7eme mois... faites nous une place!! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 20:36
Salut jolies mamans! Wow, ça défile aujourd'hui, les pages!! J'ai été obligé de prendre des notes! Ninie: Re-bienvenue parmi nous! Je suis d'autant plus contente qu'on a la même DPA (ma DPA belge est le 24/11 mais la française le 01/12!!) et que du coup, par rapport à l'évolution des grossesses des autres novembrettes, je suis toujours à la bourre! :lol: J'ai pris sensiblement comme toi, 7 kg à la pesée de ce matin mais après pttit déj alors que d'habitude avant. Je te trouve super belle sur la photo dont tu as mis le lien! Toute fine à part un super beau bidon (tu exagères pas un peu la cambrure?? :wink: ). A côté de toi, j'ai des seins super lourds, et je ne parle même pas de mes fesses, bon, qui ont toujours été assez "africaines"! Sinon j'ai connu une Marie-Brune dans un avion entre Paris et Kathmandu, il y a bien longtemps! J'aimais beaucoup son prénom et elle était très "piquante" et facétieuse, pêchue, son nom lui allait très bien. On a traîné pas mal ensemble et c'était drôle car moi mon prénom c'est Marie-Claire, donc quand on rencontrait des gens c'était Marie-Brune et Marie-Claire!!! Ca s'invente pas! J'ai aussi pensé à Prune comme prénom pour ma fille, d'ailleurs c'est pas exclu que ça ne revienne pas sur le tapis si mon mari bloque vraiment sur Rose. Alors moi je n'ai dit le prénom qu'à vous, en exclusivité. Personne ne connaît le sexe (bon, mon mari le sait maintenant, et ma mère suite à une gaffe) et je n'ai pas l'intention de dire le prénom avant. Ma mère a déjà commencé à me dire cet été qu'il ne faut pas choisir un prénom "qui ne veut rien dire" (en parlant de gens dans leur entourage qui ont donné des prénoms très originaux) et elle a toujours eu des réactions assez désobligeantes vis à vis des prénoms choisis par ma soeur pour ses filles, même après la naissance (Jeanne-Albane et Irène). Je crois qu'elle flippe car elle sait que je n'aime pas tout ce qui est conventionnel. Ouf, j'ai déjà écrit tout ça???? :shock: Smiley: ça m'intéresse ton site avec les cadeaux bio pour ta fille! J'aimerais bien voir un peu ce qu'ils ont. J'en connais déjà un paquet, peut-être que c'est l'un d'eux, mais je n'arrive pas à trouver un tour de lit bio qui me plaise, j'en trouve des jolis non bio et hors de prix... Baby: Je suis triste pour toi que ta grand-mère aille mal. J'ai perdu la mienne le 26/11/2007 et je ne m'en suis toujours pas remise. D'ailleurs ma mère et ma tante aimeraient que j'accouche à la date anniversaire, ce que je trouve un peu glauque perso.... En tout cas elle me manque beaucoup et je suis bourrée de remords de ne pas être allée la voir plus souvent, avoir profité d'elle. Elle ne m'a pas vue maman, c'est la vie. Mon autre grand-mère est décédée il y a 20 ans déjà et je n'ai connu aucun de mes grands-pères, morts bien avant ma naissance. J'espère pour toi que tu auras le bonheur de lui présenter ton bébé. Titeame: Si ça peut te rassurer, je n'arrive pas non plus à mettre une photo en avatar, on me dit toujours que ça ne doit pas dépasser 6 Kb, c'est minus, je n'ai pas de photos si petites, même prises avec mon gsm... Zane: Noces de coton alors? Pour les nôtres, en plus du dîner d'amoureux, j'avais posé 3 boules de coton sur son oreiller (une bleue, une rose et une blanche) pour marquer le coup. Les 2 ans c'était le cuir... je sais à quoi vous pensez, ben non, j'ai pas osé un truc SM!!!! :lol: Crapounette: Moi aussi j'ai eu des tiraillements la dernière fois que j'ai fait du vélo, genre il y a 2 semaines, et depuis je me suis dit "no more". D'ailleurs dans mon bouquin de suivi semaine par semaine, ils disent qu'à partir du 7è mois il faut arrêter les activités sportives et que le risque d'accouchement est plus élevé et peut être provoqué par des trucs qui nous paraissaient anodins jusqu'ici. Alors à toutes, faites plus attention. Sinon pour ta filleule, tu peux aller la chercher à la sortie de sa première journée, c'est bien aussi, elle te racontera ses