7eme mois... faites nous une place!! (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 11:41
Amies du jour bonjour Petit passage express car j'ai du monde à midi et qu'il est 11h19 et je suis toujours sur le canapé en tee-shirt avec les cheveux dressés sur la tête. Pour Bocuse, mes beaux-parents ont vendu leur maison secondaire donc ils nous ont payé ce restaurant. C'était génial, le seul souci c'est quand faite je ne me suis commandée que des plats de poisson. J'aurai bien goûté de la viande mais j'ai mal choisi. Tant pis pour moi !!! Merci pour la photo !!! Je vais vous mettre une photo qui va beaucoup moins vous faire rêver. Moi en militaire lors de ma mission en côte d'ivoire. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict1049,62d73da18b44c59df5b18fa358cf3335.jpg.html][img:fcdb42125d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/62d73da18b44c59df5b18fa358cf3335.jpg[/img:fcdb42125d][/url] Je repasserai poster ce soir. Bisous et bon dimanche à toutes.
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 13:39
Bonjour les matinales!! J'ai dormi de 1h30 à 11h30 donc j'ai le courage qui m'a manqué hier pour poster! Hier je vous ai juste lue et pris des notes mais après plus le courage. Faut dire que j'avais encore passé quasi la journée sur internet à faire mes repérages... Ca se précises les filles! Il faut juste que je compte un peu combien de bodies et pyj j'ai trouvés pour chaque taille, histoire de ne pas trop acheter quand même. J'ai sélectionné les meilleurs prix en coton bio, ça va vraiment du simple au double selon les marques et sites. Ensuite, plus qu'à attendre le colis de ma soeur pour voir ce qu'il y a dedans. Au fait, ma mère m'a dit qu'elle va m'envoyer le catalogue de Natalys car apparemment il y a dedans une liste des essentiels à avoir pour bébé, sans que ce soit exagéré ou que ça pousse à la consommation. Sur les sites j'ai quand même sélectionné qqs petits vêtements en 6 mois trop mignons. Je sais, on a le temps et on va avoir des cadeaux, mais bon, c'est des trucs trop craquants. J'avais mis ça sur une liste de naissance mais le site m'avertit que ça va s'arrêter et que si je les veux vaut mieux les prendre maintenant... Ouais, je me demande si c'est pas pour me pousser à acheter.... Peut-être que je vais créer un blog comme certaines d'entre vous pour mettre des photos quand je commencerai à recevoir tout ça! J'ai aussi exploré mon bouquin "guide du Bruxelles vert" et regardé les sites des magasins de vêtements bébé bio. J'ai trouvé plein de trucs chouettes, dont une gigoteuse en pur velours de laine, je suis super contente car elle n'est même pas très chère, totalement naturelle (j'aime pas trop les matières synthétiques) et sera bien chaude pour bébé. Ces magasins ne sont pas ouverts tous les jours mais j'ai prévu d'y aller mardi. Au fait les filles, petite question: [b:f75dfc0e95]est-ce que vous avez acheté ou allez acheter une peau de mouton pour le ptit bout?[/b:f75dfc0e95] Je suis très tentée, même si c'est assez cher. On m'a dit que ça rassure le bébé et qu'en le mettant sous lui dans le lit (ou pour le poser), ça l'aide à réguler sa température et est antistatique. Allez, j'attaque les réactions à ce que vous avez dit! Smiley: Pas cool la mycose, j'espère que ça va mieux et que l'eau salée a été efficace. Moi je me suis débarrassée des récidives quand j'ai commencé à faire plus de prévention, càd me laver chaque fois après la selle et utiliser un savon gel intime apaisant acheté en pharmacie. Cet été, ma mère m'avais mis un savon parfumé pour la douche et c'est hyper déconseillé en fait, pour une raison de pH. Chez moi j'utilise un savon de Marseille à l'huile d'olive pour la douche, mais maintenant seulement le gel intime pour ... l'intimité. Et pour l'instant c'est nickel. Sinon pour les lingettes lavables, j'avais une question pour toi: Est-ce que tu comptes les laver avec le reste de ton linge ou séparément, avec les couches lavables par exemple? Parce que je