7eme mois... faites nous une place!! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 18:36
:arrow: Nini, je l'ai prise à 16H ma douche alors je dis rien :mdr: :mdr: Sinon, pour te répondre, les doigts c'est tout le temps et encore pire quand il fait chaud :oops: Sinon, pour les seins, je suis comme toi, rien du toutttttttttttt ! Pour le coup, j'ai pas des gros seins, pas petits non plus mais enfin, j'espérais les voir grossir et rien du tout :shock: :arrow: Lili, courage, du repos et tout ira bien, il ne reste (plus que) 2 mois à tenir ;) :arrow: Laurence, pour le code, faut se méfier parce qu'en fait, sur le net, certains articles sont déjà en promo donc les 20 € de réduction se déduisent sur les articles mais en prenant en compte la promo qui existe déjà, bref, c'est une légère arnarque :lol: :arrow: Titame, sur la photo, on croirait pas qu'il fait 7,5kg lol Faudra que je vous mette les photos de mes bébés moi aussi, j'ai 2 chiens et 3 chats :lol: Allez bizzzzzzzz à toutes :wink:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 18:38
je m'ennuieeeeeeeeeeeeee ! doudou est deja parti au poker..... ninie le bola je l'ai acheté sur nativee.com !! bon bah voila ma table a repasser est prete, elle maura couté 3.50 euros (le prix d'une housse) :lol: et en allant faire les courses, je prends un caddie et la personne avant moi avait oublié un paquet de levure, decidemment aujourd'hui j'ai de la chance !! sinon j'ai pas pris de nichons non plus et moi ils sont tout petits les miens :twisted: bon je vais essayer de faire du pain avec la recette que j'ai vu hier à la télé, le repassage on verra ce soir vu que je suis toute seule :twisted:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 19:02
bon bah voila je commande les lettres geantes a decorer sur le site de creavea.com ...... ca va etre trop beau sur le mur de la chambre de baby !!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 19:07
Re coucou! Ninie j'ai completement oublié de te souhaiter la re- bienvenue parmi nous, desolé! Crisou tu sais je me disais tjrs qd je serai enceinte j'aurai des gros seins, ouais super ils ont en effet bien gonflés ( je faisais 85b et là je sais pas car je mets quasiment que des brassieres de sport ) mais ils ont aussi "craqués" tout le tour et c'est pas chouette et pourtant c'est pas faute d'avoir tartiner de liniment ou huile d'amande douce...alors ne regrette peut être pas de garder tes petits seins tout sain!!! lol!! Crapou c'est jour de chance!!! Au fait je vous ai pas dit mais hier matin j'ai commencé les preparations à l'accouchement, la sf est super sympa et pour une premiere j'ai trouvé ça sympa! en plus elle nous a fait faire des exercices pour soulager le mal de dos, ça fait trop du bien!!!! je la bénie!!!! bisous
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 20:16
bonsoir les pipelettes !!!! alors là, vous m'avez épatée !!!! je ne m'étais pas connecté lundi et mardi et hier quand j'ai voulu lire j'ai pas réussi à venir à bout de vos bavardages, en y passant pourtant un bon moment !! j'ai enfin tout lu ce soir, mais il me reste peu de temps pour vous écrire, j'ai hapto ce soir ! Celouis : le 12/10 c'est une très bonne date !!! crois moi :wink: génial le cadeau pour le grand frère ! bonne idée, je retiens pour le prochain :wink: Zane : bravo pour tes études par correspondance, je t'admire ! Laurence : courage ! tiens le coup, le + dur est fait !!! Zazou et baby : parfait vos échos :D moi aussi j'aime bien les préparatifs mais en travaillant jai pas le temps de faire grand chose :cry: Baby : j'espère sincèrement que ta grand-mère sera encore là pour la naissance de bébé, courage ! Smiley : tu parlais de ton anniv,mais c'est quand? Amandine : courage !! on pense à toi Crapou : elle est toute mimi ta filleule ! pour tes résultats, tu as bien de la chance ! surtout en mangeant ce que tu nous racontes , je suis jalouse :lol: Elisabm : j'espère que ta douleur sur le côté n'est pas revenue. Lorene : tu as l'air d'aller mieux, tant mieux !!! Ninie : bienvenue ! ou re bienvenue plutôt !!! nous on connait le sexe et on a