émotions! Crisounette: Hier j'ai essayé d'aller commander sur Vertbaudet (.fr), ils ne livrent pas en Belgique hélas! Pour la Belgique, c'est La Redoute qui est partenaire et on peut avoir des trucs via leur site (.be) mais ils n'ont pas tout, loin de là (même pas de gigoteuses ou de doudous :roll: ). Je les ai appelés, ils vont m'envoyer les catalogues La Redoute (pas tout non plus) et Vertbaudet poru la Belgique. Ca m'a gavé car j'avais repéré un très joli doudou sur le site. Je vais commander avec l'adresse de mes parents et ils m'enverront le paquet. Par contre, avec La Redoute, ils offrent un sac à langer "Sophie la Girafe" pour la 1ère commande, cool, ça m'évitera d'en acheter un. Vous avez déjà acheté ça, vous? Bon, je sais que certaines poussettes sont livrées avec aussi.... En parlant de poussettes, Laurence ma belle, moi aussi j'hésitais encore. J'ai trouvé la solution je crois: une poussette ultra légère et compacte, citadine, qui est utilisable dès la naissance (et non à partir de 6 mois comme les autres) grâce à un espace cocon nouveau-né intégré. Du coup plus besoin de coque ou de nacelle, et la poussette fait 149 euros seulement! C'est la marque GRACO. Quelqu'une parmi vous connaît-elle cette marque? C'est de la bonne qualité? Pour la voiture, mes parents vont me refiler la coque siège auto qu'ils avaient achetée pour mes nièces et qui ne leur servira plus car elles grandissent. Et pour le lit au début, j'ai trouvé un super beau couffin d'occasion à 40 euros sur un site belge. Donc je suis assez contente de cet arrangement à moindre coût. Je laisse tomber le berceau en carton finalement. Laurence, ton message m'a fait mal au coeur, je te plains beaucoup d'être immobilisée comme ça, ainsi qu'Amandine. Mais je ressens beaucoup d'amour pour votre bébé d'être capable de vous auto-discipliner comme ça. Quant aux surprises pour la boîte à papa, peut-être que tu peux acheter sur internet, comme ça il ne verra pas et ça t'occupera un peu, non? Courage en tout cas, on est là! D'ailleurs je t'ai trouvée admirable d'écrire un mot à toutes! :cop: Katy, Crapou, moi aussi j'ai la libido en hausse spectaculaire depuis le 6è mois (pas top avant), mais là vu l'ambiance à la maison, ben le coeur n'y est pas trop quand même.... Sinon j'ai une question (Lorène, je fais ton intérim, et j'en profite pour te faire de gros bisous et te dire d'être indulgente envers toi-même, on est très hormonales en ce moment, ça fait partie du lot!): [b:1439fa0fc0]Quelle taille faut-il prendre pour des chaussettes pour la naissance?[/b:1439fa0fc0] J'en ai vu sur un site mais il faut choisir (15-16, 17-18, 19-20, etc). Je n'ai absolument aucune notion de la pointure des bébés.... Gros bisous à chacune
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 20:52
Du coup j'en ai oublié de vous raconter ma journée. Je serai brève. J'ai passé pas mal de coups de fil en début de journée (qui commence tard chez moi :oops: ). Me suis renseignée pour l'inscription à Cambio (voitures partagées) et inscrite à leur prochaine réunion d'info obligatoire. En principe je sera donc motorisée à la demande dès la semaine prochaine, cooool! J'ai annulé mon RDV chez la gynéco et demandé tout mon dossier pour la sage-femme qui va me suivre, pris RDV avec la kiné qui fait des massages pour femmes enceintes (1h1/2 la séance, yeehaaaa!). En plus comme elle et kiné une partie peut être remboursée comme préparation à l'accouchement. Pui j'ai confirmé une inscription sur une liste d'attente dans une crèche (bon, a priori complète jusqu'en septembre 2010... :cry: ). Puis j'ai passé des coups de fil pour des cours de yoga prénatal, dans deux endroits. L'un est donné par une sage-femme donc remboursé quasi intégralement. Mais il est juste après l'eutonie, que j'ai commencé aujourd'hui! On était deux élèves, dans une piscine à 32°, c'était top, plus comme de la relaxation avec prise de conscience des parties de son corps, des sensations. Comme je suis enceinte, la prof a axé le cours sur le bassin. J'ai bien aimé mais c'est loin et ça me paraît