7eme mois... faites nous une place!! (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 11:23
Bonjour les filles !! :arrow: Zanezane : moi aussi je l'ai vu PS I love you et il est super émouvant j'ai également beaucoup pleuré ! super pour le complément de revenu !!pourquoi tu n'y avais pas le droit plus tot ? :arrow: Meninamoz : merci pour les lingettes lavables !!je v allé voir ça !!pour le fofo moi j'aime bien ça fait de la compagnie je trouve !!!et ça occupe bien ! :arrow: Smiley : non il peut rien dire pour l'instant car le divorce est accepté mais pas confirmé...elle a 2ans pour demander des changements (notament financier) mais chéri peut le confirmer dans 3 mois... donc affaire à suivre mais maintenant il est dans sa maison que quant il a la garde de ses enfants (comme ce we) et le reste du temps chez lui ou chez moi :D donc on va se voir beaucoup plus souvent et commencer une vie à peu près normale... :arrow: Laurence : moi aussi bébé a des périodes de "repos" !!c'est une vraie pile (en ce moment je l'appel mon asticote) et quant elle est calme ça fait bizarre... mais ça n'arrive pas souvent ! Hmmmm une mousse au choco !!tu as bien eu raison !c bon pour le moral !!profite bien de ton homme !! :arrow: Format : j'imagine bien la photo :mdr: c'est super sympa les soirées à thème comme ça !!on rigole bien !! Ninie, katy : bah alors qu'elle nuit !j'espère que vous avez réussi à redormir sur le matin ! A toutes les autres de gros bizoux !! Moi j'ai mis bc de temps à m'endormir mais sinon la nuit a été bonne ! j'ai une tite question : [b:df6eae54a4]est ce que vous avez toute reçu la prime de la caf ? [/b:df6eae54a4]moi non et depuis j'ai envoyé de quoi faire le dossier je n'ai jamais eu de nouvelles... :? je m'inquiète un peu...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 11:34
coucou vite fait! ja vais aller me doucher, m'habiller et me promener en famille chabalouu, moi oui pour la prime de la caf, normalement c'est le 4 mais ils peuvent avoir du retard, appelle les katy, ben tu vois je vais essayer ton truc de mon derrière dans une bassine d'eau salée.mais dis moi tout, faut que je chauffe l'eau ou je met juste du gros sel dedans comme ça? t'as de plus amples renseignements?? :lol: laurence, super pour el ptit resto..si il était n bas de chez toi, c'est pas trop irraisonnable! :wink: génial que ton homme soit en vacances..j'imagine comme il panique déjà de devoir tout faire dans la casba!! elisabm, super la photo dans l'eau! ça me rapelle les bons souvenirs de cet été!! allez, je file, point trop d'abus!! :wink: bizzzzzz
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 11:35
Helloooooooo :) Bon alors, maintenant même la nuit, vous parlez autant que le jour :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Bon anniv à Kristale !!! :arrow: Félicitations à ton homme Katy, finalement, en ne cherchant pas absolument un CDI, il trouve facilement :wink: :arrow: Chabalou, tu devrais appeler la CAF pour t'assurer qu'ils ont ton dossier. Perso, ils m'avaient écrit pour connaitre nos revenus et tout ça. Et ce matin, j'ai enfin reçu le courrier qui dit que je vais recevoir la prime début septembre :lol: :arrow: lili, pas cool le mal de ventre et pour la crise d'aérophagie, je plains ton homme :mdr: :mdr: :arrow: laurence, oui ça a du te faire drôlement du bien ce petit resto ;) :arrow: elisabm, sympa la photo dans la piscine :D C'est chez toi ? :arrow: Pour le temps passés sur le forum, vu qu'il faut se reposer maintenant, c'est pas si mal que ça d'être ici :P Et puis bon, même 2h par jour, ça va, c'est raisonnable hein, on sera plus sage quand les bébés seront la ;) :arrow: Je suis allée hier soir comme prévu voir les vêtements bébé que j'avais trouvé sur leboncoin. J'ai trouvé des trucs supers sympa, à 1€ pièce, j'en ai pris pour 25€ :lol: Des vêtements en 3 et 6 mois, pour certains jamais portés car pas eu le temps donc franchement, contente :P Bonne journée les filles, je repasse tout à l'heure ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 11:36
re ! chabalouu je l'ai eu hier la prime de la caf.. ca fait du bien !! appelle les lundi pour savoir !! crisounette, c'est cool pour les vetements !! je pense jamais a regarder sur les sites comme ca, je devrais comme ca je ferais de sacrées economies !
