7eme mois... faites nous une place!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 17:11
Coucou les filles, :arrow: Nini bienvenue...Le prènom de te fille est très jolie...Mais si elle est blonde alors...??? :arrow: Smiley ça va tu dépenses des sous mais ça reste raisonnable je troue et puis faut bien de temps à autre se faire plaisir... :arrow: Crapou tu n'es qu'une petite cochonne...Pour moi les siestes crapuleuses c'est du passé...Franchement les câlins en ce moment c'est une corvée... Courage pour le départ de ton homme moi j'aime bien quand on se sépare car parfois j'en ai tellement marre de lui que j'oublie presque que je l'aime... Mais quand je suis loin il me manque... :arrow: Titeame effectivement je pense que le chat risque d'apprècier moyennement d'être accrocher à ton ventre...Essaye d'enregistrer une cassette...Ca sera plus pratique... J'espére que ta nenette dormira plus une fois sortie... :arrow: Elisa je crois que tu t'ennuie gravement lol :arrow: Katy ne t'envoles pas... Celouis, raphi, crisou, meni....Coucou Pour moi cette après-midi c'est recherche du cadeau de la première année de mariage le 6 septembre, allé chercher le cadeau car comme comme Celouis ma fille est née le 15 septembre, et allé chercher tout ce qu'il faut pour mes faire parts.. Je vous rassure St Pierre est tellement petit que pour faire tous ça j'en ai pour 1heure... Bonne fin d'am
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 17:14
:hinhin: non non je ne suis pas une cochonne :hinhin: zanezane en ce moment moi c'est l'inverse de toi, j'ai tout le temps envie... :oops: doudou est content parce que jusque la c'etait pas top :wink: elisabm tu vas pas me dire que tu vas avoir de la pluie toi aussi c'est injusteeeeeeeeeeeeeeee ! ahj ya du monde j'y retourne bisousssssss
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 17:15
[b:31d3573067]re coucou les cocottes ! [/b:31d3573067]Je suis très triste car ma soeur vient de m'envoyer un mail : au début tout va pour le mieux puisqu'elle m'annonce qu'elle vient de m'offrir le baby délice de ma liste de naissance auquel je tenais temps...puis elle termine son mail en m'annoncant que ma grand-mère paternelle va très mal et que l'on doit s'attendre à une mauvaise nouvelle dans peu de temps... j'en pleure car j'ai déjà perdu mon papa et ma tante très jeunes (aussi bien eux que moi : mon papa avait 46 ans et ma tante 42 alors que j'en avais à peine 20...) et j'aimerai que ma grand-mère voit son futur petit petit fils... il est vrai qu'elle est âgée mais j'aimerai que la nature attende encore un peu pour qu'elle puisse voir ce petit fils... toute ma famille est en Côte-d'Or et j'espère pouvoir aller les voir très vite après mon retour à la maison, certains d'entre eux viendront bien sûr mais ma grand-mère ne peut plus se déplacer sur de longues distances alors c'est à moi d'y aller. pourvu qu'elle tienne jusque là... Désolée, j'avais besoin de vider mon sac et de vous confier ma tristesse : on dit que cela soulage et bien je confirme :oui: :arrow: Célouis : pour répondre à ta question sur le "0'sullivan" : j'ai, en effet, été positive au regard des taux de sucre, oh pas grand chose mais le gynéco préfère me faire passer le deuxième dosage... Super idée pour la "boîte du grand-frère" !!! :arrow: Crapounette : bon courage pour ton travail, quand es tu en congé maternité ? :arrow: Smiley : Ils sont bien au chaud nos p'tits bouts, nous avons encore un peu de temps pour terminer tous ces préparatifs mais c'est vrai que cela passe super vite aussi : dans environ deux mois, ils seront là :cigg: !!! yahou !!!!!!! :fou: :arrow: Elisabm : J'ai les mains encore pleines de peintures