me dis que ça ne sera pas jojo quand même après avoir nettoyé les ptites fesses, ou alors je mixe avec du coton bio pour enlever d'abord le plus gros.... Tu y as réfléchi? Katy: Super ton truc de grand-mère. Si la mycose revient, j'essaie direct. Je suppose qu'on n'a pas besoin de chauffer l'eau puisque les femmes allaient dans la mer?? Elisa: Moi aussi je pense ne prendre que 6 bodies et 6 pyjs en 1 mois, et c'est tout (+ bonnet). Rien en taille naissance, sauf si la dernière écho me dit que ce sera une crevette. Pas mal la fête Astérix!! C'est à quelle occasion? Très cool ta photo dans la piscine. Ca m'a fait penser à mon cours d'eutonie dans l'eau! Chabalouu: Quel soulagement que la procédure de divorce aboutisse enfin! Donc en ce moment tu ne vois pas les enfants de ton chéri, pour ne pas montrer que tu es enceinte? Ca doit pas être évident, tu dois avoir envie de passer du temps avec eux. J'espère qu'ils réagiront bien à l'arrivée de votre bébé. Les lingettes lavables, j'en ai trouvé encore moins cher sur BB au Naturel, par lot de 12. C'est là que je vais les prendre finalement. Laurence: Ton jean, tu le mettras pour une prochaine grossesse! Je ne savais pas que tu étais militaire!! J'ai bossé avec eux au Kosovo en 1998-2000, moi en civile (OSCE) mais j'ai beaucoup aimé cette coopération, surtout avec les militaires britanniques et français. Très pros et efficaces pour la plupart, tout en étant détendus. Tu as fait d'autres missions? Ninie: Pour le style de la chambre du bébé, je ne sais pas, je n'envisage pas de créer un truc uniforme façon catalogue, je préfère mettre des trucs que j'aime, soit que j'ai déjà soit pour lesquels je craque. Bon, pour les meubles, je vais essayer de prendre tout dans des tons qui s'harmonisent... Les meubles seront dans les blancs et bois gris a priori mais pas encore achetés, juste repérés. Des doubles rideaux rouge cerise avec des motifs surpiqués ton sur ton (façon bouti), que j'avais avant. Une applique artisanale faite avec une grosse demi coque de je ne sais plus quel fruit africain, avec des trous et billes colorées qui filtrent la lumière et font des effets sur le mur, que j'avais aussi avant. Ca évitera les lumières agressives la nuit et pourra servir de veilleuse. Et puis un énorme mobile à accrocher au plafond avec des miroirs et des grands personnages (oiseaux) en carton recouverts de tissu écossais, que j'avais ramené du Sri Lanka il y a 8 ans!!! Le reste, ben va falloir que ça fasse pas trop patchwork quand même. Parfois j'aime bien un tour de lit et puis je me dis que ça n'ira pas. La chambre comprendra une grande armoire (blanche, Ikéa, laissée par les anciens locataires et très pratique) déjà là avec nos paperasses, valises, etc, et de la place pour les affaires de bébé, une commode à langer, qqs étagères sans doute, le lit à barreaux mais surtout pas contre un mur et un lit gigogne qu'on a déjà et qui me servira de banquette pour allaiter, avec un plaid et de gros coussins. Je pourrai aussi y dormir si besoin. Je mettrai peut-être un tapis, mais bon, source d'acariens, et au mur on verra, sans doute des trucs encadrés faits par mon mari. Il y en a déjà dans la pièce qui iraient bien (tête de chat très colorée en collage et peinture). Peut-être que j'achèterai des trucs sur coup de coeur mais ça n'est pas une priorité pour moi. Et le mur restera blanc car c'est une location, pas envie de trop y toucher. Célouis: Je ne suis pas séries non plus, en tout cas séries policières, parce qu'à l'époque où ça passait - et quand ça repasse sur certaines chaînes - j'étais fan de Sex and the City. Maintenant j'aime bien Six Feet Under mais pas accro, j'en rate pas mal, et Queer as Folk, que j'essaie de ne pas rater (3 épisodes tous les jeudis soirs sur Plug TV). Ici c'est un peu Plug TV qui remplace M6, qu'on n'a pas. A part Canal, on a toutes les autres chaînes françaises, et comme on a le câble, on a genre 150 chaînes (mais certaines en néerlandais). J'aime bcp les reportages