choisit le prénom depuis longtemps mais on essaie de garder tout ça secret !!!!! pas facile tous les jours de ne pas gaffer pour le sexe ! alors moi, j'ai hapto dans 20 mn, et j'ai vu un endocrinologue cet aprèm car o sullivan pas bon :cry: enfin juste au dessus de la limite mais il y a du diabète dans ma famille donc j'ai droit à un régime sans sucre et je dois me piquer 6 fois pas jour pendant une semaine pour voir ce que ça donne. j'espère que les résultats seront bons, et que ça ira ensuite... même si je me doute que je devrai m'interdir le sucre jusqu'à l'accouchement. :cry: plus de rocher suchard :cry: plus de beignet au chocolat :cry: celles qui mangent ces trucs là ou dans le genre : appréciez !!!!!!!!!! j'ai aussi fait chauffer la cb aujourd'hui, j'ai acheté des trucs à kiabi pour ma princesse, des bodys, des pyj, des chaussettes, des bavoirs, une tite tenue, et je crois que c'est tout :roll: mon écho est prévue le 16/9, j'ai super hâte aussi, même si j'ai la chance de voir bébé à chaque visite chez le gynéco donc tous les mois, et même parfois 2 fois par mois avec les échos :D :D :D yahoo ! d'ailleurs je la verrai le 16 et le 18/9 ! trop bon ! aller, je me prépare pour l'hapto ! bonne soirée à toutes et n'écrivez pas trop, je n'arrive pas à suivre :wink:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 20:59
Coucou du soir, :arrow: Bbmag : la douleur n est pas revenue ... je crois que c est monsieur bébé qui appuyait un peu trop fort ...Bon courage pour le regime, normalement, il doit te filer un papier avec le menu type, j en ai un et je trouve ca super pratique ! Mais j avoue que je vais faire peter une super crepe apres l accouchement ! :arrow: Pepone : super, j adore vos retours sur le cours de prepa car ils sont pas mal positif ... :arrow: Crapounette : tu n as pas achete une "gratouille" en ce jour de chance ? :arrow: Crisounette : ca t en fait des animaux ! j ai failli adopter un chien de plus il y a deux mois mais ma mere a reussi a me raisonner ! :arrow: Ninie : en fait, pour la poitrine, c'est arrivé d un coup lors du 1 er trimestre de 90B à 100B ou C mais quand tu les vois, ils ne font pas énormes :arrow: Lili : repose toi bien, n ait pas peur de rester allongée, j ai fait la maligne en ne me reposant pas trop, du coup, en plus qu il soit raccourcit, il s est aussi ramolli ... donc faut pas deconner, je m en mord les doigts ... du coup, je ne sors pratiquement plus et j essaie de tout faire rapprocher pour eviter de trop prendre la voiture :arrow: Laurence : super que tu n ait plus de contractions !! :arrow: Titeame : toi aussi tu as un animal qui a une dure vie ! :arrow: Meni : pour la date, je me disais que ca faisait bizarre ! Il est bientot 21h et il fait encore super chaud, il fait 27° dans la maison, mon chéri va bientot rentrer ... Demain, je vais faire un point au magasin pour la liste de naissance pour rajouter des bricoles a petit prix, puis acheter des bodys et pyj au bébé puis l apres midi, cours de prepa a l accouchement puis vidange de la voiture au travail de mon pere. Je pourrais squatter son bureau ... il a la clim !! youpi ! Et comme ca, j aurai fait tout ce que j avais a faire sur ma voiture avant l arrivée du bébé ! Bonne nuit a toutes, j espere que vous ne vous leverais pas 100 000 fois pour aller aux toilettes ...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:23
Passage express pour vous souhaiter une bonne nuit car je sais que pour certaines elles sont plutot pas faciles... Au fait c'est qoi ce bijou dont vous parlez ? Désolée j'ai oublié le nom...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:23
