7eme mois... faites nous une place!! (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 15:35
:arrow: celouis, c'est pas mon mari qui a trouvé du travail mais celui de katy! effectivement t'es dans les choux!!!!! :lol: :lol: :lol: bon la tribu est debout, on file à la place de jeux en attendant l'arrive de mon papa!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 15:45
Passage express pour vous lire...ca m'a pris du temps d'ailleurs !!! Donc je fais gouter mon loulou, on se prépare et on file pour la soirée d'anniversaire de ce soir. On part tot car chérinou doit faire la pièce montée pour le dessert. Juste pour la caf, moi j'ai reçu les sous sur mon compte et ensuite j'ai eu le courrier me disant que j'allais l'avoir !! Regarde sur ton compte chabalou au cas ou il y ait une bonne surprise. Bonne fin de journée et à demain
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 16:36
re !! arfffffffff :cry: c'est long cet apres midi.... zazou tu m'a mis l'eau a la bouche en parlant de piece montée :roll: zanezane tu l'as dit, vive la vie de chien !! raphi, cool que ton papa vienne, c'est pas toi qui ne s'entendait pas avec sa compagne ?? apres j'ai oublié.... aller j'y retourne bisous les filles !
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 16:40
Je viens d'aller voir sur mon compte, la prime CAF est arrivée :youpi: Ca va combler toutes les dépenses que j'ai fais pour bébé ces derniers temps :lol:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 17:12
Coucou les poulettes, :arrow: Crapounette : il y a personne au magasin ? :arrow: Zazou : hum, la piece montée ... :arrow: Lili : au pire, pour les slips, tu peux voir sur internet :arrow: Célouis : bonnes valises alors ... j attends l echo pour commencer la mienne ... Je ne sais plus si on en avait parlé mais vous prenez que des pyjamas ... mais des jolis ... ou des tenues décontractées ... ou encore autre chose ... car je ne sais pas quoi prévoir ... :arrow: Zanezane : tout a fait pour la position dans la piscine, j y suis allée expres car j etais reste pas mal debout et j etais fracas ... ca m a fait un bien fou ... J espere que tu auras reussi a faire une sieste car avec 3h de sommeil, tu dois etre epuisée :arrow: Format : bonne sieste :arrow: Raphi, et toutes les autres qui ont mal au pubis : on en a parlé hier au cours de prépa et la SF nous a dit qu on pouvait traiter les douleurs avec l homéopathie, c'est le syndrome de lacome :arrow: Titeame : du coup, tu m as fait zoomer pour voir la boutonniere ... Il est trop mignon ton ventre, il a l air tout rond :arrow: Chabalou, Titeame : n hesitez pas a relancer la caf pour la prime. Je l ai egalement recu :arrow: Katy : non, le maillot ne me serre pas, le bas est vieux donc il est bien large ! J adore la photo "vu du bas", on voit que ta tete et ton ventre !!! :arrow: Chabalou : tiens moi au courant si tu achetes le jeu, tu l essaies et tu me dis ce que tu en penses ... j adore aussi les sims ! :arrow: Laurence : un petit resto, qui en plus, n etait pas loin de chez toi ... En plus, il te remonte le moral ... donc petite entorse pour grand moment de bonheur ... Je vous fait de gros bisous a toutes ... je m apprete a passer un samedi soir seule car chéri anime le mariage d un copain ... à partir de 21h, je vais encore passer en mode console !!! Avant, je vais un peu ranger, j ai achete des sacs de rangement "sous vide", il parait que c'est génial, que ca rends moins de place... on verra ! Bisouuus
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 17:25
re ! elisabm , non ya personne au magasin... je pique du nez j'ai un coup de barre ca n'arrange pas la situation :lol: et j'ai faimmmmmmmmmmmmm :roll:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 17:50
:arrow: Crapounette : courage ... vous fermez à quel heure ? 19h ? Pour la faim, il faut dire l air de rien j ai faim et avec un peu de chance, la personne t ammenera a manger. Ca m etait arrivé quand je travaillais l été, je parlais a ma collegue, je lui disais que j avais fait, une cliente est rentrée a ce moment la et m a entendu, puis elle est revenue avec un sablé à la confiture ! hum ...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 17:53
Courage Crapounette, j'ai lu mais rien écrit, je papote sur msn.
