7eme mois... faites nous une place!! (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 03:25
Coucou Ninie, ça fait déjà 1h1/2 que je suis sur en train de trainer sur le forum..... là je vais aller me recoucher bon courage pour le reste de ta nuit. Bizzz ( on dirait qu'il y a la pleine lune, c'est peut-être pour cela qu'on a du mal à dormir...)
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 03:27
Coucou Katy!!!! ah c'est ptêtr la pleine lune, en effet...! :twisted: moi j'vais pas tarder non plus, en tous cas j'descend pas sinon j'vais m'mettre qqch ss la dent, & faut pas :wink: allez au dodo!! :) bisous!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 04:20
Les filles, :arrow: Katy bravo pour Mr Filipe...J'espére qu tu as pu te rendormir... :arrow: Nini bon tu as finit de te regarder le bribri lol...J'espere que toi aussi maintenant tu dors... :arrow: BBmag alors oui c'est ton corps qui se prépare pour l'accouchement ça me le faisait pour Louenn par encore pour cette grossesse... :arrow: Meni je vois que tu commences enfin à faire tes achats c'est bien lâches toi... :arrow: Crapou tu es très belle sur la photo de l'avatar...J'espère que cochon ne saute pas sur ton bidon!! :arrow: Krystale bon anniversaire... :arrow: Chabaloou félicitations pour le divorce de M...C'est une nouvelle vie pour vous trois... :arrow: Elisa...Euh pour la crépe à mon avis tu changera d'avis. :arrow: Celouis Louenn aura 2 ans le 15 septembre comme Louis... Moi aussi les nuits c'est la cata...ça me gonfle car ma fille elle est en forme la journée!!! Là je n'arrive pas à m'endormir mais il est 00h17 chez moi mais hier j'ai fait 2h30, 7h00 sans dormir galère... Bonne nouvelle pour moi aujourd'hui je vais pouvoir toucher le complément libre choix d'activité jusqu'au 3ans du bébé. Pour les faire parts ça avance doucement mais j'espére avoir finit la semaine prochaine pour vous montrer. Désolé à toutes celles que j'ai oublié même en lisant tout j'en oublie la moitié!!! Bonne fin de nuit à toutes
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 04:22
Katy et nini bande de lacheuses... Remarque je me dis que si je parle toute seule personne a me contrarier!!! Je viens de regarder un film "PS: Je t'aime" je n'ai fait que pleurer!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 05:16
c'est mon tour de garde!!!!!!! :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 05:38
coucou zane, coucou katy, coucou ninie!! :wink: zanezane, ben oui faut assurer la journée en plus, ma pauvre! mais elle ne continue pas la crèche tant qu'elle ne va pas à l'école??tu te rappelles que tu dois te reposer!! :wink: katy, super pour le boulot de filipe! tu dois être trop contente! une nouvelle vie commence!! pleine lune ou pas, le sommeil c'est la cata!! menina, vas y, lâche toi, achète!!au fait j'ai vu cette poussette gracco cocoon de la naissance à 3 ans...elle a l'air pas mal quand même... tu as l'impression de ne pas avoir une vie active en venant sur le fofo? mais trop tard ma belle t'es accroc et t'es obligée de venir maintenant!! :wink: en fait, moi j'ai l'impression de voir autant de gens.il faut dire que je suis assez entourée, j'ai pas mal de copains et d'amis près de moi et ma famille. puis je regarde très peu la télé, je préfère causer sur le forum, c'est plus interactif. mais je comprend ce que tu veux dire, des fois je me dis que j'éxagère et que je devrais faire autre chose! bbmg, je douille au pubis, comme si un étau écartait les os :twisted: une des raisons pour laquelle je marche en canard! sans oublier la mycose qui me :evil: :x , je suis vernie de ce côté là! chabalouu, super pour le divorce!! à vous votre vie maintenant! j'espere que l'ex vous laissera tranquille! maintenant, ton homme va dire à ses enfants qu'ils vont bientôt avoir une petite soeur?? (pour toi et menina): pour ce qui est des lingettes lavables, j'en ai quelques unes mais sinon ma maman est en train de m'en fabriquer! des vieilles serviettes éponges découpés et doublés ou du tissu coton...comme ça j'aurais un bon stock! c'est super pratique, je les utilise comme des carrés de coton saf qu'à la place de les jeter je les jette dans le panier à linge de la chambre et zoup, à la machine. kristale: [b:6ffd30f18b]HAPPY BIRTHDAY[/b:6ffd30f18b]!!! tu fais quelque chose pour fêter un peu ça? format, bonne soirée ken et barbie! c'est drôle! ninie, tout à fait, on ne connait pas le sexe et c'était pareil pour romane! t'es en cdi à l'ime? y'a quoi comme avantages d'être de la fonction publique? je me rappelle avoir été, je ne sais plus comment ils appellent ça mais faire des emplacements dans la fonction publique et j'avais halluciné sur le salaire! pour le nombre d'heures que je faisais c'était abusé je trouve!! du coup tu es toute seule ce soir? ton homme est resté à la braderie de lill? rohh, ptêtre qu'il va te ramener pleins de surprises!! :lol: bon moi marre de marre de ne pas dormir correctement et là j'ai super mal à cause de ma mycose, j'ai été obligé de me lever pour mettre un ovule :twisted: j'espere que ça va partir ce truc après la grossesse car c'est gonflant on est allé voir ma copine et sa petite puce..roh comment c'est mignon..bon là ma copine a un beau baby blues, pleure beaucoup et a du mal avec l'allaitement mais elle s'accroche, j'espere qu'elle va arriver...pas toujours facile! bon je vais retenter un endormissement...il faudrait que je me rendorme jusqu'à 10h ça serait le top! et j'ai soif soif soif!!! sur ce, bizzzzzzzzzzzz
