7eme mois... faites nous une place!! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 23:56
pour ma part pa a me plaindre au niveau des jambes et des fesses sa a pas bouger, :arrow: katy: la photo! la photo! :mdr: :mdr: lol j'imagine le tableau! lol mais peut etre que sa aura donner des envie a monsieur qui sais :hinhin: :hinhin: trop curieuse moi :mdr: :arrow: raphi: cool la sortie resto! lol pour ta puce c'est noel avant l'heure! par contre sa va etre dure de lui trouver de nouvelle idee de cadeau ensuite non?
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 03:45
coucou les filles :mdr:!!!!! bas aujourd'hui c'est moi qui sert d'horloge parlante il est 3h37 du matin a l'heure de mon pc! et encore une insomnie pour moi! c'est pas juste sa!!! toujours les mêmes qui dorme pas!!!! :cry: :cry: :cry: et pourtant ma puce est sage, pour une fois :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :arrow: alors question du jours: vous vous pensez accouchez avec ou sans peridural???? :arrow: pour ma part pas le choix c'est avec vue la probabiliter de devoir accoucher par césarienne! 1 chance sur 3 d'accoucher par voie basse d'apres la sage femme!!! et encore c'est a verifier le 11 selon son poids et sa taille!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 06:17
Coucou, Rhooooooooooo noooon pas de photo Titame :lol: :lol: :lol: trop la honte !!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: (quoiqu'on verra...) J'espère accoucher par voie basse et avec la péridurale tout en sachant qu'il faut se préparer psychologiquement à ne pas l'avoir pour de multiples raisons. Raphi, elle va être gâtée ta princesse. :D Je viens de manger un fromage blanc, je vais me recoucher. J'espère que t'es en train de dormir Titame :cop:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 07:01
oh ben non katy, ne va pas te recoucher!je suis là moi aussi!! moi non plus je ne rentre plus dans la plupart des pantalons de grossesse :shock: :shock: il y a pourtant certains pantalons que j'ai mis jusqu'au bout pour romane et que je ne peux plus mettre là! et je suis à la même prise de poids alors va savoir! en fait je deteste que ça serre, j'aime me sentir bien à l'aise alors je ne met plus que ceux dans lesquels je suis bien..quitte à en racheter un autre aussi mais pour 2 mois, ça m'embête drôlement. titeame; je compte bien accoucher par voie basse avec la péri...après, je ne sais pas de quoi l'avenir est fait et même si j'avoue, j'ai du mal à me préparer à une eventuelle césa ou alors à un accouchement sans péri, je me dis que ça peut m'arriver... pourquoi tu as 1 chance sur 3 d'accoucher par voie basse? zazou, pour les gigoteuses, je pense que 2 c'est le minimum...en petites tailles car les grandes, le col est trop large et bébé risque de glisser la tête et les jambes dedans. et pas de couverture ou couette pour moi. avec le body, le pyjama et la gigotese ça evrait le fire surtout qu'il y aura du chauffage. raphi, waouh, super tous ces cadeaux!!elle est super gâtée! pas bête l'idée de la poupée en double, ma fille aussi trimballe la sienne partout, dans le square sur les graviers et tout...mais je la passe en machine et auun soucis (c'est la même, la corolle)...je vois qu'on eu les même idées de cadeaux en tout cas :wink: poupée et porte bébé!! il faut que j'achète un casque aussi car elle pique toujours ceux de petits voisins...j'adore en tout cas les voir s'éclater avec leurs jouets! et pour le cadeau que tu re-offre, c'est exactement ce que j'aurais fait! à Noël, romane a été tellement gâté que j'ai aussi gardé des cadeaux qu'on lui a offert pour son anniv 3 mois après.. crapou, un croissant et un beignet au chocolat!!!je suis jalouse là tout de suite maintenant!!mais bon tu peux en profiter toi!! moi avec mes +16kg.....faudrait ben que j'arrête là!! tu peux compter sur nous quand ton doudou sera parti..on est là nous et on est de vraies moules collées à leur rocher :lol: ! groupiiir!! fais iech, j'ai réussi à m'endormir vers 0h30 (euh je ne m'en rappelle plus katy celui qui lui tire dessus à la fin d'esprits criminels, pourtant je l'ai déjà vu.....raphi qui est fan pourra surement nous éclairer, dis nous tout raphi!)...et pas de réveil jusqu'à 6h30!! ça fait du bien mais du coup je n'arrive plus à me rendormir...ça fait tôt quand même! je pars la journée chez mes parents (qui ne sont pas là!), faire du tri pour ma braderie de dimanche...et je mange au resto ce midi avec une cops. bon courage aux ptits loups pour la rentrée, c'est aujourd'hui!! bizzzzzzz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 07:13
