7eme mois... faites nous une place!! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 23:04
coucou les filles! :arrow: cool encore une octobrette...moi certainement aussi et j'en suis ravie!! de toute facon ce post c'est du grand n'importe quoi, tous les mois sont reunis...mais on rigole donc on s'en fiche!! :arrow: zane, rhoo tu nous racontera la rentré di donc, elle a eu 2 ans qd la puce? :arrow: oh raphi comme je suis d'accord avec les filles, t'es pas grosse t'es dingue...ou alors ton ventre est tellemet beau qu'on voit pas le reste? en tout cas super jolie...j'vous met meme pas de photos en pieds...trop honte de ma tronche!! :) pour la rentrée de mon fils...nikel, il a a peine pleuré cet aprem en y retournant..mais dans l'ensemble ca roule! la maitresse...bah on verra avec le temps, mais je pense qu'elle est bien! bon demain papotez pas trop, peut etre que je serai pas la le matin.. j'vais faire du shopping pour mon fils (anniversaire le 15!!)...chez IKKS..j'vais rentrée ruinée...mdr (ah oui mon fils prefere les fringues que les jouets... fils a sa mere va!!) allez bisous les poulettes
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 23:23
coucou du soir!!! en esperent que pour une fois j arrive a dormir cette nuit? :roll: :arrow: smiley: mon gygy et la SF on peur que mon bassin ne puis pas s'ecarter suffisament pour le passage du bébé, on ignore comment mon dos va réagir a causse des séquelles de l'accident, car j'ai pas passez le scaner donc on ignore encore se qui a bloquer, mais bon la césa sera faite qu'en cas d'urgence, mais j'espere quand même qu'elle sortira par vois base!! :arrow: raphi: jolie photo!!!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 23:52
Re Raphi, j'arrive pas à agrandir ta photo, ça dit que trop de gens sont connectés!!! Tu es une Star!!!!! Katy, on sera toutes à t'envier quand tu accoucheras, Célouis aussi, parce qu'on n'en pourra plus de rouler! :D D'ailleurs des fois je me dis que les dernières semaines vont être dures car le forum sera déserté au fur et à mesure des naissances et on restera que quelques-unes. Zanezane, Ninie et moi... Smiley: c'est ton homme qui fait le repassage, wow, quelle chance, t'as tiré le bon dis-moi!!! Je HAIS le repassage! Pour l'appareil photo, celui de mon mari est très bon (prévu pour prendre des photos de ses toiles donc haute qualité). C'est le Canon Power Shot SX110 IS (9.0 mega pixels, zoom optical x10). Beau cadeau, dans les 300 euros quand même (Noêl 2008 donc sûrement encore en vente). [b:06739a8ea8]Ton coussin d'allaitement, tu l'as acheté aussi sur Bébé au Naturel? Il mesure combien en longueur?[/b:06739a8ea8] Parce que j'en ai vu chez eux qui font 1,50m, ça me paraît suffisant par rapport à l'énorme 1,90 en kapok... T'en penses quoi de la longueur? Ca dépend aussi si on est grand mais bon, pour avoir une idée, si tu peux me dire, merci. Ah et puis c'est quoi le castor equi? Je connais pas mais vu comme j'ai eu mal aux seins en début de grossesse, je me dis que ça ne serait pas du luxe de les préparer à l'allaitement. Ca se trouve en pharmacie? Bbmag: Je ne sais plus si tu avais dit le sexe de ton bébé sur le forum mais sinon, ben là tu as gaffé car tu parles d'achats pour "ta princesse"...! Allez, pas grave, tu réussis encore à garder la surprise pour ton entourage, c'est le principal, et le prénom (c'est quoiiiiii???). Ninie: Mes seins ont pris pas mal en début de grossesse, mais surtout ils me faisaient atrocement souffrir, impossible de les toucher, surtout le bout, j'aurais pu tuer, et les soutiens-gorges étaient un calvaire. Tous les soirs en me déshabillant ils étaient rouges violacés, et ils ont aussi craqué, comme Pepone, sur le côté interne. Pourtant je me tartinais aussi depuis le début avec des crèmes ou de l'huile. Maintenant ça va, la taille est stabilisée mais je les sens super lourds et ils tombent avec le poids, donc pas top franchement, j'aurais préféré garder ma poirtine ferme, qui était déjà du 95C. Là j'ai l'impression d'avoir des mamelles, ça alourdit vachement la silhouette, pas joli je trouve. Je continue l'huile, et les vergetures (en tout cas ce que j'ai pris pour telles) se sont bien atténuées. Lili, ma pauvre, pas drôle de devoir finir ta grossesse