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 07:50
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, pas déjà!!!!! ça fait à peine 3ou4 heures que je dors... Réveillée par mes 2 chiennes qui font la rumba ans le jardin à mort!!! & mon vieux Jack qui fait le loup!!!!! il fait jms ça, soit c'est la pleine lune, soit ma chienne va etre en chaleur...gggrrrrrrr! je le s adore, mais là m...!!!pas c'matin!!! bon je file me rendormir.......... :? Je vs laisse pas d'message, mais le coeur y est..... BIZZZS
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 07:51
Fait ch***, je suis réveillée depuis 7h...enfin, je vais pas me plaindre comparé aux nuits de certaines...Je fera la sieste cet apré'm car ce soir on est de fiesta d'anniversaire. :arrow: Format, sympa cette soirée Ken Barbie, on a hate de voir les photos !! :arrow: Smiley, c'est clair que c'est chiant les mycoses...j'en ai chopé une depuis le début de la semaine...là ca comence à aller mieux mais j'espère que ça ne va pas revenir. :arrow: Meninamoz, moi aussi je me dis que je passe trop de temps parfois sur l'ordi...portant mes posts ne sont pas longs comme les tiens mais rien que le temps qu'il faut pour vous lire toutes !! :arrow: Zanezane, viens nous montrer tes faire part ensuite :arrow: Bon, je vous laisse....je vais aller déjeuner.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 08:33
Coucou, Filipe vient de partir bosser alors j'en profite pour lire un peu avant de me recoucher (et de dormir encore un peu .....) Smiley, pour les mycoses, faut se mettre le cul dans une bassine d'eau salée, ça décongestionne la vulve, c'est une truc de grand-mère d'ici (elles allaient à la mer dans le temps :lol: et hop, terminé !) C'est la sage-femme qui nous l'a expliqué. Bizzz à tout à l'heure.
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 10:44
Coucou les pipelettes, vous avez encore ecrit 40 000 pages (non, je n exagere pas !) en 1 jour, je vais donc surement oublier des trucs! :arrow: Kristale : joyeux anniversaire en retard ! :arrow: Katy : super pour le boulot de Filipe ! Je ne connaissais pas le truc pour les mycoses ... c'est bizarre mais si ca marche, pourquoi pas ... en plus, c'est naturel ! :arrow: Zazou : bonne sieste :arrow: Ninie : j espere que tu pourras faire la sieste ... ma chienne aussi est bizarre depuis 2 jours, elle se remet a faire pipi dans la maison ... :( :arrow: Smiley : j espere que ta mycose va vite passer :arrow: Zanezane : super pour le complément d activité ! J espere que tu auras reussi a t endormir pas trop tard :arrow: Meninamoz : pour les seins nus, je vais etre au top car je suis souvent sans soutif chez moi (oui, je sais, ce n est pas raisonnable, apres ils vont pendouiller et je vais les avoir aux genoux). On verra le resultat avec l allaitement :arrow: Format : des photos ! des photos ! :arrow: Bbmag : oui, un magnum miel nougat !! hum ! mais bon, l hiver on a quand meme moins envie de manger des glaces :arrow: Raphi : je te trouve tres bien sur la photo ... Sinon, hier on a achete avec ma mere des vetements en 1 mois pour le bébé : 6 pyj et 6 bodys. Et puis, pour le 1 mois, ca sera bon ! L apres midi, 1er cours de prepa à l accouchement, j ai bien aimé, et puis, ca fait sortir de la maison. Je suis trop degouté car demain mon pere defile en abraracourcix et je ne me sens pas d aller le voir (rester au moins 3h debout à regarder (et surtout attendre)) . Il est tout content, il m en parle depuis des mois, il defile avec des amis à lui, j ai mes oncles aussi qui defilent, c'est une équipe de furieux ! Ils vont preparer un chaudron de potion magique avec 5 bouteilles de ricard !!! Sinon, le vent s'est levé donc il fait frais ! enfin ! Je suis donc motivée pour continuer mon rangement ! Je vous fait partager une photo que mon chéri et qui l a bien fait rire [url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/photo,ac2a6e5f1a277645966ad573c8047a5d.jpg.html][img:d668af5799]http://images3.hiboox.com/vignettes/3609/ac2a6e5f1a277645966ad573c8047a5d.jpg[/img:d668af5799][/url] Bonne journée à toutes !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 10:47