hihihi, je suis toujours là, en train de faire des jeux sur l'ordi pour....digérer mon fromage blanc (la belle excuse :lol: ) mais faut quand même que j'aille essayer de dormir un peu car j'ai fait 1h-5h, bof, bof, je vais m'endormir chez le psy (c'est à 11h) et ensuite, on file à brest, on mange au mac do puis écho avec discussion par rapport au suivi intensif (faut que je sois en forme !!!! pour m'imposer !!!) , un ou deux achat grossesse eton va voir pour un meuble tv chez une personne qui vned sur leboncoin. Je repasse ce soir bizzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 07:34
quel programme katy!! c'est cool au moins, le seul avantage à ce que ton homme ne travaille pas c'est qu'il peut t'accompagner partout!! :mrgreen: moi je me suis mise au ptit dej aussi...bah dans 1 h je me lève alors autant que je ne me recouce pas maintenant! j'entend mon amoureux qui prend sa douche et vois le jour qui est levé! ça y est, une nouvelle journée commence!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 08:47
:arrow:katy, j'espère qu'il va commencer à faire ses démarches...ça ne pourra qu'être bien pour vous! bone écho aujourd'hui et viens vite nous raconter! :arrow: titeame, on lui a pas donné, juste acheté et elle les recevras le jour se son anni! perso ça sera avec si j'ai le choix...pour anthony j'ai dû accoucher sans mais les 2 autres avec! :arrow: smiley, j'adore les poupées corolle et tout ce qui va avec...elles sont super choux!!!! perso je trouve inutile de donner des cadeaux pas adaptés à l'âge d'un enfant! les parrains-marraines d'anthony ont l'art d'offrir des cadeaux pas du tout adaptés et ça m'énerve!!!! moi je prends même plutôt plus petit que plus grand... pour esprit criminel, je regarde pas car ils sont pas dans l'ordre et ça m'énerve alors je les enregistres et les regarderais dans l'ordre dnc j'ai vu que les premiers de cette saison...désolée peut pas vous aider! bon ben pour moi ce matin c'est un peu de ménage, faire du dîner, certainement aller chercher raphaël à l'école en voiture car il pleut fort!
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 09:11
coucou les filles!!! quelle tempête ici , ça a duré toute la nuit, du coup j'ai dormi que d'un oeil :roll: & suis assez naze... :arrow: à toutes celles qui voient gygy, SF ou qui ont une belle écho, tenez nous au courant!! moi la prochaine c'est le 10 vivement!!! :arrow: smiley,oui c'est moi qui suis éduc, come toi ;-) tu bosses ds quelle structure toi, avec quel public? tu m'fais rire dans c'que t'écris...un peu comme celouis avec crapou :) Bonne journée, bon tri pr la broc', vas-y molo, c'est fatiguant de ranger comme ça :arrow: raphi, j'connais pas les poupées corolle, j'vais regarder sur le net, en tous cas ta nénette va être gatée, cool :D en fait j'appelle pas svt notre BB par son prénom, mon débat, c'était au cas où.... en tous cas, chapeau de tenir pour le sexe de BB comment ça va avec ton homme? :arrow: zazou / titeame, moi j'ai 4 petites gigoteuses (mais d'occaz, dc ça m'a pas ruiné)...j'sais pas si toutes seront fort utiles, ms bon, j'pense qu'au moins 2 ça doit être pas mal pour moi l'idéal, serait d'accoucher par voie basse avec péridurale si j'peux la demander à temps...j'avoue que l'idée d'avoir 1 césarienne me fait peur...ms on verra comment ça se présentera... :arrow: katy :arrow: , en mm tps, c'est bien que ton homme te sollicite & te montre où il en est...ça maintient la communication, bon courage à vous! affirmes tes envies pour le suivi (intensif), mais écoutes aussi les professionnelles...il faut prendre soin de vous... j'espère que vs trouverez un compromis qui t'ira :wink: voilà, je file regarder les maternelles, ça recommence auj...J'entends que c'est sur les prémas... (y'a une maman qui a eu 2 enfts, nés à 24 et 29 semaines!!!) J'vais m'faire un bon ptit déj en mm temps :P à toute!!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 09:39
euh, les filles de la night..ca va plus la, vous parlez autant la nuit que le jour!! lol Et voila mon bébé est rentré chez les moyen, sans pleurer..mais il s'est grave retenu j'vous l'dis!! la maitresse avait l'air un peu froide, mais bon...c'est le premier jour on verra! moi ca roule, j'me suis couchée un peu plus tot hier soir (23h..ca faisait un siecle!) mais bon, j'me suis levée manger un rocher suchard dans la nuit... et 36000 pauses pipi!! :arrow: raphi, j'adore corolle moi aussi, ma mere a achetée sa premiere poupée a la puce, toute molle pleine de couleurs! :arrow: katy, allez laisse le profiter de toi il vient de rentrer...Et tu vois il fait des effort en plus!! reviens vite nous raconter l'echo et savoir si intensif ou pas... :arrow: nini, tu peux nous envoyer de la tempete stp? elisa, crapou, zazou et moi on creve de chaud dans le sud (bon on va pas de plaindre non plus!!) les autres je crois que j'ai oublié... alors je vous fais de gros bisous, j'ai rdv chez l'ophtalmo ce matin...cool je vais me refaire faire des lunettes de soleil a l'oeil! (a l'oeil quel jeu de mot!! :arrow: ok je sors!)
