Posté le : 02-09-2009 à 16:21
coucou
déjà bienvenue ninie! si on est rigolotes bah reste avec nous on accepte tout le monde ici, les octobrettes, les décembrettes! :lol: :wink:
alors là brune je ne connaissais pas...je connais prune...bon je t'avoue, je le trouve un peu bizarre ce prénom mais pourquoi pas! :wink: ...pour ton mini débat, hors de question que qui que ce soit connaisse le prénom de bébé avant, ça évite toutes les critiques et après, lorsque bébé est là, plus personne n'ose rien dire (et tant mieux!)....sinon comme on ne connait pas le sexe on n'appelle notre bébé tiboutch...et ne t'inquiète pas, romane (ma fille de 2 ans et demi) n'est pas perturbée qu'on l'appelle maintenant par son prénom...je ne crois pas qu'elle s'en rappelle :lol:
et pourquoi pas changer de prénom en dernière minute...je ne sais pas de quoi la vie est faite et par exemple on peut craquer sur un autre prénom à l'accouchement ou alors ne plus aimer celui choisi...bah on sait jamais quoi!!
voilà pour ma participation, ça te va? :wink:
crapou...roh c'est vrai que c'est long tout ce temps...et il est si loin en plus!
si tu n'étais pas enceinte, tu l'accompagnerais? ça doit être génial de voyager comme ça avec son taf!
et non je n'ai pas dormi chef!!
raphi, t'as pris quoi pour ta fille??
titeame, super pour ton frère! tu t'entens bien avec lui?
katy, j'avais oublié de te répondre pour la goutte de sang... et je voulais te dire que je ne trouvais pas ça inquétant si ce n'est qu'une goutte...et ben voilà, tu conanis le résultat et tout va bien, j'en suis bien aise quand même!! :wink:
crisou, moi ça va miex la fatigue quand même..comparé aux 2 dernières semaines où je me sentais vraiment loque!
elisabm, je me suis rendue compte que lorsque je faisais une sieste, je dormais systématiquement mal la nuit...alors j'essaie déviter mais faut s'occuper!!
alors du coup je sors mais pas bien, je dépense des sous! tant pis! :wink:
je viens d'acheter un gilet et un tee shirt pour ma fille, et des chaussettes pour bébé, toute mini mini et un pyj "super baby for super dad", puis un livre pour moi, des livres pour ma fille...un dvd de tchoupi (elle est fan)...et j'ai fais une commande sur le net avec une poupée, une couche lavable poupée et une mini écharpe de portage, le tout bio! :wink: je suis fan c'est trop mignon! du coup j'ai pratiquement fini les cadeaux pour ma fille pour la naissance de bébé...elle va être super gâtée! :wink: j'ai hâte de recevoir mes 3 colis maintenant et je vais ranger tout ça avant d'aller la chercher à la crèche!
bizzzz