7eme mois... faites nous une place!! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 17:05
sa a enfin marcher!!!!!! merci chabalou!!!!!!!!!!!!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 17:33
moi aussi ça marche!!! merci chabalou :D
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 17:53
Salut, tu vois Laurence, c'est à peu près le discours que je lui ai tenu la 1ère fois qu'on en a parlé. Et je suis allée plus loin (vous allez peut -être me trouver dure avec lui). J'ai dis pas question de mariage car je suis ok pour se marier pour le meilleur et pour le pire quand chacun fait tout le possible pour que len pire n'arrive pas (cad pour ne pas mettre le conjoint dans les soucis en cas de problème de santé par exemple). Puis comme il fume, et qu'à un moment je bossais en cancéro ORL, je lui ai dit que c'est sa mère qui payera pour ses soins plus tard, moi, je ne ferai que le soutenir moralement mais il n'aura pas un sou de ma part ! Personnellement, je sais qu'un jour, je vais être greffée et peut-être dialysée (mais pas sûr du tout) alors j'estime que je fais tout pour essayer de me maintenir en santé, et je vais même prendre une assurance spéciale quand j'en aurai les moyens. Alors si moi, je fais tous ces efforts pour prévoir l'avenir de mes proches, pour ne pas les mettre dans l'embarras, ce n'est sûrement pas pour l'aider lui !!! Et malgré tout cela, je reste avec lui car je l'aime, mais je suis consciente de ce que l'avenir peut nous réserver.... Je vous laisse , je suis épuisée à cause de la nuit que j'ai passé. et y Alf à la TV, ça fait longtemps que je n'ai pas regarder !!!!! :lol: :lol: (à part qu'il bouffe des chats :evil: )
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 18:11
Re-coucou! Alors j'ai suivi les instructions de Chabalouu et on va voir si ça a marché pour l'avatar (quel nom barbare, déjà!!). Pour le plaisir, je vous mets un lien pour un ptit sketch reçu d'une copine sur Fessebouc et qui m'a bien fait rire. Ca ne dure qu'une minute mais ça vaut le coup! http://www.youtube.com/watch?v=wXJrSxtMO7o Enjoy! Bs
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 18:12
héhé merci a chabalouu :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 18:12
Cool, merci Chabalouu!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 18:43
Merci les filles !!j'ai juste fait un copié collé que j'avais vu il y a longtemps !!Contente que ça serve !! J'ai relu un peu les dernières pages : :arrow: Raphi : Et ben vu ton autodescription je m'attendais à une femme grosse et moche !!!!!!!!!!Etben pas du tout !!!!!! ECOUTE TON CHERI TU ES TRES JOLIE !!!!et t'as un super beau bidon !!!!!!!! :arrow: Katy : Ils vont te déclencher ? meme si tes résultats continuent à être nickel ? :arrow: Smiley : tu peux me rappeler le nom de la crème pour les seins en prévention des crevasses stp ? tu l'achètes en pharma avec ou sans ordo ? tu parlais d'une marque de crème pour les fesses remboursées par la sécu c'est quoi ? merci !! Sinon g vu que vous parliez produits cosmétiques pour bébé alors moi je fais dans la simplicité : eau nettoyante + carré de coton (pour le change), gel corps et cheveux (pour la toilette) et serum physiologique tout ça de la marque nivea... par contre j'ai vu que vous parliez d'hydratant je ne suis pas pour les laits (trop chimiques et allergisants) [size=18:1dedf50cee][b:1dedf50cee]quelle marque avez vous choisi pour masser et hydrater la peau de bébé ?[/b:1dedf50cee][/size:1dedf50cee]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 19:29
:arrow: chabalou, contente de te savoir à nouveau parmis nous!!!! et surtout tu reviena avec de bonnes nouvelles!!! merci pour le compliment...vous devez totues être menteuse finalement! pour les produits, perso je prend la marque mustella et pour masser bb juste de l'huile d'amande douce! :arrow: lili, théoriquement oui il ne faut pas avoir de pénétrations si le col est ouvert mais le gyné aurait dû te le préciser! :arrow: caline, je suis bien contente que cette nouvelle t'ai été confirmée pour de bon cette fois! c'est génial... :arrow: titeame, super nuit dis donc!!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 19:30
[quote:02f14d90fb="kristale59"]Coucou les filles !!! Comment allez vous ? moi ca va !! Hier j'ai commencé mon 8ème mois de grossesse !! et aujourd'hui ..je suis une adulte ! =D j'ai plus besoin de coucheeess !! mdr ![/quote:02f14d90fb] :youpi: :youpi: JOYEUX ANNIVERSAIRE :youpi: :youpi:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 19:34
:youpi: JOYEUX ANNIVERSAIRE Kristale !! :youpi: :lol: :lol:
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 19:34
[quote:d619f2ec01="kristale59"]Coucou les filles !!! Comment allez vous ? moi ca va !! Hier j'ai commencé mon 8ème mois de grossesse !! et aujourd'hui ..je suis une adulte ! =D j'ai plus besoin de coucheeess !! mdr ![/quote:d619f2ec01] bonne anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: raphi: mais non on ment pas!!!! bon bas si sa te fais plaisir oui tes super moche!!! l'ennui c'est que je le pense pas!!! et a mon avis ton cheri non plus alors: si si tes super jolie es sa même enceinte!!!! :oops: dsl le pas avais oublier de se marquer :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 20:00
bon anniversaire krystale!!!!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 20:05
Joyeux anniversaire Christale!! Quand j'y pense, je pourrais être ta mère, j'ai 20 ans de plus que toi!!!! Donc 20 ans que j'ai mon bac (révisions en plein Tien An Men et effondrement du mur de Berlin à mon entrée en fac!), que j'ai le permis, tout ça quoi!! Aïeuuuu, ça fait mal!! lol! Bonne route chez les adultes! Attention, monde cruel de désillusion, mais par contre on est libre de faire les choix que l'on veut, pour soi, pour la planète et pour ce monde de dingues. :wink: :top:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 20:10
Joyeux anniversaire Kristale !!!!!! Chabalouu, j'utiliserai comme raphi de l'huile d'amande douce pour masser bébé. Filipe commence à travailler demain matin :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 20:11
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: moi j y arrive pas a mettre un avatar!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: moi je trouve pas le truc "resizing ...."
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.