7eme mois... faites nous une place!! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 14:22
meninamoz: chabalouu nous avait dit qu elle ne reviendrait que vendredi je crois...c est pour ca que je ne m inquiete pas pour elle!elle est chez son cheri la coquinette!!! :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: allez je file chez mr brico!!!biiiiisssssooooooooouuuuuuuusssssssss
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 14:25
Chabalou, je crois qu'elle est avec son homme :lol: Sinon, pour Verbaudet, pas d'erreur d'ailleurs, il n'y avait qu'une couleur, voici le lien : http://www.vertbaudet.fr/Fr/salopette-et-t-shirt-1-a-18-mois-ensemble-bebe.htm?ProductId=3_0_0_70204_3182_76_VB J'hésite encore à le renvoyer, mais je crois que je vais le faire. Pour tes questions : -coussin d'allaitement : j'avais commandé le mien chez la Redoute, il est vraiment tout simple, je pense l'utiliser prochainement pour dormir comme ça je le testerai avant l'allaitement ^^ -bodys : j'ai pris que des manches longues vu la période ;) Par contre les gigoteuses sont en manches courtes. Sinon, pour la température de la chambre c'est 18-20° en principe mais 18 est le minimum pas le maxi hein lol
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:31
C'est incroyable ce que vous pouvez papoter !!! Alors, 33 SA pour moi aujourdh'ui. Visite mensuelle chez gygy tout est ok. Col mi long bien fermé et bébé est haut donc ça roule. :arrow: Merci pour vos avis sur le nombre de gogoteuses. Je vais m'en faire offrir une seconde alors !! La réponse à la question de Meninamoz sur les manches amovibles m'ontéressent aussi. Perso, m'en suis jamais servi pour Flavien mais je veux bien connaitre vos avis. :arrow: Bon courage à toutes celles dont leur bébé est rentré à l'école ce matin....Allez Celouis, sois forte :wink: :arrow: Crisou et Lorène, pas de chance avec Vertbaudet...perso, toujours était plutot contente dans l'ensemble... Gros bisous à vous toutes :arrow: Pour ce qui est de la péridurale, je n'ai pas eu le temps de l'avoir pour mon 1er car accouchement rapide. On verra si là c'est pareil mais si c'est long et que j'ai trop mal je la prends sans hésitation !! Au pllus grand désespoir de ma mère et de ma belle mère d'ailleurs !!! Sous prétexte quà leur époque elles ont accouché sans, il faudrait que je fasse pareil !! :arrow: Baby, c'est bien que tu puisses aller voir ta grand mère prochainement.
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 14:44
coucou les files un tit message vite fais entre deux séance de ménage!!!! pour les question: _ pour ma part j'ai pas pris de coussin d'allaitement car j'ai récuperé le fauteil de ma grand mere qui est bien pratique lol j'ai fais l'esperience avec le chat car il est aussi grand coucher en bébé qu'un bébé, enfin un sacree bébé puisque monsieur matou fais quand même pres de 7kg500, lol bon c'est une sacrée boule de pol mais quand même!!! _ pour les body et gigoteuse: body a manche longue, et gigoteuse sans manche bon bas moi ji retourne sa va pas se finir tout seul malheureusement lol
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 15:16
Re, :arrow: Titeame : 7kg500 :shock: oh, c'est un beau matou !!! :arrow: Zazou : super que tout aille bien :arrow: Crisounette: j ai envie de te dire : renvoie le, ca ne sert a rien de garder quelque chose que tu n aimes pas :arrow: Meni : ton echo est prévue pour le 29/11 ? j ai l impression que ca fait tard ... Poiur les pieds, les miens aussi sont gonflé c'est pour ca que je flippe de remettre des chaussures fermées Je vous laisse, je file vite chez ma voisine pour le courrier ! bisous a toutes
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 15:22