un bon complément du yoga mais pas suffisant seul. Du coup je vais peut-être devoir choisir entre les deux, si c'est le cours de yoga remboursé que je choisis (plus près de chez moi aussi). Enfin comme je vais être motorisée, à voir, je peux peut-être faire le yoga loin (+ cher) et l'eutonie. Et j'ai aussi la préparation kiné classique en groupe qui va démarrer le 12 à la maternité. Ca va m'en faire des activités!!! :lol: Sinon j'ai aussi appelé pour me renseigner sur les livraisons de paniers fruits/légumes bio près de chez moi. Ca fait longtemps que je voulais faire ça, le seul souci est qu'il faut s'engager pour 1 an et que je ne sais pas si je vais rester en Belgique... Bon ben avec tout ça, vous voyez pourquoi je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum, ni de faire des achats online!! Je me rattraperai demain. En tout cas je me sens reboostée de m'occuper de moi comme ça et de ne plus cogiter sur mon couple. Bss
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 21:01
:arrow: Meni alors pour la taille de chaussette c'est 15-16...Et ben franchement pour les 2 ans j'ai déjà une idée SM bien sûr!!!!Pour le coup j'ai acheté un couteau suisse car le coton j'avais pas d'idée et toute façon lui aura oublié!!! Pour le prénom de ta fille...Pareil je ne suis pas dacord!!! :arrow: Laurence je vais te mettre un gros coup de au C-L pour te motiver...Reprends toi car ça n'est en déprimant que tout va s'arranger!!! Il est vrai que j'avais promis et j'avais oublié!!!Ceci étant je te jure que je reste le maximum couchée mais j'ai un bébé un peu jeune pour qu'elle reste assise sans bouger!!! :arrow: Lorène....Alors oui c'est vrai tu es grosse DU VENTRE!!!!! Parce que tu es enceinte et que quand on est enceinte on est essouflé on ressemble un gros machin immonde....!!!!Bon t'arrêtes!!!! Tu inspires tu expires et tu reviens nous parler et arrête de te moquer de moi!! :arrow: Baby je suis pas très bonne pour remonter le moral...Elle a eu déjà la chance de savoir que tu attendais son arrière petit fils et même si elle va mal peu importe où elle sera elle le verra :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :arrow: Nini alors non je n'ai pas toujours habité Saint Pierre avant j'habitais Mayotte et avant en Tunisie et avant en Indonésie!!! Ha oui et aufaite finalement pour la sf je suis une décembrette avec ses calculs farfelus elle me fait accoucher le 2/12. :arrow: Crapou ....Tu travailles oui....C'était quoi ton goûter...?? Bonne soiréer
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 21:17
petit passage du soir...j'attends mon homme qui est parti en visite, j'ai fait la popotte, tt est prêt donc j'me suis dit...va faire la pipelette :wink: !! :arrow: celouis, j'aime la bouche de votre puce...la mienne a aussi une bouche bien dessinée, j'adooore! :arrow: katy, au fait, comment se passent les retrouvailles avec ton homme? :arrow: lorene, c'est dingue ces hormones!!moi aussi, j'ai eu des ptites périodes blues...occupes toi à ton rythme (moi en fin de journée j'marche comme une moule), prépares l'arrivée de BB, ça rebooste ;-) :arrow: meninamoz, j'aime tes anecdotes de baroudeuse!...& la description de cette Marie-Brune me plaît bcp :wink: c'est cool qu'on aie la mm DPA!! Pour la cambrure ...c'est vrai, c'est un peu acentué :oops: , mon homme aime qd j'me fais des fesses d'africaines! :lol: le filou!! pour la taille de la photo sur l'avatar, je la réduis auparavant dans picasa(ma bibliothèque de photos), sinon, ça ne marche pas J'ai aussi acheté un sac à langer et un super beau couffin (tt ça d'occaz')...pour les chaussettes, j'en achète pas bcp au début (nénette sera svt en pyj), sinon je prends du 15/18 , comme ça, ça irs :lol: :arrow: accroc du .....bip..... Moi aussi, j'ai la libido en hausse, mais en mm temps, ça me brûle depuis qq jours, donc bof bof :? :arrow: crapounette, bonne idée de meninamoz d'aller rechercher ta filleule en fin de journée!! ...ms possible avec ton boulot? Bon, j'entends mon homme qui rentre.... DE GROS BISOUS [b:b78256381d]à toutes[/b:b78256381d]!! bonne soirée, belle nuit!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 21:21