bonjour !!!!!!!! trop de monde cette nuit !! je pense que la pleine lune n'a rien arrangé comme dit katy ! je serais bien descendue vous tenir compagnie mais doudou s'est endormi sur le canapé et mon pc est sur la table basse.. elisabm elle est terrible la photo !! ca doit etre trop agreable de flotter comme ca !! je te rejoint pour les seins nus, je suis toujours en culotte chez moi donc ca va ils prennent bien l'air :wink: zanezane merci beaucoup :oops: , je vois que tes nuits ne sont pas faciles non plus ! tu peux faire la sieste avec ta petite dans l'apres midi ?? cool pour le complement de revenus ! et t'inquiete, quand j'entends cochon se lever et s'etirer je me retourne en prevision d'un saut sur le lit pour pas qu'elle m'aterisse dessus, je prefere que ce soit doudou qui la prenne de plein fouet :lol: :lol: smiley rien ne vaut les remedes de grand mere, ecoute katy met ton *** dans une bassine d'eau salée !! zazou ne me dit pas que tu vas faire la sieste :twisted: j'aimerais bien mais boulot cet apres midi !! et la faudrait peut etre que je m'attaque un peu au menage, un ptit coup d'aspi suffira.... format on veut la photo !!!!!! :lol: je pense que tu vas nous faire rire :wink: chabalouu ca y est enfin soulagée pour cette histoire de divorce !! bbmag, j'ai pas mangé cette nuit :lol: aller je me bouge le *** un peu :wink: bisoussssssssssssssss
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 10:57
Bonjour au club des insomniaques et des femmes enceintes d'octobre à décembre !!! Moi qui suis une pipelette née j'avoue que là vous m'avez suprise. De vrais écrivains. Bon le moral est meilleur. Ma fille s'était mise en mode statue pendant 24 heures donc j'étais inquiète mais ca y est elle s'est remise à bouger. Son papa et moi ont la secoué !!! Cela m'a déclenché quelques contractions mais tant pis. Bon hier j'ai passé une partie de la journée avec une excellente copine. (elle devait arriver avec le repas de midi et puis elle est arrivée les mains vides). Nous avons donc été au resto au bas de chez moi. C'est pas bien pour moi mais tant pis !!! Et là j'étais tellement contente. J'ai redécouvert ce qu'était un resto. Le bonheur !!! Je me suis fait donc plaisir avec une énorme mousse au chocolat !!! Pour le jean, ninie tu me posais la question : 15 min j'ai pu le garder. Cela me faisait garot au bas du ventre. Je suis dégoutée je ne l'ai jamais mis. Un achat inutile. Sinon mon homme est en vacances pour une semaine. Dernières vacances à deux avant l'arrivée du bébé donc on va en profiter un max pour finir les derniers préparatifs. J'ai établi une liste. Il a déjà peur le pauvre. Je pense que je vous lirai tous les jours mais que je posterai pas forcément tous les jours. Comme dit meninamoz, on est toutes accro au forum. Mais j'assume. Vous me faites bien rire et vous me détendez avec vos histoires personnelles. Cette nuit, vous avez assuré comme des chefs les filles. Un relais du tonnerre !!! Le post du 7ème mois a été bien gardé. Seul crapounette n'a pas été là. Bizarre ???? Aurait-elle réussi à dormir une nuit entière en 7 mois de grossesse. Katy : ravie que ton homme est un job !!! Les choses vont dans le bon sens pour toi. Barbie : n'oublies pas les photos !!! :D Pas de douleurs aux os pour ma part. Par contre des seins atrocement lourds. Moi impossible de rester une heure sans soutien-gorge !!! Félicitations pour vos avatars. Moi je m'abstiens avec ma pâleur morbide et ma coupe de cheveux à la Tokyo Hotel. Bon samedi à toutes !!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 11:01
J'ai oublié : BON ANNIVERSAIRE KRISTALE !!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 11:03
[quote:be0329af43="laurence69500"]Bonjour au club des insomniaques et des femmes enceintes d'octobre à décembre !!! Félicitations pour vos avatars. Moi je m'abstiens avec ma pâleur morbide et ma coupe de cheveux à la Tokyo Hotel. Bon samedi à toutes !!![/quote:be0329af43] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: laurence on veut une photoooooooooo :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: on a posté en meme temps ;) j'aurais pu etre la cette nuit si un autre objet non identifié ne s'etait pas endormi sur le canapé :wink: faut pas rever j'ai oublié ce que c'etait de dormir au moins 4h d'affilé....
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 11:10
salut les filles! je vois qu il y en a qui ne dorme pas beaucoup... moi pareil en plus vers 3h je me suis réveillée avec un sérieux mal d estomac et une belle crise d aérophagie :oops: joyeux anniversaire krystale!!!!! katy : félicitations pour le boulot de ton homme!!! raphi : ben non ma gygy ne m a rien dit pour les rapports sexuels.... fait chleuu quand même.... je sais plus qui demandait mais moi aussi j ai parfois mal au pubis, et oui notre corps se prépare! allez je repasse plus tard gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.