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 11:37
coucou les poulettes!!!! pffffffff je suis d accord je coirs que la pleine lune ne nous a pas aidée cette nuit!!! :arrow: format: oui trop hate de voir des photos barbies!!!!!!! :arrow: chabalouu: oui j ai recu la prime de la caf hier dans la journee!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: d ailleurs chouchoubidou rentre en debut d aprem et hop on file faire les magasins a chalon (sur saone....ca fait 3/4 heure de route donc je prefere qu il soit la!).......ca va depenser!!!! :oops: :oops: on doit acheter un seche linge (eh oui avant c etait dans la chambre de Jules que j etendais mon linge....et puis bon a mon avis avec un bebe c est pas du luxe un seche linge!!), un fauteuil pour sa chambre pour les tetees nocturnes et un tapis!!!........bon et puis surement quelques autres petits trucs.... :oops: :arrow: elisabm: trop fort la photo!!! :arrow: laurence: meme si c est une legere entorse a ton reglement franchement ca t a fait du bien ce petit resto hein??!!! :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: ....eh bien c est le principal!!!!apres tout le moral ca compte aussi dans ton etat!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :arrow: lili58: passe un ptit coup de fil au gyneco car a mon avis les calinous ne sont pas trop conseillés........ :? :? :? :? les autres..............euh.............memoire de poisson rouge!!! :oops: bisous les poulettes!!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 11:43
Chabalouu : as tu au moins reçu ton numéro d'allocataire et ta carte d'allocataire à la caf? Si tu n'as pas reçu ça c'est embêtant. Je veux pas être alarmiste mais c'est peut être le signe qu'ils ont perdu ton courrier. Si tu as reçu ton numéro d'allocataire, vas sur le site de la caf tu verras à quelle date ils vont de verser cette prime. Tiens nous au courant
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 12:03
:arrow: Laurence : bah non j'ai jamais rien reçu... meme pas mon numero et carte... j'aurais du m'en inquiéter avant :oops: :oops: lundi je les appels !!!mais si ils ont perdu la déclaration de grossesse je sais pas comment faire !!bon on verra ce qu'ils vont me répondre lundi ! :arrow: Lorène : super pour les achats !!tiens nous au courant !!mais fait gaffe avec le sèche linge ça a une facheuse tendance à rétrécir les vetements... mais par contre c'est super pratique !!prévois quand meme un étendoir car ttes les machines au sèche linge ça consomme pas mal en électricité... :arrow: Lili : pour les câlins je suis pas sur non plus mais en tout cas je sais que le sperme déclenche les contractions donc ça chui pas sur que ce soit très bon quand le col est déjà modifié... zanezane doit avoir la réponse peut etre...? :arrow: Elisa : j'ai oublié mais oui elle est rigolote ta photo :D le pied dans la piscine !!! Moi finalement cet aprem je retourne à dijon mais en touriste avec une copine !et je crois bien que je vais acheter le jeu des sims3 :oops: j'adoooooooooooooooooooooooore ce jeu !!!mais il coute super cher... A ce soir les filles et merci pour vos réponses ! :cop:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 12:32
Ayez, je suis réveillée ! :arrow: Chabalouu, j'avais aussi reçu un courrier en juillet je crois pour me dire que j'allais recevoir la prime et elle n'est arrivée que hier après 18h sur le compte (j'aimerai la garder pour les achats tels que couches ou dépense assistante maternelle, mutuelle..... pour moi, la prime revient entièrement au bébé.....je vais batailler !) Tél à la CAF pour voir où en est ton dossier. T'en fais pas s'ils l'ont perdu, ils vont t'en refaire un en urgence....enfin le plus vite possible pour eux.... :arrow: Smiley je pense que c'est de l'eau froide (pas glacée non plus ) car si les vieilles allaient à la plage avant, ici, l'eau n'est jamais à plus de 18°. Et oui, c'est du gros sel que tu rajoutes. Je