comme ça. Surtout quand on a encore pas mal de préparatifs à faire. Je n'imagine même pas la cata si ça m'arrivait!! Bon courage. Ninie, Crisou: moi aussi je prends des douches tardives, en fait en général ça me fait une pause juste avant le déjeuner. Mais j'aime bien ce rythme, je crois que c'est parce que quand on bosse on est obligé d'avoir le rituel ptit déj / douche, on n'a pas le droit de traîner et à force ça use. J'ai pas bcp avancé finalement aujourd'hui... J'ai appelé des points de vente de la poussette que je voulais car je comptais aller voir avant quand même, mais les vendeurs m'ont tous dit qu'il faut la commander, ils ne l'ont pas en magasin, et surtout, deux m'ont dit que ce n'est pas adapté pour les nouveaux-nés en fait... Beuh, je sai splus quoi faire, tout est de nouveau remis en question.... Argh. Et pour les commandes que je voulais faire en ligne, ben encore des hésitations pour le coussin, et puis ma soeur m'a dit qu'elle allait me faire un envoi avec plein de trucs de Hong Kong, donc c'est mieux que je vois ce qu'il y a... Bon, du coup je me suis contentée comme d'hab de repérer et sélectionner dans les paniers.... Je finis par me perdre un peu au milieu de tous ces sites, pages enregistrées dans mes favoris, paniers qui parfois s'effacent entre deux sessions.... Va falloir que je passe en mode ACTION! Désolée de ne pas avoir mis un mot à toutes. Ici il fait un temps d'automne, gris, vent, frais, au moins novembre semble un peu plus proche comme ça! :D Bonne nuit les filles, et merci pour vos réponses Re bodys et gigoteuses (gogoteuses)! Bisettes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 02:49
bonsoirrrr il est 2h45 et je ne dors plus :cry: :cry: vive helene et les garçons a la télé et les snickers glacés :oops: aller je retourne au lit ! bisous les filles !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 03:40
t'es partie te coucher crapou? pffff moi je n'ai pas de mars glacés!!!!!! :cry: :cry: :cry: pourtant j'en aurais ien envie mais c'est sûrement mieux comme ça!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 04:09
raphi, tu es très jolie! c'est fou que tu aies une estime de toi si peu développée car à chaque fois qu'on te le dit tu insistes pour dire que tu es grosse et moche!! alors encore une fois, tu es jolie, na! menina, mon coussin d'allaitement je l'ai acheté dans un mag de puer...par contre pour la longueur, je te dirais demain car là il dort encore dans mon lit avec chéri :wink: pour le repassage, en fait je ne repasse rien à part peut être 1 fois le trimestre quelques trucs de ma fille...et chéri met des chemises pour aller bosser...mais moi, pas question que je joue la maman et que je repasse les chemises de monsieur (sauf pour lui faire plaiz de temps en temps)...c'est pas que je deteste ça mais c'est une question de principe :oops: alors bah, pas le choix, il repasse toutes les semaines! :wink: le castor equi, oui ça se trouve en pharmacie et c'est très bon marché genre 3€ le tube (contrairement à la lansinoh qui en fait 10) merci pour vos références d'appareil photo mais ce sont des numériques?des reflex ou argentix? car je recherche plutôt un numérique, compact mais qui a une bonne qualité...quitte à mettre le prix, j'adore la photo... titeame, ah oui, d'accord, suite à l'accident..déjà, c'est bien qu'il essaient quand mêe de faire un accouchement par vb... celouis, j'ai l'impression que tu as vraiment envie de te faire déclencher avant, toi! et il y a des raisons particulières? médicales ou personnelles? tu es une fan de marques dis moi! toi aussi tu portes que des marques?d'ailleurs tu n'as pas montrer les DC, je ne les ai pas trouvé pour bébé sur le net... tu vas t'éclater chez ikks! j'adore mais je trouve que c'est vraiment trop cher! montrez nous les faires parts les filles, j'ai hâte de voir ça!!moi je n'ai rien regarder encore!je crois que je vais les faire faire par une dame dans un magasn...simple, et sobre et surtout pas prise de tête!! :wink: zane la mère indigne :roll: t'es quà moitié indigne, tu mets ta fille à l'école que le matin!! :lol: c'est rare de les mettre si tôt...en général ce sont les instits qui ne veulent pas...elle est propre louenn? nous on en ai encore loin alors bon! lorene.....choudoudoud