Posté le : 04-09-2009 à 14:58
re ^^
:arrow: Smiley, je vais pas faire un roman sur les rott, y'aurait de quoi dire lol mais ils sont pas si méchants qu'on veut le faire croire. D'ailleurs, très souvent à la télé, quand il parle d'un rott et qu'on se renseigne sur l'histoire, ce n'est finalement pas un rott mais trop tard, leur réputation est faite :?
Pour ce qui concerne les poils des animaux, je suis d'accord avec toi, c'est vraiment très galère, il faut passer l'aspi tous les jours et en période de perte de poils, c'est plusieurs fois par jour :roll:
:arrow: Pour le vaccin de la grippe, j'avoue que j'ai pas trop d'avis sur la question, je sais pas ce qui est le mieux, donc je lis vos conseils :D
:arrow: Crapou, si si, ton placard est plein, on le voit déborder, referme le vite, y'a un beignet qui sort !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
:arrow: Raphi, c'est cool que ton mari te dise ça, parce que pour certains, il ne faut pas de défauts y compris après des grossesses...
:arrow: Sinon, j'avais pas trop mal dans la jambe ce matin donc après mon message, je suis partie faire les magasins et la encore, j'ai écouté vos précieux conseils :P
Depuis le début de la semaine, je pensais aux produits de toilette pour bébé donc ça y est, j'ai craqué lol J'ai acheté les couches, la brosse bébé, les produits marque Mustella pour écouter Raphi, la crème Castor équi pour écouter Smiley, enfin tout quoi.
Il n'y a que le liniment que je n'ai pas pris, j'ai acheté des lingettes dans un premier temps, oui je sais, c'est pas bien :oops:
Et puis achat plaisir, j'ai pris un transat, ma belle soeur devait me passer le sien, mais la, j'ai craqué sur celui qui est vendu en promo à Auchan marron et beige, je le trouve trop beau :lol:
Donc maintenant, repos car ce soir, je vais chez quelqu'un que j'ai trouvé sur leboncoin et qui vend des vêtements vraiment supers jolis et comme neuf :lol:
Et puis, va falloir calmer les dépenses parce que cette semaine, j'ai fais des commandes sur le net presque tous les jours + les dépenses d'aujourd'hui, mon mari arrête pas de me dire que le bébé va être pourri, gâté pourtant je suis encore loin de Celouis :mdr: :mdr: :mdr:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014