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 17:56
coucou les girls! je viens de vous lire...en gros, on dirait que tt le monde va bien...?!! cool! :) j'ai pas réussi à dormir ce matin, ni cet aprèm...j'ai dc les nerfs à vif :shock: Mon homme n'a pas dormi de la nuit non plus ( la braderie a "dégénéré" :lol: ), j'aurais donc pu passer la nuit "avec lui" par tél ... :wink: du coup c'matin j'ai trainé au lit ds l'espoir de...ms non!! ensuite, bon ptit déj, coups de fil à mam puis chéri...puis ballade au jardin... & c't'aprèm j'suis partie sur un coup d'tête chez Jacadi, pour repérer qq trucs qui me manquent (j'fais le thème "prune & prunette" pour ma gazelle)...la vendeuse m'a dit que ce thème allait être arreté, dc j'vais ptêtr acheter des trucs en double...j'me tate. J'ai juste acheté un beau petit bonnet tt simple & un doudou. :?: & vous, comment vont être les chambres de vos loulou(te)s? j'ai déjà vu qq photos (celouis, chabalou...) Pour la prime caf,, j'ai rempli leur formulaire, mais j'ai pas eu de news, en mm tps, avec le boulot de zhom, on aura rien!! ms moi de toute façon, ça aurait été le mois prochain... à suivre ;-) je vous remettrait un ptit mot à chacune tt à l'heure, si je ne m'endors pas ds le canap d'ici là... des BISOUS!!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 18:03
bon les filles, je vois que vous ùvous ennuyez donc je vais vous faire un peu la conversation. J'ai fait deux heures de sieste, cela m'a fait un bien fou. Ensuite, j'ai commandé mes courses sur internet, passée ma vie au téléphone. Rien de bien constructif. Elisa : moi je vais prendre des vêtements pour la journée : j'aime pas rester en pyjama toute la journée. Lili : comme te la dit zanezane, le sperme fait murir le col de l'utérus et peu le faire ouvrir donc des rapports sexuels oui si tu n'as pas de contractions mais coït interrompu. Nous c'est abstinence totale depuis le 25 mai. Ca commence à être vraiment dur !!! Pour les slips jetables, regardes sur Vertbaudet et si tu veux je peux te donner un code pour avoir -25% et la livraison gratuite. Crapounette : je vais mettre la seule photo de star que j'ai de moi. C'est quand mes beaux parents nous ont invité chez Bocuse alors là j'avais fait la total : coiffeur, esthéticienne, ... C'est bien parce que c'est toi car je déteste les photos, j'ai une piètre estime de moi. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte Voilà j'ai faim c'est atroce !!! Bon je suis derrière l'ordi donc je peux vous parler, vous répondre, ...
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 18:07
ah la photo n'a pas marché je vais réessayer : attention deuxième essai [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp0067,e43fc0dfce64f0a4fe8866115e3ad0bb.jpg.html][img:c1625d177b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/e43fc0dfce64f0a4fe8866115e3ad0bb.jpg[/img:c1625d177b][/url]
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 18:12
re !! laurence toi aussi tu vas nous la faire a la raphi !! t'es toute belle sur la photo ! arretez de vous devaloriser les filles !! elisabm oui on ferme a 19h :twisted: :twisted: je viens de manger une banane ca va un peu mieux :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 18:14
c'est dingue a chaque fois que je commence a vous ecrire, ya toujours quelqu'un qui arrive dans mon dos !! saleté de client :wink: du coup je clique sur envoyer et je ferme la fenetre :roll:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 18:18
coucou les nenettes! :arrow: crapou, je pense a toi... te plainds pas t'a le net au taf..c'est pas donné a tout le monde! lol c'est qd ton conges mater? :arrow: raphi...dsl...en fait tu est tellement dans mes pensées que meme qd j'ecris a katy je pense a toi! lol mais bon c'est bien a filipe que je pensais pour le boulot!! le tiens bosse dans le vin!! (hihi j'me rappel de tout!!) :arrow: nini, pas sur pour la caf, des potes a moi sont blindés de fric, ils ont des magasins d'info, un big resto, ... et ils ont droit a tout!! :arrow: elisa, pour la meter, pour bb1 j'avais que des pyj, et la, j'ai oulu faire un peu plus original, j'ai acheté 2 "tenue" qui sont en fait des sortes de pyj 2 piece en plus joli... mais bon, si c'est comme moi, le bain le matin, donc un pyj (ou tenu propre) et bb le garde jusqu'au lendemain matin, donc c'est plus cool t'a pas 3 tonnes de linge en rentrant a la maison! par contre pour le jour de la sortie, c'est THE tenue! surtout que comme pour Louis, je sors de la mater, je sais que je vais faire du shopping avant meme de rentrer chez moi, et moi c'est tenue le jour, pyj la nuit! en parlant de ca, euh...valise pas prete, mais tout ce qu'il faut pour la puce est sortie, Louis s'est eclaté, c'est lui qui a tout choisi, c'est trop rigolo, il a trop bon gout en plus, j'adore! :wink: [size=18:c85af18095][color=red:c85af18095]Pour les futures maman d'un premier bébé: le premier c'est deja magique, pleins d'excitation, mais j'vous jure que pour un 2e (et plus Raphi :wink: ) c'est encore plus merveilleux, pleins d'emotion, je retiens mes larmes a chaque fois que je le vois parler a sa soeur, ou lui dire qu'il l'aime[/color:c85af18095]..[/size:c85af18095] :arrow: crapou, t'arrete pas de nous parler, c'est bon pour le Chiffre ca! mdr :arrow: laurence, ma libido n'est pas au top depuis que je suis enceinte, mais ca va... mais je crois que qd on sait qu'on ne peux pas...on a encore plus envie...allez courage, dans 1 mois tu saute sur ton homme, ca declenche l'accouchement et voilou!! :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 18:23
oui c'est sur que j'ai le net au boulot et ca c'est bien cool !! mon congé commence le 10 octobre !! celouis j'imagine bien ton fils choisir pour sa petite soeur, c'est trop mignon !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.