7eme mois... faites nous une place!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:52
ça y'est les achats pour l'anni de ma fille sont faits! ben oui j'ai acheté notre cadeau, et ceux de la part de ma grand-mère, mon père, ma mère etc... alors ça prends du temps! mias j'avais pleins d'idées...pour une fois! pour les cadeaux à l'arrivée du bb, oui c'est super bien! en tout cas nous quand ils sont venus à l'hôpital et qu'il y avait un cadeau sur le lit, ils étaient touts contents de savoir que c'était le bb qui était arrivé avec ça pour eux...(genre le père Noël est passé :lol: )et puis aussi une chose à éviter, avoir le bb dans les bras quand le ou les grands arrivent...moi j'ai toujours fait en sorte de le laisser dans le lit et faire les choses gentiment! :arrow: crapounette, courage pour tes nuits! c'est pourri les derniers mois je trouve... :arrow: smiley, non chez nous ça n'existe pas de cette manière...tu peux commaner et ensuite ils livrent à la maison"pratique aussi! :arrow: elisabm, allez!!! motiv motiv!!!! je ne fais pas de boîte, on fait comme si bb arrivait avec un cadeau! :arrow: titeame, et ben...ça fait pas grand chose comme heures de sommeil tout ça! :arrow: crisounette, avec ces chaleurs, j'arrive pas à ne pas boire le soir...quelle horreur! mais t'as raison, c'est ce qu'il faudrait faire pour éviter d'aller jusqu'à 8 fois par nuit au wc! :arrow: katy, ouff! je suis rassurée de savoir que ce n'était rien de grave...prends soins de toi quand même et n'en fais pas trop! trop chou les petits habits hein?
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 14:56
bonjour les filles!!! je profite de cette aprèm assez calme pour vous rejoindre ;-) en fait, j'avais déjà posté un message il y a plusieurs mois (nos bidons étaient + petits!), mais entre le boulot, les gros travaux, les pbs internet, les sorties......je n'ai pas tenu la route! Mais là j'crois que c'est la bonne je vous lis régulièrement depuis tt ce temps, j'espère me mettre vite dans le bain ;-) en fait je devrais être une décembrette, car BB doit arriver pour le 1er décembre, mais j'trouve vos discussions rigolotes, intéressantes, "riches"... Donc, je suis Stéphanie, 28ans, et avec mon homme Thomas 35ans, on attend notre 1er BB...une gazelle ;-) Thomas a déjà une fille de 4ans 1/2 (qu'on a 1fois tous les 15 jours) qui est contente d'avoir une ptite soeur! Jusqu'ici ma grossesse s'est super bien passée (pas de nausées, rien d'inquiétant, tous les exams sont bons etc....). Voilà pour la rapide présentation... Ah oui, je suis en arrêt (j'aurais dû reprendre le boulot auj) car mon col s'est raccourci de 13 mm en 15 jours (là il fait env 24mm), et comme je bosse avec des ptits loups, mon gynéco veut éviter que j'attrape la grippe A, ou des gastros & compagnie en fin de grossesse. Voilà..... Je repasserais aujourd'hui je pense... DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:20
Bonjour Bien je vois que pour la plupart les nuits ne sont pas terribles ....moi aussi souvent entrecoupées de pause pipi mais dans l'ensemble je dors bien... Là je me réveille d'1h de sieste !! Titeame, tu semblres avoir beaucoup de contractions...tu es suivie pour ça ?? Ah, mon loulou se réveille de la sieste juste au moment où je commence à blaguer avec vous...zut... Bienvenue Ninie Bon je repasse plus tard Bises
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:27
re ! smiley mon homme part du 8 au 20 en chine et en indonesie pour le boulot.. ca fait du bien un peu d'eloignement mais la c'est trop long je vais peter un cable, je vais m'ennuyer sans lui :cry: j'espere que tu ne dors pas hein :twisted: :wink: comme dit toujours ma mere, on ne dort pas les uns sans les autres ! :D elisabm tu fais quoi comme travaux de couture ?? (je suis curieuse je sais :lol: ) titeame je vois que ta nuit a été aussi agitée que la mienne :? en esperant que la prochaine sera plus agreable ! crisounette c'est tout a fait ca, moins on en fait plus on est crevée !! ce matin j'ai commencé le repassage, j'ai fais 2 chemises et j'ai arreté ca m'a gonflé, rien que de savoir qu'il fallait bosser cet apres midi ca m'a mis de mauvais poil donc plus envie... katy c'est cool que tes resultats soient bons !! tu as deja commencé les cours de prepa ? moi ca commence le 15 et par moment j'ai 3 rdv dans la semaine, je sais pas si je vais y aller a chaque fois, ca me barbe d'avance a vrai dire.. j'ai peur que ce soit repetitif comme tu dis ! m'enfin on verra bien, je vais pas etre mauvaise langue à l'avance :wink: raphi tu me rassures pas en disant que les nuits sont pourries les derniers mois :oops: quoi que de toutes facons ca fait bien 2mois que je ne dors pas correctement alors c'est pas grave je commence a m'habituer!! ninie rebienvenue alors :wink: tu veux pas nous donner le prenom de ta ptite gazelle ?? :wink: aller j'abuse, je suis au boulot et je reste bloquée sur le pc 8) bisous les filles !!