de toutes les couleurs :D : ça sèche... le p'tit meuble est monté (trop chou) et la boîte à papa décorée : c'est dèjà ça :lol: Allé une tite photo :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2844,17f31d846f678f29885ab8c3b3b1759a.jpg.html][img:31d3573067]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/17f31d846f678f29885ab8c3b3b1759a.jpg[/img:31d3573067][/url] Reste plus qu'à la remplir et je m'y emploie activement... :D :arrow: Katy : Tu as de la chance : ici il fait encore chaud : 30° et lourd... :oops: vivement ce soir que l'on respire un peu... :arrow: Stéphanie (Ninie) : bienvenue à ta jolie "décembrette" (joli photo de ton bidou avec la main de ton ami dessus je suppose ?). Je vais suivre les explications de LORENE (tu es où d'ailleurs ?) pour la procédure concernant le post de photos... :idea: En bas de là où tu écris "ajouter une image", "parcourir" tu choisis ta photo dans ta bibliothèque de photos, "envoyer l'image", tu patientes environ 10 secondes, tu choisis la catégorie dans laquelle tu veux enregistrer ton image ("image publique") puis "enregistrer l'image", tu attends de la voir s'afficher à l'écran et tu vas tout en bas de la page et tu sélectionne le "code forum vignette", tu vas dans "edition" en haut de ton écran à gauche et tu clic sur "coller", tu reviens dans ton post et tu mets ton curseur là où tu veux mettre ta photo, "edition" encore puis "coller" ! ça devrait marcher ! ça parait hard mais c'est rapide ! MAINTENANT FAIS PETER LES PHOTOS :D :D :D peux tu, à ton tour, me guider pour mettre une photo dans mon profil : je n'y arrive pas :oops: merci Ninie ! A plus tard les filles... et grosses bises à toutes ! [b:31d3573067][/b:31d3573067]
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 17:17
:arrow: Ninie : fais un "copier" "coller" bien sûr, excuse moi !
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 17:58
:arrow: merci à toutes celles qui participent au [b:83a086c58a]mini débat[/b:83a086c58a], vos réponses me vont :wink: :arrow: elisabm, c'est vrai que c'est médiéval (souvent il y a qqch en + derrière (brunehilde, brunehault....) moi aussi, je me fais une ptite liste à la semaine, ms j'me laisse des grosses plages de tps libre!!C'est chouette que tu fasses de la couture, moi j'ai tjs tt refiler à ma maman, alors j'suis nulle!! :arrow: zanezane, Si notre nénette est blonde, j'ai envie de dire "tant mieux" :lol: , ça n'en serait que plus originale, et ça mettrait une "connotation assez forte" dans sa personnalité...enfin j'me comprend! Tu vis à St Pierre depuis toujours?Waouhhh 8) :arrow: Titeame, j'aime beaucoup le prénom que tu as choisi pour ta puce, j'y avais pensé car mon gd père s'appelait Gabriel...Mais chouchou n'M pas les prénoms mixtes :? :arrow: baby07000 dsl pour ta gd mère... depuis que je suis enceinte, je pense bcp à mes gds parents (qui sont tous là-haut), je comprend ton appréhension, ta tristesse...De te voir enceinte lui fera déjà fort plaisir... Belle boîte à papa, moi je vais m'y mettre bientôt, elle est déjà pleine de surpises? MERCI :) pour le tuyau des photos, je me souvenais que l'une d'entre vous avait aidé tt le monde, mais j'avais pas l'courage de chercher sur tt le forum :? je te file de quoi t'aider pour mettre un avatar!! & oui, c'est la main de papa sur mon bidon, une photo de nous 3 :D
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 17:58
:arrow: zane: j'avoue il risque de pas apprecier surtout les coup de pied :lol: :lol: :lol: pauvre minet!!! :?: par contre au secour j'arrive franchement pas a mettre une foto en avatar sa me soule :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 18:00