aussi, genre Envoyé Spécial, les trucs d'investigation genre Faites entrer l'accusé, et les trucs de voyage sur Travel. J'aime bcp Arte aussi, il y a souvent de bonnes émissions et films. J'aime bien les bons films aussi, mais c'est de + en + rare à la télé hélas. Hier j'ai maté "D&co, le prime" sur Plug. La vache, les gens se retrouvent avec des maisons de rêve, refaites de fond en comble, jardin compris, ça donne envie! Sinon pour sentir l'hiver faut venir ici, ça y est, j'ai ressorti un pull hier :cry: Alors tu dis que la baignoire est inutile si on en a une grande. Mais est-ce que le bébé ne risque pas de glisser dedans? Et puis il faut mettre plus d'eau, c'est pas très écolo. Et on doit se casser le dos... Moi j'avais envie d'une baignoire Shantala, je ne sais pas si tu connais, c'est une petite baignoire toute ronde dans laquelle le bébé est en position foetus, utilisable jusqu'au 1 an. J'hésite parce que là aussi on doit se casser le dos vu qu'on doit la mettre dans sa baignoire. Est-ce que le mieux n'est pas d'avoir une baignoire bébé qu'on peut poser en travers sur la grande? Dans la liste du post que je vous avais mise en référence, la fille dit que c'est bien d'avoir un "transat de bain" pour pouvoir avoir les mains libres sans danger pour bébé... Je n'ai jamais vu ces trucs, tu connais?? Zanezane: Le mien non plus n'est pas cadeau du tout. Faut dire que la plupart du temps, ça voudrait dire que je lui filerais de l'argent pour me faire un cadeau, ça perd un peu son charme!! En général j'ai un cadeau à Noël et une fleur à mon annif et à la St-Valentin (une rose ou un petit bouquet pris dans un parc!!! :D ). Mais rien pour l'annif de mariage, il est vrai 3 semaines après Noël et 2 avant mon annif... Il faut toujours lui rappeler les dates car il n'en connaît aucune à part son propre annif, même pas ceux de ses parents ou de ses soeurs!! Bon, l'artiste dans toute sa splendeur.... Par contre il peut facilement me ramener un chocolat ou une fleur arrachée de ses balades dehors, ou descendre acheter des croissants au réveil (d'abord parce qu'il en a envie lui-même!). On essaie de s'adapter, mais comme tu disais l'autre fois, le prince charmant n'existe pas, alors on prend ce qu'il y a de bon chez chacun et on essaie de faire le deuil du moins bon.... Bon anniversaire à vous en tout cas! :cop: Lorène: Justement je pensais ce matin à ta BM en me disant que tu réussissais bien à t'en éloigner car on n'en avait pas entendu parler depuis un moment.... Bon courage pour la réunion de famille aujourd'hui! Baby: Je vais regarder aussi le site de Bébé9, je ne connais pas du tout et je ne sais pas si ça existe en Belgique... Comme j'ai dit, je ne prends pas de table à langer simple car j'ai besoin de rangement et pas de place pour mettre une table dans la salle de bain, donc ce sera commode dans la chambre. Baignoire, ben j'en parle au dessus.... Crapounette: Super que ton homme ne parte plus, et surtout qu'il puisse venir à l'écho!! Je comprends que tu :yes: de joie! Aujourd'hui je vais retrouver la copine espagnole enceinte de 2 semaines de moins que moi. Elle vient de rentrer de vacances. Elle attend un garçon qui s'appellera Iago. Je trouve ça très joli, c'est la version galicienne de Jacques (Tiago en portugais). A plus tard les filles, passez un bon dimanche, je vous lirai ce soir.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 13:43
coucou début du 8è mois[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090779,e895a689b3648b0aff2b6ea1c38ec633.jpg.html][img:61aa89720e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/e895a689b3648b0aff2b6ea1c38ec633.jpg[/img:61aa89720e][/url] biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 13:54
hello les filles! je ne vous cache pas que je n'ai rien lu...j'ai pas le temps! là, on va préparer pour la fête de cet après-midi, on sera 25 alors faut qu'on s'y mette! bisous à toute! et dites moi si y a quelque chose que je dois savoir plus particulièrement....