rentre tout bientôt, courage!! et chabalouu, il a pas le net ton chéri chez lui???reviens!!! et interdiction là bas de faire des tapisseries ou autres.... katy, alors la journée a eu raison de toi?? super pour l'echo que tout aille bien et super pour filipe qu'il ait un entretien! et tu passes du côté des octobrettes alors!!...alez tout va bien aller, tu es bien entourée! moi d'un côté je me dis que novembre, ça va être loooong!! mais bon, je sais que plus bébé reste longtemps, mieux c'est pour lui alors j'essaie de prendre mon mal en patience! mais j'avoue aussi que parfois j'en ai marre aussi..pourtant j'ai moins de raison que par exemple celles qui ont des soucis ou qui sont allitées! pardon pour vous! :oops: mais contrairement à ninie, je ne kiffe pas à fond être enceinte!n on ne peut pas dire que je me sente au top de ma forme et de ma féminité!! :roll: bon allez....qu'est ce que je vais faire?? le coup de la non-sieste n'a pas fonctionné cette nuit!! aujourd'hui ça sera magasin un peu, rangement un peu et ce soir je retourne voir la petite de ma copine!!une crevette, j'ai hâte de la présenter à ma fille qui ne l'a pas vu et de voir quelles réactions elle va avoir devant une si petite chose!! :wink: bizzzzzzzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 04:47
nan je suis sure que tout le monde ne pionce pas!!! allez, venez me tenir compagnie... il est 4h46........ je m'ennuie et j'ai faim! (c'est ça de ne manger qu'un morceau de melon et une nectarine!!)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 04:47
non non, je ne vais pas craquer..............
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 05:04
en fait, un yaourt et un petit suisse... ça va non? premier encas nocturne depuis le début de ma grossesse!... bon je vais retourner ma coucher avant d'voir envie d'avaler les chocos, les brioches aux pépites de chocolat............ :roll:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 06:42
et bien Smiley, dur, dur les nuits pour toi..... J'ai été réveillée à 5h par des ronflements et j'ai changé de chambre mais impossible de me rendormir.....j'ai attendu 6h15 pour me lever. [b:b34b4f9e40]J'ai une question : est-ce que vous pensez prendre une mutuelle pour le bébé ? [/b:b34b4f9e40] Ma mutuelle prend 28,50 euros pour un enfant, je sais que ça fait cher par rapport à d'autres mutuelles mais pour moi, perso, je paye environ 32 euros par mois....et je ne me vois pas changer de mutuelle avec mon insuffisance rénale (je suis à 100% sécu pour ça). Je suis allée me renseigner et ils offrent 100 euros si on inscrit le petit dans les 3 premiers mois de naissance. Je pense que c'est indispensable d'avoir une mutuelle ce qui n'est pas de l'idée de tout le monde donc je voulais vos avis. :arrow: Raphi, whaou !! si tout le monde était aussi moche que toi !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non, faut que t'arrêtes !! T'es très belle. et les cheveux frisés....oui, c'est peut-être contraignant comme entretien mais c'est trop beau. oui, ils ont l'air d'avoir envie de me provoquer vers le 22 oct (ils m'ont dit qu'ils avaient avançé la DPA de 15 jours). :arrow: J'ai cours cet après-midi, je vais voir ce que je peux faire pour préparer ma poitrine à l'allaitement. Je suis passée d'un 90B à un 100D (ça ne se voit pas trop à cause du bidou) et ça a craqué partout au niveau des seins, j'ai tartiné avec de la crème nivéa car pour moi, le principal c'est d'hydrater après, si ça doit craquer, ça craquera donc je n'ai pas voulu investir dans des crèmes hors de prix. Castor Equi, c'est une crème pour préparer à l'allaitement ???? :arrow: On a un appareil panasonic lumix DMC-FZ18 ce n'est pas un compact mais comme j'ai un grand sac à main, ça va. J'aime beaucoup car il a un bon zoom optique (18fois). :arrow: Courage à toutes celles qui sont alitées, je penserai à vous en octobre (ça y est , je me suis fait à l'idée). :arrow: Titame, un bon gros matou comme ça, je comprend pourquoi la petite réagit à son contact, elle doit sentir la masse de poils !!!! Mes préférés sont les chats des forêts Norvégiennes, les mâles peuvent atteindre jusqu'à 12kg. Je crois que je vais relire la journée d'hier et prendre des notes.... biz à plus tard....