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 15:32
Essai photo, mais j'ai déjà du mal à en mettre une dans mon profil.... :arrow: coucou zazou, j'suis allée en vacances près d'Aix (à Eguilles), c'est vraiment magnifique comme région, et moi qui suis du Nord, j'ai apprécié le soleil & la chaleur, ça va mieux de c'côté là pour vous j'espère? Bon courage à celle qui doivent rester alongées, ou qui ont déjà des contractions... Normalement, je viens de faire une super affaire sur le boncoin, j'ai hâte de reçevoir tt ça!! J'ai bcp acheté d'occasion pour nénette, mais de la super belle occaz' j'suis contente :D
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 15:46
ça n'a pas marché...je m'en doutais! re..... :arrow: Crapounette, t'es vraiment une ptite curieuse!! Bon courage en tous cas pour le boulot & pour ces nuits à venir sans ton homme...en mm temps tu vas avoir le lit pour toi toute seule!!!....sauf si tu dors avec Cochon :lol: (vs avez vu, je suis, hein?!!) Je ne sais plus comment vous allez appeler votre puce, Emma, non?Ou je confonds ..... Bref, nous allons certainement appeler notre fille "Brune". C'est pas commun, et d'ailleurs certains ne doivent pas aimer du tout, d'autres me disent adorer.... D'ailleurs, je lance un [b:b9fe1119d4]mini débat[/b:b9fe1119d4].... C'est déjà tellement difficile de se mettre d'accord entre zhom & nous... (pensée pour meninamoz ) :idea: Tenez vous compte des remarques que les gens font à l'annonce du futur prénom de bébé? ou alos, envisagez vous de ptêtr changer de prénom à la dernière minute 'coup de coeur soudain...) , mm si vous appelez ptit bout "..." depuis des mois? Ca doit chambouler bébé un peu, non? à voir.......
