7eme mois... faites nous une place!! (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 00:33
Alors pour le cadeau c'est mort il m'a rien acheté je lui ai offert le sien!!!Mais je savais.. :arrow: Katy pour les capotes ils font ça en silicone, mais pareil je me tape mycose sur mycose...Galère.J'en doute pas qu'il y a de quoi s'amuser entre les goûts spéciaux les nervurés...ect... Moi je suis plutôt lingerie très cochonne d'ailleurs je peux partir 84 jours en vacances sans changer de culottes et soutifs en temps normal tellement j'ai de sous-vêtements, et gadgets ou jouets pour adulte...Au pays des cochonnes bonsoir... :arrow: Celouis en réalité je préfère fêter la date de rencontre le 31 octobre mais en génèral mon homme n'offre pas de cadeau même pour mon anniversaire... Et pour le contraceptif moi je voulais avoir un diaphragme mais il y a très peu de gyneco qui savent encore prendre les mesures. Donc idem je verrai après... Mais j'envisage pas d'autres grossesses.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 00:35
Katy pourrav' = pourrie je pense
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 01:01
[quote:bfe9ed1908="zanezane"]Katy pourrav' = pourrie je pense[/quote:bfe9ed1908] oui :lol: :lol: mais je trouve que New York c'est pas pourrav' justement :lol: désolée pour ton cadeau ou ton pas cadeau Pour la contraception, vous n'avez pas pensé à l'implant ? moi c ce que j'avais avant et j'en remettrai un sans hésiter une fois qu'on aura fait quelques bébés :lol: :lol: Je vais faire dodo, je tombe de sommeil
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 01:28
Bonne nuit à toi Katy l'implant y a des hormones et pas le droit aux hormones!! Bonne nuit à toutes d'ailleurs
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 02:35
Bonsoir les pipelettes, il est 2h20 ... :arrow: Zanezane : je suis vraiment désolé pour le cadeau :cry: et pour les détails, ce n'est pas génant, il vaut mieux se parler franco, appeler un chat un chat pour savoir ce qui peut nous arriver ... C'est clair que pour ta contraception c'est pas facile ... moi aussi je voulais un diaphragamme mais la gynéco n a pas voulu et m a orienté vers autre chose (dans un sens, c'est pas plus mal, car je crois que je ne serai pas enceinte en ce moment ou bien de pas beaucoup car la conception était voulu pour la rentrée !) :arrow: Katy : les episodes étaient bien ? J ai voulu en profiter qu il n y ait pas Jo pour les regarder mais je me suis endormie sur le canapé vers un peu avant 23h ... :arrow: Célouis : ou est ce que tu prenais les vetements pour Louis quand il était petit ?C'est clair que tu nous donnes envie d en faire vite un autre quand tu nous parles de ta relation avec Louis !!! :arrow: Bbmag : super que ton homme demande comment faire! :arrow: Raphi : tu es courageuse, tu es une guerriere, plus forte que la douleur ... :arrow: Lorene : j essaie de vous imaginer, assis tous les 2 avec vos pieds dans des bassines ... belle image de couple ! Bon Harry Potter ! Dire que je ne suis pas allée voir le dernier ... j ai honte !Moi qui vait toujours les voir et qui me fait offrir les livres (ben oui, ca sort un peu avant Noel !) :arrow: Laurence : je suis contente que ton Gilles soit rentré en entier ... j espere qu il ne sera pas trop courbaturé demain ... puis si tu es comme moi, tu réponds gentiment à ton homme "Mais espere de saucisse, tu dois t etirer apres avoir fait du sport, bienfait ! je ne veux pas t entendre raler !" Sinon, tu es très bien sur la photo ! Tu as du te regaler chez Bocuse ... Je me suis mis a l ordi, du coup, je n ai plus sommeil ... en meme temps, j ai dormi 3H3O sur le canapé, ma chienne tout contre le ventre, elle en profite pour bien me coller quand il n y a pas Jo, d habitude, quand elle a sommeil, elle monte dans son panier. Cette soirée, je l aurai juste occupé a faire mon quizz sur la console jusqu a 22h, puis j ai zappé et somnolé devant la télé avant de m endormir. J espere que vous arriverez a bien dormir cette nuit ... Bisous a toutes
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 02:54
Elisa j'espére que tu vas réussir à te rendormir...Pour le cadeau franchement j'ai l'habitude... Pour le diaphragme beaucoup sont contre, peur qu'il soit ma positionner par la patiente...Enfin c'est ce que l'on m'a dit. Je viens de manger un bout de pain avec du chorizo et du piment rrrooooo c'est pas bien...
