti pour une nouvelle semaine de boulot :cpa:
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 19:50
Fin d'une aprés-midi dominicale super calme : ça fait du bien !!! :wink: Je dois repasser le test O'Sullivan en début de semaine, à moi de choisir demain ou mardi... j'ai franchement pas le goût :hum: : il faut que je me tape 35 km pour aller au labo le ventre vide :twisted: et que je reste inerte pendant 2 heures... c'est assez beurk comme programme ! Mais bon, je sais qu'il faut que j'y repasse alors pas le choix...Du coup, j'ai une amie qui m'a proposé d'aller faire les boutiques ensembles après le test : elle est maline ma cop's : elle sait que cela va me motiver... :wink: elle me connait bien la chipie :oui: ! Au fait, je sais qu'il faut être a jeun pour le test mais de combien d'heures ? je ne sais pas si je suis assez claire alors je vais faire plus simple : à quelle heure dois-je arréter de manger si je me fais piquer pour le test vers 8h30 demain matin ????? :lol: :arrow: Bbmag : La toilette de bébé se fera dans sa chambre avec ma table/baignoire car toute petite salle d'eau aussi :cry: c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai choisit ce genre de table car elle est mobile et pratique et n'est pas vilaine installée dans la chambre :wink: Mon homme à moi est revenu ce matin avec le pain et....le journal :mdr: je blague : il est derrière moi et il est en train de criser car il m'offre très souvent des fleurs !!! c'est un vrai petit coeur :love: :arrow: Lorène : très très jolie chambre : :bravo: :top: :arrow: Biento3 : où en es tu avec tes contractions ? donne nous des nouvelles et je serais toi, je consulterais quand même car tes contractions ont duré longtemps et elles étaient bien rapprochées.... ! les "Coquottes" (petit clin d'oeil à Bbmag et sa nouvelle orthographe de ce très sympathique mot :wink: :D ), je vous embrasse : bonne soirée les filles :cop: Allé une petite photo car j'en réclame de vous alors faut bien en mettre une à mon tour aussi (y'a des filles qui font les timides avec leur bidou.....) A VOS APPAREILS :youpi: :youpi: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2856,654e1fc883a919cc83ca1ad14eedba21.jpg.html][img:eb59ef35e8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/654e1fc883a919cc83ca1ad14eedba21.jpg[/img:eb59ef35e8][/url]
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 20:19
c cazimen passer la a 16H30 elle se son espaser pui calmer et le jen né eu 2 en 30 minutes c tou
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 20:46
coucou les coquottes! :lol: :arrow: lorene, j'adore la chambre de Jules, c'est neutre, tres jolie!! bravo pour la toise, ca m'a fait rire en regardant 160 cm... c'est pas demain la veille je me disait quand j'ai posée celle de Louis... au final il mesure deja 1m07..et ca defile tous les 6 mois..ggrrrr :arrow: baby, comment c'est possible d'etre aussi mince enceinte? ggrr les filles je vous envie dis donc, des que je suis enceinte..hop 10 kilos ds le Cul! lol (+ les autres dans bb, ...) :arrow: crapou, bonne soirée affalée sur le canap'..feignasse va!! :lol: tu es bien courageuse de bosser encore..et meme le dimanche..il te paye double ton doudou au moins? lol :arrow: chabalou, rhoo comme tu as raison, je viens de mater E=M6 sur ce sujet, ils le disent que c'est la meme grippe que les autres..mais bon faut arreter, mon fils n'a meme pas le droit d'emmener SA gourde avec SO<n nom dessus, pas de pipi/caca n'importe qd (ce qui lui vaut une bonne constipation depuis jeudi puisqu'il se retient :twisted: ) et faut pas les mettre si ils ont le nez qui coule...mais bien sur.. va pas y avoir grand monde a l'ecole cet hivers...tous les petits ont le nez qui coule qd il fais froid... m'enfin, leurs coup de pub va leur passer... :? kristale, j'avais pas vu que c'etait ton anniv...I'm sorry... je te fais de gros bisous et encore dsl... :arrow: bientot3, t'a meme pas appelé l'hopital pour poser la question? fais gaffe, je veux pas etre alarmiste mais qd meme... allez repose toi. bisous les filles, je repasserai plus tard, capital commence (et je kiffe le presentateur et sa meche folle!) :arrow:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 20:47
kristale, je voulais te demander, des nouvelles du papa? (dsl si tu veux pas en parler tu me reponds meme pas hein!) il compte reconnaitre bb? il prend un peu de nouvelles?