re! bn je vais tâchr de me souvenir de ce que j'avais écris dans mon précédent message qui s'est effacé chez mes parents.... ninie, j'ai fais ma formation en apprentissage pendant 3 ans auprès d'adultes hadicapés physiques (APF), j'ai eu mon diplôme et j'ai ensuite travaillé un peu avec des enfants et ados en difficulté mais marre de me faire insulter toute la journée et de gérer seule même des nuits entières une izaine de gamins...j'ai heureusement vite trouvé un cdi auprès d'adultes polyhandicapés, une structure qui ouvrait...il y a peu d'educ dans ce milieu mais ça me plait pas mal même si je ne compte pas y faire toute ma carrière pro... voilà, et toi??? pour ce qui est de l bola, mon chéri l'a acheté chez natures et découvertes et j'en suis trop contente. par contre, tu peux en trouver des moins chères sur le net...je ne m'en passe plus! bb mag, c'est bientôt mon anniv; ce mois ci aors faut que je choisisse un appareil photo...[b:343f2dc773]quelqu'un a un appareil dont il est content???[/b:343f2dc773] crapou, je suis en train de faire des lettres géantes en décopatch pour ma fille..enfin j'ai acheté les lettres et je les décore t'as eu bien raison pour la table à repasser madame ltchétchène! tu m'as bien fais rire! ça me fait penser qu'il faut que j'achète une housse, ele est totale destryed la mienne (m'en fous d'un côté c'est chéri qui repasse! :wink: ) et ta filleule est toute mimi avec son sac en bandoulière!! dire que mon bébé ira l'année prochaine!!!!bouh!! ici il fait 14° avec des averses! :wink: moi j'irais bien dans le sud!! pour les seins, si les miens ont grossi quand même! mais vous verrez les filles qui allaitent...à la montée de lit, c'est un truc de dingue, j'avais l'impression d'être samantha (vous vous rappelez "boys boys boys au bord de la piscine!!!!hihi quoiqe que les miens ils sont pas très gros...) titeame, je suis un peu :shock: qu'ils te proposent la césa juste parce que vous étiez de gros bébés!!! :shock: il doit y avoir d'autres raisons ce n'est pas possible!! dans mon entourage, y'a eu des gros bébés qui sont nés par voie basse alors je ne vois pas pourquoi pas toi... celouis, alors cette première journée? bilan de louis?? elisabm, j'ai qqs pertes de colostrum lorsque je presse les seins...je vai aller chercher du castor equi pour me masser d'ailleurs, ma sf me l'a conseillé vu que l'allaitement a été super doulourux pour moi le premier mois, elle m'a dit de les préparer... pour ce qui est des pieds qui gonflent ou des mains, là ça va encore...mais je suis sure que ça va venir! pour romane je ne mettais plus qu'une paire de baskets sans lacet...je ne renrais plus dans rien d'autres! mon chéri m'avait offert es soins de pieds dans un institut, en sortant je croyais ne jamais pouvoir remettre mes chaussures!! lili, reposes toi bien laurence ça va mieux le moral? tu as eu raison pour le cosy :wink: pour les bodies, des manches longues car ce sera quand même en pleine hiver...et pyjama et gigoteuse pour dormir...pas de couverture quelqu'un, je ne sais plus qui, à fait un lapsus et à parlé de gogoteuses!! ça m'a bien fait rire! le coussin d'allaitement, je dors déjà avec depuis plusieurs mois! c'est mon doudou à moi que je trimballe partout! même en voiture, je memet un côté dans e cou et ça me serre d'oreillr, je vous jure, le top! le mien est en micro billes je crois et j'adore avec une housse déhoussable alors comme ça pas besoin de plusierus housses je trouve, il suffit de la laver et ça sèche super vite bon je pense à vous toutes mais heureusement que j'ai pu suivre les messages un peu aujourd'hui sinon!!!! incroyable comment les novembrettes papotent!! ici journée tranquille...donc crêperie avec ma cops, on s'en ai mis plein la panse!! :oops: galette savoyarde/ salade et crêpe chocolat/coco!! si si je vous jure!! j'ai été lourde toute la journée et ce soir, je n'ai mangé qu'un bout de melon.....pour l'instant!! j'ai été faire ds mags pour tiboutch mais je n'ai rien trouvé de très sympa...je cherche un ensemble chaud avec bonnet et brassière..mais en mixte, faut s'accrocher car tout est ou bleu ou rose! moi je veux du blanc ou du beige!!y'avait quand même quelques trucs chez bébé 9 mais j'ai voulu aller voir à la halle, puis chez carrouf, à obaïbi, dpam....et je n'ai rien trouvé puis après trop la flegme de retourner à bébé9 :roll: pfff..j'irais faire un tour demain au centre commercial près de chez moi...sinon je commande sur le net d'ailleurs j'ai déjà reçu ma commande de jouet au naturel! j'en suis ravie! le bébé bio est superbe, l'écharpe de portage et la mini couche sont supers aussi! et quelle rapidité! bon voilà... je viens de coucher ma belette d'amour...je vous bise!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:38