Hello les filles !!! Je n'ai pas posté depuis 48 heures car je suis retombée dans une phase dépressive profonde. Je pleure sur mon sort depuis 48 heures. Je rumine...!!! Je suis de nature très très renfermée donc je garde tout pour moi. C'est un peu difficile car quand on me demande si ca va, je dis : "oui oui" à ma soeur, à mes parents, mes beaux-parents et mon chéri et dès qu'ils sont partis je pleure !!! J'ai écrit un long mail à ma meilleure amie qui habite à 450 km de moi et elle m'a envoyé une réponse qui m'a reboostée. Je profite donc de mon mieux psychologique pour vous écrire. ninie... : Je crois me souvenir de toi lors d'un de tes posts. Est ce que ton mari n'est pas vétérinaire ? C'est pas lui qui t'avait fait une écho à son cabinet ? (c'est une histoire de novembrettes qui m'avait marquée). Pour le prénom du bébé, je te dirai qu'effectivement tu auras toujours des réfléxions mais que c'est votre choix à vous et qu'il faut essayer de passer au dessus. Brune, je connaissais, c'est effectivement très original et pas commun. C'est très facile à écrire et à prononcer et au moins à l'école quand on l'appellera elle sera forcément que c'est elle. Car des Brune il n'y en aura pas 2 dans sa classe ou dans son école. Pour toutes ces raisons, je dirai pas que j'adore mais pourquoi pas !!! Moi même du haut de ma phase dépressive, je me demande depuis 48h si on a choisi le bon prénom, ect ... Je me demande si ma fille aimera son prénom plus tard. Je deviens FOLLE je sais !!!! D'après ta photo, je trouve que tu n'as pas pris beaucoup de poids dis donc !!! C'est bien. Et puis ta DPA étant le 1/12 on t'accepte volontiers dans le club des novembrettes car il y a des chances que tu accouches en novembre. Pour finir, bravo car je vois que tu sais déjà tout de nous Zanezane : tu n'es pas solidaire avec moi, cela me rend triste. Tu m'avais promis (mais aussi aux autres) que tu serai au lit strict à partir du 15/08. Et tu ne le fais pas puisque tu fais du ménage et des courses Raphi : qu'est ce que tu as acheté à ta fille, je suis curieuse ? Celouis : tu devais nous mettre des photos de tes derniers achats sur ton site et il n'y a toujours rien. J'ATTENDS !!! Elisabm : tout comme toi, je joue à de multiples jeux vidéos sur big fish : jeux de réfléxion, ... Bon courage pour la couture en espérant que tu es plus doué que moi Baby et zazou : bravo pour vos échos même si vos bébés n'arrivent pas à la cheville de Laly (la fille à celouis). Baby : je croise les doigts pour que ta grand-mère tienne le coup jusqu'en novembre. Lorène : comment vas tu ? Ton état grippal est il terminé ? Crapounette : comme je te comprends pour la séparation avec ton doudou. C'est toujours difficile. On y tient à ces petites bêtes !!! Heureusement que cochon est là !!! Comment va-t-elle d'ailleurs ? Sinon je ne connais pas les pauses pipi la nuit. Chez moi pas de pipi de 21h à 9h du matin. Par contre, je connais aussi les insomnies et les fameux cauchemards !!! Crisounette : tu t'en sors avec ton frère ? C'est quand la rentrée pour lui !!! Smiley : je pense que tu peux te lâcher sur la carte bleue. Tu as été très très raisonnable jusqu'à maintenant. Meninamoz : je me passe de tout commentaire concernant le prénom choisi par ton mari. J'espère que tu vas mieux !!! Je ne saurai que te conseiller de prendre ton temps pour faire les bons choix. Chabalouu : Comment s'est passé ton mini séjour à dijon ? Des contractions ? Katy : et ba à lyon aussi il y a eu de la pluie. Youpi !!! Relances ta sage-femme libérale !!! La mienne m'a dit que toutes les femmes enceintes vont mal à domicile et que les sage-femmes libérales sont débordées. Cool si ton bilan sang est normal. Kristale : au vue des photos tu es très belle et tu n'es pas grosse comme tu nous l'annoncais Titeame : je sais pas comment tu fais pour supporter les réveils très matinaux de ton chat le matin. Je l'enfermerai à l'extérieur de ma chambre et cela serait vite réglée. Oui je sais j'ai 0 patience en ce moment. Tu posais la question pour la viabilité et là je suis au top du renseignements sur le sujet. Je te dis tout mais ne prends pas peur. J'ai été formée par ma gynéco et ma sage-femme. Le bébé est viable à la 25 SA mais cela passe par un long séjour en réa-néonat si tu accouches. On parle de très grande prématurité. A 32 SA, on parle de prématurité, cela passe également par de la néonat mais les chances de survie sont très élévées. A partir de 36 SA plus de néonat et plus de risque pour bébé. Format : pas trop fatiguée après ton we surchargé ? Amandine : je comprends ta détresse !!! Je voudrais bien te soutenir mais moi même je n'arrive plus à me soutenir !!! On a fait le plus long dans la grossesse. Il nous reste 2mois 1/2. J'essaie de me consoler en me disant c'est bientot fini, tu as fait le plus long mais en même temps il me reste 71 jours et cela me paraît interminable. Lily : Si j'avais été mobile, j'avais prévu de faire la prépa à l'accouchement par sophrologie. Ca doit être géniale. Ma sage-femme à domicile me commence les cours à la maison dans 15 jours. Voilà, j'ai essayé de mettre un mot à chacune alors désolée pour celle que j'ai oublié. Bonne soirée PS : bravo à toutes pour vos boites à papa et à grand-frère ou grande-soeur. Je ne savais pas que cela se faisait mais j'avoue que je n'en ferai pas. Je ne suis pas manuelle pour deux sous et puis je ne peux pas faire de courses moi même donc il n'y aurait pas de surprise. Ah oui, j'ai les larmes aux yeux, j'ai envoyé ma maman m'acheter les couches pour ma fille. Elle m'a appelé du magasin, je lui ai dit ce qu'il fallait qu'elle achète, ... Elle vient de me les ranger dans la commode (sorti du sachet). En les regardant, je les trouvais minuscule. En regardant le sachet dans la poubelle, elle a pris pour préma 1-2,5 kg. Je peux pas les changer, RIEN !!! Heureusement je n'en ai que 24 et ma fille est annoncée comme un petit gabarit donc j'ai peut être une chance qu'elle les mette.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 18:00
titame, j'ai demandé à Filipe pour l'avatar bloggif, il m'a répondu qu'il suffusait d'aller sur bloggif et que c'était expliqué :? désolée
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 18:01
c'est encore moi :lol: baby je suis navrée pour ta grand mere.. ta boite a papa est tres jolie !! faut que je m'y mette aussi !! j'en profiterai quand il sera parti en voyage pour tout faire ! pour repondre a ta question je suis en congé maternité le 10 octobre, je commence a bien fatiguer meme si je fais pas grand chose au magasin, j'espere tenir jusque la quand meme !! demain c'est la rentrée pour ma filleule (la petite Lina de mon frere), je voulais y aller mais c'est a 8h20 et mon frere habite a 1h de chez moi, donc je vais devoir me lever trop tot donc j'y vais pas... je suis une mauvaise marraine hein :oops: :oops: mon frere m'a dit qu'il la prendrait en photo, je vous la montrerai !! encore une heure a tirer au boulot, j'en peux plus, gourmande que je suis je suis allée chercher mon gouter en velo tout a l'heure et depuis j'ai un peu mal au ventre, ca tire en bas c'est horrible... je ferais plus de velo !! je compte sur vous pour me tenir compagnie pour l'heure restante car je ne compte pas bouger de ma chaise :?
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 18:04
crapounette : comment va ton frère au fait ?
