Posté le : 16-08-2009 à 10:51
Coucou les pipelettes,
:arrow: Raphi : super que tu ai passé de beaux moments ... profite bien de ton père
:arrow: Bbmag : tu es courageuse pour un dimanche matin ! Profite bien de ta journée
:arrow: Lili : merci pour le conseil "Kiabi". Bon courage pour les coups de soleil, vous allez passer en mode "mue du serpent" d ici une semaine ...
:arrow: Lorene : ouiiiiiiiiiiiii ! grasse mat ! ca m arrive un peu moins de 1 fois par mois ! et c etait ce matin !!!! Bonne nuit si tu es repartie te coucher
Je suis contente car hier soir, vu que je me suis couchée tard, j avais tout bien ouvert, j avais reussi a faire chuter la temperature de la maison !! du coup, il fait 27° dedans !! ca reste beaucoup mais moins que le 30° que j ai depuis quelques jours. Au moins, le ventilo brassera de l air un peu frais.
Hier soir, mon homme ne devait vraiment pas se sentir bien car quand il est rentré, j etais en état de veille (j entends mais je dors) quand il est monté se coucher, il est venu tout contre moi pour me faire un enome gaté ... d habitude, il me fait un petit bisou ... ca fait du bien ... et ca calme les coleres !
Sinon, je suis contente car j ai recu un mail des assedics et je perds 20 euros sur mon salaire !!! donc en ayant arreter de bosser, je perds juste 20 euros et au final j economise car je faisais un plein par semaine sauf les semaines de formation ou la c etait 2à 3 pleins et quand j etais en formation, je depensais en connerie car j etais sur en banlieue Parisienne donc shopping, ticket de RER, café ...
Bref, je vous fait partager mes coups de colere mais aussi, mes moments de joie !
:cop: à toutes et passez un dimanche, j espere que vous ne souffrirez pas trop de la chaleur ...