hello les filles! bon ben moi j'avais 3 pages à lire et pas le courage alors je ne sais pas qui a écris quoi...j'ai eu mon rendez-vous psy, ça s'est bien passé! là, je vais vite chez ma maman, elle veut que j'aille voir ce qu'elle a travaillé sur mon faire-part...et puis à partir de demain et jusqu'à dimanche on notre neveu de 2 ans et demi...+ mon papa qui arrive samedi! ça va faire du monde! j'espère que ça ira avec le petit... bon depuis le temps que je promets une photo de moi et mon ventre, voilà: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/086,3d1a37298501956e03433ece34681591.jpg.html][img:30e4bb7252]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/3d1a37298501956e03433ece34681591.jpg[/img:30e4bb7252][/url] j'en remettrai peut-être une demain mais là, c'est long...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 22:01
bonsoir !! mon message vient de s'effacer a moi aussi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: smiley pour repondre a ta question, mon appareil photo est (enfin etait) tres bien, je l'ai cassé pendant les vacances :twisted: c'etait le kodak easyshare v1073 digital camera, tres belles photos, tres belles photos, appareil petit et pratique ! tu me fais rever avec tes 14°, en ce moment il fait le double dans mon salon et le fait de repasser (enfin !) n'arrange pas les choses !! zazou on parlait du pendentif bola, regarde sur le net ya plein de site ou tu peux en trouver a tous les prix ! elisabm j'aurais du t'ecouter et acheter une gratouille comme tu dis !! bbmag promis je vous dirais plus tout ce que je mange, je sais que j'ai de la chance de ce coté la !! raphi, c'est ta maman qui fait les faire parts ?? t'es toute belle sur la photo !!!! aller je retourne au repassage et dieu sait si il y en a vu le retard accumulé, au fait ma table a repasser de tchetchene est parfaite, vous avez de la chance que j'ai plus d'appareil photo sinon je vous l'aurais mise sur le forum :lol:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 22:07
Bonsoir, j'ai lu mais je n'écris pas à tout le monde car je suis naze. Rendez-vous ce matin, ça va, je n'ai plus besoin de le voir. Filipe a un entretien demain matin, c'est pour bosser en supermarché (caisses et rayons). L'écho : tout va bien, bébé fait 1kg800. Il n'a pas aimé mais alors pas du tout aimé l'écho !!! Soit il tapait dans la sonde en frottant dessus (ouille !!! y avait ma peau entre la sonde et son poing, ça fait mal :evil: ) ou alors il se réfugiait dans un coin du bidou à l'opposé de la sonde :lol: :lol: mais il n'a pas trop de place alors je n'ai jamais mon ventre bouger autant :shock: :shock: Je vais être mise en suivi intensif de grossesse mais comme mes résultats sanguins et urinaires sont bons, je n'irai que tous les 15 jours à l'hôpital pour monito et écho, et les autres semaines, en alternance, j'irai voir la sage-femme qui me donne les cours de prépa pour un monito. Je fais les bilans sanguins et urinaires tous les 15 jours aussi. Même si tout va bien, pour protéger mes reins, on m'a annoncé qu'on avançait ma DPA de 2 semaines, je suis une Octobrette maintenant :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Ma nouvelle DPA est le 22 octobre, mais je veux pas moi !!!!!!!!! bon je me raisonne en me disant que le bébé ira toujours très bien, et que ça peut m'éviter un souci (genre dialyse en urgence :? , on ne sait jamais....) Voilà, je vais me coucher. Bonne nuit les filles !!!! :cop:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 22:16
J'ai regardé sur le net le pendentif bola..je ne connaissais pas du tout...jamais entendu parler... Katy, ca veut dire qu'ils ont te déclencher le 22/10 ??Allez, c'est bien d'etre une octobrette !! Regarde moi !! Moi, pas de perte de colostrum. J'ai pris de la poitrine en début de grossesse mais là ca c'est calmé. Faut d'ailleurs que je rachète 1 soutif d'allaitement car je n'en ai que 2 qu'il me reste de Flavien...Et Effectvement, quand on a montée de lait aprés l'accouchement, c'est impresionnant !! Chérinou hallucinait pour Flavien..mais pas touche car ca faisait mal !! Ici il fait toujours chaud! Bonne nuit