pense que le froid aide mieux à faire partir l'œdème. Elle n'a pas donné plus d'explication...ou alors je somnolais tellement que je n'ai pas tout retenu (ça me faisait ça à l'école aussi :lol:) :arrow: Lorène, nous aussi, on pense acheter un sèche-linge et un lave-vaisselle. :arrow: Format, des photos de Barbie !!!!! :arrow: Elisa, géniale cette photo !!!!! ah les vacances !!!!! belle photo souvenir de ta grossesse!!! t'arrive à mettre un maillot 2 pièces? ça ne te serre pas trop au niveau du bas ventre ? :arrow: Ménina, moi, c'est mon chéri qui trouve que je passe trop de temps sur le pc( mais il peut parler lui :evil: ), ce n'est plus un souci puisqu'il reprend le boulot donc il ne me verra plus quand je serais connectée :lol: :lol: :lol: :lol: Il me demande des nouvelles des "copines" de temps en temps (et oui, c'est VOUS les copines) pour savoir où en sont vos grossesses et si mon déroulement est concordant avec le votre (il m'avait demandé pour le poids du bébé à la 3è écho " et les autres, ça a donné quoi ?" :lol: ) Quand il se pose des questions, il me demande toujours si je ne peux pas poser le question sur le forum ou s'il n'y a pas déjà une réponse. Je lui ai dit qu'il y avait un post "entre papa" mais ça ne le branche pas trop... C'est vrai que j'ai moins tél à ma meilleure amie cet été, mais bon, elle travaillait et a déjà 2 monstres à s'occuper.... :arrow: Zane, tu me fais repenser aux faire part.....bon je crois que je vais le faire la semaine prochaine...mais je ne sais pas quoi faire :? :? :? ça va être plus facile avec le complément de la CAF pour toi. :arrow: Zazou, bonne fête d'anniversaire pour ce soir. Ici, j'ai vu dans le journal qu'il y a un concert en plein air de prévu, j'aimerai bien y aller (c'est des groupes locaux). :arrow: Crapou, Cochon dort dans ta chambre ? et quand il y aura le bébé ? on a 2 pc, un gros dans le salon et le petit portable, c'est eeepc (le 1er avec le petit écran) mais je sais que ce n'est pas bien le wifi pour le petit (ma soeur me hurle dessus quand elle me voit avec) mais c'est bien pratique quand on est naze mais qu'on ne dort pas....le plus dur c'est de poster car le bébé met des coups dans l'ordi donc c'est bancal :lol: :lol: :lol: :arrow: Laurence, un resto, une mousse au chocolat, des plaisirs simples mais qui reboostent quand on est alitée depuis un moment, je suis contente, t'as raison de l'avoir fait. Le jean..tu le mettras la prochaine fois :roll: si !!! mets une photo !! t'as piqué ma curiosité. en échange je vous en met une où je me suis amusée, mais j'ai une tête affreuse, mais je veux la tienne après : http://www.facebook.com/photo.php?pid=30472921&l=cd6edc1fa7&id=1560438222 :arrow: Lili, ouille pour l'aérophagie, la SF nous a dit qu'il y a pas mal de maman qui arrivent aux urgence en croyant qu'elles vont accoucher et au final ce n'est qu'une crise d'aérophagie :oops: ça doit faire très mal..... :arrow: Crisou, c'est bien leboncoin ! j'adore. On y a trouvé un meuble TV mardi. Tiens, on ne voit plus Loiz, une adepte du boncoin aussi...je vais aller zieuter les post des Janviettes.... :wink: Bonne journée, je vais aller prendre ma douche et préparer à manger !!!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 13:03
coucou les filles!!! que de bavardage depuis hier soir!!!! finalement c'est pas un de mes freres qui es la se week end c'est les deux!!!!! je sent que sa va encore etre du balansage de vane en pagaille!!!! mon cheri arrive normalement dans une heure je suis trop pressez!!!! pour la prime moi non plus j'ai rien reçu de la caf, quelque chose me dis qu'ils sont encore fais l'impasse sur le dossier!! ras la bol des administration!!!! que se soit la MSA ou la CAF c'est toujours pareil par chez moi faut toujours gueuler pour avoir quelque chose bonjours la galere!!! sinon une tite photo de mon gros bidon avec la boutonniere lol!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img0108a,ee816f5ca67b5de203727e8da6a2f507.jpg.html][img:8f4a4f117a]http://images3.hiboox.com/vignettes/3609/ee816f5ca67b5de203727e8da6a2f507.jpg[/img:8f4a4f117a][/url]