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 13:58
:arrow: meninamoz, en fait je parlais de la baignoire sur roulette avec table a langer, mais sinon oui, une bassine ou baignoire c'est mieux, parce que comme tu dis pas tres ecolo et v'la la facture d'eau pour rien!! Tu as fais un sacré reperage dis moi! je me languis que t'achete pour nous montrer!! Pour la peau de...bete je sais plus quoi :oops: j'en avais pas pour Louis et j'en aurai pas pour la puce non plus, je ne connaissais meme pas a vrai dire! Mais pour ce qui est de la temperature de bébé, moi je l'ai toujours couvert juste comme moi, pas plus, et je pense que c'est aussi pour ca (en plus de l'allaitement) qu'il n'a jamais ete malade avant 3 ans 1/2 au moindre coup d'air frais! :arrow: katy, rhoo je sais pas si c'est la photo mais il a bien grossit ton bidou!! Moi je viens de me faire un bain avec plein d'huile d'amande douce (j'adore!!) et j'me suis endormie... trop du bien! du coup la je vais me caler devant le grand prix moto (un classique de nos dimanche en ce moment!!) bisous les filles! :arrow: j'allais oublier laurence, je savais pas que t'etais millitaire moi! j'adore c'est la classe!!!
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 14:12
Coucou les filles, Que de pages depuis vendredi, j'ai tout lu mais presque rien retenu car je suis dans la lune. ca fait deux nuits que je n'arrive pas à dormir donc grosse fatigue. Cet après midi, je suis seul mon zhom est parti jouer au foot. D'habitude ja vais le voir jouer mais c'est à une heure de chez nous donc pas le courage. Sinon, hier on a été faire des achats avec zhom. On a acheté l'ensemble pour le jours de l'accouchement tout en jaune et blance en laine, c'est trop mimi. Puis aprés un tours de lit, une gigoteuse, des chaussettes, chaussons, bavoirs et des fringue pour moi et loulous. On a aussi fait notre liste de naissance, la femme à été cool car normalement ils ne l'a font pas le samdi!!!! voilà, bonne parem les filles je reviens ce soir bye bye
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 14:36
Coucou les poulettes, :arrow: Caline : c est cool que tu ais pu faire ta liste de naissance. Essaie de faire une sieste si tu es crevée. :arrow: Célouis : hum ... j y pense pas à acheter de l huile d amande douce ... moi le bon bain, c'était hier soir ! et c'est clair que ce mistral fait du bien ... je crois que c'est la premiere fois de ma vie que je suis contente qu il souffle car d habitude,il me donne mal a la tete, mais la pas trop et ca a bien rafraichit. Mais j ai l impression qu il a diminué :arrow: Raphi : amuse toi bien :arrow: Katy : tu es superbe, dommage que ta meche te cache le visage ! :arrow: Meni : j ai quand meme acheté 3 bodys en taille naissance, au cas ou ...La fete ou mon pere est deguisé est un défilé qui a lieu tous les 1er dimanche de septembre depuis ters longtemps. a l origine, c'etait les costumes traditionnels, les vieux métiers, les gardians et la reine d'Arles. Mais ca attire moins les foules dont ca fait deux ans qu une partie de la mairie part en vrille et se deguise, j ai l impression que ca relance le truc. Il y a deux ans, ils ont fait les ecossais et l année derniere, Lucky Luke Passe une bonne journée avec ta copine :arrow: Kristale : super le cadeau pour ton anniversaire ! Vous etes sorti alors ? :arrow: Laurence : tu es toujours sous contrat avec l'armée ? Sinon, la photo change par rapport a celle de Bocuse ! :arrow: Zazou : bonne sieste :arrow: Crisounette : félicitation pour le tri ... moi je me fais des petits sacs poubelles que je mene a la poubelle car mon homme a du mal a trier ... il veut tout garder ... donc j ai mis tout ce qui a une vrai valeur sentimentale dans un carton puis le reste ... :arrow: Crapounette : supe que ton homme reste !!!! :arrow: Lorene : courage :arrow: Baby : oui, vite, des photos ! Sinon, hier soir pour mon extra, je n ai pas été du tout raisonnable car j ai eu envie de sucré donc j ai mangé un brugnon, 2 cookies choco, noix de pecan ... puis j avais encore envie et je me suis raisonnée en prenant une tisane ... Mon chéri est rentré à 7h, voila 1h que j essaie de le reveiller pour eviter qu il ne se decale totalement (oui, quand on se leve a 17h, il est normal de ne pas avoir sommeil à minuit ... puis il est fracas et désagréable pour la semaine), mercredi matin, il pourra dormir un peu car on a l echo. J attends avant de lui envoyé la chienne le reveiller ... Aujourd hui, je voulais faire démonter une armoire a mon chéri mais je crois que c'est mal parti, je vais encore rester avec une chambre surchargée, j en ai marre !!! Bisous a toutes