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 08:34
Ami(e)s octobrettes, novembrettes et décembrettes, Bonjour Juste un petit coucou pour la journée. J'ai du monde aujourd'hui et je ne pourrai repasser. Crapounette : merci pour le code redoute mais j'ai fait ma commande sans et comme dit crapounette c'est un peu de l'arnaque car le code ne marche que sur très peu d'articles car les autres sont soit démarqués, soldés, prix web, prix vert, prix rouge, ... donc ca marche pas Katy : cool pour ton écho Smiley : moi j'ai le PENTAX OPTIC M60 c'est un numérique compact et j'en suis très contente pour le petit usage amateur que j'en ai. Raphi : si toi tu es moche alors moi je suis un thon !!! Bonne journée et bisous à toutes les autres
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 09:27
bonjour !! c'est pas possible personne n'a dormi cette nuit :shock: j'ai pas arreter de me retourner, de descendre faire pipi, de m'enerver dans le lit jusqu'a 8h30.... heure a laquelle je me suis pris un objet non identifié de plein fouet..... je vous laisse deviner qui c'etait :lol: cochon a sauté sur le lit ce matin pour me lechouiller :lol: elle pete la forme elle a de la chance ! elle :twisted: je prends mon ptit dej et je retourne au lit, boulot cet apres midi, je vais jamais tenir si je dors pas encore !! katy tres bonne question pour la mutuelle, moi je paye 50 euros pour moi seule, faut que je les appelle pour voir combien ca coute ! smiley premier encas depuis le debut de ta grossese, je te decerne la palme de la sagesse !! pour l'appareil photo la reference que je t'ai donné c'etait un numerique tout petit tres pratique aller je mange et je retourne regarder la télé dans la chambre ! bisous les filles !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 09:56
:arrow: celouis, mets nous des photos de toi!!! chaques fois que je t'ai vue, je t'ai trouvé très jolie!!! contente pour ton fils et sa rentrée... :arrow: meninamoz, désolée pour ta poussette!!! c'était quoi que tu voulais???? :arrow: smiley, vous avez je la mer*de dans les yeux ou quoi???? enfin bref, tant mieux si c'est ce que vous pensez! moi je suis comme toi, je trouve encore long et tout comme toi, j'aime pas être enceinte...vivement qu'ils soient là ces bébés!!!! :arrow: katy, Ah oui alors je pense qu'ils vont te provoquer 15 jours avant!!! mais c'est bien si ils pensent qu'il faut le faire, c'est qu'il y a une raison! moi je ne suis pas pour les provocs de convenance mais par contre quand il y a une bonne raison, il ne faut pas refuser! :arrow: laurence, je vois que t'as pas meilleure estime de toi que moi de moi! mon mari vien fou à cause de ça... :arrow: crapounette, tu vas arrêter de faire l'horloge parlante toutes les nuits???? tu dois être raide la journée...ma pauvre! bon allez pour le coup, je vous remets 2 photos de mon ventre...vous allez pouvoir admirer les vergetures! et encore on voit rien par rapport à la réalité...d'ailleurs mes 2 garçons m'appelle "le zèbre..." [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/085,4c1c10378f9d59e3ae404a42ab252c43.jpg.html][img:ec464e8f19]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/4c1c10378f9d59e3ae404a42ab252c43.jpg[/img:ec464e8f19][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/088,cf0c2c19358c64c5fd45839b680567a4.jpg.html][img:ec464e8f19]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/cf0c2c19358c64c5fd45839b680567a4.jpg[/img:ec464e8f19][/url]
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 10:02
bonjour a toutes!!! :arrow: raphi:MDR!!!!!!!!!!j ai le meme ventre que toi niveau vergeture!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: elles montent un chouia moins haut les miennes mais a peine........et c est ma 1 ere grossesse!!!!!! :oops: je demanderai a mon chouchoubidou qu il me prenne en photo ce week end!! :arrow: celouis: raphi a raison mets nous une photo de toi nan mais!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:12
:arrow: lorène, moi c'est de puis la permière que c'est comme ça...c'est tellement moche!!!!! et du coup quand je ne suis pas enceinte, j'ai la peau du ventre tellement pètée de partout que j'ai la peau du ventre qui pend comme un summo!!!!! c'est vraiment dégueu! je peux m'amuser avec ma peau comme avec un slim!!!! oui met une photo de toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.