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 13:12
re !! katy trop marrante ta photo, joli bidou !! pour repondre a ta question, oui cochon dort dans la chambre, mademoiselle a un panier en bas et un autre dans la chambre, le matin elle grimpe sur le lit quelque fois ! Bébé aura sa chambre juste en face de la notre et si on la prend avec nous dans le lit ya de la place on a un lit en 180 ! Je pense mettre un autre petit panier a cochon dans la chambre de bébé, je sais je suis gaga avec cochon :lol: titeame joli bidou aussi, je me sent vraiment toute petite a coté de vous... aller je vais essayer de faire un ptit dodo avant d'aller bosser ! bisous les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 13:54
tout d'abord bonjour à toutes!!!!! trop à lire et que peu de temps avec mes 3 enfants plus mon neveu mais j'ai quand même pris la peine de lire par contre je me souviens pas de tout! alors soyez indulgente avec moi SVP... :arrow: bbmag, j'ai tout le temps mal sur le pubis...parfois tellement fort que je dois appuyer dessus pour aider! t'as pas l'air con suivant où! :arrow: ninie, ouahou on te vois pas de face mais t'as l'air super belle!!!! et t'as un super beau ventre! :arrow: meninamoz, perso j'ai jamais rien fait pour préparer mes seins à l'allaitement et j'ai allaité mes 3 enfants sans avoir une crevasse ou quoi! la sage-femme qui venait à domicile quand j'ai accouché m'avait demandé si j'avais fait quelque chose et je lui ai dit non rien du tout et elle m'a dit alors tant mieux! c'est souvent comme ça que ça va le mieux! concernant le temps passé sur le forum, mon mari et mes enfants se plaignent aussi parfois mais je profite sachant qu'une fois bb là, j'arriverai plus à venir autant! :arrow: format, quel week-end chargé! repose toi en tout cas! :arrow: zanezane, me réjouis de voir tes faires-parts! si je peux je vous montrerai aussi les miens! :arrow: elisabm, très sympa la photo dans la piscine! et t'es super belle en plus! :arrow: laurence, t'as raison profite de ton homme pendant ses vacances! :arrow: lili, le mieux serait que tu appelle ton gyné et que tu lui demandes! :arrow: titeame, beau ventre dis donc!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 13:59
Pas de problème je vous mettrai une photo en exclusivité lundi matin. Je pense que ça ne va pas etre triste cette soirée, ça va faire du bien ! Je vais me faire une bonne sieste cet après midi pendant qu'il va continuer le chantier de la chambre de la petite... Concernant la prime de la CAF elle a été virée hier sur notre compte courant, hop un petit virement sur le compte livret, on s'en servira quand on en aura besoin. Chabalouu :arrow: nous on a reçu la carte allocataire de la CAF un mois après avoir déposé la déclaration de grossesse. Et on a reçu la lettre nous disant qu'on allait recevoir la prime de naissance il y a une semaine environ. Si j'étais toi (et dans la mesure du possible bien entendu) je me déplacerais directement à la CAF, histoire de leur secouer les plumes !!! elisabm et katy :arrow: excellentes vos photos ! crapounette :arrow: bon courage pour le boulot, nous aussi on est gagas de cochon ! :lol: zanezane :arrow: moi je l'ai lu "ps : I love you" et je l'ai trouvé vraiment excellent le bouquin. Laurence :arrow: génial pour le resto, c'est peut etre pas raisonnable d'y etre allée mais si ça t'as fait du bien pour le moral c'est l'essentiel. à toutes les noctambules :arrow: c'est bien de faire vivre et de surveiller le forum la nuit, on ne sait jamais si un intrus s'introduisait par mégarde... :mdr: J'ai le regret de vous dire que je serai dans l'impossibilité de monter la garde tellement je dors bien en ce moment (il fait frais la nuit !!!!). Bonne après-midi à toutes !