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 15:08
Re J'ai oublié de vous dire qu'hier au tél avec ma copine espagnole on a parlé grippe H1N1. Elle m'a dit qu'en Espagne tout le monde l'a saoulée avec ça car 3 femmes enceintes en sont mortes (ça fait 15% de décès pour ce groupe). Elle a consulté son généraliste ici, qui est en fait LE référent H1N1 pour tout Bxl (genre autorité de veille sanitaire je pense), qui lui a dit que pour l'instant le vaccin est encore en cours de test, qu'il ne sait pas s'il pourra la vacciner, mais que dès qu'il y aura du nouveau il le saura et lui dira. Donc elle me dira et je vous dirai. Elle a déjà un masque dans son sac et m'a dit qu'elle s'en est déjà servie cette semaine 2-3 fois. Elle évite de prendre le métro aux heures de pointe, va plus tôt au boulot pour éviter la foule ou va à pied. Et se lave plus les mains. Bref, à fond dans la prévention. Je me suis dit "zut, je ne fais absolument rien, moi". Mais faut dire que je suis la plupart du temps chez moi.... Son généraliste a dit qu'il la mettrait en arrêt au premier cas de grippe là où elle bosse, car il y a la clim et pas moyen d'ouvrir les fenêtres pour aérer (raison de sécu, elle bosse à la représentation espagnole). Voilà. Je me suis dit que j'allais vous le dire parce que j'ai l'impression qu'on ne prend pas encore cette saloperie assez au sérieux... En tout cas moi je n'en tiens pas encore compte, mais il faudrait peut-être s'y mettre, surtout que les rentrées scolaires ont eu lieu et que le virus va donc sûrement commencer à s'étendre. @+
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 15:20
LES FILLES JE SUIS ACCTUELLEMENT DE 31SA 32 mercredi et depui 12h30 jai des contractions super douloureuse toutes les 5 minutes je nen peux plus je suis déja sous salbumol matin midi 16h et soir je sais plus quoi faire
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 15:37
RE les poulettes ! il fait beau, il fait bon (25°) et je me repose en attendant mon chéri, il termine vers 17 heures... j'ai pris quelques photos... La table à langer : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/007,293c27e45f0d7d5b5107a6fcb0eefde8.jpg.html][img:c8652f731b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/293c27e45f0d7d5b5107a6fcb0eefde8.jpg[/img:c8652f731b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/006,013e2f4e9afe0de25ef4134f806e41a8.jpg.html][img:c8652f731b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/013e2f4e9afe0de25ef4134f806e41a8.jpg[/img:c8652f731b][/url] elle est sur roulettes et comme je n'ai pas de baignoire, elle va m'être bien utile pour la toilette de bébé : la salle d'eau est juste à côté de la chambre de bébé alors pas de soucis pour vidanger la baignoire : un coup de roulettes et le tuyau d'évacuation directement dans la douche : pas besoin de porter la baignoire remplie :wink: Je vais acheter le pied qui permet d'avoir la table à langer dispo en même temps que la baignoire pour ne pas avoir à "jongler" entre le bain et la table en portant bébé :D la poussette... