coucou les bidons!!
que de photos (de belles mamans :) ), d'avatars, c'est chouette tt ça, moi qui suis curieuse, j'M!! :D
Chabalou, cool pour ton homme et toi, une page se tourne (& merci pour "Brune"... :) ) Je vais réessayer de mettre une photo après :wink:
Katy génial pr ton homme, ça s'est vite conclu dis donc!
pour la mutuelle, nous c'est sûr que oui, après quant à savoir la mienne ou celle de mon homme, on va voir...
ALF !!!!!excellent!!!!!! :lol:
Crisounette,on veut des photos de tes animaux!!
Pour la grippe A, je ne sais pas............je vais bien y réfléchir...
Laurence, alors, t'as tenu la journée ds ton jean? :wink: CT une aprèm sympa?
meninamoz, rester seins nus tous les jours pdt une heure?? a partir de quand? Sinon, on peut ttes (celles qui vont allaiter) s'y mettre qd on vient sur le forum... :youpi: ...on sera en "communion" mdr!! C'est vrai ce conseil?
T'es sur tous les fronts en tous cas, tu réponds à ttes les filles, et t'écris des pages, j'MMM!!! :wink:
smiley, t'as bien dépensé c'matin... :wink: vs n'voulez pas savoir le sexe non plus? 1 pour BB1, CT pareil?
Moi je bosse en IME, avec des 6/9 ans... ms avant ça j'ai bossé avec tous publics, en milieu ouvert aussi (AEMO)...Tt me plaît bien...Là C sympa, c'est à 10minutes de la maison, & je suis fonctionnaire de la fonction publique hospitalière...j'ai pas à me plaindre...Ms ptêtr qu'un jour j'aurais envie de changer...
crapou, j'avais jms fait attention que t'étais du nord! génial :wink:
j'ai un peu les boules, parce qu'on s'éclate bien, ms franchement, j'aurai pas pu suivre la cadence cette année....mon homme profite pr nous ;-)
mdr pr cochon ce matin!!ça doit tjs surprendre :lol:
raphi, c'est vrai que ta fille te ressemble!! tu dégages qqch d'agréable, de très sympa...t'es tte belle :)
j'commence à zieuter sur le net pr les prodits de toilette aussi, je vais prendre le strict minimum & des trucs naturel, pour ne pas habituer les fesses de nénette à des mauvais produits
moi il va falloir que j'achète qq vêtements d'hiver (gilet, ss pull...) car je sens que je vais bientôt me les cailler ds mon pas de calaic profond.... :?
J'vais aller faire un tour sur vert baudet & autres sites de vpc
titeame, les lolos que t'as!! :lol:
caline, génial que la césarienne ne soit plus d'actualité! moi ça me fait peur ce recours.....enfin, si il faut.... :( Tu vois comment se déplace une moule? & bien, c'est moi en fin de journée :lol:
lili, m...!!! pr ton col, ms en mm tps je vois que tu es bien avancée ds ta grossesse...J'ai eu peur sur le coup! repose toi bien & garde bb au chaud un max...on te soutient!
ce que tu as écrit est clair! mdr....ça m'arrive aussi parfois lol
kristale, happy birthday to you, lalalalalala...........!!!!! :D
donc moi arpèm rangement, calins avec mes chiens.....j'ai trainé un peu, j'ai commencé une toile pour décorer la chambre de Brune...
ce soir j'ai donc le lis pr moi toute seule...avec mon copain le coussin d'allaitement :wink:
ptêtr à tt à l'heure....
Des BISOUS!!
alors, demain, seins nus ou pas sur le forum?!! :lol: :lol: :lol: