7eme mois... faites nous une place!! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 13:56
coucou les filles!! c'matin j'ai fait qq courses, un peu de repassage, et j'ai passé un peu d'temps avec mon homme...il vient de partir pour la braderie de Lille... D'habitude on la fait ensemble, mais là, avec mon bidon et ma démarche de moule en fin de journée, je préfère pas... Je vais grignoter, faire un peu de rangement, vous lire et je reposte tt à l'heure Des bisous!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 14:05
zazou, j'ai un balai de serpi tout neuf à baptiser si tu veux! je t'attend quand tu veux! :wink: menina, c'est clair qu'on a de la chance en france d'avoir ce système de santé....lors de mon accouchement, je n'ai pas versé un centime...et avec un service de qualité...alors que demander de plus! katy, quand je vois ce que ma mutuelle me refile entre les allers et venues pour les uns et les autres chez le doc et la pharma, je ne me poserais même pas la question! mais je sais que toi tu es convaincue :wink: crapou, t'as bien raison, prends ton temps! laurence, je deteste mettre des vêtements serrés...alors tant pis pour le jean's! bonne journée avec tes invités! lorene ce n'est pas par conviction que je n'ai pas envie de me faire vacciner contre la grippe A...moi non plus je ne veux pas que mon bébé chope cette cochonnerie, je ne suis pas complètement obtue mais pour l'instant aucun argument ne me convient alors je préfère ne rien faire...dans le doute...mais je comprend tout à fait ton questionnement, c'est légitime. je vais faire mon tri aussi, tout comme toi...je m'y met après... crisou, moi je n'arrive pas à me forcer à rester au lit! j'ai les yeux écarquillés et je m'ennuie trop alors je préfère descendre et vaquer à mes occupations. pour les animaux, c'est tout à ton honneur de les assumer maintenant qu'ils sont là...après, je ne suis pas "bêtes", ça ne m'attire pas du tout, je deteste les poils, je deteste ces maîtres mal élevés qui font faire leurs excréments n'importe où (au square par exemple, ou sur un trottoir, ça m'horripile!! :evil: )..mais le rott, bouh, ça me fait trèèès peur ces bêtes là, ça en devient presque une peur panique...jamais je ne pourrais laisser mon enfant dans la même pièce que ces animaux là même si on me dit que c'est le plus gentil des toutous!!...alors faut faire attention quand même, avec la jalousie quand bébé sera là. bon je n'ai pas de moral à te donner hein, tu connais tes bêtes mais j'avoue que ç e fait froid dans le dos! katy, t'as bien raison de te la jouer comme ça...ok pour canalsat mais la mutuelle! un vrai gosse ton homme :lol: et son entretien, ça a donné quoi? bon moi je me suis un peu lâchée ce matin encore...oh ça fait du bien! j'ai pris tout un esemble pour tiboutch body, pyjam, bonnet, gant en blanc et gris puis une jolie brassière blanche...j'ai voulu acheter un ensemble chaud sans pieds mais je n'ai rien trouvé qui fasse suffisament mixte, ils sont pénibles avec leurs couleurs filles ou garçon!!j'ai hésité sur un truc violet foncé rayé...un petit pantalon chaud un peu style sarouel et un petit haut mais je ne l'ai pas pris, trop peur que ça fasse trop fille si c'est un ptit mec! :roll: puis des fringues pour ma minette d'amour...elle va être canon là dedans! puis une crème pour mon homme à mettre dans la boite à papa, un truc "défatiguant" :lol: enfin voilà mes petites emplettes, là je mange e je file chez boulanger pour comparer les appareils photos!!j'ai hâte de l'avoir!!!!!ça me manque! bizzzzzzz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 14:27
Smiley, merci pour ton balai tout neuf mais je laisse la joie de t'en servir la première !!!! J'ai enfin fini mes sols....ca m'a saoulé quand meme !!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 14:38
re!! je sors de ma douche!!enfin!!! je constate qu on est des flemmardes de la douche en ce moment!!!lol......... j ai fait une tite commande sur kiabi ce matin: 2 pantalon et une salopette pour Jules...car je me suis rendue compte que j avis enormement de pull, polo,gilet, etc....mais peu de bas en 3 mois...de toute facon je n ai quasi rien pris en 1 mois (hormis 3 ou 4 pyj)...je prefere prendre en 3 mois quitte a retrousser au debut..... bon ma raphi j ai essayé de me prendre en photo (pas facile toute seule!!! :wink: ) pour te montrer mes belles vergetures!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/lo-001,da0cfff236f04fc81c8eef00f11007f2.jpg.html][img:e0e539bd6f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/da0cfff236f04fc81c8eef00f11007f2.jpg[/img:e0e539bd6f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/lo-002,6a2c1a8ca69ad57d715d5cea1579a75f.jpg.html][img:e0e539bd6f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/6a2c1a8ca69ad57d715d5cea1579a75f.jpg[/img:e0e539bd6f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/lo-003,603cbe020c224a92fbbe442b4e296dc7.jpg.html][img:e0e539bd6f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/603cbe020c224a92fbbe442b4e296dc7.jpg[/img:e0e539bd6f][/url] voilou....a contre jour je remarque qu on ne les voit pas autant qu en vrai.... bisous bisous!!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 14:43
re !! ca y est je suis bien reveillée, et meme que je suis au boulot :D j'ai appelé ma mutuelle pour savoir si j'avais droit a une prime.. mais non :twisted: en fait ils ne donnent pas de prime mais le bébé ne paye pas pendant un an ! doudou a appelé la sienne pour voir laquelle etait la mieux, on attend le devis on verra bien !! laurence tu as tout a fait raison, on en a jamais besoin jusqu'au jour ou ... je n'ai pas d'autres exemples a vous donner que mon frere (5 scanners, 2 irm, 5 radios, une fibro, une operation tres lourde, 9 jours d'hospitalisation), heureusement qu'il en avait une sinon toute la famille aurait du donner la main à la patte ! meninamoz, pardon pardon pardon pardon :oops: :oops: , la palme te revient vu ta sagesse :wink: je te rassure je n'ai pas non plus de brioche ou de choses comme ca dans mes placards, en general c'est carottes rappées ou taboulet la nuit, cette nuit j'ai retrouvé un snickers dans le fond du congel :roll: ninie tu n'es pas allée a la braderie !! je suis originaire du nord je connais bien :wink: tu m'as trop fait rire avec ta demarche de moule :lol: smiley tu t'es lachée en achat :lol: je viens de recevoir un ptit catalogue 3 suisses c'est vraiment pas cher, il y a -40 ou -50% je pense que je vais sortir la carte bleue.... j'ai montré la lettre de la caf a doudou pour la prime de naissance, il m'a dit : on fait 2/3 pour toi 1/3 pour moi parce que c'est toi qui fait le plus de boulot dans l'histoire mdrrrrrrrr Tu peux te gratterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: vu tout ce qui reste a acheter ce ne sera pas du luxe !! aller je vais zieuter le site trois suisses et remplir mon panier pour voir le total....... z'avez vu je travaille dur hein :lol: bisous les filles !! ah au fait, raphi je tuerai pour avoir les cheveux qui frisent.... au lieu de ca j'ai des baguettes....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 14:48
:arrow: lorène, perso je devrai me faire vacciner si je tiens compte de ce qu'ils disent car je suis asthmatique, j'ai une malforamtion cardiaque qui affaiblit mon système imunitaire et je suis enceinte mais malggré tout ça, je rpéfère ne pas me faire vacciner...ma mère ne comprends pas! normal elle a peur! :arrow: zazou, il paraît que ce virus est dangereux pur ls nouveaux-nés...je ne sais pas jusqu'à quel point! par contre ce qu'il y a de sûre c'est qu'uin bb allaité à moins, beaucoup moins de risques (selon le médecin fédéral de suisse) d'attrapre cette cochonnerie... :arrow: smiley, cool pour la prime! les vergetures effectivement on ne peut rien faire...et pourtant pour raphaël je me huilait avec l'huile d'amande douce de welewa anti-vergetures...comme quoi, si ça doit pèter, ça pètera!! t'as une idée pour le sexe de ton bb ou pas? :arrow: laurence, purée alors t'as pris vachement de poitrine!!! moi j'ai quasi rien pris...mais j'ai également du colostrum! :arrow: katy, je n'y comprends rien à ces histoires de mutuelle...chez moi çA n'existe pas ou on parle pas de la même manière! :arrow: crisounette, c'est presque pire quand je ne suis pas enceinte!!! et c'est tout flasque!!!! vraiment dégueu!!! :arrow: meninamoz, ma fille c'est un peu mon portrait quand j'étais petite....d'ailleurs quand mes 2 garçons regardent mon album au même âge que ma fille, ils me font des réfléxions du genre:"mais, elle était où océane là, on ne connait pas cet endroit??" c'est très drôle! sinon oui tu as raison, je n'aime pas du tout