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 14:13
Coucou les nenettes... :arrow: format c'est pas la peine de dégoûter les autres avec tes grandes nuits...Moi aussi j'attends la photo de barbie enceinte!!! :arrow: Laurence une entorse au règlement ça fait pas de mal et puis ça permet de remonter ton moral ce qui n'est pas négligeable... :arrow: Chabaloou appelle la caf lundi...Si ils ont perdu ton attestation de grossesse, il faut faire faire un certificat par le médecin et il faut y aller. :arrow: Lili pour les gros "câlins"avec le col ouvert...Si tu n'as pas de contractions pendant le rapport ça va...Si après tu en as mais pas trop tu peux aussi...Par contre par précaution pas d'éjaculation dans le vagin...Faut marcher au coït interrompue...Pas très glamour mais faut prévoir le petit mouchoir!!! :arrow: Crapou cochon va être mieux lotie que le bébé,lol....SA VIE DE CHIEN est bien triste... :arrow: Elisa euh au moins tu risques pas de couler...Ceci étant dans cette position pas de mal de dos... :arrow: Katy on dirait une hystérique sur la photo très rigolote... Rooo pour le reste j'ai oublié pardon pardon... Pour moi levée 8h00 endormi 5h00. :arrow: Ha si Smiley...J'aurai pu venir faire le tour de garde avec toi!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 14:54
coucou les filles, je suis fachée contre vous la, meme que j'vous en veux! POURQUOI vous me demandez? non mais, je viens pas 2 jours et y a l'equivalent d'un dico a lire... vous croyait que j'ai le temps de vous lire? :lol: bon j'ai lu que la derniere pge (moins de courage que raphi!) j'ai cru comprendre que: :arrow: le mari de raphi a trouvé du boulot? bah ca alors, tu vois ton homme, il est super, une semaine qu'il a pris la decision de retravailler et la voila avec un taf..bravo a lui!! :arrow: euh...trop naze la fille j'me rappel deja plus! ah si lorene, alors tes achats, on peut voir? bon moi sinon ca roule, hier pas mal occupée, et puis avec l'ecole qui a repris, je vois plus les journée passer!! aujourd'hui glandage a fond!! mon mari a repris aujourd'hui d'aprem, donc on se repose!! j'ai qd meme fais le menage a fond ce matin, rangée mon armoire a fond cet aprem (trier les trucs de grossesse qui ne me vont plus, viré des fringue d'ete que je ne mettrai plus, et trier les t shirt a mon mari qui en a une collection a mourir!!) et plus tard je pense commencer la valise de la puce et la mienne, Louis veut etre la, c'est l'occasion!! allez je vous bisouille les filles! a plus tard!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 15:11
zanezane : merci pour l info! parce que je peux pas appeler gygy elle est pas là pendant une semaine celouis : moi aussi il faudrait que je pense à commencer notre valise mais il me manque des trucs que chéri ne voudra peut etre pas aller acheter'( genre slips jetables...) faut que je vois ça avec ma mère je crois que ce sera plus simple! format : quelle chance de pouvoir dormir la nuit, tu me fais rêver!! et bonne soirée, amuse toi bien à toutes les autres gros bibis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.