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 22:19
:arrow: raphi: rhoo mais t es trop belle dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et hormis un super beau bidou tu ne m as pas l air grosse du tout contrairement a ce que tu dis souvent!!!!!!! :roll: :roll: par contre tes cheveux c est naturel tes cheveux??car sur la photo de recap on dirai qu ils sont lisses....non? franchement je sais pas comment exprimer ca mais tu fais tres "naturelle" sur la photo et naturelle jolie bien sur!!!! :wink: :wink: :wink: :arrow: katy: t inquiete on te garde quand meme new octobrette!!!!! j ai hate d etre a mon echo!!!!!!!!!!!!!!!!!! le moral n est tjs pas au top ici mais bon on fait avec..... :roll: :roll: bizouille!!!!!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 22:49
:arrow: Raphi je dis wahou...Alors la prochaine fois que tu viens que tu es grosse et moche je viens t'en coller une!! :arrow: Lorene alors cette toise???Et le moral?? :arrow: Lli courage tu fais partie du club maintenant... :arrow: Laurence je me doute que tu en ai marre et que rien n'est réconfortant dans ce cas...Tant mieux que la SF t'ai donné de quoi calmer tes nerfs j'espère que ça aidera à ce que tu te sentes mieux... :arrow: Titeame gros matou... :arrow: crapou alors le pain??? Bon courage pour ton repassage!!!Pour les seins euh moi je fais du 100D mais comme j'ai du bide ils font beaucoup moins gros!!Trop mimi ta filleule. :arrow: Pepeone chiant pour les vergetures...En plus il n'y a rien à faire!! :arrow: Celouis alors finalement elle est gentille cette maîtresse?? :arrow: Elisa pour ce qui est des pertes de colostrum j'en ai aussi...Et quand j'appuie sur mes seins également... Je sais j'ai oublié pleins de copinettes mais franchement en ce moment vous n'arrêtez pas on voit que les vacances sont finit!!! Pour ce qui est de l'echo je ne sais plus qui demandé pero pour moi c'est le 5 octobre donc je pense être la dernière!! Pour ce qui est de la péri pour moi ce sera sans.... Pour les gigoteuses j'en prévois deux avec bodys manches longues. Je suis entrain de faire mes faire parts ça prends du temps quand ils seront terminés je vous mettrez une photo il faudra me dire ce que vous en pensez... Sinon lundi je vais visiter l'école avec ma fille car pour nous la rentrée c'est le 11 septembre...Et je sais je suis encore la maman indigne qui met sa fille à l'école à 2 ans.. Mais que le matin. Bonne soirée les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 23:02
détrompz-vous les filles!!! je mesure 1m64 et je fais dans les 92kg!!! je vous jure sur la tête de mes 3 enfants que je suis super grosse...tant mieux si vous trouvezt que ça se voit pas , je vous assure que je le suis pourtant!!! :arrow: zanezane, me réjouis de voir les photos de fairs-parts...si je peux, je vous montrerai aussi le moens une fois qu'il sera fini! cool pour la rentrée de ta fille...écoute il n'y a pas de mère indigne...chacuns fait comme il peut et comme il veut!!! :arrow: lorène, oui mes cheveux sont naturels...d'hab je les tires à mort car çA me saoule d'être frisée et là, j'ai tiré qu'à moitié!!! :lol: :wink: t'es gentille de me dire tout ça même si ce n'est pas mon avis... toujours pas le moral???? allez courage ma belle! ton homme va bientôt rentrer? :arrow: zazou, d'acc avec toi, pas touche!!!!! et moi pendant tout l'allaitement c'est don't touch!!! :non: je ne sais pas pourquoi mais quand j'allaite, mes seins se transforment en garde-manger pour mon bb et c'est tout! :arrow: katy, suis super contente pour toi que tout aille bien! c'est bien que tu sois suivie de près quand même avec tes probs... ils vont te provoquer le 22 octobre alors?? :arrow: crapounette, oui elle adore faire ça! on a fait les photos ensemble et maintenant elle fait les mises en page, les trucs fun etc.. bonne nuit les filles! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.