être enceinte! j'adore l'accouchement et l'après mais la grossesse en elle même, j'ai vraiment du mal... on va s'arrêter à 4 enfants, c'est déjà super! je sais que si je voulais un 5ème mon mari me dirait oui mais juste pour me faire plaisir et je ne souhaite pas ça...si un jour il devait y avoir un 5ème, c'est que ça serait désiré des 2! et je sais que çA n'arrivera pas car mon mari à été très clair là-dessus... pour l'opération, le gyné m'en a déjà parlé(abdominoplastie)...peut-être même que dans mon cas elle serait remboursée par les assurances car ça serait pas de la chiurgie esthétique mais réparatrice...surtout que j'ai souvent mal! sinon mon mari trouve bête de ne pas assumer mon corps de femme qui a enfanté mais il me paiera cette opération si j'en ai besoin! pour ta poussette, renseigne toi bien car des fois les vendeurs ne sont pas très futés et te disent ça simplement par envie de te vendre autre chose etc...je srai toi, je demanderai quand même plusieurs avis avant de prendre une décision!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 14:58
re ^^ :arrow: Smiley, je vais pas faire un roman sur les rott, y'aurait de quoi dire lol mais ils sont pas si méchants qu'on veut le faire croire. D'ailleurs, très souvent à la télé, quand il parle d'un rott et qu'on se renseigne sur l'histoire, ce n'est finalement pas un rott mais trop tard, leur réputation est faite :? Pour ce qui concerne les poils des animaux, je suis d'accord avec toi, c'est vraiment très galère, il faut passer l'aspi tous les jours et en période de perte de poils, c'est plusieurs fois par jour :roll: :arrow: Pour le vaccin de la grippe, j'avoue que j'ai pas trop d'avis sur la question, je sais pas ce qui est le mieux, donc je lis vos conseils :D :arrow: Crapou, si si, ton placard est plein, on le voit déborder, referme le vite, y'a un beignet qui sort !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Raphi, c'est cool que ton mari te dise ça, parce que pour certains, il ne faut pas de défauts y compris après des grossesses... :arrow: Sinon, j'avais pas trop mal dans la jambe ce matin donc après mon message, je suis partie faire les magasins et la encore, j'ai écouté vos précieux conseils :P Depuis le début de la semaine, je pensais aux produits de toilette pour bébé donc ça y est, j'ai craqué lol J'ai acheté les couches, la brosse bébé, les produits marque Mustella pour écouter Raphi, la crème Castor équi pour écouter Smiley, enfin tout quoi. Il n'y a que le liniment que je n'ai pas pris, j'ai acheté des lingettes dans un premier temps, oui je sais, c'est pas bien :oops: Et puis achat plaisir, j'ai pris un transat, ma belle soeur devait me passer le sien, mais la, j'ai craqué sur celui qui est vendu en promo à Auchan marron et beige, je le trouve trop beau :lol: Donc maintenant, repos car ce soir, je vais chez quelqu'un que j'ai trouvé sur leboncoin et qui vend des vêtements vraiment supers jolis et comme neuf :lol: Et puis, va falloir calmer les dépenses parce que cette semaine, j'ai fais des commandes sur le net presque tous les jours + les dépenses d'aujourd'hui, mon mari arrête pas de me dire que le bébé va être pourri, gâté pourtant je suis encore loin de Celouis :mdr: :mdr: :mdr:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:00
:arrow: crisounette, ouahou super tes achats!!!!! t'as bien fait, je suis sûre que ça t'as fait du bien mais maintenant comme tu dis, c'est repos!!! oui mon mari est super pour ça!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:04
Arretez de parler d'achat car je sens que je vais sortir a cb et commander ce ptit ensemble pour ma puce vu à Vertbaudet....!!!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 15:21