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 20:55
non je nai pa apeler la materniter mais dans tous les cas il fon pas les prématuré mais jai apeler mon sage fmme
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 21:02
bonsoir !! celouis, non je suis pas payée double le dimanche mais bon en meme temps je suis payée 35h et je les fais pas forcement :oops: et oui ce soir je fais la feignasse sur le canapé :lol: je suis en train de regarder capital aussi, tu m'as trop fait rire avec la meche folle :lol: bbmag, ca y est pizza avalée, enfin la moitié ! et je m'inquiete pas pour le mariage car je sais que ca n'arrivera jamais mdrrrrrrrrrrrr :roll: kristale tu me fais penser a vous poser une question, demain on va peut etre aller a la mairie avec doudou pour faire la reconnaissance anticipée, vous pouvez me dire ce qu'il faut amener comme paperasse svp !! aller a tout a l'heure !! bisous
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 21:06
:arrow: celouis: pareil pour moi je vous envie certaines d etre aussi minces enceinte!!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: chouchoubidou m a prise en photo ce soir d ailleurs.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/lolo-001,edc10300add0a55823c1da87daaf29d0.jpg.html][img:e9ce9c7e51]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/edc10300add0a55823c1da87daaf29d0.jpg[/img:e9ce9c7e51][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/lolo-007,2a4158e15daed70eba2b50a0448925ae.jpg.html][img:e9ce9c7e51]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/2a4158e15daed70eba2b50a0448925ae.jpg[/img:e9ce9c7e51][/url] les vergetures bien sur c est cadeau!!lol.... allez je vais profiter de mon chouchoubidou il repart demain matin.... :cry: :cry: bisous les cops!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 21:08
Coucou les coquottes ( :wink: bbmag) :arrow: Celouis ppff franchement avec cette grippe il abuse...Le nez qui coule n'importe quoi comme tu dis ils ne vont avoir personne à l'école!! :arrow: Bbmag tant mieux que tout ce soit bien passé avec ton petit neveu malgré le réveil nocturne. :arrow: Biento3 LA PLUS méchante du forum, je ne t'aurai même pas répondu surtout qu'elle a ouvert un autre poste en copié collé et qu'elle a soit disant eu une réponse de sa SF. :arrow: Baby ta poussette est très jolie, la table à langer intégrée tu risques de ne pas t'en servir très longtemps mais si ta salle de bain est petite ça évitera de te casser le dos. :arrow: Crapou oui je lui en veut pour le cado mais c'est pas grave soit disant j'aurai un très gros cadeau pour mon anniversaire en avril...Donc je verrai. M. Crapou message spécial!!!!!![b:ae198cd3c1]DEMANDE CRAPOU EN MARIAGE!!!![/b:ae198cd3c1] :arrow: [size=24:ae198cd3c1][/size:ae198cd3c1] :arrow: Meni...Coucou pour la peau de je sais plus quoi mouton je crois...J'en ai entendu parlé mais non...J'ai pas vraiment envie de voir le bébé dormir sur un peau de bête. :arrow: Lorene j'ai beaucoup pensé à toi hier soir et j'ai mis une bonne partie de la nuit à la chercher mais sans résultat... C'est une pub canadienne pour old en paso les fajitas (tiens d'ailleurs j'ai envie d'en manger) la Belle fille fais des fajitas pour sa belle mére persuadée qu'elle ne va pas aimé ça et enfaite la BM dis "oh c'est délicieux " La Bf ettonée dis ha merci et là le petit garçon dis "on s'attaque à la pinata maintenant) Et la BF a fait une pinata à l'effigie de la belle doche...Ca me gonfle de pas trouver mais ça va venir!!! :arrow: Eisa bonne pizza c'est assez calorique mais tu peu prendre une pâte fine..ça limite les dêgats... Ici rien de neuf je pense que le bébé est retourné depuis 3jours je le sens vraiment bas... Et j'ai un soucis lol...J'ai mal dans le trou du ... Je ne sais pas pourquoi pourtant pas d'hémorroïdes, on ne se moque pas!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.