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 18:07
je suis là Crapounette, pas de sieste, mon chéri s'est endormi sur le canapé et finalement, je ne le réveille pas, je fais des jeux sur l'ordi ....alors qu'il y a d'autres choses à faire...mas bon...pas envie..... J'écoute Ruquier sur Europe 1 Coucou Laurence, dur,dur le moral quand on est allitée...oui plus que 2 mois 1/2 !!!!!!! t'as reçu toutes tes commandes internet ?
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 18:08
Ninie :arrow: bienvenue parmi nous, nous pour le prénom on a fait le choix de ne rien dire non plus comme ça pas d'histoire ! Et tout le monde aura la surprise le jour J. Laurence :arrow: c'est normal que tu pétes un peu la durite depuis le temps que tu es allitée... Prends ton mal en patience (oui je sais que c'est facile à dire ça), plus que deux mois et tu seras avec ta fille, elle te rendra en calins, ça compensera tes souffrances actuelles qui seront vite oubliées:wink: Et pour répondre oui w-end très chargé, celui qui arrive est pas mal non plus et la semaine prochaine je t'en parle meme pas ! Baby :arrow: le forum c'est comme la vie conjuguale on est là pour partager le meilleur comme le pire, et si ça te fait du bien de nous parler de ta grand-mère n'hésite pas. Bon courage en tous les cas... Concernant ta boite à papa, elle est vraiment très sympa ! Crapou :arrow: moi aussi j'attends la pluie (normalement c'est pour demain !!!) meme s'il fait quand meme "un peu" moins chaud ces derniers temps, disons que les nuits sont un peu fraiches. zanezane :arrow: j'espère que tu as trouvé tout ce qu'il te fallait. Moi aujourd'hui j'ai pris rendez-vous pour faire la pré-inscription à la crèche, meme si je ne crois pas trop à une place disponible. Puis appel à la PMI pour recevoir la liste des assistantes maternelles du secteur. Elle m'a rassuré en me disant que de nombreuses ass mat avaient des places libres et que prochainement le conseil général allait en agréer pas mal. On verra bien...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 18:10
laurence on a posté en meme temps !! ca me rend triste de savoir que tu ne vas pas bien, mine de rien meme sin on ne s'est jamais vu, je m'attache à tout le monde ici !! n'hesite pas a te lacher sur le forum on te l'a deja dit, j'espere que nos reponses te redonne un peu le sourire !! merci de t'inquieter de la santé de mon frere, il est rentré chez lui, les premiers resultats sont tombés, ce n'est pas le cancer oufffffffffffffff reste a attendre encore un peu pour avoir la suite des resultats.. il voulait accompagner sa fille pour sa premiere rentrée demain matin mais je viens de l'avoir au téléphone, il ne se sent pas d'y aller, il prefere ne pas quitter la maison, il ne tient pas bien sur ses jambes encore !! voila voila !
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 18:11
katy : ou j'ai reçu toutes mes commandes internet mais là je vais peut être en refaire une. J'hésite toujours à acheter la maxi cosy !!! et puis je vais commander les enveloppes de mes faire-parts histoire de m'occuper. J'en ai 150 à faire. Une longue histoire ces faire-parts !
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 18:14
:arrow: katy: merci de lui avoir demander :mdr: je dois pas etre blonde pour rien en faite!!!!! sinon :lol: alors passez une bonne sieste :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: laurence: merci beaucoup!!! a vraie dire comme c'est pas la premiere fois que ma puce me fais des peur pareil lol j'avoue j'angoise impeu!! pour le chat bas le soucie c'est qu'il a quand même pas mal de voix lol si je lui ferme la porte il se plante devant et pleur jusqu'a se que je craque et lui ouvre et le pire c'est a la fenetre lol pour les couches un bébé a la naissance fais a peu pres 3 à 4 kg, lol loin du bb de 6kg de M6, si tu compte 8 couches par jours en moyenne t'en as pour 3 jours
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.