coucou les filles!!! :arrow: pour le enfin les chats, elle leur met un coup de pied seulement si ils arret de ronroner a croire qu'elle adore, car si mon gros matou fais plus de 7kg sa mere est un poids plume a peine 2kg! et je suis bien placer pour etre sur que ma demi portion est sa mere puisqu'elle ma fais ses petits sur les genoux! en plus il ne pose jamais son poids sur elle, généralement il lui fais de gros calin mais se calle avec son poids plus au dessus ou en dessous d'elle sa depend sa position! :arrow: pour la nuit: enfin une vraie nuit!!! de 2h à 11h se matin gros dodo sans réveille!!! :arrow: pour la mutuelle moi elle est prise en charge par la msa de mon pere car je n'ai pas encore de secu, se qui m'arrange au fond car elle a la secu et la mutuelle au même endroit! :arrow: zazou: regarde sur ta creme tu dois avoir l'image d'un pot ouvert avec un nombre de mois dessus, en faite c'est le temps que tu peu l'utilisez apres ouverture, mais généralement sa depasse pas ou peu 12m donc tu peu la jetter, et en racheter une autre car tu risque des réactions, allergique, plus ou moins grave, ou également qu'elle ne face plus aucun effet! :arrow: pour la grippe A, je sais pas franchement quoi en penser?!? on sais que c'est une grippe proche de la grippe commune, qu'elle fais des ravages chez les personnes a risque mais si ma mémoire est bonne la grippe commune aussi au debut du 20ème siècle, non?!? et pourtant on en faisait pas un fromage? surtout que la gripe commune tue encore a travers le monde! en faite pour ma part j'ai plus l'impression que les média en exagere les faits, impeu comme pour la grippe aviaire, et la maladie du moustique a la réunion, si ma mémoire ne me fais pas défaut ils sont arretes d'en parler de la grippe aviaire lorsque le scandale du CPE est sortie?!? apres les regles dhygiene son simple se laver les mains, est un geste qui est normalement quotidien, mettre sa main devant sa bouche quant on eternu et se desinfecter les mains ou au moins se les laver a l'eau et au savon, lorsque l'on se mouche jetter son mouchoir usager a la poubelle, tous sa ne date pas d'hier puisque c'est mesure font partie de notre quotidien et date d'avant la premiere guerre mondial. :arrow: pour la poitrine: je suis passez d'un 95B a un 100D, lol s'est mon cheri qu'est content, pour les pertes souvent s'est quand mon cheri les stimules :oops: sinon quand j'ai des montées bon bas je retourne a mon rangement moi
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 15:32
Coucou les filles, Je vois que ca ne dort pas beaucoup la nuit. Moi c'est pareil mais je regare la télé où je lis!!!!! Sinon, dsl je devais revenir hier mais on a été invité donc du coup je n'ai pas eu le temps de psoter!!! :arrow: Raphi: joli bidou!!! Moi aussi, je ne trouve pas que tu sois grosse, je te trouve très belle!!! :arrow: Celouis: Super que la rentrée de ton fils se soit bien passée!!! :arrow: laurence: Idem au niveau des seins j'ai enormémént pris!!! Je suis passée du 85b au 100C. Et zhom est très content. Et pareil perte de colostrum et mes seins qui continuent a prendre volume!!!! :arrow: Lorène: Joli ventre!!! :arrow: Ninie: Sympa, la démarche de la moule :D :D Pour ma part, hier le 1er cours de prépa a été annulé et reporté a mardi j'étais un peu deg quand même mais bon on verra mardi!!!! Aujourd'hui, j'ai passé mon echo, alors bb va bien il fait près de 1kg800 et tout va pour le mieu. Je n'ai plus d'accouchement par césarienne de prévue, il me l'a vraiment confirmé donc je duid trop contente. Je vais pouvoir accouché a 5min de chez moi au lieu de 45 min si j'avai eu droit à la césarienne!!!! J'ai eu la liste pour la valise donc il faut maintenant allez faire les achats. En tout cas, je ne sais pas vous mais maternité fourni les couches!!!!! En ce qui concerne, le vaccin de la grippe a moi c'est hors de question qu'il me pique!!!! Bon allez, je vous laisse bisous
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 15:40
j'ai mis un lien pour vous montrer mon bidou!!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 15:51
salut les filles! me revoilà, un peu plus en forme qu'hier! j ai pas lu tout mon retard car j avoue que je n ai pas le courage :oops: je reprend un epu pele mele comme je me rappelle: -pour la mutuelle, je suis sur celle de l entreprise de chéri et pour la naissance on a droit à une prime de plus de 500 euros :D niveau poitrine je suis passée d un 95C à un 100E et je vous dis que j ai hate de tout reperdre( les filles à petite poitrine vont me détester!!!!) -pour la grippe, j ai un epu flippé il ya quelques jours car la soeur d une collègue l a attrapé mais ils savent pas si c est la grippe A ou non car ils ne font pas le test systématiquement. mais je pense que maintenant que je suis forcée à rester chez moi je crois que le vaccin avant la naissance n est plus tellement nécessaire. ce qui me fait flipper c est surtout ce que risque Lukas quand il sera né. voilà le