Titeame, j'ai oublié de te répondre pour la péridurale, mais je crois que j'ai déjà parlé de mon projet de naissance il y a quelque temps. Je compte accoucher dans l'eau, donc on ne peut pas avoir de péridurale. Même si je ne me sens pas bien dans l'eau, je voudrais essayer de me passer de la péridurale, qui est un geste médical qui m'inquiète un peu, et en plus je suis persuadée que je peux le faire sans! Et puis je me dis aussi que bébé souffre bcp pendant l'accouchement et que donc on forme une équipe, pas de raison que moi je sois les doigts de pied en éventail. Lui n'aura rien alors je serai solidaire! C'est pour ça que je mise à fond sur la préparation eutonie+yoga+kiné, pour être dans l'esprit d'accepter la douleur et de la gérer le mieux possible. Elle fait partie du package "avoir un enfant" pour moi. Ceci dit, tout ça n'est que théorie, et on verra bien le jour J... Peut-être que je vais réclamer la péri à corps et à cris. J'ai aussi entendu plusieurs fois qu'avec une péri la femme ne sent pas ce qu'elle fait, si elle pousse bien ou pas, et donc ça peut être angoissant pour elle, surtout quand c'est un premier bébé. Mais je comprends que la perspective de la douleur fasse peur et qu'on se réfugie derrière la technologie médicale. :wink:
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 15:24
Elisa, on a posté en même temps! Echo le 29/09 bien sûr, pas 11, là bébé sera là ou sur le point d'arriver!!!! :D
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 15:25
Recoucou les filles !!! Tout d'abord merci les filles pour vos codes Redoute. J'en ai eu 3 différents mais aucun ne marche pour les 20€ de réduction à partir de 33€ d'achat. C'est bête car j'aurai voulu acheter 2 lapins de chez doudou et compagnie mais si je n'ai pas la réduction et ba je ne les prends pas. Par contre j'ai commandé, un protège carnet de santé et un vêtement et comme ca j'ai le sac à langer et la livraison offerte. C'est toujours ca. Pour la péridurale, ma gynéco et l'anesthésiste me l'imposent car en raison de mon hématome, de mon placenta bas inséré je risque de saigner et mon accouchement par voie basse peut rapidement passer en césarienne. Côté Vertbaudet, j'ai été juste décu car j'ai commandé la brosse et le peigne pour bébé et c'est arrivé dans un mauvais état : les poils de la brosse sont tous aplatis car le colis a été écrasé. J'ai réussi à les redresser en grande partie et puis cela me saoulait de renvoyer une brosse seulement à 5€. Par contre, je pense crisounette et lorène que si cela avait été pour un vêtement je l'aurai fait. A vous de voir !!! Pour les gigoteuses naissance j'en ai 2 pour faire le change et je les ai prise à manches courtes. Moi aussi je suis contre les couvertures ou couette pour bébé. J'aurai trop peur que bébé s'étouffe Pour les bodies j'ai pris que des manches longues aussi. Pour le coussin d'allaitement j'en ai pris un chez Aubert en soldes avec des microbilles. Par contre, j'ai pas de housse de rechange pour le protéger. C'est une bonne chose que vous évoquer. En ce qui concerne l'écho du 3ème trimestre moi c'est le 17/09, je l'ai prise au départ le plus tard possible pour pas que le temps soit le plus court possible entre cette écho et l'accouchement. Pour être moins impatiente ce voir sa frimousse en vrai. Sinon et ba ce matin, j'ai commandé le maxi cosy. Après une semaine de réfléxion j'ai tranché. En fait c'est katy qui a eu le meilleur argument. Elle a dit il faut penser aux futures grossesses et je me suis dit que sur 2 grosesses j'arriverai à le rentabiliser même si je m'en sers peu. Et puis j'ai trouvé une super promo sur "allo bébé" : frais de port gratuit + 28 % de réduction sur le maxi cosy + remise exceptionnelle de 16€ + un paquet de couche offert. Et puis hier au soir mon cher et tendre m'a dit de le commander car il trouve que c'est plus malléable que la nacelle. J'ai eu la sage-femme aujourd'hui et youpi je n'ai pas de contraction. Par contre elle m'a prescrit un traitement pour me détendre car je pleure trop. Zanezane, tu as raison de me bousculer et de me donner un coup de pied au C** mais pour ma défense cela fait 4 mois que je suis couchée au lit strict. Je ne déroge pas à la règle une seconde de peur de faire une prématuré et là j'en peux plus du tout. Bon je mets pas un mot à chacune mais le coeur y est. Il y a aussi peopone qui donne pas de nouvelle. Bisous à toutes et je crois qu'aujourd'hui on a tous fait fambé nos cartes bleues. Moi en tout cas elle est allégée de 215 euros.