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 09:44
:arrow: dis, smiley, sur un autre post j'ai vu que tu avais 1bola...superbe (tu l'as eu sur quel site?)! en es-tu contente? Justement, je me tate pour m'en offrir un :wink: Il y a tellement de temp^te ici que je ne vois plus rien à la télé, sauf des gribouillis!!! du coup j'vais éteindre & ranger un peu + passer coups de fil.... Des bisous toutes
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 09:50
Bonjour les novembrettes (et Ninie bien sûr !) Tout d'abord, je vous remercie de votre soutien concernant ma grand-mère... très sympa à vous de compatir. J'ai de la chance d'avoir un chéri très gentil aussi et il m'a entouré de gros câlin hier soir en rentrant du travail, ça fait du bien de savoir qu'il est là pour me remonter le moral. Il a tout de suit après la nouvelle, dit que nous partions la voir dans trois semaines. je suis très contente et j'espère qu'elle va s'accrocher jusque là... :arrow: Ninie : j'ai bien reçu ton message mais impossible de trouver comment faire, je vais réessayer aujourd'hui car hier, je n'avais pas vraiment la tête à ça :? En tout cas MERCI; en ce qui concerne le clic "edition" il se trouve en haut de ton écran à gauche entre "fichier" et "affichage" tu vas y arriver. :? :wink: :arrow: Lorène : j'espère que ton moral va mieux aujourd'hui, faut se motiver en se disant que nos bouts de chou vont bientôt être à nos côtés... :oui: Je ne me souviens plus qui à posé la question pour la péridurale (Titeame je crois) et bien je serais de celle qui la pratiqueront : pourquoi trop souffrir quand la médecine peut nous soulager :shock: ??? je vous laisse car j'ai pas mal de choses à faire ce matin alors je souhaite une bonne journée à chacune d'entre vous et je reviens vous lire plus tard en espérant que les échos du jour vont vous réjouir : n'oubliez pas de nous dire ce qu'il en est les filles ! :cop:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:52
coucou les filles !!!! quelle tchatche cette nuit et ce matin :wink: titeame je vois que tu m'as remplacé pour l'horloge parlante, on aurait pu se croiser, je n'ai pas dormi de 3h30 à 5 h :? katy je voulais vous poser la question aussi, c'est qui le mec a la fin d'esprits criminels ?? en plus faut attendre la saison 5 et ils sont seulement en production donc il va falloir attendre un moment :twisted: Tu m'as fait pensé a devoir acheter une deuxieme gigoteuse :wink: ninie j'ai acheté un pendentif bola aussi, je me suis lachée j'ai pris le modele de luxe a 55 euros mais il est trop beau et je le porte tous les jours ! et stp comme t'as dit celouis envoie nous de la tempete un peu stp :wink: celouis moi je dis bravo, magnifique jeu de mot de bon matin :youpi: tu m'as bien fait rire ! aller le rituel du café de la douche et je vais aller chercher mes resultats du test sullivan au labo :lol: ,ya interet qu'ils soient bons... ah j'oubliais, je vous met une photo de ma filleule Lina pour sa rentrée, mon frere m'a envoyé une photo elle est trop belle :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/getattachment,057ff0d6c316ad932d42cae5b00afabe.jpg.html][img:f4b37b4d23]http://images3.hiboox.com/vignettes/3609/057ff0d6c316ad932d42cae5b00afabe.jpg[/img:f4b37b4d23][/url] bisous les filles !!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 10:02
coucou rapide les inomniaques!!!!! moi dodo de 0h a 5 h....bof bof! la je pars chercher ma frangine pour l emmener au lycee sa rentree est a 10h30....ca devait etre son cheri qu il l accompagne mais bon..... :? :? apres je reviens a la maison et je crois que je vais dormir/trainasser le reste de la journee!!!! je repasse plus tard!!!!!!!!!!!!!!! bisous!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 10:03
:arrow: crapou: troooooooooooop belle ta filleule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:52
re !! lorene merci pour ma filleule :D je reviens du labo, mes resultats sont bons :lol: :lol: aller un ptit coup de menage, cet apres midi les courses et je vais acheter une table a repasser parce que j'arrive plus a le faire sur la table basse.. la je n'aurais plus d'excuse pour ne pas le faire :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.