reste je me rappelle plus! bon que je vous raconte un epu ce qui m arrive. j avais un rendez vous de controle chez gygy donc je pensais qu elle dirait " oh!!!!" en vérifiant le col.... en plus je me sentais bien le ventre un epu tendu mais san plus. et en fait mon col est ouvert d un doigt. elle m a donné des suppos matin et soir pour stopper les contractions ( auxquelles je n avais pas du tout fait attendtion... mais en y repensant...) j ai dû faire une analyse d urine et un rpélèvement vaginal ce matin pour vérifier qu il n ya pas d infection. du coup repos, plus le droit de prendre la voiture... heureusemnt que chéri est là aujourd hui il a pu m emmener au labo pour les examens, il a fait les courses et le ménage : c est un ange! du coup je vais etre obligée de me mettre à acheter sur internet car il me manque quelques petites choses avant l arrivée de bb. gygy m a dit qu il fallait qu il reste encore au moins 3 semaines pour que tout aille bien mais elle m a rassuré car il n est pas encore descendu donc c est pas encore trop grave. je me rend compte que j ai beaucoup écrit et je ne suis pas sure que ce soit trè clair... bon je vous laisse les copinettes! gros gros bisous
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 15:57
[color=red:4b3944f510][size=24:4b3944f510]NON NON ET NON !!!!!!!!!!!!!![/size:4b3944f510][/color:4b3944f510] Vous imaginez le temps qu'il faut pour tout rattrapper !!!!!!!!!!!!!ça fait 1h30 de lecture et j'ai pas tout fini !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai lu une grande partie, donc une nouvelle décembrette bienvenue à toi (d'ailleurs moi j'aime beaucoup Brune c'est peu commun et originale :D )!!!Des beaux bébés se portant bien (hein celouis :wink: ) des gens qui galère pour mettre photos et avatars,... Alors je vais pas répondre à tout le monde (un peu d'indulgence.. :oops: )par contre Titeame pour l'avatar tu vas dans "site et forum vos questions techniques" puis "Insérer une photo, un avatar ou une bannière " c'est très bien expliqué j'essaie de mettre le lien direct : "1) Insérer un avatar : Un avatar est une photo ou une image qui se trouve à gauche , dans la case auteur, sous votre pseudo, visible de tous dans les messages que vous écrivez. Même procédure que pour insérer une photo. - Se mettre sur votre profil (cliquer sur "profil" tout en haut à droite de la page) - Aller par exemple sur le site img228.imageshack.us - Cliquer sur "Parcourir" - Une nouvelle fenêtre s'ouvre : sélectionner votre photo à l'endroit où elle se trouve sur votre ordianateur et double cliquer dessus - Cliquer sur la case "resize image" afin de sélectionner la dimension : 100x75 (petit) / 150x112 (moyen) / 320x240 (grand) - Cliquer sur "host it" - Une nouvelle fenêtre apparaît : copier le lien suivant : "Direct link to image" - Dans votre profil, dans la partie "Panneau de contrôle des avatars" coller le lien dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" - Cliquer sur le bouton "envoyer" - Votre profil est alors mis à jour, avec votre nouvel avatar Voilà !!j'espère que ça va marcher !! Et pour les photos si Ninie tu y arrives toujours pas (g arrete de lire au mopment de tes essaies..) Sinon moi super semaine avec chéri :D :D :D :D :D hier ils sont passés devant le juge et sa femme a signé la proposition de divorce (car il y a qlqs jours elle ne voulait plus :evil: :evil: ) donc c'est super pour nous!!maintenant elle a 2ans pour confirmer le divorce :evil: :evil: mais bon elle veut voir si finanacièrement elle y arrivera car elle ne veut pas reprendre le boulot :evil: :evil: Et ce matin rdv sage femme et col nickel !!comme elle dit je fais partis des femmes qui auront des contractions ttes la fin de la grossesse sans modification du col :D Je vais vous suivre maintenant et chéri vient juste de me dire que ça y est il a reçu son modem et ça marche :youpi: !! Bizoux les filles !!! (si quelques choses d'importants c'était produit durant les 10 dernières pages merci de me le dire !)
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 16:34
au fait, question peut etre idiote mais est ce risqué de faire l amour quand le col est ouvert? j ai pas pensé à poser la question à gygy (' en même temps j avais autre chose à penser à ce moment là) merci pour vos réponses bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.