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 15:33
:arrow: foto de monsieur ronflette!!!! se chat a quatre activiter dans sa vie! chassez! mangez! ronfler! raller!!!! pas mal la vie de chat lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img0105a,b32a2c311f7132d5f0868bb9c038d601.jpg.html][img:20a46af2e4]http://images3.hiboox.com/images/3509/b32a2c311f7132d5f0868bb9c038d601.jpg[/img:20a46af2e4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/img0107a,d782e70976bb9bebfb7c7314e64b793f.jpg.html][img:20a46af2e4]http://images3.hiboox.com/images/3609/d782e70976bb9bebfb7c7314e64b793f.jpg[/img:20a46af2e4][/url]
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 15:45
Recoucou les filles. Tout d'abord, elisa et crisounette merci pour vos codes. J'en ai eu 3 mais aucun ne fonctionne pour les 20€ de réduction à partir de 33€ d'achat. C'est dommage car je voulais acheter 2 lapins de chez doudou et compagnie mais sans la réduction je n'achète pas. J'ai quand même acheté un vêtement et un protège carnet de santé et du coup j'ai la livraison gratuite et le sac à langer Sophie. J'ai aussi acheté le maxi cosy. Après 15 jours de réfléxion j'ai enfin tranché. J'ai fait une super affaire sur le site allo bébé : 28 % de réduction sur le prix du maxi cosy + 16€ de remise exceptionnelle + les frais de port gratuit+ un paquet de couche gratuit. Je suis trop contente. En fait c'est katy qui a eu le meilleur argument en me disant que je pourrais rentabilser cet achat sur plusieurs grossesses. Et puis mon cher et tendre le voulait aussi car il trouve ca plus malléable que la nacelle. Je crois qu'aujourd'hui nos cartes bleues ont chauffé. En tout cas la mienne est allégée de 215€. Sinon pour les questions du jour : - la péridurale : pour ma part, mon gynéco et l'anesthésiste me l'imposent car en raison de mon problème d'hématome et de placenta mal inséré mon accouchement par voie basse peut rapidement tourner en césarienne. Donc la péridurale c'est une sécurité. Dès que j'aurai des grosses contractions je file à la maternité pour être suivie de très prêt et que l'on me pose la péridurale au plus tôt. Mais même sans ca, je l'aurai demandé la péridurale - pour les bodies je n'ai pris que des manches longues - Pour les gigoteuses naissance, j'en ai deux pour faire le change - le coussin d'allaitement, je l'ai acheté en soldes à aubert. Il est fait avec des microbilles. Par contre, je n'ai pas acheté de housses de rechange mais c'est peut être une bonne idée que vous me donnez. - Pour l'écho du 3ème trimestre, la mienne a lieu le 17/09. Je l'ai prise le plus tard possible au départ parce que je ne voulais pas qu'il y est trop de temps entre cette écho et l'accouchement. Pour ne pas être trop impatiente de voir ma fille en vrai - pour la photo au niveau de l'avatar moi j'abandonne ca marche pas et j'ai pas le logiciel dont parle ninie pour réduire la taille de la photo - meninamoz tu parlais de l'albumine dans les urines, tu as raison. A partir du 3ème trimestre, il est conseillé de la surveiller très régulièrement. Pour ma part, la sage femme me le fait tous les lundi - Pour vertbaudet, je pense qu'à votre place lorène et crisounette je renverrai l'article. Moi aussi j'ai été décue une fois par vertbaudet ou la poste peut être car j'ai commandé la brosse à cheveux de bébé et elle est arrivée avec les poils tout aplati car le colis était écrasé. C'est qu'une brosse donc je ne me suis pas embêtée à la retourner et là j'ai presque réussi à tous les redresser ces vilains poils. Pour finir, ma sage-femme est venu aujourd'hui. Youpi je n'ai pas de contraction. Par contre, elle m'a prescrit un traitement pour me détendre. Tu as raison zanezane de me secouer et de me donner un coup de pied au C** mais là j'en peux plus cela fait 4 mois que je suis au lit strict. Je ne déroge jamais à la règle pour ne pas prendre le risque d'avoir une prématurée. Voilà, je ne mets pas de mot à chacune mais le coeur y est. Pas de nouvelle non plus de peopone
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 16:10