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/001,c51a12d1297545ff4ec0cea99a43655a.jpg.html][img:c8652f731b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/c51a12d1297545ff4ec0cea99a43655a.jpg[/img:c8652f731b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/002,630cd086980dd504c0ae64b0fb34553c.jpg.html][img:c8652f731b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/630cd086980dd504c0ae64b0fb34553c.jpg[/img:c8652f731b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/004,c31fd6d2ff49627b0f8fcb0b72f4aa9d.jpg.html][img:c8652f731b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/c31fd6d2ff49627b0f8fcb0b72f4aa9d.jpg[/img:c8652f731b][/url] Elle est très simple d'utilisation et j'adore les couleurs : choco/anis :love: et une photo du "fameux" rideau bleu à coeur au dessus du lit de bébé : j'ai mis deux heures (et je n'exagère pas :cpavre: ) pour défaire les noeuds dedans avant de pouvoir le pendre :gr: j'ai cru que j'allais le mettre à la poubelle ou le couper en petits morceaux... :hinhin: mais je me suis calmée et je me suis dit que c'était pour mon bébé et tout c'est bien terminé : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/005,a7509bcc4032853e38a2a10d6dc7f1f9.jpg.html][img:c8652f731b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/a7509bcc4032853e38a2a10d6dc7f1f9.jpg[/img:c8652f731b][/url] :top: :top: :top: voilà pour quelques photos, et j'espère en voir de vos jolies chambrettes très bientôt ! moi, j'ai encore du boulot mais bon, le principal est fait... :arrow: Crapounette : je n'ai pas hésité longtemps pour cette table à langer : elle me convient parfaitement :oui: pratique et je la trouve plutôt jolie. :arrow: Laurence : wahou : quel uniforme ! en tout cas, ça te va bien :oui: tu es militaire de carrière ? :arrow: Katy : tu es vraiment très jolie :wink: :arrow: Raphi : bonne fiesta ma belle :yes: tu nous raconteras ? les autres louloutes : je vous fais d'énormes bisous :wink: bon fin d'après m'...
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 15:38
Biento3 : [b]TU FILES AUX URGENCES ET VITE MA BELLE !!!!!!!!! il n'y a qu'eux qui te diront quoi faire COURAGE
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 15:52
bientot3: c'est clair va vite aux urgences!!!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 16:26
:arrow: baby, ouahhh ca fait drole c'est la meme table/baignoire que j'avais pour mon fils il y a 4 ans!! elle est super pratique, et en plus pas mal les rangements la poussette, classe, je connaissais pas avec la nacelle comme ca! :arrow: bientot3, en effet file aux urgences! :wink: ce serait cool que tu passe nous donner des nouvelles de temps en temps, parce que tu ne viens nous voir que qd personne d'autre ne peux repondre a tes questions...alors on le fait evidement si on peut, mais bon juste un coucou de temps en temps.... enfin maintenant on arrive a la fin donc bon... je me reveille d'une sieste d'un autre monde, dans mon lit en pls, et mon cheri et Loui qui m'ont reveillé parce qu'ils avaient fais des cookies... ca vaut le pain frais de Lorene hein!! lol bye les filles!
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 16:44
[quote:73e4c038a5="celouis"]:arrow: baby, ouahhh ca fait drole c'est la meme table/baignoire que j'avais pour mon fils il y a 4 ans!! elle est super pratique, et en plus pas mal les rangements la poussette, classe, je connaissais pas avec la nacelle comme ca! :arrow: bientot3, en effet file aux urgences! :wink: ce serait cool que tu passe nous donner des nouvelles de temps en temps, parce que tu ne viens nous voir que qd personne d'autre ne peux repondre a tes questions...alors on le fait evidement si on peut, mais bon juste un coucou de temps en temps.... enfin maintenant on arrive a la fin donc bon... je me reveille d'une sieste d'un autre monde, dans mon lit en pls, et mon cheri et Loui qui m'ont reveillé parce qu'ils avaient fais des cookies... ca vaut le pain frais de Lorene hein!! lol bye les filles![/quote:73e4c038a5] pas de soucci la miss mais je sais pas quoi faire la sa se calme c plus espaser et je supose kil me donerons rien de plus
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 16:48
bonjour biento3 :shock: file aux urgences, on ne sait jamais et celouis a raison.... baby terrible la table a langer, faut que j'aille voir ca en magasin ca m'interesse !! la poussette est tres jolie aussi , les couleurs sont terribles ! je suis au boulot, il y a du monde ca fait du bien mais j'arrete pas de marcher j'en peux deja plus :? bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.