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 03:20
Bon je suis encore toute seule... Crapou smiley nini???? Et ben non person.. MAINTENANT j'ai mal à l'estomac....Ca m'apprendra à manger à n'importe quelle heure
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 03:22
:arrow: Zanezane: et moi qui lutte pour ne pas descendre prendre a manger ... j ai du chorizo aussi !!! je le prefere cuit dans les pates ou sur les pizze ! hum ... Bon chorizo alors ... et moi, je coris que je vais faire un extra, de toute facon, sur le regime que m a donné la SF, il y a une collation à 22h ... Je vais voir ce que j ai dans le frigo Bonne nuit
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 08:23
Bien le bonjour du dimanche ! Alors, je vois que certaines d'entre vous se sont couchées... tôt :shock: ! Et bien moi, après avoir été faire les achats chez bébé 9 (poussette et table à langer avec baignoire), je suis vite rentrée pour monter tout ça : c'est tout mimi :D je vous mets quelques photos dans la journée. Du coup, hier au soir : 22 heures au lit :lol: , comme les poules ! En fait, ça vaut le coup chez bébé 9 puisque c'est le mois des promos et franchement, ça donne envie !!! je me suis donc limitée à ce que j'avais choisis sur internet et je calme mes ardeurs car il y a encore des trucs à acheter sur ma liste de naissance (qui progresse pas mal d'ailleurs à notre plus grand plaisir...). Aujourd'hui, mon coeur travaille alors je vais terminer la chambre de bébé et finaliser "la boîte à papa" :wink: Sur ce petit clin d'oeil, je vous souhaite bon réveil à toutes et un très bon dimanche :cop:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 09:33
:lol: coucou les insomniaques...et les autres!! :arrow: elisa, pour Louis, j'achetais bcp chez H&M et zara, ils font des truc de grand en mini..moi c'est ce que j'adore!! sinon chez quiksilver ou dans les boutiques de marque, j'aime bien IKKS, levis, timberland pour les ptits mecs! Eh j'me suis demandée ce que tu faisais hier soir, je pensais te voir sur le fofo vu que t'etais seule..mais bon...tu dormais..c'est bien aussi! lol :arrow: katy, on est pas branchée series, sauf desperate (enfin que moi :? , et grey's anatomy avec mon cheri, disson on bloque plutot les film a la Con ou les reportages!) D'ailleurs ce soir j'adore...en general je regarde E=M6, capital (ou zone interdite) et enquete exclusive..ca c'est de la bonne soirée pour moi! :lol: MDR :arrow: pleins de gros bisous a zanezane pour son année de mariage, et le cadeau pas grave, toi t'en a fais un parce que t'en avais envie...mais on sait toutes comment sont ces hommes... :arrow: baby, allez reveille toi et prends des photos de tes achats... pareil pour :arrow: lorene, a moins que lorene et Mr Lorene se soit endormi dans le bassines? lol bon je suis contente il fait froid! enfin froid...disons juste que ca s'est raffraichit depuis ce mistral de ouf hier, et c'est tant mieux, l'ete j'haere la maison, mais a blanc en fait, alors que la il fait frais, ca sent le propre (menache hier en meme temps!) enfin ca sent enfin l'hiver et je kiffe moi!! aujourd'hui journée...dominicale!! pas grand chose a faire, finir la valise (j'ai repassé hier soir pour avoir mes affaires!) et j'ai pas rempli le sac puisque Louis veut s'en charcger...je controlerai qd meme, parce que je vais me retrouver avec des motos a la place des culottes ou des actions man a la place des soutifs!! lol je vous fais des bisous les nenettes, je repasserai dans la journée! :wink:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 10:04
coucou les cops!!!!! un coucou vite fait pendant que mon chouchoubidou est parti chercher du pain frais et ds croissants!(rituel du dimanche!! 8) 8) 8) )........ :arrow: zanezane: dsl pour le non cadeau...... :? :roll: :roll: et moi aussi allergique au latex!!!il n en existe qu une seule marque sans:12 euros la boite de 5 :shock: :shock: pas de choix de taille, matiere,etc....et ils se craquent TRES facilement!! :arrow: celouis:j aurais presque pu m endormir dans ma bassine hier...car Mr Lorene m a fait un super massage des pieds apres!!!!!! :lol: :lol: :lol: j vous jure il est chou!!! bon ce midi on va manger chez mes BP ( :twisted: :twisted: :twisted: ) c est l anniv de mon BP......pfff j ai envie d y aller ca fait peur!!! je vous mettrai surement des photo ce soir les poulettes du coup!!!! groooooos bisous a toutes!!!! :arrow: ps on est deja a 1150 message quasiment sur le post... :? normalement les moderateurs les ferment a 1000 je crois.....elles sont sympas avec nous!!!mais bon on est pas encore au 15!! :shock: :shock:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 10:23