Coucou les filles Laurence merci de t inquiter pour moi mais je suis tjrs là, aujourd'hui j'ai tout lu depuis 2 jours soit environ 10 pages ( trop de bavardages!!!), car hier je n'ai pas pu je n'ai pas eu de connection de la journée...en tout cas j'espère que toi ça va et que le traitement que ta sf t'a filé te fera du bien au moral en tout cas nous on te soutient tjrs... Pour la peridurale je veux la prendre mais si je sens le jour j que c'est gerable ben je ferai sans mais ça m'etonnerait!! au sujet des sensations avec la peri à mon avis c'est suivant le dosage, j'ai une amie qui a accouché avec et qd elle me raconte ça fait trop réver, elle sentait ses contractions sans douleurs, donc participer activement à la poussée, et au moment où les éoaules de sa fille sortait la sf lui a demandait de l'attraper et de la sortir... trop beau!!!par contre il est vrai aussi que j'ai entendu des accouchements où la peri etait trop forte et la maman ne pouvait meme plus pousser...ça ça fait moyennement rever!! Kathy bonne journée! Titeame jolie bebe,toi a la naissance et jolie bebe ton chat!!!! j'en ai deux a la maison dont 1 qui ressemble au tien en noir et blanc, et ils ont une belle vie de pacha aussi!!! ( c'est mes deux bb aussi!!!) J'espere que la rentrée de toute celle qui ont des enfants s'est bien passé! Puis je vous embrasse toute car je me rappelle plus, j'aurai du prendre des notes!!! A + tard peut etre
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 16:54
salut les filles, juste un petit message pour vous dire que je suis allée chez gygy aujourd hui et que mon col est ouvert.... donc arret de travail, plus de voiture et repos. pour l instant j ai un peu le moral dans les chaussettes, je repasserai quand ça ira mieux. gros gros bisous à toutes
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 17:12
Courage LILI !!! Je comprends ce que tu ressens. Tu as fait le plus dur. Je croise les doigts pour que ton fils reste encore au chaud quelques semaines.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 17:15
re ! laurence pour les codes de la redoute je pense que c'est un code par personne car j'ai recu deux fois les ptits catalogues avec la promo du sac a langer et les 20 euros de reduc et j'ai deux codes differents.. ils ont ecrit mon prenom corinne une fois avec un "n" et une fois avec 2 "n"... je te donne un de mes codes, si ca marche pas c'est que c'est vraiment un par personne 2B53Y Tu me diras :wink:
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 17:35
coucou les mam en puissance!!! waouhhhhhhh!! que de lecture ! alors.......... :arrow: Celouis, l'air de rien, tu t'enfiles un rocher suchard en pleine nuit & personne ne dit rien, gourmande va!!Moi là j'ai une envie de fromage!! après ce post je file au frigo :P raconte nous la matinée de ton Loulou :) ...& ces lunettes, heureuse? :arrow: baby, ton homme est chou, c'est bien qu'il sache te réconforter pour l'avatar, si j'ai réussi, tt l'monde peut, vas-y cool ;-) :arrow: la tchetchene :lol: ...qui s'offre 1bola de luxe :lol: , tu m'fais rire! tu l'as eu où ton bijou? (internet?) Ta filleule est .......adorable, quelle bouille!! Cool pr tes résultats, t'es tranquille avec ça. :arrow: elisabm, j'ai eu 3 ou 4 épisodes de perte de colostrum, ms à 15jours d'espace, & très peu...C tout. En parlant de tototes, moi j'ai pas grossi des seins du tout (j'en ai déjà de "bons" à la base, ms qd mm...)je m'attendais à avoir une [b:ab05f770f0]poitrine de rêve[/b:ab05f770f0], mais rien :oops: [b:ab05f770f0]& vous[/b:ab05f770f0]? :arrow: crisounette, pr moi aucun gonflement d'oreteils ou de doigts...ni de seins :lol: juste le bidon & les fesses... pour toi c'est tt le temps ou juste qd il fait chaud ou en fin de journée? :arrow: lorene, t'as fait de sacrées affaires toi!j'ai pas reçu le prospectus leclerc moi ...à voir Hâte de voir ta toise! :lol: :love: :lol: ton homme qui stimule trop tes tétés!!! :arrow: caline, ct quoi le thème de ton 1er cours? T'as aimé? Moi c'est dès le 22/09... :arrow: raphi, au fait, j'adore la photo de ta puce dans ton profil!!! :) :arrow: meninamoz, en fait j'ai un gygy super, il me fait une écho chaque mois (j'y reste entre 20 & 30minutes!), mais tu as raison, l'officielle sera donc pour début octobre... Génial l'idée d'accoucher dans l'eau, par chez moi ils ne proposent pas cela... :arrow: zazou, cool pr ta visite chez le gygy :arrow: laurence, j'espère que le traitement va te détendre.... :wink: :arrow: lili, prends soin de toi, repose toi! :arrow: titeame, moi aussi j'ai récupéré un fauteuil (genre rocking chair) j'adooorree! je m'entraîne déjà aussi...mais sans animal (j'ai 3chiens qui font près de 40kilos chacun....donc je préfère ne pas tenter) :lol: sympa ton chat... Moi je viens juste de prendre ma douche...Quoi :oops: ??? :lol: j'avais pas envie avant :lol: sinon, je dors avec un coussin d'allaitement depuis déjà 15jours...j'aime! ça dérange pas trop mon homme...C'est sympa en tous cas pour trouver une position confortable... Sinon, hier soir, mon bidon était déformé! :lol: Nénette poussait fort sur la gauche, ça faisait une monatgne! & y'avait rien sur la droit, trop bizarre!!! j'adore être enceinte!!! :love: :preg: :love: des bisous à toutes!! je file au frigo, le fromage m'appelle!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.