coucou ah oui maintenant je me rappelle de toi ninie avec cette histoire d'echo faite par ton mari véto? est ce que c'est toi qui es educ comme moi ou pas?? et je voulais te dire que je te trouve superbe sur la photo! tu ressemblerais même à ma copine nini!! :wink: menina, j'ai trouvé les jouets sur bébé au naturel, enfin plutôt jouets au naturel mais ces 2 sites sont en lien...y'a plein de trucs super, j'avais acheté des couches lavables dessus... super les activités!! je vois que tu es reboostée et que tu ne parles plus de divorce? tu restes en belgique pour accoucher du coup? ça va mieux avec ton mari? il a décidé de prendre un peu le large chez une copine ou pas? (nan je ne suis pas de la police et tu réponds seulement si tu en as envie! :wink: ) pour le panier bio je le faisais un moment et c'était génial car ils me livraient directement chez moi..mais je trouvais le prix éxagéré ...je ais en rechercher un autre.... pour la poussette ça a l'air bien, oui gracco est une bonne marque, réputé du moins.. et pour les chaussettes, j'en ai acheté 2 paires aujourd'hui:15-16 celouis, je n'ai pas vu de DC en bébé...tu les as acheté enfant ou bébé? oui envoe donc ces photos! alors louis est infernal aujourd'hui!? il stresse peut être de la rentrée? à partir de demain, c'est repos à fond! super l'echo! :wink: lorene allez gros bcos à toi...oui 'cest vrai que ce n'est pas simple d'être essouflé pour rien, je trouve cela pénible aussi et supporter en plus l'absence de ton chéri....mais dans 2 mois, tu verras, tu n'auras même plus le temps d'y penser!! :wink: laurence, gros bisous à toi! n'hésite pas à venir nous parler si tu ne vas pas bien et je te comprend! tu prends déjà bien soin de ton bébé et c'est tout à ton honneur....continue à prendre soin de toi et de ton bébé... et pour la boîte à papa, je n'ai rien fait de mes 10 doigts! tu peux tout aheter sur lenet tu sais...moi par exemple c'est une boite que j'ai acheté chez casa, dedans il y a pleins de trucs que tu peux commander: body "j'aime mon papa", bavoir, suce...et puis des trucs que ton homme aime: le mien adore la bière alors je lui ai pris des verres à bières et des bières différentes, il aime le vin alors je vais acheter un ensemble thermomètre et tout puis une fringue et d'autres trucs genre une petite boite de foie gras, peut être un massage dans un institut, une jolie photo....enfin des trucs qui lui font plaisir! je sais que mon homme avait été ravi, il était trop content que je pense aussi à lui! baby, je pense à toi...j'espere que ta grand mère ira bien. les filles qui font du vélo :shock: je serais incapable de remonter là dessus moi!!! :lol: bizzzzzzzzzzz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 22:09
bonsoir ! zanezane pour repondre a ta question, mon gouter c'etait un croissant et un beignet au chocolat :oops: le tout arrosé de perrier pour me donner bonne conscience :wink: alors comme ca tu passes du coté des decembrettes !! c'est dingue comme les dates changent d'un medecin a l'autre !! meninamoz sacrée journée dis moi !! c'est dingue que les listes d'attente pour les creches soient si longues, je vois que j'ai eu de la chance pour ca moi ! je vais t'ecouter pour le velo, je n'en ferais plus j'ai trop le ventre qui tire ce soir c'est vraiment pas agreable !! je savais pas qu'il ne fallait plus en faire :oops: lorene on se ressaisit !! ne soit pas vilaine avec ton chouchoubidou le pauvre !! c'est sur que plus ca vient plus on est ralenti, il faut prendre son mal en patience ! et oui je compte sur vous pour me tenir compagnie quand doudou sera parti !! :wink: apres je sais plus, je m'endors un peu devant esprits criminels (raphi tu regardes aussi si je me trompes pas :wink: ), le souci c'est que si je me couche maintenant j'aurais fini ma nuit a minuit alors j'essaie de tirer un maximum ! et je vais essayer de ne plus boire aussi pour voir si je me leve encore 6 fois cette nuit :shock: bisous les filles !