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 16:14
[quote:a2074dfd55="ninie..."] D'ailleurs, je lance un [b:a2074dfd55]mini débat[/b:a2074dfd55].... C'est déjà tellement difficile de se mettre d'accord entre zhom & nous... (pensée pour meninamoz ) :idea: Tenez vous compte des remarques que les gens font à l'annonce du futur prénom de bébé? ou alos, envisagez vous de ptêtr changer de prénom à la dernière minute 'coup de coeur soudain...) , mm si vous appelez ptit bout "..." depuis des mois? Ca doit chambouler bébé un peu, non? à voir.......[/quote:a2074dfd55] Coucou Ninie !!! en fait, nous, on a choisi de ne pas dire le prénom à l'avance, comme cela, pas de réflexion ! c'est NOTRE choix ! C'est un prénom celtique, pas courant , mais facile à porter. Ici, c'est le déluge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on dirait la tempête !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est affreux !!!! ça souffle, ça souffle , il fait gris, il pleut, je vous raconte pas. Il ne nous reste plus qu'à allumer le feu de cheminée et mettre une couette devant pour faire une sieste crapuleuse :hinhin:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 16:16
re !! oui ninie pour nous ce sera Emma, quant aux personnes qui font des remarques je les arrete direct !! j'ai pas envie d'entendre des choses qui pourraient me faire douter !! alors niet je coupe court !! de toutes facon c'est decidé depuis mon premier mois de grossesse meme si on ne connaissait pas encore le sexe !! Brune c'est tres original, je n'avais jamais entendu !! oui comme tu dis je vais dormir avec cochon !! enfin dans la mesure ou elle ne se met pas a ronfler je l'accepte sur le lit sinon c'est panier a coté !! Mais bon elle ne remplace pas mon doudou non plus :wink: Deja que je la caline tout le temps alors la je vais l'etouffer pendant 2 semaines :lol: katy je tuerai pour avoir de la pluie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non non je ne suis pas extreme je vous jure je vendrais ma mere pour avoir de la fraicheur :lol: ya personne au magasin, le temps est long.. et puis j'ai tres faim et j'ai plus rien a la maison :cry:
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 16:19
j'ai réussi à mettre un "avatar"... Test photo maintenant ;-) [/img] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidon-mi-ao,6edb0fa085274f786b866bf74ec84f4b.jpg.html [img]
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 16:20
:arrow: crapounette: peu de chance pour moi les rare fois ou mademoiselle ne fais pas des siennes c'est lorsqu'elle est en contacte avec son pere! lol elle lui fou des coup de pied mais plus doux! ou alors c'est les ronrons du chat, l'ennui ses qu'il faudrais que je l'attache sur mon ventre sa m'etonnerai qu'il soit d'accord lol :roll: :roll: :arrow: nini: bienrevenu parmis nous!!!! par contre on veut voir les photo!!!!! lol pour ma part tout le monde a sue le prenom des que j'ai su si c'etais une fille ou un garçon en même temps j'ai pas eu trop de mal a choisir puisque jai été seul pour faire se choix! enfin bon pour les remarque on m'en as dis peu donc :arrow: zazou: non je ne suis pas suivit pour les contraction en même temps vue comment mon gygy gérais ma grossesse pas le temps de lui en parler en 20 min c'etais passez! mais bon je verrais sa avec mon beau frere samedi comme il est medecin il pourra me dire se que je peu faire! :arrow: raphi: deja que je trouvais le temps long mdr la s'est le bouquet :mdr: :arrow: katy: ta bien raison :lol:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 16:21
coucou déjà bienvenue ninie! si on est rigolotes bah reste avec nous on accepte tout le monde ici, les octobrettes, les décembrettes! :lol: :wink: alors là brune je ne connaissais pas...je connais prune...bon je t'avoue, je le trouve un peu bizarre ce prénom mais pourquoi pas! :wink: ...pour ton mini débat, hors de question que qui que ce soit connaisse le prénom de bébé avant, ça évite toutes les critiques et après, lorsque bébé est là, plus personne n'ose rien dire (et tant mieux!)