Posté le : 04-09-2009 à 17:53
Salut,
tu vois Laurence, c'est à peu près le discours que je lui ai tenu la 1ère fois qu'on en a parlé. Et je suis allée plus loin (vous allez peut -être me trouver dure avec lui). J'ai dis pas question de mariage car je suis ok pour se marier pour le meilleur et pour le pire quand chacun fait tout le possible pour que len pire n'arrive pas (cad pour ne pas mettre le conjoint dans les soucis en cas de problème de santé par exemple). Puis comme il fume, et qu'à un moment je bossais en cancéro ORL, je lui ai dit que c'est sa mère qui payera pour ses soins plus tard, moi, je ne ferai que le soutenir moralement mais il n'aura pas un sou de ma part !
Personnellement, je sais qu'un jour, je vais être greffée et peut-être dialysée (mais pas sûr du tout) alors j'estime que je fais tout pour essayer de me maintenir en santé, et je vais même prendre une assurance spéciale quand j'en aurai les moyens.
Alors si moi, je fais tous ces efforts pour prévoir l'avenir de mes proches, pour ne pas les mettre dans l'embarras, ce n'est sûrement pas pour l'aider lui !!!
Et malgré tout cela, je reste avec lui car je l'aime, mais je suis consciente de ce que l'avenir peut nous réserver....
Je vous laisse , je suis épuisée à cause de la nuit que j'ai passé. et y Alf à la TV, ça fait longtemps que je n'ai pas regarder !!!!! :lol: :lol: (à part qu'il bouffe des chats :evil: )