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 22:38
lorene :arrow: je compatis ça m'agace aussi d'etre essoufflée, tout à l'heure pour monter deux étages j'en ai ch..é ! Je suis arrivée à l'accueil chez le notaire à bout de souffle. crapounette :arrow: as tu vu qu'il y a eu un gros séisme en indonésie ? j'ai vu ça aux infos tout à l'heure... 6 pipis par nuit ? Ben dis donc, pour le moment j'en suis à zéro pipi par nuit, pourvu que ça dure... meninamoz :arrow: ben dis donc quel programme ! titeame :arrow: il fait pas la 3D l'appareil de ton gygy ? Pour les dernières news on vient de me proposer un stérilisateur vapeur "Babymoov" quasi neuf à 20 euros (il vaut 57 euros neuf) et la meme personne (ma cousine) va me donner en plus un carton de fringues taille naissance et 1 mois et quelques gigoteuses, nickel ! :wink: Bonne nuit à toutes et faites pas trop pipi hein ? :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 22:43
format cool pour le sterilisateur, ca fait une sacrée economie, avec les fringues en plus !! la class ' !! je souhaite que ma vessie t'ecoute et ne m'embete pas trop cette nuit :wink:
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 22:43
:arrow: format: en faite pour les echo c'est a la maternitée avec la sage femme,
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 22:59
Ouh la la, qu'est ce que discute !!! Vous blaguez trop, j'ai rien retenu si ce n'est que les hormones jouent des tours et entrainent une baisse de moral... Allez, les filles, on sourit...On porte a vie et dans quelques semaines, on tiendra nos bébés dans nos bras!! Visite mensuelle chez gygy pour moi demain où je serai à 33SA. Question : Pensez vous qu'une seule gigoteuse suffise pour l'hiver ? Je crains que ca fasse juste quand même... Pour Flavien pas eu besoin au début car c'était l'été. Ensuite les gigoteuses d'hiver que j'ai sont grandes et j'ai peur que ma puce soit perdue dedans... J'attends vos avis ! Bon je commence à fatiguer donc je vous embrasse et vous dis à demain!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 23:12
pour ma part je lu ai prevu des pyjama bien chaud une gigoteuse et une couette normalement sa devrais suffire surtout qu'elle sera dans un couffin
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 23:18
Merci titeame...tu comptes lui mettre une couette par dessus la gigoteuse ? Perso, je préfère éviter les couettes et couvertures.