....sinon comme on ne connait pas le sexe on n'appelle notre bébé tiboutch...et ne t'inquiète pas, romane (ma fille de 2 ans et demi) n'est pas perturbée qu'on l'appelle maintenant par son prénom...je ne crois pas qu'elle s'en rappelle :lol: et pourquoi pas changer de prénom en dernière minute...je ne sais pas de quoi la vie est faite et par exemple on peut craquer sur un autre prénom à l'accouchement ou alors ne plus aimer celui choisi...bah on sait jamais quoi!! voilà pour ma participation, ça te va? :wink: crapou...roh c'est vrai que c'est long tout ce temps...et il est si loin en plus! si tu n'étais pas enceinte, tu l'accompagnerais? ça doit être génial de voyager comme ça avec son taf! et non je n'ai pas dormi chef!! raphi, t'as pris quoi pour ta fille?? titeame, super pour ton frère! tu t'entens bien avec lui? katy, j'avais oublié de te répondre pour la goutte de sang... et je voulais te dire que je ne trouvais pas ça inquétant si ce n'est qu'une goutte...et ben voilà, tu conanis le résultat et tout va bien, j'en suis bien aise quand même!! :wink: crisou, moi ça va miex la fatigue quand même..comparé aux 2 dernières semaines où je me sentais vraiment loque! elisabm, je me suis rendue compte que lorsque je faisais une sieste, je dormais systématiquement mal la nuit...alors j'essaie déviter mais faut s'occuper!! alors du coup je sors mais pas bien, je dépense des sous! tant pis! :wink: je viens d'acheter un gilet et un tee shirt pour ma fille, et des chaussettes pour bébé, toute mini mini et un pyj "super baby for super dad", puis un livre pour moi, des livres pour ma fille...un dvd de tchoupi (elle est fan)...et j'ai fais une commande sur le net avec une poupée, une couche lavable poupée et une mini écharpe de portage, le tout bio! :wink: je suis fan c'est trop mignon! du coup j'ai pratiquement fini les cadeaux pour ma fille pour la naissance de bébé...elle va être super gâtée! :wink: j'ai hâte de recevoir mes 3 colis maintenant et je vais ranger tout ça avant d'aller la chercher à la crèche! bizzzz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 16:21
Ninie, j'ai oublié, j'aime beaucoup Brune (même si ça fait penser à bébé brune :roll: quoiqu'ils n'ont pas beaucoup duré, désolée pour les fans), original et facile à porter. Crapounette[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/p1090777,10380a2c120653d6f8ea1495d939baa3.jpg.html][img:da12db1caf]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/10380a2c120653d6f8ea1495d939baa3.jpg[/img:da12db1caf][/url] je plains le peu de touriste qui sont au camping...... t'as du monde au magasin cet après-midi?
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 16:32
:arrow: smiley: a vrai dire sur mes freres et soeur c'est le seul avec qui je m'entend le mieu, bon on s'est le plus jeune de mes freres et soeur, et on as 15 ans d'ecart enfin de plus que moi uisque je suis la tite derniere lol. a vraie dire c'est le seul qui ma soutenu au debut de ma grossesse,mon autre frere etais contre, et ma soeur sans opinion, c'est le seul qui a tout de suite ete de mon coter! on a toujours ete tres proche même si on ne se voit pas souvent :( :( c'est aussi pour sa qu'il est le parrain de la puce!!! apres tout mon autre frere et deja le parrain de mon enveu alors comme sa pas de jalou lol :arrow: katy: en même temps la bretagne sans la pluie s'est comme le normandie sans vache lol c'est pas possible :mdr: :mdr: :mdr: et puis sa perdras de son charme mdr
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 16:36
katy en voyant ta photo j'avais envie de lecher l'ecran :fou: alors tu nous fais pas une ptite sieste crapuleuse :hinhin: ya pas grand monde au magasin, ca se voit je poste toutes les 5 minutes :wink: smiley oui comme tu dis ca va etre long, il part mardi prochain je compte deja les jours.....
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 17:00
Coucou mes pipelettes préférées, :arrow: Crapounette : profites en pour te reposer !!! et pour poster !!! Je vais te faire raler ... le temps commence a bien se couvrir .. ca sent la pluie, je croise les doigts !!! Pour mes travaux couture, c'est essentiellement de la réparation : j ai un ourlet d un pantalon qu il faudrait que je fasse avant que je ne sois plus enceinte, reparer une jupe, une robe et je crois un jean a mon chéri ... :arrow: Titeame : Super pour ton frere ! tu dois trop languir ! :arrow: Smiley : Attention, tu fais de la concurrence a Célouis !!! Aie aie aie la Carte bleue :arrow: Ninie : bienvenue à toi ! J aime beaucoup Brune ... j aime beaucoup les prénoms médievaux en général. Pour ton débat : il y aura toujours des gens qui critiquerons ... maintenant, je m en tamponne ... tant que le prénom ne porte pas prejudice a l enfant :arrow: Raphi : attention, blague de merde en vue : dommage que tu n accouches pas le 25 décembre, ce serait le bébé noel ... ahahaha ... je sais , je suis pitoyable. Soyez indulgente Bon, j ai encore rien fait a part finir mon jeu "les experts" je suis fiere de moi ! Maintenant, je vais m attaquer a des choses plus serieuse. Je crois que je vais me faire un planning avec des trucs a faire, du genre :lundi : rangement + menage chambre; maardi : salle de bains ... Ca me donnera des buts ... Bisous a toutes ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.