bonjour les filles ! lorene il est trop gentil ton chouchoubidou !! j'aimerais bien un ptit croissant moi aussi :wink: celouis quand je te lis on dirait moi :lol: , zara, Ikks, etc etc et les reportages ! je regarde tout le temps zone interdite etc etc ... baby c'est bien la table a langer avec la baignoire ?? je me tate encore sur quoi acheter elisabm t'as mangé quoi alors ?? zanezane tu lui en veut pas pour le non cadeau ?? bon je viens de me lever par desespoir car doudou a bu hier soir et a ronflé toute la nuit :twisted: j'ai dormi de 1h a 3h30 et c'est tout , j'aurais du descendre vous tenir compagnie... sinon bonne nouvelle que j'apprend hier soir au resto parce qu'il le dit a son pote, doudou ne part plus en voyage :youpi: ca correspond pas avec les dates de foire a l'etranger donc ca l'a gavé il part plus !! mardi il pourra venir a l'echo avec moi alors :lol: bon aller je bois mon café et j'amene le chien de la soeur de doudou a la pension parce que elle elle part a l'etranger par contre ! bisous les fillesssssssss
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 10:42
:arrow: lorene, cool pour le pain...moi..je peux rever, ca a du arriver 3 fois en 9 ans! lol passe le bonjour a la pinata! ( :lol: qd tu la regarde je suis sure que tu pense a nous, fais pas de boulette, l'appel pas pinata!) :arrow: crapounette, oui je pense qu'on a le meme style en fait! (enfin depuis qq semaines j'ai plus trop du style mais ca va reviendre!) trop cool pour ton homme qui ne part pas!! bisous les filles je vais faire les lits et l'aspi puisque mes hommes sont enfin reveillés! ah oui, pour Louis j'avais achetée une baignoire avec table a langer...me servait que de la baignoire, vu que j'avais la table a langer dans la chambre, j'me voyais mal apporter les 300 produits necessaires a bébé a chaque bain! mais bon, souvent (chez bb9 notament) les baignoire+table a langer sont pas cher, j'avais du la payer 40 ou 50 € sonc bon ca va, mais si vous avez une baignoire les filles, c'est pas la peine, ca risque d'etre plus chiant qu'autre chose a vider ... moi c'est parce que j'avaiq qu'une douche! (plus ce probleme pour la puce avec ma salle de bain qui dechire!) bon allez je m'en vais cette fois!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 10:49
Hello ;) Vous avez été presque calmes dites donc :P :arrow: Crapou, bonne nouvelle pour ton homme :) J'adore quand on apprends ça parce qu'ils en parlent à quelqu'un d'autre... Ah la la ces hommes :P :arrow: Lorene, bon courage avec pinata :lol: :arrow: baby, tu m'as donné envie d'aller voir sur bébé 9. Après mon message, je vais voir leur site :D :arrow: elisabm, alors c'était quoi ton extra ? ^^ :arrow: Zanezane, tu lui as dis qu'un petit cadeau te ferait plaisir aux occasions importantes ou tu préfères rien dire ? Pour la 2ème fois : Ah la la ces hommes :P :arrow: katy, Quelques bébés, ça y est, t'es partie pour faire une famille nombreuse :lol: :lol: :arrow: Ma page va pas plus loin, je me souviens pas de plus. Sinon, c'est vrai qu'hier soir, le programme télé était vraiment bof :s Pas grand chose de mon coté, on fait pas mal de tri à la maison. Enfin surtout mon mari d'ailleurs, moi je choisis ce qu'on jette et lui va à la décharge, range et nettoie :mdr:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 11:37
:arrow: Bonne soirée pour ma part hier mais j'avoue que je suis creéve car couhée à quasi 3h et réveillée depuis 7h à cause de Flavien....il s'est réveillé encore plut tot que d'habitude alors qu'on l'a couché bien plus tard....vivement la sieste !!! :arrow: Celouis, t'as déjà fait ta valise ?? Moi j'attends encore car j'ai peur d'encore plus languir ensuite... :arrow: Zanezane, bon anniversaire de mariage quand mme... :arrow: J'ai pas retenugrand chose...trop de fatigue !!! Bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.