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 23:24
en faite je lui mettrais si vraiment il fais trop froid dans sa chambre, enfin sa m'etonnerais que j'en ai besoin car connaissant mon pere il est capable de faire ronfler la cheminer pour etre sur que la puce ai bien chaud lol quite a qu'il face 40° dans ma chambre :mdr: a sa papy gaga sa risque d'etre drole! et encore connaissant mon cheri, je sent qu'elle va atterire dans la chambre car il est pas mal papa poule lol il as deja commencer avec son neveu alors j'imagine pas avec la petite
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 23:44
je reviens du resto et j'ai 5 pages de retard...du coup j'ai quasi rien retenu!!! je vais essayer de me souveinir! pour commencer, pour celle qui voulaient savoir ce qu'on avait acheté pour océane alors on lui a acheté une 2ème poupée corolle, elle adore mais je peux jamais la prendre dehors car elle dort avec et çA me dégoute alors là, elle en aura une 2ème quasi la même!c'est cool parce que c'est des poupées pour des enfants depuis 18 mois! avec ça, on a acheté 3 vêtements pour les poupées, un sac à langer et un porte bébé pour qu'elle puisse le porter comme je porterai son petit frère ou sa petit soeur! elle va adorer, elle est folle des bébés... ensuite on lui a acheté des couverts de table(assiette, cuiller,fourchette, bol et gobelet) hello kitty! elle va adorer aussi! et pour finir, un casque pour le vélo ou la trott avec hello kitty et coudière et genouillère... et puis elle va recevoir le chateau de princesse de little people! elle l'avait re4u pour ses 1 ans d'un personne mais c'était marqué 2 ans sur l'emballage et je ne suis pas pour alors je lâi mis de côté pour le lui donner cette année... voilà... :arrow: nini, re-bienvenue! perso je ne suis pas pour appeler son enfant par son prénom lors de la grossesse mais ce n'est que mon point de vue! une fois je discutais avec une sage-feme qui me disait qu'elle avait eu à faire à des femmes qui avec la chutte d'hormones pendant l'accouchement n'aimait plus le prénom qu'ils avaient choisis au départ... :arrow: elisabm, t'as bouffé un clown???? :mdr: :arrow: baby, courage! pas facile ce que tu traverses... :arrow: laurence, franchement tu devrais pas cacher à ta famille ce que tu ressens je trouve ça pas bien! c'est aussi à ça que sert une famille! :arrow: celouis, trop belles ces photos!!!! c'est génial cette petite bouvhe si bien dessinée... :arrow: mininamoz, même si je me doute bien que ça ne doit pas être facile, je suis contente de voir que tu vas quand même mieux!!! courage! :arrow: zazou, ça dépend des bébés mais moi avec mes bb vomitos, j'en ai au moins 5 pour tourner car je déteste l'odeeur du vomis! bonne nuit les filles! biz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 23:44
et bien, ça a papoté pendant que j'étais devant "esprits criminels" (c'est qui le type qui lui tire dessus à la fin ?!?) :arrow: je prend 2 gigoteuses car si fuite de caca pendant la nuit, je préfère avoir une de rechange. Ma BM nous a acheté une belle couette orange, on la prendra pour la poussette, j'ai trop peur que le bébé s'étouffe avec dans le lit. :arrow: ce soir, baisse de moral mais ça n'a pas duré longtemps et c'était hormonal, je le sentais bien, donc j'attendais que ça passe. Cela tenait aussi au fait que Filipe est rentré depuis 1 semaine et aucune démarche de recherche d'emploi en cours à mes yeux......je n'ai pas eu besoin de lui le dire, il m'a empêché de suivre le 1er épisode d'esprits criminels car il y avait 3 / 4 annonces qui l'intéressaient et il voulait m'en parler .....pour me rassurer, il doit avoir peur que je pète un plomb une fois de plus, et je vais voir le psy demain...alors chéri veut que je me sente bien et que je n'ai rien à dire :wink: N'empêche qu'il y a une annonce pour un CDD dans un supermarché à 2 km de la maison qu'on va habiter, il va tél demain. :arrow: menina, contente de voir que tu t'occupes de toi ainsi, ça fait du bien de se centrer un peu sur soi. :arrow: Lorène, la baisse de moral que j'ai ce soir est due aussi au fait que je suis essouflée tout le temps (pour rien)et que je n'arrive plus à mettre le jean de grossesse que j'ai acheté il y a un mois, j'ai l'impression que mon bide devient de plus en plus énorme de jour en jour (ouiiiiiiiiiii y a quelqu'un là dedans Zane, je le sais :lol: :lol: :lol: )je suis restée en robe toute la journée, vous imaginez le tableau : les bas repliés (cause d'allergie) qui arrivent juste au-dessus du genou et ensuite un peu de peau et la robe :shock: :shock: so sex !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: m'en fous, j'étais chez moi :P J'arrive à mettre un seul pantalon mais comme va bien falloir que je le lave, je vais acheter une robe longue à kiabi demain. :arrow: pour les chaussettes, j'en ai acheté à la braderie donc j'ai suivi ce qu'avaient les gens..... :arrow: menina, nini, moi aussi , j'ai les fesses qui ont bien pris (pas autant que le bide mais :oops: ), d'où le souci pour les pantalons....:wink: Bonne nuit !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.